AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Scott (River Riv') Middleton, le tourmenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Middleton

MessageSujet: Scott (River Riv') Middleton, le tourmenté   Jeu 22 Mar - 20:11

" L'amour nait d'un regard, vite dans un baiser et meurt dans une larme."

Scott (River) Middleton

◑ Nom Middleton ◑ Prénom(s) Scott (Riv') ◑ Date et lieu de naissance Le 07 juillet 1990 à Riverside's Ranch (ferme familiale) située dans le Montana ◑ Nationalité Américaine ◑ Orientation sexuelle Hétéro ◑ Statut civil Célibataire ◑ Profession et/ou études Infirmier urgentiste ◑ Quartier d'habitation (les descriptifs des quartiers sont ici Venice Beach (appartement en bord de mer) ◑ Qualités et défauts de ton personnage Altruiste - Courageux - Romantique - Rêveur - Empathe - Sincère - Tendre/affectueux - Fougueux - Persévérant - Sociable - Dévoué - Audacieux - Parfois impulsif - Avenant - Modeste - Sportif - Fêtard ◑ Avatar Steven R. McQueen ◑ Groupe L'hémorragie de tes désirs ◑ Crédits @google + tumblr pour l'avatar.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
Je suis le plus beau, le plus fort et surtout le meilleur ! Vous y croyez n’est-ce pas ? Ah bon je ne suis pas assez crédible excusez-moi…Oui oui désolé de me prendre pour le centre de l’univers, c’est pourtant ce que je suis ou  pas !

Bon plus sérieusement, je suis un jeune infirmier urgentiste de 27 ans et tout ce qu’il y a de plus modeste.  Je m'appelle Scott, c'est mon vrai nom. Si je dis cela c'est parce qu'autrefois on m'appelait River. Enfin c'était surtout ma petite amie Mia qui me nommait ainsi. Bref River ou souvent Riv' quand notre complicité était à son apogée. Pourquoi River ? Je n'en sais trop rien certainement parce qu'on aimait beaucoup jouer dans la rivière qui séparait nos deux ranchs respectifs lorsque nous étions gamins, je ne vois pas d'autre raison de me surnommer ainsi mais j'aimerais bien et Riv' c'était plus facile à prononcer que Scott selon elle. Je vous laisserai découvrir mon histoire sur la page suivante mais je préfère vous prévenir qu'elle est longue, très longue même.

La plupart des rêves ne se réalise jamais pourtant j'aurais tant aimé revoir le visage angélique de Mia, grosse désillusion c'est impossible. Quand je serai mort peut-être mais ce n'est pas bon de vivre avec ce genre de rêve malsain en tête. J'aimerais explorer le monde malgré mon emploi du temps très chargé et mes gardes à répétition. Mais décrire ses rêves quant on est justement un grand rêveur, ce n'est pas toujours facile. J'adore lire je ne vous l'ai pas déjà dit ? J'ai une soif ardue de connaissances historiques, culturelles et médiatiques ... Je suis aussi passionné d'astronomie mais aussi un grand amateur de bières, je sais cela n'a franchement rien à voir. Je suis aussi un grand sportif, je pratique le karaté à bon niveau, mais aussi la natation, la course à pied, le jetski si on peut appeler cela un sport bien sur...La piano aussi à mes heures perdues…  Je suis un gros perfectionniste, j'essaie sans cesse de m'améliorer que ce soit dans le milieu professionnel que dans le personnel.

Le petit cocon de ton personnage
Je réside à Venice Beach et j'avoue que j'ai la chance d'avoir un appartement face à la mer, de quoi faire pâlir d'envie des personnes bien plus riches que moi. Certes, mon appartement est tout petit mais il est très bien placé, il est confortable et douillet, à mon image tout simplement. Je suis avant tout quelqu'un d'avenant et l'altruiste, il fallait bien que mon lieu d'habitation le soit un minimum en retour aussi. Dans la liste non exhaustive de mes biens, je possède un jetski j'ai passé le permis ne vous inquiétez pas trop, et ma Chevy Camaro de 1969, ce qui est déjà pas mal j'avoue pour un jeune homme célibataire de 27 ans. J’en oubliais presque Sable Noir, ma fidèle monture, demeurant au ranch natal, cela fait 5 ans que je ne l’ai pas revu et monté, il me manque mais ma nouvelle vie n’est guère compatible avec l’ancienne, je me suis fait une raison. Pas pour cela que j'en oublie mon premier ami, j'ai prévu de rentrer au ranch prochainement à Noël, ça me fera un bien fou de renaître avec mes racines les plus enfouies.

Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
C'est la ville tout simplement  antagoniste à ce que j'avais autrefois ! Je vivais au calme dans une contrée reculée du Montana au sein de mes montagnes natales et je me retrouve confronté à l'agitation d'une cité grouillante de vie en bord de mer et au travers d'un climat presque toujours chaud. Mais ce fut mon choix que de changer complètement de vie alors je ne vais pas regretter maintenant.  Il fait plutôt bon vivre, le soleil est quasi permanent, les résidents sont plutôt ouverts et accueillants. Quant aux filles, elles sont juste wow canons ! Et oui je m'intéresse encore aux femmes et heureusement même si je n'ai pas retrouvé la sensation exquise d'être amoureux, cela ne m'empêche pas de flirter et d'avoir des aventures de temps à autre, comme tout mec bien constitué !

Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Quelle question... vous avez lu mon histoire au moins ? Non ? Allez la lire alors et vous vous rendrez vite compte que je ne peux pas appartenir à un autre groupe que celui des bleus ! Un romantique comme moi et qui croit encore si fort au grand amour. Je suis aussi un bon vivant je ne le cache pas mais aussi l'amoureux transi de désir, de TES désirs bien entendu. je vis plus dans la passion que dans la raison, est-ce une tare ? La vie n'en serait que trop banale ainsi ordonnée, ce n'est pas toujours mon but de suivre la grande ligne droite, j'aime les sentiers escarpés, je suis un paumé dans l'âme !

Quel est le petit secret de ton personnage ?
Cela dépend si c'est la version tout public ou classée X que l'on me demande. je vis au travers d'une page à demi-tournée, du souvenir éternel de ma compagne succombant dans mes bras. Je pense que c'est déjà un fardeau très lourd à porter je ne sais pas si je dois en ajouter d'autres. Tout le reste est d'ordre intime alors je ne vous en dirai pas un mot ! Après vous pouvez toujours tenter, mesdemoiselles ce n'est pas moi que cela dérangera. Je l'ai déjà dit, je suis un mec et j'assume parfaitement mes envies et mes pulsions. Le monde n'a pas arrêté de tourner dans ma tête, dans mon cœur peut-être mais je suis parfaitement ouvert et réceptif au monde. La solitude, l'enfermement, c'est ce que j'ai voulu éviter à tout prix, je n'aurais jamais quitté mes plus profondes racines dans le cas contraire.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Kytana (Anne-So) Ton petit âge 34 Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Fonctionnaire milieu hospitalier Personnage inventé ou scénario inventé (toujours) Où as-tu connu le forum? Top site Un dernier petit mot ? The best is yet to come !!

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=url de la fiche de présentation][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Nom de l'avatar</span> - Nom du personnage
[b]Nom & prénom du personnage : [/b][i]Quartier d'habitation[/i]
[b]Nom & prénom du personnage : [/b] [i]Métier[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Scott Middleton

MessageSujet: Re: Scott (River Riv') Middleton, le tourmenté   Jeu 22 Mar - 20:11

Dessine-moi un mouton

Avant que vous ne me posiez la question, non non je ne suis pas un Californien pur souche. Si je devais définir en quelques mots d'où je viens, je dirai tout bonnement l'opposé d'ici. J'ai vu le jour dans l'un des états les moins peuplés des Etats-Unis avec son climat continental, ses hivers rudes et ses étés arides. Je suis né au cœur du Montana, province du Nord-Ouest, au sein du ranch familial au cours d'un jour brûlant de juillet 1990. On m'a souvent raconté les périples rencontrés par ma mère le jour de ma naissance. Un accouchement pénible exacerbé par un manque cruel de matériel, la quasi absence d'eau en cet été particulièrement sec. Un jour très certainement mal choisi si je pouvais dire mais qui avait pourtant fait le bonheur de ma famille. J'étais un enfant désiré, un héritage  également un espoir, mais aussi un fils unique.  Je le regrette un peu d'ailleurs parfois mais c'est ainsi, ce n'est pas le genre de choses où l’on peut exercer un quelconque pouvoir.

