AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SASHA ☽ colors of the wind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Kennedy

MessageSujet: SASHA ☽ colors of the wind.   Dim 8 Avr - 16:02

❝ Regarde au-delà de ce que tu vois. ❞ Ⓒ Rafiki, Le Roi Lion, the best, le bro, le gars sûr.

Sasha Kennedy

◑ Nom Kennedy. Ça inspire un certain respect, une certaine forme de pouvoir. Et si mon nom n'a aucun lien avec John Fitzgerald Kennedy, notre 35ème président, je m'amusais de temps en temps à faire croire le contraire quand j'étais petite. ◑ Prénom Sasha. Comme le dresseur dans Pokémon, ouais. Sauf que lui c'est avec un C. Et que c'est un mec. Donc, ouais, rien à voir en fait... ◑ Date et lieu de naissance 01 juin 92, à Los Angeles. ◑ Nationalité Américaine et fière de l'être. ◑ Orientation sexuelle Sans différenciation, les hommes et les femmes. Les hommes pour leurs beaux corps musclés apportant protection, les femmes pour leur incroyable douceur offrant tendresse. En fait, je ne me pose pas la question. Je dirais plus que c'est selon la personne et non le sexe de celle-ci. ◑ Statut civil Célibataire, même s'il y en a qui disent le contraire. Me définir comme "en couple" reviendrait à renier ma liberté. ◑ Profession et/ou études Actrice et mannequin en pause depuis un petit moment déjà. Mon agent souhaite que je reprenne. Moi, je préfère plutôt profiter de la vie en ne faisant rien de mes dix doigts. Et même si je décidais de faire autre chose en attendant, je n'ai aucun diplôme, aucune qualification. Ce n'est pas tâche facile. ◑ Quartier d'habitation Downtown, dans un petit appartement où je me cache de mon agent. ◑ Qualités et défauts de ton personnage charmeuse • combative • directe • critique • infatigable • fêtarde • intrépide • maline • immature • persévérante • sensible • rancunière • rusée • manipulatrice • réaliste • ouverte d'esprit • lunatique • grossière • excentrique • bagarreuse • bornée • capricieuse • caractérielle • indomptable • insouciante • joueuse • tempétueuse. ◑ Avatar Phoebe Tonkin. ◑ Groupe Les tentacules de la déréliction. ◑ Crédits @idk.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

◑ Tics et manies et de ton personnage
atteinte du syndrome de peter pan, ne souhaite pas grandir • ne croit pas au mariage • couche-tard & lève-tard • ancienne végétarienne • elle a tenté toutes les drogues qui lui passaient sous la main • elle n'est tombée amoureuse qu'une seule fois & ne croit plus en l'amour depuis cet échec • n'a aucun diplôme universitaire • tente de réduire sa consommation d'alcool • fumeuse • acheteuse compulsive • ne se considère jamais en couple, même si elle voit régulièrement la même personne pendant un moment • a tenté les femmes après son échec sentimental • fascinée par l'art, elle va régulièrement dans des musées, voir des ballets & s'essaye même à la peinture dans son appartement • adore se regarder la première série dans laquelle elle a joué • ses amis passent avant tout • quand elle est déjà au fond, elle creuse encore • aimerait remonter le temps • déteste les enfants plus que tout, un hurlement la rend dingue • adore prendre des photos de tout et de rien.

◑ Le petit cocon de ton personnage
Un appartement sans grand intérêt. Même la vue n'est pas spécialement palpitante. J'aurais pu avoir mieux, j'aurais pu voir plus grand. L'immeuble est même trop bruyant, pour les rares soirs où je souhaite me coucher tôt. Mais je préférais la jouer sécurité, cachée. Et puis, les voisins sont assez sympa pour me passer des morceaux de sucre quand j'en ai plus pour mettre dans mon café, habillé d'une tenue légère. L'intérieur a son charme pittoresque. Des murs en brique, des meubles de grande qualité cassant la vieillesse du parquet. Un appartement pouvant loger une seconde personne, si seulement je pouvais vivre avec quelqu'un d'autre.

◑ Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Los Angeles est ma ville. J'y suis née, j'y ai vécu. J'y ai tous mes amis, ma famille. Et puis, c'est là que ma carrière a décollé. Si aujourd'hui je préfère lambiner, Los Angeles a été la ville de tous les possibles pour moi du côté professionnel. Mais elle est aussi la ville qui me rappelle ma descente en enfer.

