AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deux âmes en peine (Ft. Elanor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nélyo Voight

MessageSujet: Re: Deux âmes en peine (Ft. Elanor)   Dim 10 Juin - 16:09

deux âmes en peine

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

Ce que nous faisons est totalement fou et en même temps on se laisse simplement emporté par la passion qu'il y a entre nous deux. J'ai eu des tas de relations d'un soir, mais aucune jusque-là ne m'a fait cet effet-là. Je ne peux pas décrire ce que je ressens tout simplement parce que ça n'était inconnu jusqu'ici. Est-ce que je suis amoureux ? Mais c'est quoi l'amour au juste ? Je ne sais absolument pas, j'ai jamais eu tout et c'est tout nouveau pour moi. Déjà je ne sais absolument pas pourquoi elle est ici, pourquoi j'ai entraîné cette jolie demoiselle chez moi, pourquoi elle se retrouve dans ma chambre et nos deux corps sur le point d'être nu. Ne pas se poser trop de questions c'est sûrement la meilleure des choses à faire à ce moment-là. Je la porte donc jusqu'à ma chambre lui disant qu'elle est la première à venir ici et c'est vrai, même si elle aura probablement du mal à y croire, c'est bien la vérité. Je me retrouve donc torse nu face à elle qui se trouve sur mon lit et qui très vite enlève son haut également. Je remarque chaque détail de sa poitrine et j'ai déjà hâte d'en découvrir bien plus. « Si je suis la première à venir ici on va tâcher de rendre ça inoubliable. » Me dit-elle tout en détachant la ceinture de mon jean. Voilà mon cœur qui se met à battre plus vite que la normal, ça aussi c'est étrange pour moi. Je la laisse faire, regardant chacun de ses gestes tout en les appréciant.

« J'ai déjà hâte de voir ça. »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Elanor Maxwell

MessageSujet: Re: Deux âmes en peine (Ft. Elanor)   Dim 10 Juin - 17:41

Revenir en haut Aller en bas

Deux âmes en peine (Ft. Elanor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2