Quoi qu'il en soit, la maman et l'enfant que j'étais se portaient à merveille, c'était le plus important. Nous avions eu de la chance d'y survivre. De nos jours, les accouchements à la campagne se font de plus en plus rares à cause des risques que cela encourent, infections, maladies et toutes les complications diverses. Mais en décidant de forcer les règles et de venir au monde plus tôt que prévu, je n'avais guère laissé d'autres opportunités à ma mère, oui je ne lui ai pas laissé le choix.

Je ne regrette pas d'être né à la campagne et d'y avoir passé les trois quarts de ma vie. J'adore la nature, j'ai tant l'impression de connaître chaque centimètre carré des terres qui entourent mon ranch. J'y ai tant passé de jours heureux à m'occuper de mes champs mais aussi de mes troupeaux. Nos animaux, nos cultures, c'étaient ce qui nous faisaient vivre et prospérer au sein de la ferme familiale. Mes souvenirs d'enfance se résument aux moult explorations des montagnes mais aussi de ses interminables plaines, des friches en abord.des rivières et des torrents...  Si la ville regorge d'occupations et d'activités à faire, il en est de même pour la campagne surtout pour un gamin aussi curieux que moi. J'étais hardi, je n'avais peur de rien, ni de traire les vaches, ni de faire d'interminables randonnées à cheval, un vrai cow-boy dans l'âme. Mais à croire que rien dans ce monde n'était ancré, cette vie que j'aimais tant n'était pas la mienne, mon destin était tout autre. D'après mon père, mon avenir était pourtant assuré, j'allais prendre la succession du ranch dès qu'il aurait pris une retraite bien méritée. Mais c'était il y a longtemps, si longtemps.. Il y a des choses, des événements que dans une vie chaque individu aimerait oublier, hélas c'est impossible les pouvoirs magiques ça n'existe pas, la pensine non plus. Alors il faut vivre avec même si cela est dur, un jour je finirai peut-être par oublier, mais pas encore... L'oubli n'est pas forcément la meilleure des thérapies, l'acceptation peut-être, j'en doute fort... Mon histoire n'est pas terminée, loin de là. The best is yet to come ? Autrement dit le meilleur est encore à venir ? Pas toujours...

Je ne peux pas comter la suite de ma biographie si je ne fais pas référence à mon adolescence et à Mia. Je suis un romantique oui, limite fleur bleue sur les bords. Paradoxalement je ne crois plus au grand amour, celui qui fait battre le cœur, vrille les tempes, échauffe chacun de nos sens, celui qui vous fait sentir vivant, celui qui peut aussi parfois vous rendre complètement stupide. Je n'y crois plus parce que je l'ai déjà connu tout simplement, je ne me sens pas apte à aimer quelqu'un aussi fort que je l'ai aimé Elle, On me dit pourtant l'inverse mais cela n'arrivera pas je le sais, je le sens, ou peut-être que je ne le souhaite pas tout simplement. A mes yeux et surtout à mon cœur, Mia règnera en maître jusqu'au jour où moi aussi je m'en irai. Oui ma Mia est décédée de ses blessures il y a 8 ans de cela. Elle n'avait que 21 ans et j'en avais 19.

Elle avait toujours été là pour moi, y compris le tout premier jour où j'étais né. Mon père, dans la détresse la plus totale, avait demandé de l'aide à nos plus proches voisins, ne serait-ce que pour prévenir un médecin ou pour aider à l'accouchement. Même si je ne me souviens de rien, j'ai su qu'elle avait été présente ce jour- là bien que trop petite pour faire quoi que ce soit bien sûr. Nous avions grandi ensemble, au travers du bonheur des jeux collectifs comme élaborer un barrage au niveau d'une rivière, construire une cabane dans les friches ou encore à nous lancer dans des parties endiablées de jetages de boules de foin. Malgré nos disputes récurrentes pour savoir laquelle ou lequel avait gagné, nous nous entendions très bien, comme deux bons amis d'enfance.