◑ Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Aussi bien râleuse que fêtarde, Sasha aurait pu être également chez les verts. Son caractère de cochon, de petite fille trop gâtée prenant bien trop le dessus par moments. Généralement, on a envie de lui mettre des baffes à cause de son tempérament sanguin. Elle veut absolument tout contrôler, et si ça ne se passe pas comme elle le souhaite, elle hurle pour le faire comprendre. Cependant, elle connait parfaitement les boîtes de nuit, l'insouciance, la puérilité. Elle veut absolument tout tenter dans la vie : saut à l'élastique, plan à trois... Que des trucs décalés ou procurant une certaine adrénaline. Les seules choses qu'elle ne veut pas tester : le mariage et les gamins. Elle souhaite profiter de la vie au maximum.

◑ Quel est le petit secret de ton personnage ?
Lorsque j'étais à New York, durant une soirée pour laquelle j'avais eu la permission de sortir, j'ai rencontré un homme dans un bar. Un brun au sourire charmant. Une conversation, un baiser, un échange sous les draps. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai aperçu le test de grossesse positif. J'ai hésité. Longuement. Pourtant je le savais. Je savais que ce n'était pas pour moi. Je hais tout ce genre de choses. Je hais les mariages, je hais les gosses. Mais j'ai toutefois hésité, parce que c'était finalement arrivé. Mon éducation voulait que je le garde, mais j'ai finalement renoncé à le garder. Trop compliqué. Comment pourrais-je gérer un enfant, alors que je ne me gère pas moi-même ? Mais je suis allée au bout de cette grossesse, juste pour voir ce que ça faisait. Mais j'ai renoncé. Je n'ai été qu'une mère porteuse. Une mère qui a donné son enfant. Leur enfant, désormais. On ne ressort jamais indemne de cela.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Ludi. Ton petit âge 23. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Rien d'autre. Je ne fais que tuer des gens. Personnage inventé ou scénario Inventé. Où as-tu connu le forum? Faut-il vraiment que je réponde ? fifou Un dernier petit mot ? J'suis faible, je crains. fall

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3962-sasha-colors-of-the-wind][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Phoebe Tonkin</span> - Sasha Kennedy
[b]Sasha Kennedy : [/b][i]Downtown[/i]
[b]Sasha Kennedy : [/b] [i]Actrice & mannequin[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Kennedy

MessageSujet: Re: SASHA ☽ colors of the wind.   Dim 8 Avr - 16:02

« Fleur de saison. »
CHAP I. PREMIERS BOURGEONS ;
Dès les premières lueurs d'Octobre. En tout bien tout honneur, oh je sombre.

On peut dire que je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche. Fille d’un sénateur, Jack Kennedy, et d’une chanteuse d’opéra, Adriana Di Marcello de son nom de jeune fille, rappelant divinement ses origines italiennes. Los Angeles, ville des anges, nous réveillait chaque jour par ses rayons de soleil sur nos jolis minois, et nous éclairait de ses étincelantes étoiles le soir. La vie dans la demeure Kennedy faisait bon vivre. Les gammes de maman en fond sonore prenait le relais sur les sonneries entêtantes du téléphone portable de papa. Deuxième de la fratrie, je me faisais malmenée par mon grand frère, mais toujours dans une amusante fraternité. J'étais toutefois la seule princesse de la maison, celle à qui l’on cédait tout sous peine de créer une crise infantile interminable. Une mère à l’autorité inexistante, un père absent, et vous créez un démon : moi, Sasha. Seule la gouvernante savait un minimum se faire respecter, tant qu’elle respectait elle-même toutes mes envies. Brave dame.

Puis je ne devins plus la seule fille. L’arrivée de ma cousine chez nous, un tournant dans la vie des Kennedy. Ses parents, décédés dans un tragique crash d’avion. Et qui était le parrain de la petite cousine ? Jack Kennedy, mon père, à qui est revenu la garde de la demoiselle. Valises déposées, toutes mes affaires se virent divisées, et ma contrariété activée. Bien sûr, nous nous entendions bien lors des réveillons de Noël passés en famille. Bien sûr, nous apprécions nous prendre dans les bras en remerciant la Terre entière d’avoir une cousine comme la nôtre. Mais bien sûr, ce n’était qu’enfantillages.

