AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage ღ Bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TEAM HARRY
Bébé B. Swan
TEAM HARRY
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2016
MESSAGES : 1356

MessageSujet: Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage ღ Bébé   Jeu 5 Avr - 11:08




" On laisse pas bébé dans un coin"


" "Bébé" Bucky Swan "


◑ Nom Swan. ◑ Prénom(s) Bucky, mais tous le monde m'appelle Bébé. ◑ Date et lieu de naissance Le 8 mars 1992 à Chicago, je viens tout juste de faire mes 26 ans. ◑ Nationalité Américaine. ◑ Orientation sexuelle Hétéro. ◑ Statut civil Célibataire. ◑ Profession et/ou études Danseuse. ◑ Quartier d'habitation Je vis à Hollywood, dans un appartement avec Skylar ◑ Qualités et défauts de ton personnage Capricieuse, perfectionniste, amusante, joueuse, enfantine, passionnée, espiègle, curieuse, possessive. ◑ Avatar Taylor Momsen. ◑ Groupe Les Tentacules de la Déréliction. ◑ Crédits @Clow pour l'avatar.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire



Tics et manies et de ton personnage
Slow : J'aime faire les choses parfois lentement. J'aime prendre mon temps que ce soit pour m'étirer dans mon lit le matin, pour petit-déjeuner ou encore pour observer les choses de la vie telles que les arbres, les fleurs ou une peinture.

Rock : Certaines personnes me trouvent ringarde, d'autres trouvent que je m'habille avec style. Le fait est que je copie principalement les années 80. Je reprends les T-shirt, les jeans et j'adore les bandanas. J'aime le côté structuré de cette époque et cela me rapproche de mon film préféré dans le fond.  

Tango : De nature capricieuse, voire boudeuse, je suis capable de passer de sourire à la colère. On peut dire que je suis telle une enfant et j'assume totalement, c'est dans mon caractère. Et pourquoi cela semble aussi facile qu'une valse pour les autres au caractère facile ? C'est simple, parce que moi, je danse un tango.

Carioca : J'aime rire de tout, en fait je veux rire absolument. Il faut prendre la vie comme elle est et si certaines personnes ne se trouvent pas drôles, ils faut qu'elles viennent me voir. Je suis très bon public.

Dirty Dancing : Je reste une femme malgré tout qui aime les hommes. Cela fait un moment que je n'ai pas eu de petit ami mais je ne suis pas certaine d'être encore prête. Depuis mon agression, j'ai eu très peu de relation sexuelle et cela n'a jamais été un franc succès. Du coup, je lâche ma frustration en dansant, parfois de façon très provocatrice contre des hommes dont j'ai envie. On pourrait me traiter de tous les noms, moi je veux vivre, tout simplement.
Le petit cocon de ton personnage
Je vis dans un petit appartement typiquement Amécain. Les murs du salon sont en briques, il y a deux chambres, une salle de bain et une cuisine américaine. Il y a une dernière pièce qui pourrait servir de bureau, mais même si elle est trop petite, j'ai réussi à en faire une petite salle de danse. Au mur se tient la fameuse barre afin que je puisse m'échauffer, mais aussi de quoi faire du sport pour me raffermir les muscles. Tout cela, avec un mur entièrement recouvert de miroir. Une vraie petite sale de danse dans un appartement des plus coquets.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Los Angeles, c'est la ville des anges comme ont dit si bien. Et c'est aussi la ville du rêve. Je viens de Chicago et c'est certainement cliché que de penser que je vais pouvoir percer dans cette ville aussi grande, après tout je ne suis pas la seule à rêver d'une grande carrière... Seulement je touche du doigt ce rêve. Que dis-je, je commence à le caresser docilement et bientôt je vais l'empoigner pour ne plus le lâcher.
Et puis, c'est une belle ville, agréable où le soleil me donne envie de danser sans cesse.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Je suis une personne qui veut vivre au jour le jour. Je me lève et je chante, je danse, un vrai cliché ambulant mais j'assume totalement. J'aime sortir pour pouvoir laisser mon corps s'exprimer sur la piste de danse et plus que tout, j'adore faire des rencontres. Et puis la cerise sur le gâteau, c'est de vivre de surprise en surprise car j'aime lorsqu'on me surprend.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Il y a une chose que peu de personnes connaissent : mon véritable prénom.
Depuis que j'ai environ quatre ans, tout le monde m'appelle Bébé, si bien que lorsqu'on me présente c'est ce surnom qui sort de la bouche de mon interlocuteur. Mon prénom est devenue à force une énigme et je crois que cela fait facilement dix ans que l'on ne m'a pas appelé par mon véritable prénom.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Clow mais vous le savez déjà à force What a Face. Ton petit âge 6 mois. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je chante sous la douche des jingles de folies. Personnage inventé ou scénario Inventé. Où as-tu connu le forum? On s'est rencontré au bar, c'était sympa . Un dernier petit mot ? JOHNNYYYYYY .