Ma douce Mia comme tu peux me manquer.... je n'aime pas trop remanier ces souvenirs mais pour mon histoire c'est fondamental. Nous avions grandi l'un comme l'autre, le temps de l'insouciance était déjà loin derrière nous. Quoique.... Elle avait incroyablement pris en beauté et en grâce malgré sa vie au ranch. Mais comme moi d'ailleurs, Mia avait entrepris des études dans le lycée de la ville la plus proche, nous ne pouvions l'un comme l'autre consacrer pleinement notre vie à nos fermes respectives. J'étais un jeune adulte maintenant, je pensais avant tout à mon avenir. La vie à la campagne m'avait rendu plus fort, plus résistant. Je n'avais plus rien du gamin frêle que j'étais autrefois. Mia qui avait toujours été plus grande que moi s'était rapidement faite dépassée en taille, elle en était d'ailleurs verte de rage je m'en souviens très bien, du moins au début ça c'était avant qu'elle prenne gout à caresser mes "muscles d'acier" comme elle disait si souvent. Un larme s'échappe de mon œil et roule sur ma joue, il faudrait vraiment que j'évite de vous ressasser tout ça. Il vaudrait mieux que j'abrège un peu car nous y serons encore dans trois jours si j'en venais à tout vous raconter, ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manque.

Bref, Mia s'est prise d'amour pour un type, une ordure de première plutôt. Je ne l'aimais pas et il ne fallait pas être aveugle pour percevoir l'antipathie tellement puissante entre lui et moi. Jake qu'il s'appelait, ça non plus je n'allais pas l'oublier. Plusieurs fois, on avait failli en venir aux mains mais j'avais aussi les bons amis capables de retenir mes ardeurs les plus vives et par respect pour Mia, je ne pouvais me risquer à littéralement démonter son mec en face d'elle. Oui je suis plutôt fin mais sportif, quant au travail au ranch, il a forcément eu un impact positif sur mon développement musculaire. L'autre balourd là, on dirait qu'il peine des fois à mettre un pas devant l'autre tant l'amas de graisse commence à s'accumuler... Bon ok, il fait le double de moi en largeur mais qu'est ce que cela changerait... Je me demande bien comment ma Mia peut fréquenter un type pareil.

Quand Mia vint me voir en ce crépuscule d'automne alors que je dessellais mon cheval, un magnifique anglo-arabe nommé Sable Noir, je sus de suite que quelque chose n'allait pas. Sable Noir le sentit aussi en piaffant nerveusement à mes côtés. Elle s'effondra dans mes bras, m'avouant de douloureuses vérités, sur ce qu'était l'enfer de sortir avec un mec jaloux, possessif et surtout violent. De quoi faire hérisser les uns après les autres le peu de poils que j'avais sur le corps.
" "- Riv', aide-moi je t'en prie...Mais s'il te plait ne fait pas d'histoires, il s'en prendrait à toi.
- Je n'ai pas peur de lui, Mia. J'vais le fracasser ce gros tas.
- non non non ne t'en mêle pas ! S'il te plait."

Elle avait continué à déverses ses larmes dans mes bras qu'elle pouvait déjà juger comme protecteurs à présent. Je lui avais promis qu'il n'y aurait pas de représailles de ma part, sauf que je ne me voyais pas tenir ma promesse, un jour tôt ou tard je lui volerai dedans, j'avais bien trop de caractère et trop d'amour pour elle pour laisser passer la moindre parcelle de violence envers elle.  Jake allait payer, j'attendais juste le moment c'est tout. Les jours passèrent, les semaines aussi. Mia avait quitté Jake enfin pour se consacrer à son véritable amour : moi. Depuis le temps que nous flirtions et que nous nous cherchions, il était plus que temps. Sûrement les plus beaux instants de ma vie, nous nous aimions avec une telle force, une telle passion, s'en était presque déroutant. Les balades à cheval nocturnes s'enchainaient, les baisers sous les étoiles aussi , jamais nous n'aurions pu nous lasser l'un de l'autre au cours de ces moments si torrides ? Intenses ? Et encore ce n'était rien, tout était multiplié et démesuré à chaque fois que nous faisions l'amour, là les étoiles nous les aurions facilement atteintes tant nous nous en sentions si proches, d'où l'expression du 7ème ciel à portée de main.
"- Je t'aime, toi "aimais-je chuchoter à son oreille chaque fois que je la sentais tressaillir sous moi, si proche de l'extase libératrice...
"- Tu le fais vraiment exprès hein...
- Tu crois quoi ?"

Son corps parcouru de soubresauts me fit comprendre qu'il était tant de redescendre sur Terre. Bon sang ce que ça avait été génial encore cette fois... il était temps de rentrer, nos chevaux sellés attendaient, patiemment à une centaine de mètres de là. Toujours main dans la sienne, je l'aidais à mettre pied à l'étrier.
-" On fait la course, Riv' ?
- T'exagère un peu, tu sais très bien que Thunder est bien plus rapide que Sable Noir.
- Quel mauvais perdant tu fais !
- Ah ouais ?"

