Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dakota ♦ we're just two ghosts standing in the place of you and me ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dakota Greenaway

MessageSujet: Dakota ♦ we're just two ghosts standing in the place of you and me ...   Dim 25 Mar - 11:18

" ... Trying to remember how it feels to have a heartbeat "

"Dakota Greenaway"

◑ Nom Greenaway. ◑ Prénom(s) Dakota. ◑ Date et lieu de naissance 2 janvier 1994 à Tampa en Floride. ◑ Nationalité Américain. ◑ Orientation sexuelle Homosexuel, même si on essaie désespérément de le faire passer pour hétéro. ◑ Statut civil Officiellement, il est en couple avec une charmante demoiselle qui faisait partie de sa team, officieusement, il est célibataire et toujours amoureux de son ex petit-ami Camille. ◑ Profession et/ou études La musique c'est sa passion, et il a la chance d'en vivre, il est un auteur, compositeur et interprète reconnu mondialement. ◑ Quartier d'habitation Il vit dans une villa spacieuse à Santa Monica, et il a choisi ce quartier, principalement pour son côté isolé du reste. ◑ Qualités et défauts de ton personnage Souriant - Impatient - Energique - Rêveur - Têtu - Professionnel - Gamin - Loyal - Bordélique - A l'écoute des autres - Retardataire - Généreux - Gourmand - Optimiste - Tête en l'air - Tactile - Emotif ◑ Avatar Harry Styles. ◑ Groupe L'Hémorragie de tes Désirs. ◑ Crédits @Never Utopia pour l'avatar, ©️hoodwink.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
Première mauvaise habitude, mais très prenante dans son quotidien, Dakota est quasiment toujours en train de mâchouiller du chewing-gum. À tel point que parfois, il en oublie, de le jeter avant une interview télévisée, une prestation, et cela passe très souvent donc par un manque de respect. Ce n’est pas du tout le cas, c'est juste une telle habitude, qu'il en oublie qu'il en a un dans la bouche, et ne pense donc pas à s'en débarrasser au bon moment. Il essaie cependant de faire des efforts de ce côté-là. Non, il ne renoncera pas à cette habitude, juste il a promis de faire plus attention en public. Dakota est une personne profondément optimiste, souriante et à la bonne humeur contagieuse. Il essaie autant que possible d'être toujours agréable et disponible, même si son emploi du temps chargé ne le lui permet pas toujours. Il sait d'où il vient, et il est suffisamment bien entouré pour ne pas prendre la grosse tête, d'ailleurs quand il lui arrive de déraper, ses proches n'hésitent pas à le remettre en place, et il leur en est reconnaissant. Le sport est également partie intégrante de son quotidien, n'ayant plus vraiment le temps de pratiquer un sport à part entière comme quand il était enfant, aujourd'hui il se rabat principalement sur la musculation, tant qu'il peut se défouler et lâcher son trop plein d'énergie, afin de se canaliser un peu. Dakota est une pile électrique branchée sur du deux cent mille volts et cela se voit généralement sur scène. Le bouclé est d'ailleurs très expressif, dans les traits de son visage, il ne sait pas vraiment cacher ses émotions, c'est un très bon musicien et chanteur, mais un très mauvais comédien. Dans ses gestes aussi, il est d'ailleurs très tactile avec les gens, il a besoin de contact. Sinon, il fait également très attention à son apparence générale, tout du moins la plupart du temps, chez lui, en privé, il aime justement profiter de ne pas avoir à faire d'effort. D'ailleurs, contrairement à son apparence soignée, à côté de ça, Dakota est un jeune homme assez bordélique, tête en l'air, qui oubli et perd assez aisément les choses. N'étant pas vraiment matérialiste, il s'en fiche un peu, ce qui peut irriter son entourage. Quoiqu'il tient comme à la prunelle de ses yeux à ses toutes premières guitares sèche et électrique. En concert, il en utilise d'autres, en studio aussi, mais il n'écrit et compose ses chansons qu'avec elles et uniquement avec elles, il pianote un peu pour s'aider aussi, mais ses guitares sont vraiment ce qui l'aide à créer de nouveaux morceaux. Dakota s'isole généralement quand il a un élan créatif. Et il ne se sépare jamais d'un petit calpin où il note ses idées de texte ou de mélodie, quand il n'est pas en mesure de se poser, juste histoire de ne pas oublier ses idées. Ce calpin, y'a que Camille qui a eu le privilège de le zyeuter, tout comme