Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sky full of stars - A. Lexie Neverson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Lexie Neverson

MessageSujet: Sky full of stars - A. Lexie Neverson   Mer 21 Mar - 16:22

" sky full of stars"

"Aya Lexie Neverson"

◑ Nom Neverson. ◑ Prénom(s) Aya Lexie. ◑ Date et lieu de naissance 1er avril 1994 à Los Angeles. ◑ Nationalité Américaine. ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. ◑ Statut civil Célibataire. ◑ Profession et/ou études Infirmière. ◑ Quartier d'habitation Hollywood, dans un modeste appartement remplis de charme. ◑ Qualités et défauts de ton personnage digne de confiance • réservée • douce • attentionnée • pondérée • studieuse • logique • responsable • sensible • maladroite • maniaque • catastrophiste. ◑ Avatar Selena Gomez. ◑ Groupe L'hémorragie de tes désirs. ◑ Crédits @old money.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
Lexie n'aime pas vraiment son premier prénom qui est « Aya », il a une consonance et une origine arabe mais elle est totalement américaine, c'est seulement que sa mère adorait l'Afrique du Nord d'où ce choix de prénom. La jeune femme se fait donc appeler tout les jours Lexie. • Même si elle est d'apparence discrète et réservée, la jeune brune est vraiment drôle et souriante lorsque l'on apprend à la connaître, de plus elle est devenue très sociable grâce à son métier. • Lexie ne peut commencer sa journée sans un café noir avec un demi sucre dedans, sans ça elle serait à côté de ses baskets, chose qu'elle ne peut se permettre. • La jeune femme adore le sport, si elle le pouvait elle ferait tout les sports qui pourraient exister, cependant son emploi du temps ne lui permet de se contenter seulement de deux sports, le footing et la boxe. • Lexie a un vilain défaut, elle fume, seulement des cigarettes bien entendu, elle a commencé lorsqu'elle avait seize ans et elle n'a jamais arrêté depuis, malheureusement. • Lorsqu'elle a cinq minutes, la jeune brune lit un livre, elle adore lire et elle est toujours à la recherche de nouveaux bouquins. • Lexie a un talent caché : la cuisine ! Elle a pensé plus jeune a ouvrir son propre restaurant mais son désir d'aider les gens a été plus fort et elle est devenue infirmière. Elle n'a pas de préférence entre le salé et le sucré, elle cuisine de tout et elle déteste les plats tout prêts même si elle se laisse aller de temps en temps à une pizza ou un hamburger. •Son pêché mignon ? Les glaces Ben & Jerry's. • Lexie est maniaque, pas une poussière chez elle ou une plaque de cuisson nettoyée, sinon elle ne se sentirait pas bien, oui oui à ce point là. • Cependant, maniaque ne va pas avec maladroite, malheureusement pour la jeune femme elle a ses deux défauts. Pas un jour sans un verre cassé ou renversé.
Le petit cocon de ton personnage
L'appartement de Lexie lui ressemble. Petit mais plein de charme. Son logement se trouve à Hollywood et elle vit seule. Elle a tout décorer à sa manière, c'est à dire très simplement, elle a laissé les murs blancs mais qu'elle a habillés de cadres pastels et de photos polaroids qu'elle a prit avec ses proches. Lexie à toujours souhaité un appartement lumineux, c'était un point primordial pour elle.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Lexie est née et a toujours vécue à Los Angeles alors forcément, elle adore sa ville natale. Il y fait toujours beau et chaud, ce qu'elle apprécie beaucoup. De plus, elle trouve les gens beaucoup plus souriants que ceux des autres villes ou pays qu'elle a pu visiter. Pour l'instant, elle ne se voit pas ailleurs mais elle ne reste pas fermée à l'idée de partir pour une mission humanitaire en Afrique ou ailleurs.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Lexie a eu une seule véritable histoire d'amour dans sa vie, cependant, elle ne sait pas très bien terminée et la jeune femme en garde des cicatrices. Pour elle, une vie sans amour ce n'est pas une vie. Avant cette histoire, elle s'imaginait très bien mariée avec deux enfants, mais depuis c'est un peu plus compliqué, elle est toujours blessée et elle n'a toujours pas fait son deuil.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Tout comme sa sœur jumelle, Lexie n'est pas vraiment très fière de son passé malgré qu'elle l'accepte plus que cette première. Lorsqu'on lui pose des questions elle dévie le sujet et essaie de cacher au mieux sa honte. Elle n'en parle qu'à Megan puisque c'est la seul qui la comprend même si elle ne sont pas forcément d'accord sur certain point. De plus, son passé ne peut être raconté lors d'un dîner entre amis au risque de casser l'ambiance de la soirée.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Anaïs/Nini. Ton petit âge Dix-neuf ans mais la vingtaine dans cinq mois. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je suis actuellement en bac pro accompagnement, soins et services à la personne et accessoirement caissière le dimanche matin. Personnage inventé ou scénario C'est le scénario de la merveilleuse Megan. Où as-tu connu le forum? Grâce à Bazzart. Un dernier petit mot ?  hola  

