Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) logan marshall-green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everett Hattfield

MessageSujet: (M/LIBRE) logan marshall-green   Dim 25 Mar - 22:38

" Logan Marshall Green"

"Charlie Fleming"

◑ Nom Fleming. ◑ Prénom(s) Charlie. ◑ Date et lieu de naissance 4 novembre 1989 à Los Angeles. ◑ Nationalité américaine. ◑ Orientation sexuelle homosexuelle. ◑ Statut civil marié. ◑ Profession et/ou études Marine. De base, c'est son métier. Néanmoins, il y a quelques mois, il a été très gravement blessé. Il est donc en repos et très certainement en questionnement sur son engagement militaire. Il envisage de rejoindre le FBI. ◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Attentionné. Loyal. Fêtard. Sérieux. Professionnel. Jaloux. Strict. Colérique. En souffrance. ◑ Avatar(s) souhaité(s) Logan Marshall-Green mais c'est négociable. ◑ Groupe L'Anachorète Hypocondriaque ou Les Tentacules de la Déréliction. ◑ Crédits uumi.

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

- Originaire de Los Angeles, sa famille a très souvent voyagé à raison du métier de son père, allant d'affectation en affectation. Il est donc très ouvert et parle pas moins de 5 langues (anglais, espagnol, français, allemand et italien). La meilleure période fut lorsqu'il a vécu 3 ans à Santa Fe et où il a rencontré sa meilleure amie, Marisa. Par la suite, il a pu trouvé un semblant de stabilité en étudiant à l'université d'Austin.

- Charlie a toujours été très à l'aise avec sa sexualité, faisant son coming out très jeune dans une famille nombreuse et aimante. Il n'a donc jamais eu à faire face au rejet ou si tel était le cas, il était suffisamment fort physiquement que mentalement pour affronter les quolibets et les coups, les rendant au centuple.

- Militaire, il a été gravement blessé il y a quelques mois en Afghanistan dans l'explosion d'une mine. S'il s'en est sorti plus ou moins sauf, cela n'a pas été le cas de sa meilleure amie qui est morte sous ses yeux et à ses côtés. Il est encore très profondément marqué de cette disparition et fait face à un trouble de stress post-traumatique l'handicapant très fortement au quotidien et mettant son couple à rude épreuve malgré le soutien de son mari.

- Il envisage très sérieusement de rejoindre les rangs du FBI. Il sait qu'il n'est pas capable de revenir sur le terrain militaire et le côté administratif de son métier le tue lentement à petit feu, c'est un homme de terrain.

- Il a hérité d'une petite maison sur Ocean Drive de la part d'une tante décédée dont il était proche et dont il était le neveu préféré il y a deux ans. Il y vit avec son mari et Jace, son filleul.

Les liens du scénario

Everett Hattfield + mari Everett était son colocataire à la fac. Dès leur première rencontre, ça a été un véritable coup de foudre pour Charlie mais qu'il pensait à sens unique, le jeune homme texan étant particulièrement hétéro sans la moindre ambiguïté. Cela ne l'a pas empêché de flirter avec ce dernier, par des paroles et des gestes. Il a été surpris de voir qu'Everett y répondait favorablement mais sans pour autant aller au bout. Il pensait donc que c'était à sens unique et souffrait en silence lorsqu'il ramenait sa petite amie. Les choses ont pris une tournure différente lorsqu'Everett l'a surpris avec un garçon sur leur sofa. Les relations ont commencé à se tendre entre eux, son colocataire était sans cesse plus cassant et désagréable, à la limite de la haine, à l'égard de ceux qu'il ramenait à la maison. Ne supportant plus la situation, il a fini par crever l'abcès. Ils sont en couple depuis lors et Charlie l'a toujours soutenu et a été présent pour lui lorsque la famille d'Everett l'a rejeté et renié. Il est désormais sa seule et unique famille. Ils se sont installés à L.A. il y a quelques années, Everett ayant été affecté à la brigade des mineurs du LAPD. Ils sont mariés depuis 3 ans et souhaite fonder leur propre famille. Enfin, du moins c'est ce que Charlie veut à tout prix. Everett est un peu plus réticent au regard de son métier et de ce à quoi il fait face tous les jours. Les soucis de santé de Charlie ont de toute manière mis en parenthèse leurs projets mais également leur vie de couple.
Pour plus d'info, n'hésitez pas à lire ma fiche, les deux premières anecdotes concernent Charlie. ici.

Jace Hendrix + filleul Jace est le fils de Marisa dont Charlie a accepté d'être le filleul, les deux jeunes gens ne s'étant jamais vraiment quitté depuis Santa Fe. A la mort de Marisa, il a donc recueilli le jeune homme qu'il n'avait pas vu depuis des années. Profondément attaché à ce dernier, les relations sont un peu difficiles à raison du fait que Charlie est quelqu'un de strict et qui n'accepte pas qu'on lui obéisse. Le problème est que Jace n'a jamais été habitué à avoir une présence paternelle et restrictive. Même si c'est un jeune homme intelligent et bien élevé, il a besoin et envie de faire ses propres erreurs et bêtises. De fait, ils se disputent souvent. Il demeure qu'il l'aime plus que tout au monde et a entrepris secrètement des démarches afin de l'adopter. Il n'en a parlé à personne, pas même à Everett.

Le petit mot du créateur

Hello hello à toi de passage qui t'arrête par mégarde sur ce scénario. *fais la danse du ventre pour t'hypnotiser et te convaincre de le prendre* Plus sérieusement, je ne suis par particulièrement chi*nte. Juste un bon niveau d'orthographe, histoire que je comprenne au moins ce que tu écris mais je ne suis pas prof de français donc ne t'inquiète pas. Au niveau de la présence RP, je suis moi-même absente toute la semaine pour cause de boulot, donc un RP une fois par semaine, c'est plutôt pas mal, histoire de pouvoir quand même avancer un peu.

Pour l'évolution, c'est à voir : s'ils sont très amoureux l'un de l'autre, le couple est pour le moment en crise entre la maladie de Charlie et l'attirance d'Everett pour Jace. Ca rend les choses un peu compliquées et confuses. J'imagine qu'Everett va tenter de se rapprocher et de se jeter à corps perdu dans sa relation avec Charlie afin d'effacer de sa mémoire et de ses pulsions le jeune Jace, sans pouvoir l'effacer totalement. Du angst en préparation donc (parce que j'aime faire souffrir mes personnages, niark, niark)

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) logan marshall-green
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1