il est la seule personne qu'il a laissée être présent quand il compose, à vrai dire, Camille l'inspire énormément. Le chanteur est également accro au tatouage, maintenant qu'il y a goûté, il a bien du mal à s'arrêter, et nombreux sont les tatouages qui matchent ceux du châtain. Hormis les moments où il compose, Dakota déteste la solitude et aime être entouré, même si évidemment, il sait apprécier les moments de calme et de repos, se retrouver seul, après un marathon promo par exemple. C'est sûr, ça fait du bien, un temps. Mais il a très vite besoin de retrouver une présence humaine. Vraiment, la solitude, ce n’est pas pour lui. Suite logique, c'est un accro des réseaux sociaux, enfin surtout Twitter et Instagram, et puis faut bien l'avouer, c'est bien pratique pour garder le contact avec ses fans, les tenir au courant de son actualité. Après, en dehors de ça, il essaie de ne pas trop lire ce qui se raconte sur lui, pour tenter d'en rester le plus détacher possible, mais il ne faut surtout pas s'en prendre à sa famille ou ses proches, là il peut se montrer agressif. Ceux qui le côtoient n'ont pas à payer le prix de sa célébrité.
Le petit cocon de ton personnage
Pour les apparences, puisque censé être en couple avec Esther, Dakota s'est offert une villa à Santa Monica, où il vit avec celle qui partage son quotidien aux yeux du monde. Il voulait être éloigné le plus possible de la population, se protéger au maximum. C'est pourquoi il a choisi ce quartier isolé. Il aurait largement eu les moyens de s'offrir une immense villa à Beverly Hills, mais ce n'était pas son souhait. La villa est grande,tout comme le jardin bien entretenu qui l'entoure et surtout elle est clôturée. C'est une maison de plein pied, avec une immense pièce à vivre faisant office de salon et de salle à manger ouverte sur une cuisine tout équipée. Deux chambres, deux salles de bain et toutes les commodités qu'on peut trouver dans ce type de logement. Question décoration, tout est assez moderne, et plutôt sobre, rien de réellement extravagant.Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Jusque-là, s'il a grandi à Tampa en Floride, il avait surtout l'habitude de vivre à New York. Los Angeles, il n'y a emménagé que pour être proche de son celui qu'il aime toujours. Alors, il apprend encore à connaitre LA comme un habitant. C'est assez nouveau pour lui, mais il doit bien avouer que question climat, c'est plutôt agréable, ça lui rappelle un peu sa Floride natale. C'est vrai que le soleil à New York, il est quand même bien moins présent qu'en Californie et ça, ça manquait. Il espère s'y sentir bien et selon la tournure des choses, peut-être décidera-t-il de s'y installer définitivement.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
L'espoir, c'est ce qui fait vivre Dakota. Le jeune homme est un optimiste à toute épreuve, c’en est même parfois exaspérant pour tout son entourage. Il voir toujours la lumière dans chaque situation, enfin, presque toujours. Il n'est pas infaillible, lui aussi a ses moments de doutes, il reste humain malgré tout, malgré sa célébrité. Très sincèrement, l'espoir il trouve ça beau, c'est motivant de se dire que si on croit vraiment fort en quelque chose, si on s'en donne les moyens, alors tous les espoirs sont permis et on peut toujours arriver à atteindre ses rêves quels qu'ils soient. Lui en tout cas, il a toujours espéré réussir dans la musique et il a réussi. Il a toujours espéré trouver l'amour avec un A majuscule, et même s'il l’a laissé partir, il l'a trouvé. Et aujourd'hui encore, il espère profondément arriver à retrouver l'amour de celui qu'il aime. Quand on croit en la force de l'espoir, tout est permis.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Son plus grand secret, qui n'en est plus réellement un, c'est son homosexualité. Bien sûr, le fait d'avoir officiellement une compagne, ça aide à noyer le poisson. Quoi que lui, il se fiche que ça se sache ou pas. Peut-être que son secret, c'est surtout qu'il aime toujours Camille et qu'il compte bien le récupérer, si cela est encore possible. Bien sûr, quelques personnes sont au courant de cela, comme Esther, sa mère ou encore la mère de Camille, mais c'est tout. Ah si, il y a un autre secret qui entoure Dakota, mais ça, même lui l'ignore. Esther est en réalité sa soeur aînée. Aucun des deux ne le sait encore...