La provocation n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd? Mia et son magnifique étalon  de robe alezane allaient bientôt entendre parler de nous.... Elle ne perdait vraiment rien pour attendre, j'étais du genre joueur et n'importe quel défi était bon à relever, je suis un mec, un vrai après tout. L'éclat violent d'un phare me meurtrit la rétine durant l'espace de quelques secondes, m'aveuglant complètement. Quel cinglé ! En pleine campagne et à toute vitesse devant nos montures affolés. J'eus un mal fou à maitriser le cheval de feu de mon amie qui manquait de s'emballer à tout instant. Jake descendit de son gros pick-up, le regard ravagé par la colère et la jalousie alors que ses phares étaient toujours allumés. Mon côté protecteur se manifesta avec vigueur lorsque je m'interposai entre l'étalon de mon amie et mon rival. J'espérai intérieurement que mon seul regard d'avertissement suffirait à lui faire rebrousser chemin, peine perdue. Cette fois je devais me battre et régler mes comptes pour de bon avec lui.
"- Sauve-toi, Mia
- Non !
- Pars je t'ai dit !"

Cette tête de mule était aussi têtue que son propre cheval ! Ou plutôt complètement tétanisée à l'idée de ce que cette ordure misérable pouvait nous faire. Encore fallait-il qu'il parvienne à l'approcher et oser franchir mon mur protecteur. Il tenta pourtant, arquant le bras et l'épaule pour m'en envoyer une bien sèche. En plus d'être gros et empoté, il fallait en plus qu'il soit lent.... Son poing n'avait même pas parcouru dix centimètres qu'il se prit le mien en pleine face qui le fit chanceler dangereusement, j'en enchainais direct un deuxième puis un troisième avec une précision diabolique, oui je risquais gros mais j'agissais par légitime défense. Lorsqu'il s'écroula, visiblement K.O, j'ordonnai une nouvelle fois à Mia de prendre la fuite devant son regard affolé. J'enfourchai ma monture avec souplesse, l'un comme l'autre nous n'avions pas intérêt à errer trop longtemps dans le coin. Pris dans l'ivresse de la vitesse d'un galop soutenu, je ne perçus l'étincelante lumière des phares qu'au dernier instant. Bon sang mais ce type ne nous lâcherait jamais ! Un cri de terreur émana de ma compagne aussitôt accompagné d'un hennissement strident. Thunder, l'étalon de flamme fit un violent écart sur le côté, les yeux fous et emplis de terreur. Mais au contact du pare-choc du camion sur le flanc, l'animal s'écroula lourdement sur le côté, entraînant Mia dans sa chute, roulant plusieurs mètres sur le côté dans des craquements sinistres.
"- Mia non !"

Les lumières rouges des phares s'estompèrent dans la nuit, ce lâche préférait prendre la fuite mais ne l'emporterait pas au paradis. La petite correction qu'il venait de recevoir se transformerait bien vite en grosse raclée.

Thunder était mort sur le coup, au moins le noble animal n'avait pas souffert. Mia, en revanche, avait tenu quelques minutes de plus... Que je déteste raviver cette scène bon sang ! Il faut vraiment que je vous décrive tout ? Car ce n'était pas beau à voir.... Mia était blessée, grièvement blessée même. Elle saignait abondamment, son chapeau ne l'avait pas protégée, son visage était déformé par la douleur, contusionné de partout. Son nez était cassé, ses joues meurtries par les griffures et les plaies. Elle avait un œil complètement fermé et ses beaux cheveux bruns étaient couverts de sang.
"- J'ai si peur, et j'ai si froid.
- Tu vas t'en sortir, ne t'inquiète pas..."

J'avais appelé les secours à l'aide de mon mobile par chance qu'il y avait un peu de réseau dans cette zone. Mais c'était trop tard, je le savais déjà, bien avant que je perçoive les premières lumières rouges et bleues agressives de l'ambulance. Mia n'était plus...Elle m'avait avoué ses sentiments dans mes bras avant de succomber à ses blessures. Ma pauvre chérie, tu avais l'air si terrifiée à l'idée de ne plus jamais me revoir, et moi donc....A travers d'un sort si cruel, c'est celui qui reste en vie tout seul qui souffre le plus. Je sais, je suis égoïste. Tu es morte et je suis vivant, ça c'est la plus belle des injustices. Dans le fond c'est à moi que Jake aurait dû s'en prendre, c'est moi qui avait détruit sa petite fierté quelques minutes plus tôt. Mais ce connard vit toujours et toi tu es morte, Mia. Je ne l'ai jamais accepté, j'ai pourtant grandi, beaucoup grandi, enfin évolué surtout.