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3903-sky-full-of-stars-a-lexie-neverson#112297][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Selena Gomez</span> - A. Lexie Neverson
[b]A. Lexie Neverson : [/b][i]Hollywood[/i]
[b]A. Lexie Neverson : [/b] [i]Infirmière[/i]

Revenir en haut Aller en bas
A. Lexie Neverson

MessageSujet: Re: Sky full of stars - A. Lexie Neverson   Mer 21 Mar - 16:22

Dessine-moi un mouton

« Des larmes de joies baignaient mes joues sans que je ne puisse les arrêter lors de la venue de ta sœur et toi, j'étais si heureuse, si fière. Je me souviens que ton père ne cessait de répéter que c'était merveilleux avec des yeux embués de larmes qu'il retenait désespérément. »
Ça c'est ce que me racontait ma mère lorsque j'étais âgée de cinq ans. Chaque soir, elle ne pouvait s'empêcher de me raconter l'histoire de notre naissance et de chaque émotion qu'elle avait pu ressentir. Il y avait tant d'amour dans sa voix et de protection en même temps. Il faut dire que les choses n'étaient pas vraiment faciles à la maison mais j'étais bien trop jeune pour le comprendre.

« Megan, Lexie voici votre nouvelle famille. Monsieur et madame Parker prendront soins de vous je vous le promet, ils sont très gentils. » Je regardais l'assistante sociale qui s'était accroupie à notre hauteur. Je devais l'avouer, j'avais peur de ce nouveau départ. Depuis mes huit ans, je vivais à l'orphelinat depuis que ma mère fut emprisonnée pour le meurtre de mon père. Il la battait. Les Parker nous regardait en souriant tandis que je tournais ma tête vers ma sœur jumelle. Je n'avais que douze ans et pourtant, je n'avais pas un bon pré-sentiment.

« Nous sommes ravis de vous accueillir les filles. Sachez que vous êtes en sécurité chez nous et que jamais nous ne vous laisserons tomber jamais. » Le sourire de madame Neverson se voulait rassurant et cela marchait. Deux ans s'étaient écoulés entre notre placement chez les Parker et celui chez les Neverson. Mon pré-sentiment s'était confirmé, cela ne s'est pas bien passé. Mais celui ci est bien meilleur, je sens que l'on va s'y plaire avec ma sœur.
Les Neverson avaient beau avoir déjà cinq enfants, nous fument très bien intégrées avec Megan, ils avaient le cœur sur la main et leur générosité n'avait aucune limite. Ils nous aimaient comme si nous étions leurs filles biologiques.

Un lien très spécial s'était d'ailleurs créé avec Dean, nous n'avons que deux ans d'écart cela a sûrement dû faciliter la chose mais c'était fort, trop fort peut-être. L'ambiguïté était toujours présente entre nous, mais nous ne pouvions pas, même si nous n'avions pas le même sang, cela aurait été mal vu. Alors aucune barrière ne fut franchie, c'était plus simple. Malgré tout, il reste ce lien fort que je ne voudrais jamais perdre.

« Je suis sincèrement désolée mademoiselle Neverson. » Je tombais sur mes genoux tout en hurlant et pleurant. A ce moment là, rien ne pouvait me calmer exceptée ma sœur jumelle. Alors je décidais de l'appeler. Mes mains tremblaient tellement que je manquais plusieurs fois de faire tomber mon téléphone. « J'arrive. » Mon corps était secoué de spasmes que je ne pouvais arrêter. Megan arriva dix minutes plus tard tandis que j'étais en boule sur le sol, dans l'incapacité de me lever et d'arrêter de pleurer. Il m'avait quitté, mon seul et unique amour. Eden.

Le jour de ses obsèques fut le pire jour de toute ma vie. Dans une démarche lente, je m'approchais de son cercueil afin de lui faire mes adieux.
« On m'a dit un jour que j'étais trop jeune pour comprendre ce qu'est le véritable amour. Foutaises. Eden était et restera à jamais mon premier amour. Alors non, ce n'est pas parce que l'on est jeune que l'on ne comprend pas ou que nous ne pouvons pas trouver le grand amour. Moi, je l'avais trouvé lorsque j'avais dix-huit ans et je viens de le perdre lors de mes vingt ans. Eden était le genre de garçon arrogant mais tout le monde sait que ce n'était qu'une carapace et lorsque l'on grattait un peu, on trouvait un cœur en or. » Je réprimais un sanglot, cherchant ma famille du regard afin de trouver un brin de courage mais malgré cela je ne pu continuer et je m'effondrais à nouveau.