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Almetora/CeL. Ton petit âge #teammamie 30+. Ce que tu fais dans la vie   je travaille comme responsable adjointe de caisse dans un supermarché. Personnage inventé ou scénario personnage inventé. Où as-tu connu le forum? il y a un moment, j'étais déjà dessus et je crois qu'à l'époque je l'avais trouvé via les topsites, là pour le coup, je l'avais gardé en favoris et j'ai directement pensé à ici quand on a voulu faire ces deux persos. Un dernier petit mot ? Répondre ici.

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3913-dakota-we-re-just-two-ghosts-standing-in-the-place-of-you-and-me][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Harry Styles</span> - Dakota Greenaway
[b]Dakota Greenaway : [/b][i]Santa Monica[/i]
[b]Dakota Greenaway : [/b][i]Auteur, compositeur et interprète[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Dakota Greenaway

MessageSujet: Re: Dakota ♦ we're just two ghosts standing in the place of you and me ...   Dim 25 Mar - 11:21

Dessine-moi un mouton

I. La musique, une passion de toute une vie.
Helen Greenaway - mère de Dakota. Assis derrière le vieux piano que l'on possédait, il frappait les touches avec justesse, sans même savoir ce qu'il faisait. Il ne parlait pas encore, mais déjà il chantait, ou plutôt fredonner. Je pense sincèrement que Dakota est né pour faire de la musique, il a ça dans le sang. Une fois, un petit peu plus grand, je ne voulais pas lui imposer l'apprentissage du piano, il y a tellement de possibilités, mais nous, nous avions que le piano, alors je l'ai amené dans un magasin de musique. Vous auriez dû voir l'émerveillement sur son visage, digne d'un enfant qu'on amène dans un parc d'attractions. Je ne me souviens combien d'heures nous avons passées là ce jour-là, mais la plus grande partie du temps, c'est accroché à une guitare sèche qu'il l'a passée. Famille aux revenus moyens, on ne pouvait se permettre de lui acheter la guitare tout de suite. Avec le père de Dakota, nous en avons fait des heures supplémentaires afin d'être capables de lui offrir pour son anniversaire cette fameuse guitare sèche et à la rentrée scolaire suivante, pouvoir l'inscrire au conservatoire. À la maison, il passait tellement de temps à chanter, qu'on ne pouvait pas faire autrement que de l'encourager dans cette voie. Et je dois bien avouer que c'était une fierté pour toute la famille, car en plus de cela, il était vraiment doué, on ne pouvait le nier. Oui, je sais, vous allez me dire que c'est normal de dire cela pour une mère, ce n'est pas faux, mais, très objectivement, Dakota a du talent depuis tout petit. Alors oui, on s'est un peu emballé et on a très tôt commencé à l'inscrire à des concours et même si certains nous ont mal jugés, ont sans doute pensé que l'on vivait notre rêve par procuration, je n'ai jamais regretté aucun de nos choix. Dakota prenait du plaisir, il n'a jamais été forcé de quoi que ce soit, il en redemandait. Il préférait largement participer à de tels événements, qu'aller à l'école. Cependant, on a mis une condition, il ne devait pas négliger l'école.