Enfant star, j’étais devenue une vraie professionnelle des caméras. Je jouais la comédie, souriais à chaque shooting photos, tout venait si naturellement. Certains affirmaient que j’étais faite pour ça, même malgré un si jeune âge. Je n’avais qu’une dizaine d’années, et j’avais déjà tourné un film et étais la vedette d’une série pour adolescentes. C’est comme si j’avais ce que j’avais toujours souhaité. Etre reconnue, adulée par d’autres gamines de mon âge, ce qui n’arrangeait absolument pas mon attitude de diva. Toute ma vie prenait un sens. J’étais invitée sur des plateaux télévisés, je faisais le show, et repartais sur un tournage juste ensuite. C’était un rythme intense pour une si petite fille, mais c’était mes meilleures années.

Puis, il y a eu lui. Lui qui avait ce sourire charmant, ce parfum enivrant, ce regard captivant, cette voix éloquente. Lui qui trouvait toujours les bons mots. Lui qui avait cette prestance. Lui qui donnait envie qu’on soit elle. J’en suis tombée folle amoureuse. Amoureuse à ne plus pouvoir penser à autre chose qu’à lui, et comment faire son bonheur. Il était la représentation même de l’homme idéal à mes yeux. Galant, bien que totalement insolant. Classe, avec une touche bad boy indéniable. Parfait, avec plein de défauts adorables. Ses airs malicieux, sa cigarette coincée au bord des lèvres, sa mèche rebelle. J’étais encore très jeune, tandis qu’il l'était moins. Il m’aura eu, si simplement, trop facilement. Et lui, aura sonné le début de la fin.

L’amour nous fait faire des choses stupides. Alcool, drogue, sexe résumaient mes années de débauche incontrôlées à ses côtés. Il m’avait montré son univers. Un univers si lointain du mien, mais pourtant si irrésistiblement attirant, de par ma curiosité débordante qui m’y poussait toujours plus. Il paraissait que c’était comme ça qu’on semblait cool, que c’était normal de s’offrir un petit rail pour les personnes dans le showbiz entre deux interviews. Puis on jouait aux cons. On se mettaient ensemble, on rompait, puis une nouvelle fois, et encore. S’ajoutait à cela le fait que je mangeais moins, voire presque plus. Simplement parce que je souhaitais mieux paraître devant les caméras, sembler toujours plus fine. La petite Sasha Kennedy des débuts télévisés n’existait plus. J’entretenais une relation secrète avec un autre acteur accro aux drogues, tandis que j’étais encore mineur, qui me faisait sombrer avec lui dans une spirale infernale. Une spirale qui me coûtera finalement ma carrière. Bien vite, j’arrivais beaucoup trop en retard, ou ne me présentais même plus. Bien vite, je n’acceptais plus rien, me faisant oublier par tous. Bien vite, je perdais pied.

Je me sentais bête. Complètement idiote d’avoir cru à une telle histoire. Comment pouvait-il s’intéresser à moi ? Je ne devais être qu’une distraction, simplement parce que j’étais la petite actrice mignonne du moment. Moi, je voyais déjà loin, beaucoup trop loin. Je me suis alors retrouvée seule. Seule avec un verre constant à la main et des regrets par milliers.

Je suis finalement partie en cure de désintoxication, enchaînant une thérapie pour personne atteinte de trouble alimentaire, sous les grandes recommandations, pour ne pas dire ordres, de mon agent. les médias avaient appris mes travers, et il paraissait que m'exiler à New York pour une année entière était la meilleure des solutions. Je n'en étais pas certaine, mais j'ai accepté, sans en avoir réellement le choix non plus. New York. The Big Apple. Une chose est sûre, j'étais loin de Los Angeles. Déjà, la température me manquait, mes amis me manquaient, tout me manquait… A la place, ils avaient préféré m’exiler dans un centre où les sorties se faisaient habituellement rare. J'avais la chance, par mon statut de starlette du grand et petit écran, qu'on accepte certaines de mes faveurs pour sortir de temps à autres. Sous surveillance de ma cousine qui m'avait accompagnée jusqu'ici sous la demande de mes parents. Pour "que tu ailles mieux" qu’ils disaient, en m'offrant mon billet d'avion à mon départ. La vérité était que j’allais très bien. Enfin, plus ou moins.

Le retour à Los Angeles a été comme une bouffée d'air frais. J'étais heureuse de revoir tout le monde, comme tout le monde était heureux de me revoir "aussi en forme". J'ai quitté mes parents pour me prendre un appartement avec l'argent que j'avais économisé avec mes longues années d'actrice et mannequin. Malgré le fait que mon agent, toujours aussi actif qu’à l’époque, n’arrête pas de me contacter pour de nouveaux projets, je ne suis toujours pas apte à reprendre ma carrière d’actrice. Il a beau me caresser dans le sens du poil, me disant que mon public me réclame et que mon talent pour la comédie manque… Je suis encore trop fragile, j’ai trop peur de retomber dans les bas-fonds du derrière de la scène.

Daisy Green

MessageSujet: Re: SASHA ☽ colors of the wind.   Dim 8 Avr - 17:02

Le prénom, le nom, la p'tite gueule parfaite.. amour
Ce personnage me rend déjà curieuse !
Hâte d'en savoir plus omg et plein d'inspi pour la fiche heart2
Héloïse Bennett
Admin lapin sectaire

MessageSujet: Re: SASHA ☽ colors of the wind.   Dim 8 Avr - 17:08

Coucou
Caleb J. Campbell

MessageSujet: Re: SASHA ☽ colors of the wind.   Dim 8 Avr - 17:49

Re-bienvenue. huhu
Hâte de pouvoir lire son histoire même si je la connais déjà Fuck 1
Jordan McGrath

MessageSujet: Re: SASHA ☽ colors of the wind.   Dim 8 Avr - 17:51

Re bienvenue à toi !!! heart3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SASHA ☽ colors of the wind.   Dim 8 Avr - 18:23

Rebienvenue ma chère et bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de découvrir ton perso !
Naïa Argent
Admin fanatique

MessageSujet: Re: SASHA ☽ colors of the wind.   Dim 8 Avr - 18:42

Hello... le regard pervers coeur
Pyair Lucky

MessageSujet: Re: SASHA ☽ colors of the wind.   Dim 8 Avr - 21:37

T'es ici à la maison avec ce nouveau superbe choix cute !
Bon courage pour ta fichounette
Luce H. Kane
Admin soutif en perdition

MessageSujet: Re: SASHA ☽ colors of the wind.   Lun 9 Avr - 9:28

Hello petite brune le regard pervers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SASHA ☽ colors of the wind.   Lun 9 Avr - 9:49

le prénom, Phoebe une des femmes de ma vie cute bave amen
(reuh)Bienvenue dans le coin Lourd et bonne chance pour la suite de la fiche yoooo
Sasha Kennedy

MessageSujet: Re: SASHA ☽ colors of the wind.   Mer 11 Avr - 23:07

*arrive en courant dix plombes après la bataille*
Bien le bonjour. Arrow

Merci à tous pour vos messages, j'vous aime d'amouuuur. coeur
Sauf une. J'dirais pas qui. Battez-vous. (j'rigole, hein fifou)

Je termine ma fiche au plus tard vendredi. fight

Des bisouuus. coeur
Chuck Rowe

MessageSujet: Re: SASHA ☽ colors of the wind.   Ven 13 Avr - 7:42

Rebienvenue heart2
Luce H. Kane
Admin soutif en perdition

MessageSujet: Re: SASHA ☽ colors of the wind.   Ven 13 Avr - 15:03

Comment je suis trop fan omg il me manque juste l'url de la fiche dans la partie du code mais sinon tout est bon omg

Du coup je te valide avec tendresse et amour huhu (tu as pas envie de donner des conseils à Luce d'ailleurs ? Elle est un peu en galère avec son virus dans le ventre le regard pervers)
Sasha Kennedy

MessageSujet: Re: SASHA ☽ colors of the wind.   Ven 13 Avr - 15:13

Ah creuuute, c'est bon j'ai rajouté l'url. fall

Merci ma douce. poutou (t'inquiète, c'est quand tu veux pour les conseils. huhu)
Siobhan O'Sullivan

MessageSujet: Re: SASHA ☽ colors of the wind.   Lun 16 Avr - 7:05

amuse toi bien avec ce nouveau personnage! hola hola
Caroline Brady
Admin masseuse coquine

MessageSujet: Re: SASHA ☽ colors of the wind.   Mer 25 Avr - 14:24

En retard, mais pas grave, t'es belle - canon même ohé ! - et je t'embrasse hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SASHA ☽ colors of the wind.   

SASHA ☽ colors of the wind.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1