Il m'aura fallu trois ans pour faire mon deuil et c'est encore douloureux. Je me sens de nouveau prête à rencontrer quelqu'un. J'ai réussis à surmonter cette épreuve grâce à ma famille et mes amis et bizarrement grâce à mon travail. Je suis devenue infirmière et je travaille actuellement à l'hôpital de Los Angeles, je navigue entre les différents services, je n'aime pas la routine.

Avec ma sœur jumelle, nous allons voir ma mère au parloir, ce n'était pas gagné au début pour Megan mais elle a accepté, elle a toujours eu plus de mal a accepter notre passé que moi, je ne sais pas pourquoi.

Malgré toutes ces épreuves, j'aime ma vie comme elle est actuellement, même si Eden me manque encore énormément. Je suis heureuse dans mon travail, avec ma famille et mes amis, et je ne changerais absolument rien.

N. Megan Neverson

MessageSujet: Re: Sky full of stars - A. Lexie Neverson   Mer 21 Mar - 16:34

Biiiiiienvenue parmi nous avec la jumelle coeur
Bon courage pour ta fichette, hâte de te lire Exciting hésite pas si tu as des questions, comme tu sais déjà. Razz  

rien que pour toi coeur :

A. Lexie Neverson

MessageSujet: Re: Sky full of stars - A. Lexie Neverson   Mer 21 Mar - 17:38

Mooooh merci beaucoup pour ce chaleureux accueil cute
Je n'hésiterai pas promis mouton
N. Megan Neverson

MessageSujet: Re: Sky full of stars - A. Lexie Neverson   Mer 21 Mar - 20:22

Pour moi, tout est parfait. cute hello
Jordan McGrath

MessageSujet: Re: Sky full of stars - A. Lexie Neverson   Mer 21 Mar - 20:37

Bienvenue à toi !!! amour
Luce H. Kane
Admin soutif en perdition

MessageSujet: Re: Sky full of stars - A. Lexie Neverson   Mer 21 Mar - 21:51

Bienvenue par ici ! Et WAAA fiche éclair !!  cheers  heart3

Comme on a déjà l'accord de la douce Megan j'attends juste l'avis de Dean pour pouvoir te valider cute
Pour moi tout est bon en tout cas hug
Aaron Samuels
Admin bipolaire

MessageSujet: Re: Sky full of stars - A. Lexie Neverson   Mer 21 Mar - 21:59

BIENVENUUUUUUUE cute
Dean S. Neverson

MessageSujet: Re: Sky full of stars - A. Lexie Neverson   Mer 21 Mar - 23:47

J’ARRIIIIIIIIIIIIIIVE ! fifou

Bienvenue à toi avec ce super choix de scénario, j’suis trop happy qu’elle soit reprise aussi vite. omg
Pour moi, tout est impec également. cute

PS: Si jamais t’as des questions au sujet des liens avec Dean ou Josh, n’hésite pas. huhucoeur
Brian Anderson

MessageSujet: Re: Sky full of stars - A. Lexie Neverson   Jeu 22 Mar - 2:37

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous heart3.
Konan Argent

MessageSujet: Re: Sky full of stars - A. Lexie Neverson   Jeu 22 Mar - 6:01

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche ! Nous risquons avoir des liens avec Joyce ( ta grande soeur )
Matthew McGregor
Admin cuniculophobe

MessageSujet: Re: Sky full of stars - A. Lexie Neverson   Jeu 22 Mar - 8:39

Oooh bienvenue parmi nous !! Excellent choix de scénario cute
Bon courage pour ta petite fiche hug
Luce H. Kane
Admin soutif en perdition

MessageSujet: Re: Sky full of stars - A. Lexie Neverson   Jeu 22 Mar - 10:55

La validation de ton adorable personne!
Les lumières du port d'Alexandrie... Chantent encore la même mélodie...

Félicitations! Je peux donc te valider cute J'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle hug

Maintenant, il ne te reste plus que quelques étapes fondamentales pour que ton intégration soit parfaite. Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de liens (et de rp en même temps) dans ce topic, puis de créer également une fiche d'évolution dans cette partie là. Tu trouveras également le topic des demandes où il te sera possible de demander un rp, un colocataire, un mariage, une grossesse ou même un multicompte si tu te sens l'âme d'un schizophrène endurci.
Il ne te restera alors plus qu'à RP.

Enfin, une fois que ces étapes seront franchies. Tu pourras également venir flooder ici et participer aux jeux mis en place

A. Lexie Neverson

MessageSujet: Re: Sky full of stars - A. Lexie Neverson   Jeu 22 Mar - 19:18

Merci beaucoup à tous pour votre accueil si merveilleux ! fall cute

Dean + Je risque de Mpotter un peu tout le monde en effet pour parler de chacun des liens stp
Siobhan O'Sullivan

MessageSujet: Re: Sky full of stars - A. Lexie Neverson   Jeu 22 Mar - 19:47

bienvenue a toi et bon jeu :-) cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sky full of stars - A. Lexie Neverson   

Sky full of stars - A. Lexie Neverson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1