Jack Greenaway - père de Dakota. Hyperacitf, un terme qui est revenu souvent durant son enfance à propos de Dakota. En réalité, il ne l'était pas, pas au sens médical du terme tout du moins. Mais effectivement, il avait et a toujours juste de l'énergie à revendre. Parfois, c'est vrai, c'était fatigant pour nous de devoir toujours lui courir après pour le tenir en place, mais au moins il mettait de la vie autour de lui. Du coup, pour tenter de le canaliser un peu, nous avons décidé de l'inscrire dans un club de sport, pour cela, j'ai changé de métier et réussi à trouver un emploi, mieux rémunérer, parce qu'entre le sport et la musique, tout ça n'était pas donné, sans compter que Dakota n'est pas notre seul enfant et que nous ne voulions pas léser les autres non plus. C'est dans les arts martiaux qu'il a trouvé sa force et surtout sa voie pour apprendre à gérer son trop-plein d'énergie. Il ne faut pas se leurrer, il est resté un enfant qui a un besoin énorme d'action, mais au moins, cela lui aura appris à se concentrer quand cela est vraiment nécessaire, quand on le lui demande. C'est comme cette fois, sur un plateau de télévision, d'une émission pour enfants, où on l'avait amené, il n'a pas pu s'empêcher de se faire remarquer, il faut dire qu'en plus d'avoir la bougeotte, il aime attirer l'attention sur lui, et c'est comme ça qu'il s'est fait repérer. Mais encore trop jeune et indiscipliné, cela ne pouvait aboutir à un contrat. Cela a été une grosse déception pour Dakota, qui a pourtant continué d'y croire, et qu'il a accepté de faire l'effort d'apprendre à se calmer, pour notre plus grand soulagement.

II. Je me voyais déjà en haut de l'affiche.
Tony Davenport - manager de Dakota. Dès cette émission pour enfant, j'ai détecté l'énorme potentiel artistique de Dakota, mais il était bien trop jeune et surtout immature pour supporter le poids qu'implique une carrière dans la musique. Seulement, j'ai senti en lui un avenir vraiment très prometteur, alors de ce jour, je l'ai gardé à l'oeil, j'ai suivi son parcours, je n'avais pas envie de rater la poule aux oeufs d'or. Ne me regardez pas avec cet air suspicieux, il ne faut pas se leurrer, je suis manager après tout, alors oui, je recherche le profit, mais pas avec n'importe qui et Dakota est vraiment talentueux, je n'allais tout de même me le laisser filer entre les doigts quand je suis celui qui l'a repéré le premier. J'ai décidé qu'il était prêt, quand il a commencé, il devait avoir une quinzaine d'années, à poster des vidéos de lui sur la toile, en train de chanter quelques covers mais surtout ses propres compositions et qu'il avait de plus en plus de vues, de plus en plus de personnes qui le suivaient, et énormément de commentaires positifs. J'ai repris contact avec ses parents, les négociations ont été longues, ils ne voulaient pas qu'il arrête ses études pour se consacrer uniquement à sa carrière. Je le leur ai concédé. Les premiers temps, il ne ferait de la promo et autre interview que sur ses temps libres. Ce qu'aucun de nous n'avait prévu, c'est le succès que Dakota allait avoir aussi rapidement. Avec les réseaux sociaux, l'engouement s'est propagé à une vitesse folle, il était demandé partout, je ne pouvais plus respecter l'engagement auprès de ses parents. Heureusement pour moi, ils ont bien vu que tout ce qui se passait rendait leur fils vraiment heureux, qu'il prenait un réel plaisir à tout cela, qu'il s'épanouissant dans ce qu'il faisait, alors on a opté pour un précepteur qui lui ferait les cours jusqu'à ce qu'il ait l'âge de ne plus avoir à en suivre. Il est devenu un véritable phénomène, jamais je n'aurais imaginé avoir cette chance un jour dans ma carrière.