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3959-tu-n-as-pas-besoin-de-courir-le-monde-apres-ton-destin-comme-un-cheval-sauvage-bebe][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Taylor Momsen</span> - Bébé B. Swan
[b]Bébé B. Swan : [/b][i]Hollywood[/i]
[b]Bébé B. Swan : [/b] [i]Danseuse[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TEAM HARRY
Bébé B. Swan
TEAM HARRY
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2016
MESSAGES : 1356

MessageSujet: Re: Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage ღ Bébé   Jeu 5 Avr - 11:08



Dessine-moi un mouton


Nous sommes bientôt dans l'été de 2018 et tout le monde aujourd'hui m'appelle Bébé et ça m'amuse. On pourrait croire que ce surnom qui est un trait de mon identité peut-être péjoratif, mais ce n'est clairement pas le cas. Ce surnom m'a été donné dès mon plus jeune âge. Je ne suis pas la plus jeune, mais je suis la plus petite en taille de la famille. Mon caractère un peu capricieux, lunatique diraient certains, m'a valu très rapidement ce surnom. Je suis du genre à bouder, je sais ce que je veux et je fais tout pour l'obtenir et surtout, je suis une grande fan de dessin animé et de Disney. J'ai toujours mon doudou d'enfance avec moi, à savoir un petit lapin qui ne me quitte jamais. Je l'ai perdu une fois plus jeune et je n'ai jamais été aussi malheureuse que cette fois-là, mais par chance, mon grand frère Raphaël l'a retrouvé et j'ai tout de suite cessé de pleurer et retrouver le sourire.

Il y a autre chose qui fait que tout le monde m'appelle Bébé et que cela me correspond plus que bien, c'est que je suis une grande fan de danse. Effectivement, depuis mon plus jeune âge je danse, je laisse le rythme pulser mes veines jusqu'à mes articulations pour me faire finalement bouger, créant des chorégraphies plus ou moins élaborés. De ce fait, et le plus naturellement du monde, je suis une fan inconditionnelle du film Dirty Dancing. Rien de plus naturel donc que de me donner le surnom de l'héroïne qui me va comme un gant. Maintenant je n'aspire qu'à une chose, trouver mon bad boy, mon Johnny et j'espère qu'il viendra vite, parce que je veux vivre le time of my life...

Seulement, malgré mon surnom je ne suis plus un bébé. Je suis une femme qui travaille pour gagner sa vie, mais par chance je vis de ma passion. En ce moment, je danse dans une comédie musicale pour le grand Gabriel Goldstein et franchement, si vous ne savez pas qui il est, vous êtes des incultes. Je vis dans un appartement en colocation au centre ville, donc plus avec ma maman ou encore mes frères et sœurs, bon je vis avec ma nièce mais disons que c'est l'esprit de famille (même si on a découvert son existence il y a peu de temps...) Mais il y a un autre événement qui a fait de moi une personne d'un côté forte, mais d'un autre côté plus fragile, c'est lorsqu'un homme a cru qu'il était en droit de me toucher, en droit de me faire du mal bien que je dise non, bien que je le supplie d'arrêter. C'est l’événement que je n'ai raconté à personne si ce n'est à mon frère Raphaël. Il est le seul car je sais qu'il est mon héros, je sais qu'il est là pour me protéger et bon sang, j'ai besoin de lui. Ce qu'il ne sait pas, par contre, c'est que je suis tombée enceinte de cette agression. Seulement je ne pouvais supporter cela et j'ai avorté. Aujourd'hui, quand je repense à cet événement j'essaye de me faire rire (il faut bien) en me disant qu'il ne peut y avoir qu'un seul Bébé, et que, pour le moment, c'est encore moi...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TEAM HARRY
Matthew McGregor
TEAM HARRY
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2016
MESSAGES : 4264

MessageSujet: Re: Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage ღ Bébé   Jeu 5 Avr - 11:10

TU N'AS PAS BESOIN DE COURIR LE MONDE APRES TON DESTIN COMME UN CHEVAL SAUVAGE  fifou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TEAM SAM
Alex Regan
TEAM SAM
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2017
MESSAGES : 731

MessageSujet: Re: Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage ღ Bébé   Jeu 5 Avr - 11:28

Personne ne laisse bébé dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TEAM HARRY
Bébé B. Swan
TEAM HARRY
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2016
MESSAGES : 1356

MessageSujet: Re: Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage ღ Bébé   Jeu 5 Avr - 11:33

Je vois que vous connaissez vos classiques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TEAM DONNA
Héloïse Bennett
TEAM DONNA
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2016
MESSAGES : 5565

MessageSujet: Re: Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage ღ Bébé   Jeu 5 Avr - 12:01



BIENVENUE BÉBÉ !!!!! fifou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TEAM HARRY
Bébé B. Swan
TEAM HARRY
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2016
MESSAGES : 1356

MessageSujet: Re: Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage ღ Bébé   Jeu 5 Avr - 12:06

Olala ce gif est trop beau huhu fall
Merci ma belle des îles !!! On ira faire du wildpony ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TEAM DONNA
Héloïse Bennett
TEAM DONNA
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2016
MESSAGES : 5565

MessageSujet: Re: Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage ღ Bébé   Jeu 5 Avr - 12:11

OWAY CHEVAUCHONS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TEAM SAM
Venus E. Blossom
TEAM SAM
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2016
MESSAGES : 1939

MessageSujet: Re: Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage ღ Bébé   Jeu 5 Avr - 12:20

Maintenant j’ai envie de me mater Dirty Dancing.

Du love sur toi. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TEAM BILL
Sidney Warren
TEAM BILL
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 03/03/2017
MESSAGES : 576

MessageSujet: Re: Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage ღ Bébé   Jeu 5 Avr - 13:08

Ça va me faire bizarre que Fiona ne soit plus la petite dernière. XD
En tout cas, hâte de voir ce que tu nous prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TEAM HARRY
Bébé B. Swan
TEAM HARRY
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2016
MESSAGES : 1356

MessageSujet: Re: Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage ღ Bébé   Jeu 5 Avr - 13:15

Merci les filles ! Et te gênes pas ma belle regarde ce superbe film !

Alors non elle reste la petite dernière, j'ai modifié l'âge de Bébé pour qu'elle ait un an de plus que Fiona cute (oui je pensais qu'elle avait 23 ans à la base huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TEAM HARRY
Raphaël Grimes
TEAM HARRY
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2015
MESSAGES : 406

MessageSujet: Re: Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage ღ Bébé   Jeu 5 Avr - 13:18

BIENVENUE. JE TE SURVEILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TEAM HARRY
Naïa Argent
TEAM HARRY
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2015
MESSAGES : 667

MessageSujet: Re: Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage ღ Bébé   Jeu 5 Avr - 13:19

Bienvenue Roxanne... huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage ღ Bébé   Jeu 5 Avr - 13:20

Bonsoir. héhé
Revenir en haut Aller en bas
TEAM HARRY
Anya Gallagher
TEAM HARRY
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2017
MESSAGES : 242

MessageSujet: Re: Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage ღ Bébé   Jeu 5 Avr - 13:21

Bienvenue ma caille fifou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage ღ Bébé   Jeu 5 Avr - 13:21

Et... bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
TEAM BILL
Sidney Warren
TEAM BILL
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 03/03/2017
MESSAGES : 576

MessageSujet: Re: Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage ღ Bébé   Jeu 5 Avr - 13:23

@Bébé B. Swan a écrit:
Alors non elle reste la petite dernière, j'ai modifié l'âge de Bébé pour qu'elle ait un an de plus que Fiona cute (oui je pensais qu'elle avait 23 ans à la base huhu)

Ah oui mais Fiona à 25 ans maintenant XD Je venais justement de voir et trouver ça bizarre que Bébé soit née le 8 mars 1993 parce que Fiona est née le 14 février 1993.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TEAM HARRY
Bébé B. Swan
TEAM HARRY
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2016
MESSAGES : 1356

MessageSujet: Re: Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage ღ Bébé   Jeu 5 Avr - 13:28

Ca va la schizophrénie ou ça se passe comment 8D Ouaaaaaah


AH AH AH Arrête la maman elle a accouché moins d'un mois plus tard c'est tout xD fall huhu ! BON du coup elle a 26 ans xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TEAM HARRY
Matthew McGregor
TEAM HARRY
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2016
MESSAGES : 4264

MessageSujet: Re: Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage ღ Bébé   Jeu 5 Avr - 14:21

Peu mieux faire.
Je te recale ! fifou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage ღ Bébé   Ven 6 Avr - 1:35

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous heart3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage ღ Bébé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage ღ Bébé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My return is not a surprise × Ft. Okada Mitsu
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Tes rancoeurs dialectiques :: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! :: Les fiches validées-