Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) + au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota Greenaway

MessageSujet: (F/LIBRE) + au choix   Lun 26 Mar - 1:36

" Avatar au choix (liste d'idées plus bas)"

"Esther Calvey"

◑ Nom Calvey. ◑ Prénom(s) Esther. ◑ Date et lieu de naissance date au choix, pour l'année entre 1991 et 1989 à Tampa en Floride. ◑ Nationalité Américaine. ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. ◑ Statut civil Officiellement en couple avec Dakota, officieusement célibataire (mais elle peut très bien être amoureuse de quelqu'un d'autre, avoir une histoire avec quelqu'un, ça compliquerait un peu le tout). ◑ Profession et/ou études Petite amie de Dakota? Non en vrai, elle est maquilleuse/styliste et travaille dans l'équipe qui entoure Dakota. ◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Décris en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts fort caractère, souriante, joyeuse, très à l'écoute des gens, à la bonne humeur contagieuse, très ponctuelle qui déteste être en retard et le reste au choix. ◑ Avatar(s) souhaité(s) De base, j'avais imaginé Holland Roden pour ce personnage, mais comme elle est prise, c'est au choix, tant que la demoiselle correspond à l'âge voulu. De préférence si possible, une brune/rousse aux yeux verts, ou au moins clairs, pourquoi marrons mais avec des fossettes, histoire d'avoir un/des traits physiques communs entre eux. Pour donner quelques idées : Kathryn Prescott, Molly C. Quinn, Shailene Woodley, Zoella Sugg, Alexandra Daddario, Gemma Styles... liste totalement non exhaustive. ◑ Groupe au choix. ◑ Crédits auteur des gifs inconnu.

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

Pas de gros bla bla, juste quelques points pour vous aiguiller dans sa construction et que vous ayez une bonne idée de comment je l'imagine. Mais suffisamment libre je l'espère, pour que vous puissiez la créer aussi à votre image. En gras, ce seront les points obligatoires, le reste, seulement des indications/idées.

- elle est née à Tampa en Floride, mais a été donné à l'adoption après sa naissance. Elle peut donc avoir grandit où vous le voulez, à Los Angeles même, si ça peut vous faciliter les liens par la suite Wink
- Elle peut avoir grandi une partie en orphelinat, puis avoir été adoptée. Avoir été adoptée rapidement. C'est au choix. Mais quoi qu'il en soit, elle sait qu'elle a été adoptée. Quand et comment elle l'a su, c'est à votre convenance.
- La mode a toujours été sa passion, elle peut être maquilleuse, styliste, les deux.
- Elle a été engagée dans la team de Dakota il y a un peu plus d'un an, quand la carrière de Dakota vacillait après sa rupture avec son ex copain.
- Elle recherche sa famille biologique. Alors plusieurs option, elle se débrouille par elle-même et finira par découvrir que Dakota est son frère. Elle en parle à Dakota, qui ayant les moyens, engage un détective et ils apprennent comme ça qu'ils sont frère et soeur. Ou alors, ce sont les paparazzis qui auront fait le boulot pour eux, intriguer par leur relation. Mais ça on pourra voir entre nous.
- Elle a acceptée de jouer la petite amie de Dakota et aujourd'hui vit avec lui dans une Villa à Santa Monica. Mais vous pouvez tout à fait lui créer la vie amoureuse que vous voulez en dehors de ça.

Niveau caractère, j'imagine une jeune femme avec un fort caractère, souriante, joyeuse, très à l'écoute des gens, à la bonne humeur contagieuse et qui déteste être en retard. Pour le reste c'est comme vous en avez envie. Je suis assez ouverte d'esprit. Proposez vos idées tordues pour pimenter tout ça, un parcours chaotique, un ex violent, ce que vous voulez. Esther sera avant tout votre personnage. =)

Les liens du scénario

Dakota Greenaway +Ces deux-là, c'est un coup de foudre amical. Esther est arrivé dans la vie de Dakota au pire moment, juste après sa rupture avec Camille, l'amour de sa vie. S'il a réussi à remonter la pente et à avancer, c'est en grande partie grâce à elle. Ils sont inséparables, se confient énormément de chose. C'est pourquoi, quand le management à eu cette stupide idée de vouloir afficher Dakota en compagnie d'une demoiselle, la faire passer pour sa petite-amie, afin de tenter de complètement effacer l'image de Camille du décor, Dakota a insisté pour que ce soit elle, et personne d'autre. Ce que la demoiselle, a accepté uniquement pour lui. Car être mise comme ça, sur le devant de la scène, ça n'a jamais été dans ses intentions, bien au contraire. Leur complicité est telle, qu'ils donnent relativement bien le change face aux caméras, mais sans qu'il n'y aucune ambiguité entre eux. Esther sait parfaitement que Dakota aime toujours Camille et qu'il compte bien tenter d'avoir une seconde chance auprès du français. Ce qu'elle ne voit pas forcément d'un bon oeil, elle n'a rien contre Camile qu'elle ne connait même pas, elle souhaite juste protéger son ami comme une grande soeur le ferait avec son petit frère, ignorant encore que c'est actuellement le cas.  

Camille Paddington +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Holly Stewart +Esther et Holly s'est comme Tic et Tac toujours à se chamailler, se réconcilier , à faire les quatre cents coups depuis l'école d'esthétique. Elles ont pris des chemins différents mais cela ne l'ai empêche pas de se voir de temps en temps et de pouvoir se raconter les petits potins sur la ville de Los Angeles. Elles savent qu'elle peuvent compter sur l'une et l'autre et qu'elle sont unie.

Le petit mot du créateur

Aloha cher invité ou membre qui aurait envie d'un DC  hola
Comme précisé plus haut, je souhaite que ce personnage soit avant tout le votre, donc n'hésitez pas à étoffer tout ce que j'ai pu mentionner et à amener votre grain de sel là-dedans. Ce n'en sera que plus intéressant pour vous à jouer  le regard pervers
Ensuite, j'avoue que si possible, j'aimerais que le pseudo soit conservé, je le mentionne assez souvent, le prénom principalement Si vraiment il ne vous plait pas, conserver au moins les initiales serait vraiment top.  stp
Question lien, comme vous l'aurez deviné, ce n'est absolument pas destiné à être un lien love, mais un lien fraternel. Pour le développement de tout ça, le mieux ce sera de combiner nos idées pour voir ce qu'on en fait, comment on agence la découverte etc...
Pour le rp et la présence. Je ne suis pas trop embêtante et exigeante. Le minimum demandé par le forum me convient, si c'est plus c'est mieux. Je m'adapte à mes partenaires question longueur. Du moment qu'on me donne de quoi répondre et qu'on ne me laisse pas trouver toutes les idées toute seule, ça me va. Ensuite, une personne qui essaie de s'intégrer un peu sur le forum et prévient de ses absences et je serais la plus heureuse.

Voilà, j'espère ne pas vous avoir fait peur  héhé1 et que ma petite Esther vous donnera envie de l'interpréter  cligne  coeur Je vous attends avec impatience et vous aime déjà d'amour  poutou

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) + au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1