Sebastian Trammel - musicien de Dakota. C'est parfois difficile de suivre Dakota. Sérieusement, ce mec est branché sur du deux cent mille volts. Ne vous méprenez pas, je l'adore. Il est fun, super sympa, pas du tout arrogant et il a su garder la tête sur les épaules malgré la vitesse fulgurante à laquelle sa carrière s'est lancée. J'ai été embauché dès le début de sa carrière, et je peux dire qu'aujourd'hui Dakota est devenu un ami. C'est un jeune homme vraiment talentueux, je suis fier de travailler à ses côtés, même parfois cela peut s'avérer exténuant. Il ne s'arrête jamais tant qu'il n'est pas pleinement satisfait. Quand je l'ai rencontré, j'étais à dix mille lieues d'imaginer qu'il pouvait être perfectionniste de la sorte. Mais c'est une bonne chose, avec lui, rien n'est laissé au hasard, à part sur scène. On a bien sûr un programme à suivre, mais il aime en déroger parfois, et rajouter des morceaux, si jamais il voit qu'on lui demande telle ou telle chanson qui n'était pas prévue. Il aime faire plaisir à ses fans, il leur est vraiment dévoué, il n'oublie jamais que c'est grâce à sa fan base qu'il en est là où il est aujourd'hui. J'ai rarement vu un artiste de son importance, prendre autant de temps pour satisfaire les groupies, même s'il ne peut pas toujours en faire autant qu'il aimerait. Dakota, c'est un grand adolescent un peu foufou, mais c'est impressionnant de voir à quel point il peut aussi se montrer très professionnel quand il le faut. Pas toujours, certes, il a cette sale manie de vouloir toujours s'amuser d'un tout, d'un rien. Mais c'est ce que j'apprécie chez lui, il n’est pas prise de tête. Son optimisme et sa bonne humeur font presque parfois peur.

III. C'est toi. Toi qui vaux de l'or.
Nelly Samaeva - fan de Dakota et Damille shipper.  C'est vrai que la première fois que j'ai vu les photos de Dakota avec son copain, je suis restée surprise. Il y avait bien déjà des rumeurs sur lui comme quoi il serait bi, mais jusque-là, j'avais du mal à l'imaginer être avec un garçon. Après, ça ne me dérange pas, je les trouve trop mignon ensemble, et puis on voit qu'ils s'aiment, c'est le principal, non ? D'ailleurs, il suffit de voir Dakota dans cette interview où il s'explique après la parution des photos. C'était trop beau la manière dont ses yeux pétillaient quand il abordait la manière dont ils se sont rencontrés. Ce concert où il a repéré Camille dans le public, ce jeune homme qui semblait ne pas être à sa place dans la foule, en retrait et loin de l'hystérie collective qui se dégageait de toute cette masse de fans. Le voir mal à l'aise de dire que ça l'a intrigué et qu'il n'a pas réfléchi lorsqu'il a demandé à un de ses gardes d'aller le chercher lui et sa copine après la fin du concert. Il rigolait de son impulsivité, tout en ajoutant que si parfois c'est un défaut, dans ce cas, il n'a jamais été aussi content de ne pas avoir réfléchi à ce qu'il faisait, ça lui a permis la plus belle rencontre de sa vie. Sérieusement, comment voulez-vous ne pas les soutenir ? C'est pas juste tout ce matraquage autour de leur couple. Oui, OK, Dakota est avec un homme, et alors ? Merde, ça fait partie de sa vie privée. Ce n'est pas parce qu'il est une personne publique que tout doit se savoir et être contrôlé, je comprends parfaitement qu'ils aient caché leur histoire autant de temps, et c'est dommage que ces photos aient fuité. J'espère que toute cette histoire va s'arranger. Moi je suis avec Damille, je les soutiens à fond !

Trisha Dubois - fan de Dakota et Damille hater. Ça aura mis le temps, mais ça y est, Dakota a enfin compris, que ce mec n’est pas fait pour lui. Honnêtement, j'ai été dégoûtée en voyant les photos, d'ailleurs j'ai toujours pensé que c'était un gros coup de pub, parce que les photos sont apparues juste un peu avant la sortie de son album. Je ne pensais sincèrement pas que la rupture tarderait autant, alors je ne sais pas trop si Damille, c'est du lard ou du cochon, mais je suis bien contente qu'ils n'existent plus. Je préfère Dakota sans l'autre collé à ses basques, au moins maintenant, il fait de nouveau de la musique potable. Quoique j'avoue que tout ça, moi, ça m'a un peu dissuadé de le suivre. Ouais j'écoute encore un peu, mais franchement, me dire que ces magnifiques chansons d'amour sont probablement destinées à l'autre crétin qui lui servait de petit ami, ça me donne plus envie et c'est le cas d'un bon nombre de fans. Son couple mis sur le devant de la scène, ça lui a fait clairement plus de tort que de bien à sa carrière. Je ne dis pas que ça ruine tout, la preuve, ils ne sont plus ensemble et sa carrière est repartie de plus belle. Mais s'ils étaient restés en couple, je ne suis pas certaine que sa popularité serait remontée de la sorte, bien au contraire même. Non et puis, le Dakota, il est fun comme mec, mais quand il était avec Camille, ou soi-disant avec, je ne sais pas, je le trouvais mollasson, ou plutôt mielleux. Il avait perdu de son pep's. OK, c'est sans doute le management qui l'a obligé à le quitter, c'est presque même certain, et une fois n'est pas coutume, je suis du côté du management. Je sais, je ne suis probablement pas objective, mais clairement, je n'ai jamais fait partie des Damille shipper, et c'est bien mieux maintenant.

IV. Je veux revoir ton sourire.
Madame Paddington - mère de Camille. Je n'ai jamais vu mon fils aussi heureux que le temps qu'il a passé aux côtés de Dakota. Je ne dis pas, même si dès le départ j'ai encouragé Camille à suivre le chanteur, je dois bien avouer que ça me faisait un peu peur. Mais jamais le jeune homme ne m'a donné de raison de regretter de lui avoir accordé ma confiance. Il a toujours été correct avec moi comme avec mon fils, comment ne pas adorer ce garçon toujours si souriant. Puis il y a eu les photos, la descente aux enfers et enfin la rupture. Sur le coup je n'ai pas compris, mais après réflexion, je suis certaine que cette décision ont l'a imposée à Dakota, il n'aurait jamais abandonné. C'est un battant et je sais qu'il aimait profondément Camille, il se serait battu pour sauver leur couple, à moins que des personnes influentes ne lui ai forcé la main. J'ai vu mon fils revenir, dépérir, ne devenir plus que le fantôme de lui-même, jusqu'à ce qu'il tente de s'ôter la vie. Vous devez penser sûrement que j'en veux à Dakota, détrompez-vous, j'ai décidé de le prévenir de ce que Camille venait de faire, il avait le droit de savoir, même s'ils ne s'étaient par revu depuis des mois. Et j'ai eu raison de continuer de lui faire confiance, il m'a avoué n'avoir jamais voulu quitter mon fils, on ne lui a pas laissé le choix. Si ça tenait qu'à lui, il aurait tout envoyé valser pour rester avec Camille, mais il est sous contrat, il ne peut pas faire ce qu'il veut. Il s'est débattu comme un beau diable pour venir voir Camille à l'hôpital, il a réussi à obtenir l'autorisation, ce qui est dommage, c'est que c'était pour un temps très limité et qu'à ce moment-là, Camille n'était pas encore réveillé. Il m'a fait promettre de ne rien dire de sa présence, il ne voulait pas faire plus de mal à mon fils, en sachant que même s'il a pu venir le voir un peu, il ne peut pas revenir avec lui, autant ne pas lui donner de faux espoir. Je suis triste pour mon fils, mais je suis triste pour Dakota aussi, d'avoir toute sa vie contrôlée comme ça. Alors, quand Camille est parti il y a quelques semaines pour Los Angeles, je n'ai pas pu m'empêcher de prévenir le chanteur, ils sont fait l'un pour l'autre, je crois en leur couple. Je le sens qu'ils se remettront un jour ensemble, peu importe le temps que ça prendra.

Esther Calvey - petite amie officielle de Dakota. Il me soule par moment. Déjà que Dakota est une pipelette en temps normal, mais depuis qu'il sait que Camille est aux États-Unis, il me gonfle à remonter en boucle qu'il doit le récupérer, il doit lui prouver qu'il l'aime toujours, qu'il ne l'a pas oublié et il me demande même conseil sur la manière de s'y prendre. Non, je ne suis pas jalouse, même si mon statut de petite amie officielle de Dakota pourrait le laisser penser, mais moi, Dakota, je l'aime comme un frère, c'est un de mes meilleurs amis aujourd'hui, on a une complicité hors du commun et c'est sans doute pour cela que son manager m'a choisi moi. Parce que oui, nous ne sommes pas vraiment en couple, enfin dans le privé on n'est rien d'autre de plus que des amis, mais en public, on doit jouer le jeu du parfait petit couple. Dakota n'était pas ravi du tout qu'on lui impose encore cela, mais on ne lui a pas laissé le choix. La seule chose qu'il a eu le droit de dire, c'est qu'il ne voulait pas d'une inconnue pour cela. J'avoue qu'au début, ça m'a fait vraiment bizarre, surtout que ça m'a mis sur le devant des projecteurs aussi, et être suivi en permanence, épiée, ce n’est pas ce qu'il y a de plus agréable quand on a l'habitude d'être de ceux qui sont dans l'ombre. J'avoue que concernant son histoire avec Camille, je n'ai pas vraiment d'avis, je n'ai pas connu ce dernier, ayant commencé à travailler dans l'entourage de Dakota après leur séparation, tout ce que je sais c'est que Dakota l'aime, que même s'il ne le montre pas, devoir quitter Camille, ça l'a brisé et qu'il n'a pas abandonné l'idée de le retrouver. Il est toujours sous contrat, mais il s'en fiche, il arrive de moins en moins à faire semblant, et il espère que Camille l'aime toujours aussi, car il croit encore en leur amour et leur histoire. Je trouve ça beau la façon dont il s'accroche, j'ai juste peur pour lui, le management ne le loupera pas s'il vient à être revu en compagnie de Camille, alors qu'ils se sont donnés du mal pour faire remonter sa côte de popularité après l'impact négatif que toute cette histoire de photos, de séparation a eu sur sa carrière. Je ne suis pas contre eux, je veux juste protéger mon ami. Mais je l'ai quand même suivi jusqu'à Los Angeles où il vient d'acheter une maison pour se rapprocher de Camille. Maison que je partage avec lui, toujours pour les apparences, mais on a bien chacun notre chambre. Puis au moins, ça me permet de garder un oeil sur lui.

Jordan McGrath

MessageSujet: Re: Dakota ♦ we're just two ghosts standing in the place of you and me ...   Dim 25 Mar - 11:45

Bienvenue à toi !!! hello
Je vois que la fiche est bien avancée ! huhu
Amuse toi bien partis nous ! mouton
Dakota Greenaway

MessageSujet: Re: Dakota ♦ we're just two ghosts standing in the place of you and me ...   Dim 25 Mar - 11:55

@Jordan McGrath merci beaucoup mademoiselle cute
oui bien avancée, elle devrait être terminée dans la journée le regard pervers
Sidney Warren

MessageSujet: Re: Dakota ♦ we're just two ghosts standing in the place of you and me ...   Dim 25 Mar - 12:06

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la fin de ta fichette. coeur
Dakota Greenaway

MessageSujet: Re: Dakota ♦ we're just two ghosts standing in the place of you and me ...   Dim 25 Mar - 12:08

@Sidney Warren Merci la miss amour
Konan Argent

MessageSujet: Re: Dakota ♦ we're just two ghosts standing in the place of you and me ...   Dim 25 Mar - 12:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Luce H. Kane
Admin soutif en perdition

MessageSujet: Re: Dakota ♦ we're just two ghosts standing in the place of you and me ...   Dim 25 Mar - 12:42

Bienvenue par ici ! hug
N'hésite pas si tu as des questions cute

Je suis trop fan du prénom amour
Dakota Greenaway

MessageSujet: Re: Dakota ♦ we're just two ghosts standing in the place of you and me ...   Dim 25 Mar - 12:43

@Konan Argent Merci le regard pervers

@Luce H. Kane merci je n'hésiterais pas coeur
Dean S. Neverson

MessageSujet: Re: Dakota ♦ we're just two ghosts standing in the place of you and me ...   Dim 25 Mar - 13:55

J’aime tellement le prénom. amour

Bienvenue parmi nous. hello
Dakota Greenaway

MessageSujet: Re: Dakota ♦ we're just two ghosts standing in the place of you and me ...   Dim 25 Mar - 14:01

@Dean S. Neverson merci mister Laaaaapin !
Héloïse Bennett
Admin lapin sectaire

MessageSujet: Re: Dakota ♦ we're just two ghosts standing in the place of you and me ...   Dim 25 Mar - 19:18

Bienvenue parmi nous cute
Tu étais quiiiii avant je suis curieuse moi le regard pervers
Dakota Greenaway

MessageSujet: Re: Dakota ♦ we're just two ghosts standing in the place of you and me ...   Dim 25 Mar - 19:25

@Héloïse Bennett Merci coeur j'ai été Kaya Delaware avec Phoebe Tonkin en avatar. Wink
Héloïse Bennett
Admin lapin sectaire

MessageSujet: Re: Dakota ♦ we're just two ghosts standing in the place of you and me ...   Dim 25 Mar - 21:36

La validation de ton adorable personne!
Les lumières du port d'Alexandrie... Chantent encore la même mélodie...

J'aime beaucoup la façon dont tu as écrit la fiche, elle roxe huhu
Et Damille ou pas Damille What a Face
(et je me souviens bien de toi, tu étais venue avec deux autres personnes non ? Razz )

Félicitations!

Maintenant, il ne te reste plus que quelques étapes fondamentales pour que ton intégration soit parfaite. Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de liens (et de rp en même temps) dans ce topic, puis de créer également une fiche d'évolution dans cette partie là. Tu trouveras également le topic des demandes où il te sera possible de demander un rp, un colocataire, un mariage, une grossesse ou même un multicompte si tu te sens l'âme d'un schizophrène endurci.
Il ne te restera alors plus qu'à RP.

Enfin, une fois que ces étapes seront franchies. Tu pourras également venir flooder ici et participer aux jeux mis en place

Dakota Greenaway

MessageSujet: Re: Dakota ♦ we're just two ghosts standing in the place of you and me ...   Lun 26 Mar - 0:54

@Héloïse Bennett Merci pour le compliment et la validation cute heart3
et effectivement, c'est ça, on était venu à trois à l'époque.
Brian Anderson

MessageSujet: Re: Dakota ♦ we're just two ghosts standing in the place of you and me ...   Lun 26 Mar - 1:27

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous heart3.
Dakota Greenaway

MessageSujet: Re: Dakota ♦ we're just two ghosts standing in the place of you and me ...   Lun 26 Mar - 1:43

Matthew McGregor
Admin cuniculophobe

MessageSujet: Re: Dakota ♦ we're just two ghosts standing in the place of you and me ...   Lun 26 Mar - 14:12

Comme tu as été validé vite huhu
Bienvenue parmi nous à nouveau et bon jeu ! hug
Oliver J. Sterling

MessageSujet: Re: Dakota ♦ we're just two ghosts standing in the place of you and me ...   Lun 26 Mar - 14:17

Sacrilège, je ne suis même pas passée par là alors que je suis fan du personnage et de la bouille que tu as choisi pour l'incarner  fall (Harry babe ftw heart2 )
Bienvenue à la maison, on pourra peut être se trouver un lien à l'occasion avec l'un de mes guys  héhé
Dakota Greenaway

MessageSujet: Re: Dakota ♦ we're just two ghosts standing in the place of you and me ...   Lun 26 Mar - 14:27

@Matthew McGregor merci cute quand on est inspiré et motivé hein omg

@Oliver J. Sterling le sacrilège est réparé huhu contente de lire que le personnage plait amour ainsi que sa bouille (totalement d'accord avec toi heart2 ) et que dire de Sam, Jared et Jeffrey Exciting
Ce sera avec grand plaisir pour un lien avec tes guys fall
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dakota ♦ we're just two ghosts standing in the place of you and me ...   

Dakota ♦ we're just two ghosts standing in the place of you and me ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant