Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) timothée chalamet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everett Hattfield
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2018
MESSAGES : 21

MessageSujet: (M/LIBRE) timothée chalamet   Dim 25 Mar - 22:41





"Timothée Chalamet"

"Jace Hendrix"


◑ Nom Hendrix. ◑ Prénom(s) Jace. ◑ Date et lieu de naissance 31 décembre 1999 à Santa Fe. ◑ Nationalité Américaine. ◑ Orientation sexuelle En questionnement. Depuis quelques mois et avant même son arrivée à L.A., il s'interroge sur cette dernière ayant commencé des petites histoires avec des filles mais également des garçons. ◑ Statut civil Célibataire. ◑ Profession et/ou études Répondre ici. ◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Intelligent. As de l'informatique. Très éveillé et ouvert. Fêtard. Sociable. Populaire. Charmeur. Sensualité poussé à l'extrême. ◑ Avatar(s) souhaité(s) Timothée Chalamet. Et c'est non négociable pour des raisons évidentes. ◑ Groupe Les Tentacules de la Déréliction. ◑ Crédits Répondre ici.

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

-Sa mère l'a eu très jeune, à l'âge de 14 ans, et a dû l'élever seule, le père ayant pris la poudre d'escampette en apprenant la grossesse. De fait, ça n'a toujours été que lui et sa mère contre le reste du monde. En effet, il n'a pas d'autres familles, les parents de sa mère étant décédés il y a longtemps. Il a donc dû devenir mature et indépendant très rapidement. Elle était la personne la plus importante de son existence et il était très fier de l'avoir pour mère. Lorsqu'elle est morte, son monde s'est écroulé et il ne sait pas s'il pourra s'en remettre un jour. Il en doute fortement.

- Il n'a jamais eu la moindre figure paternelle. Sa mère a toujours refusé de ramener ses conquêtes si elle n'était pas suffisamment sérieuse. Peu ont passé cette étape et pour les quelques potentiels beaux-pères qu'il aurait pu avoir, Jace est toujours parvenu à les faire fuir sans grande difficulté. Le choix était vite fait pour sa mère et il le savait parfaitement. Il pouvait gagner contre n'importe qui.

- Très sociable et pourvu d'une grande capacité d'adaptation, il s'est très vite fait à la vie à LA, se faisant rapidement une montagne d'amis et étant invité à toutes les fêtes. De fait, il sort beaucoup ce qui crée des dissensions à la maison, Jace ayant du mal à supporter les règles et les restrictions. Il a droit de faire ce qu'il veut : sa mère le lui permettait, il est presque majeur et il a perdu l'être qu'il aimait le plus au monde.

- Sans rien dire à personne et aidé par ses meilleurs amis, il a entrepris de rechercher son père. Ses recherches avancent mais il en est encore loin. Il ne sait pas s'il veut aller au bout de cette démarche mais il sent qu'il doit le faire.

Les liens du scénario

Charlie Fleming + parrain A la mort de sa mère, il a été recueilli par Charlie, son parrain qu'il n'avait pas vu depuis des années. Les relations sont compliqués entre eux dès lors qu'il doit faire face aux règles et au caractère strict de Charlie, ce dernier n'acceptant pas qu'on lui désobéisse et Jace ne supportant pas qu'on lui donne des ordres. Le fait en plus qu'il n'a jamais été habitué à avoir une présence paternelle et restrictive n'arrange pas forcément les choses entre eux. Même si c'est un jeune homme intelligent et bien élevé, il a besoin et envie de faire ses propres erreurs et bêtises. De fait, ils se disputent souvent. Il y a également le fait qu'il y a Everett entre eux...



Everett Hattfield + attirance De prime abord, Jace n'avait pas grande opinion sur Everett autre que c'était le type le plus beau qu'il ait jamais vu. La première fois qu'ils se sont rencontrés fut à son arrivée à l'aéroport et le caractère avenant d'Everett lui a immédiatement plu. Rapidement, il s'est rapproché de ce dernier, se raccrochant à lui comme une ancre dans la tempête. Il avait perdu tous ses repères, perdu sa mère et arrivé dans une ville bruyante et agitée qu'il ne connaissait pas. Everett était donc un havre de paix dans lequel il pouvait avoir toute confiance. A de multiples reprises, le jeune homme l'a surpris en train de pleurer et sans jugement, sans un mot, il s'est contenté de le prendre dans ses bras, de le rassurer et de le réconforter. Progressivement néanmoins, il a eu de plus en plus conscience de l'attirance qu'il avait pour ce dernier, son visage s'imposant à lui et son prénom qu'il murmurait étouffé par son oreiller alors qu'il se faisait plaisir. Au fond de son coeur, il aimerait faire le premier pas mais il n'ose pas, sachant pertinemment toutes ces barrières entre eux.
Pour plus d'info, la troisième anecdote de ma fiche est consacrée à Jace. ici.


Le petit mot du créateur

Salut à toi de passage qui t'arrête par mégarde sur ce scénario. *se met à genoux et prend un air de chiot battu pour te convaincre de le prendre* Plus sérieusement, je ne suis par particulièrement chi*nte. Juste un bon niveau d'orthographe, histoire que je comprenne au moins ce que tu écris mais je ne suis pas prof de français donc ne t'inquiète pas. Au niveau de la présence RP, je suis moi-même absente toute la semaine pour cause de boulot, donc un RP une fois par semaine, c'est plutôt pas mal, histoire de pouvoir quand même avancer un peu.

Pour l'évolution, c'est à voir : pour le moment Everett résiste à son attirance pour Jace qui fait de même de son côté, se rendant à l'évidence qu'il n'existera jamais rien entre eux. Dans le futur (proche) j'imagine qu'il suffira d'un presque rien pour qu'enfin l'un des deux craquent. Demeure néanmoins la problématique de l'âge (même s'il est majeur) et surtout Charlie. Everett est très épris de son époux et ne veut pas "détraquer" un garçon aussi mature et intelligent que Jace. Il ne veut que son bonheur et vu le angst en préparation, cela risque d'être compromis. Bref, Everett est écartelé en deux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/LIBRE) timothée chalamet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) LIBRE - TIMOTHÉE CHALAMET
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Tes rancœurs dialectiques :: - C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante. :: Les scénarios finis-