J'ai décidé de tout plaquer, c'est souvent comme ça quant on est triste et en colère non ? J'ai changé de ville, de mode de vie, de profession. Mia est morte, cela a été déclencheur et à présent je veux sauver des vies, sauver des vies parce que je n'ai pas pu sauver la tienne ! Je suis désormais à Los Angeles, Californie,  et j'exerce la profession d'infirmier urgentiste. J'ai 27 ans et on m'appelle désormais par mon vrai nom : Scott. Je ne laisse que les intimes qui me connaissent bien me nommer River ou Riv' plus familièrement. J'ai changé de vie à 20 ans, l'âge de toutes les résolutions comme on dit ! Et j'ai traversé le pays dans une vieille Chevrolet Camaro bleue de 1969, dernier vestige de ma vie passée. Bien sûr, mon paternel n'a jamais accepté le fait que je ne prenne pas la succession sur le ranch mais après ce qu'il s'est passé je ne m'en sentais pas capable. Il a qu'à le comprendre lui aussi ! Un jour peut-être que je reviendrai accomplir mon devoir mais j'en suis incapable pour le moment. Je fais un peu l'autruche c'est vrai, mais j'essaie tout simplement de vivre et de ne pas ressasser mon passé douloureux. Je vais de l'avant, je n'ai pas d'autres choix de toute manière ! J'ai obtenu mon diplôme d'infirmier à 23 ans et j'exerce au General Hospital au sein du service animé des urgences depuis plus de 4 ans. Je commence tout juste à prendre de l'expérience mais selon les situations rencontrées ici je me rends compte que nous ne sommes que des grains de poussières insignifiants  dans ce monde... Sauver des vies, ce n'est pas donné à tous...Moi qui pensais que ce serait plus facile une fois devenu soignant. Je me suis vite aperçu que lorsqu'une vie doit être rendue à Dieu, il n'y a pas d'alternative possible. Cela me réconcilie toujours un  peu plus avec moi-même, je n'aurais pas pu sauver Mia ce soir là.... Désormais je dois vivre, avec mes regrets mais aussi avec mes passions. Il est temps que je me tourne vers l'avenir une bonne fois pour toute vous ne croyez pas ?

Dean S. Neverson

MessageSujet: Re: Scott (River Riv') Middleton, le tourmenté   Jeu 22 Mar - 20:13

Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche. fight
Sidney Warren

MessageSujet: Re: Scott (River Riv') Middleton, le tourmenté   Jeu 22 Mar - 20:22

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette. coeur
J'approuve bien évidemment le choix d'avatar à 200%. Faudra d'ailleurs qu'on se trouve un p'tit lien. cute cligne

Juste pour le plaisir des yeux  huhu :

Scott Middleton

MessageSujet: Re: Scott (River Riv') Middleton, le tourmenté   Jeu 22 Mar - 20:28

Hé Hé merci pour l'accueil, oui c'est vrai qu'il grave mignon ce mec miamm. Je suis une fille irl bien sûr.

Par contre j'espère que vous n'avez rien contre les histoires longues parce que la mienne est vraiment longue, très lonnnnngue *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scott (River Riv') Middleton, le tourmenté   Jeu 22 Mar - 20:56

Bienvenue sur le forum ! Plus c'est long plus on se régale !
Jordan McGrath

MessageSujet: Re: Scott (River Riv') Middleton, le tourmenté   Jeu 22 Mar - 21:11

Bienvenue à toi ! hello
Quel excellent choix de vava ! amour J’adore, j’adore, j’adore ! Jeremy me manquait bien trop dans VD !
Courage pour ta looooooooooooongue fiche alors Razz
mouton
Andrea J. Matthews

MessageSujet: Re: Scott (River Riv') Middleton, le tourmenté   Jeu 22 Mar - 23:09

Bienvenue !!!!

Faut le faire, Middleton. Il est le petit frère de Kate ? What a Face Arrow Arrow Arrow

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien parmi-nous ! mouton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scott (River Riv') Middleton, le tourmenté   Jeu 22 Mar - 23:43

Bienvenue parmi nous I love you
Scott Middleton

MessageSujet: Re: Scott (River Riv') Middleton, le tourmenté   Ven 23 Mar - 1:37

Ah mince pour le nom je n'avais pas trop réfléchi en fait affraid , je trouvais que ça sonnait bien pour ses origines du Montana, aucun rapport avec Kate non non aucun. Ce n'est que du pur hasard tire la langue
Garrett Davis
Admin King of balls

MessageSujet: Re: Scott (River Riv') Middleton, le tourmenté   Ven 23 Mar - 6:32

Bienvenue à toi heart3
Dimitri Cooper
Admin bruyant

MessageSujet: Re: Scott (River Riv') Middleton, le tourmenté   Ven 23 Mar - 6:38

Beinvenuuuue huhu
Et don’t worry pour les pavés, nous aimons la lecture cute
Matthew McGregor
Admin cuniculophobe

MessageSujet: Re: Scott (River Riv') Middleton, le tourmenté   Ven 23 Mar - 9:34

Biiiienvenue parmi nouuus cute
Bon courage pour ta fiche coeur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Luce H. Kane
Admin soutif en perdition

MessageSujet: Re: Scott (River Riv') Middleton, le tourmenté   Ven 23 Mar - 15:49

Bienvenuuuue cute

Je suis la seule a avoir vu le poney dans le profil ? What a Face J'avoue je craque dessus huhu
Bonne chance pour ta fichette hug
Scott Middleton

MessageSujet: Re: Scott (River Riv') Middleton, le tourmenté   Ven 23 Mar - 15:51

Tu as bien vu Smile. Tu comprendras mieux quand j'aurais posté ma fiche, elle va arriver tout à l'heure.

Je suis encore au boulot là :/. Mais j'en vois le bout, le week-end est proche, tout proche !
Luce H. Kane

MessageSujet: Re: Scott (River Riv') Middleton, le tourmenté   Ven 23 Mar - 16:03

En tout cas on pourrait se trouver un lien avec ma June qui bosse en neurochirurgie (interne) Razz
Courage à toi cute
Matthew McGregor
Admin cuniculophobe

MessageSujet: Re: Scott (River Riv') Middleton, le tourmenté   Ven 23 Mar - 20:16

La validation de ton adorable personne!
Les lumières du port d'Alexandrie... Chantent encore la même mélodie...

Moooh mais c'est trop triiiste ton histoire cryyy cryyy cryyy Mais très belle en tout cas ! J'espère que le beau Scott retombera amoureux cute
En attendant, félicitations ! Je te valiiide pour cette superbe fiche mouton

Maintenant, il ne te reste plus que quelques étapes fondamentales pour que ton intégration soit parfaite. Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de liens (et de rp en même temps) dans ce topic, puis de créer également une fiche d'évolution dans cette partie là. Tu trouveras également le topic des demandes où il te sera possible de demander un rp, un colocataire, un mariage, une grossesse ou même un multicompte si tu te sens l'âme d'un schizophrène endurci.
Il ne te restera alors plus qu'à RP.

Enfin, une fois que ces étapes seront franchies. Tu pourras également venir flooder ici et participer aux jeux mis en place

Luce H. Kane

MessageSujet: Re: Scott (River Riv') Middleton, le tourmenté   Ven 23 Mar - 20:37

Epouse Skylar stp tu es l'homme parfait What a Face
Matthew McGregor
Admin cuniculophobe

MessageSujet: Re: Scott (River Riv') Middleton, le tourmenté   Ven 23 Mar - 22:04

@Luce H. Kane a écrit:
Epouse Skylar stp tu es l'homme parfait What a Face

Papa Raph n'est pas d'accord.
Scott Middleton

MessageSujet: Re: Scott (River Riv') Middleton, le tourmenté   Sam 24 Mar - 0:03

L'homme parfait existe-t-il euh j'en douteeeeuh mais on peut toujours s'amuser à créer un semblant lool.

Merci pour l'accueil en tout cas. Et pas de souci je prépare, la fiche de lien, la fiche d'évolution et la demande de rp dans la foulée.

Merci encore pour ce généreux accueil Smile heart2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scott (River Riv') Middleton, le tourmenté   

Scott (River Riv') Middleton, le tourmenté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant