Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❤ Breanna Walsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breanna Walsh
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 26/04/2018
MESSAGES : 22

MessageSujet: ❤ Breanna Walsh   Jeu 26 Avr - 2:41




"I COULD NEVER LOVE AGAIN"


"Breanna Walsh"


◑ Nom Walsh. ◑ Prénom(s) Breanna. ◑ Date et lieu de naissance 25 avril 1978, à Cambridge, en Angleterre. ◑ Nationalité Américaine; elle habite les États-Unis depuis plus de 20 ans. ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. ◑ Statut civil Divorcée. ◑ Profession et/ou études Mère au foyer, en recherche d’emploi. ◑ Quartier d'habitation HOLLYWOOD : Après son divorce, son ex-mari conserva leur luxueuse demeure de Beverly Hills. Breanna déménagea donc dans un logement plus modeste, dans une tour à logements, mais bien entretenu et lui offrant tout le confort et la sécurité nécessaire.◑ Qualités et défauts de ton personnage Mère dévouée, femme fidèle, bienveillante, patiente et douce, mais émotive, jalouse et contrôlante. ◑ Avatar Rachel Weisz. ◑ Groupe L'Hémorragie de tes Désirs. ◑ Crédits @summer's Desire pour la signature,cranberry pour l'avatar et Google.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire



Tics et manies et de ton personnage
Breanna n’accepte pas son divorce. Si seulement son ex-mari l’avait simplement trompé avec sa petite minette blonde, elle aurait fini par gérer cette situation et son petit monde parfait, en surface, n’aurait pas été anéanti. Après tout, quel homme ne saute pas la clôture, à un moment ou une autre de sa vie? C’est à cette fausse croyance que la belle se raccroche pour blâmer son ex-mari au lieu de tout simplement accepter que son mariage fût terminé depuis longtemps. Sans s’en apercevoir, Breanna avait développé une manie excessive pour le ménage : lorsqu’elle se disputait avec son mari, elle nettoyait la cuisine; l’un de ses enfants la contrariait, elle nettoyait la salle de bain; le voisin venait se plaindre de son bac à ordure, elle nettoyait la véranda. Depuis qu’elle vit seule, elle s’aperçoit qu’il y a beaucoup moins de saleté à nettoyer et cela lui cause parfois de l’anxiété, mais pour se calmer, elle s’allume une cigarette… Fumer avait toujours été un moyen de se calmer, mais cette manie est devenue une habitude depuis quelque temps. La vie de femme divorcée est beaucoup plus stressante qu’on pourrait le croire; bien que le père de ses enfants lui ait versé une pension pour l’aider à repartir dans la vie, Breanna sait que cet argent sera rapidement dépensé et elle doit penser à se trouver un emploi… Et trouver un emploi à 40 ans, dans la ville la plus superficielle des États-Unis, alors que la seule expérience de travail qu’elle possède est celle d’avoir élevé ses enfants n’est pas une tâche facile…
Le petit cocon de ton personnage
L’appartement de Breanna ressemble à tous les appartements de la tour à logements qu’elle habite depuis peu. Il est modeste, mais bien entretenu. Ayant vécu dans le luxe depuis les 20 dernières années, Breanna a décoré son logement avec goût, pâle reflet de ce que fut sa vie d’avant. Elle y vit seule, ses enfants encore en âge de vivre chez leurs parents ayant préféré de rester dans la luxueuse demeure de leur père, dans le quartier de Beverly Hills. Étant la maison de leur enfance, Breanna ne peut leur en vouloir, mais elle a tout de même aménagé une chambre pour eux, au cas où ils souhaiteraient venir passer un peu de temps chez elle.
Que pense-t-il de la ville de Los Angeles ?
Lorsqu’elle était jeune, cette ville représentait le rêve américain, là où les rêves deviennent réalités. Avec les années, Los Angeles devint la ville où elle était heureuse, son véritable chez-soi. Depuis son divorce, Breanna à l’impression que cette ville est devenue sa prison; elle aimerait parfois retourner en Angleterre pour être auprès de ses parents vieillissants, mais cela signifierait de s’éloigner de ses enfants et cela, elle ne le pourrait jamais! Chaque coin de rue, chaque restaurant, chaque parc verdoyant lui rappellent l’échec de son mariage…
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Breanna a consacré sa vie à sa famille, s’oubliant à un très jeune âge. Lorsque son mari lui annonça qu’il souhaitait divorcer, c’est tout son univers qui s’écroula. Elle n’avait aimé que lui dans toute sa vie et il lui brisait le cœur, détruisait leur famille et tout ce qu’ils avaient bâti ensemble pour une nouvelle flemme à peine plus âgée que leur premier enfant? N’ayant jamais vécu sa prime jeunesse, Breanna a l’impression d’avoir passé à côté de ses plus belles années et cela la peine énormément. Pourrait-elle à nouveau aimer un homme et être aimée en retour? Pourrait-elle redonner un sens à sa vie?
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Le plus grand secret de Breanna est également son plus grand regret… Lorsqu’elle fit la rencontre de l’homme qui allait devenir son époux et le père de ses enfants, la jeune fille, alors âgée de 16 ans, rêvais de devenir une vedette du rock! Elle avait un talent certain pour la guitare électrique, avait le physique de l’emploi et son petit-ami, Américain, lui promettait déjà la gloire. S’envoler vers Los Angeles avec son amant avait brisé le cœur de ses parents, mais elle était prête à tout pour vivre son rêve! Néanmoins, la vie en voulant autrement, elle se découvrit rapidement enceinte et décida de se donner corps et âme à ce nouveau rôle, mettant son rêve de côté pour un certain temps. Du moins, le pensait-elle. La vie de famille se révéla être plus demandant qu’elle ne l’ait cru et de fil en aiguille, la vie avait suivi son cours. Après quelques années, Breanna était mère de trois enfants  et mère au foyer. Son époux, œuvrant dans le domaine artistique, eu la carrière dont il avait rêvé et jamais elle ne manqua de quoi que ce soit. Elle était comblée par sa famille et la richesse de son époux… Elle ne parla plus jamais de son rêve de jeunesse, mais parfois, il lui arrive de se demander ce qu’aurait été sa vie si elle n’avait pas eu son premier enfant si jeune…

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Ton prénom/pseudo Caroline - Crow. Ton petit âge 28 ans. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je suis éducatrice spécialisée pour un organisme communautaire de ma région. Personnage inventé ou scénario Inventé. Où as-tu connu le forum? J’y avais fait un bref passage, il y a déjà bien longtemps. Sinon, Milie est une amie Facebook? Hihi! huhu Un dernier petit mot ? Je vous aime!

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3990-breanna-walsh#114933][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Rachel Weisz</span> - Breanna Walsh
[b]Breanna Walsh : [/b][i]Hollywood[/i]
[b]Breanna Walsh : [/b] [i]Mère au foyer, en recherche d’emploi[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breanna Walsh
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 26/04/2018
MESSAGES : 22

MessageSujet: Re: ❤ Breanna Walsh   Jeu 26 Avr - 2:41



Dessine-moi un mouton



C’était un samedi soir comme tous les autres; le repas était au four et l’odeur alléchante se répandait dans chacune des pièces de la maison, faisant saliver ses habitants. C’était une tradition : tous les samedis soir, la famille se rassemblait pour savourer ensemble un repas préparé avec soin et amour par Breanna. On en profitait pour se raconter les moments forts de la semaine, l’ainé de la famille ayant quitté le foyer familial depuis peu. Ensuite, on débouchait une bouteille de mousseux (sans alcool, selon la version que tous s’entendaient pour dire) et on jouait à des jeux de table jusqu’à ce que la fatigue en gagne plus d’un ou qu’une dispute éclate. Parfois, Breanna sortait, d’un vieil étui, une guitare et grattait ses cordes alors que ses enfants l’écoutaient attentivement et que son mari buvait en silence. Il s’éloignait parfois pendant quelques instants, mais revenait toujours pour annoncer que la soirée était terminée. L’ainé était invité à dormir à la maison, dans son ancienne chambre qui n’avait pas eu le temps de changer, et tous trouvaient le sommeil très rapidement.

C’était un samedi soir comme tous les autres, à une exception près. Ce soir, il n’y aurait pas de mousseux, ni de jeux de table ou de soirée musicale. Le repas avait été préparé machinalement par la mère de famille, sans intention de plaire ou de faire plaisir. Ce serait un repas délicieux, certes, mais pratique et non cérémoniel. Les enfants, trop occupés par les rebondissements de leur propre univers, n’avaient rien remarqué de différent. Ils avaient rejoint la table lorsqu’ils y avaient été invités et s’étaient mis à parler entre eux, comme ils le faisaient toujours. Ni leur père ni leur mère ne levaient la tête de leur assiette. L’un mangeait sans grand appétit alors que l’une jouait avec sa nourriture, l’estomac noué. D’un moment à l’autre, ils le savaient, quelqu’un devrait interrompre le bonheur des enfants pour leur annoncer la terrible nouvelle…

- Les enfants, votre mère et moi aimerions vous dire quelque chose… Commença l’homme sans réussir à attirer l’attention des enfants. Il jeta un regard à sa femme, qui elle, avait toujours le regard baissé sur son assiette. Votre mère et moi…
- … Votre père demande le divorce! S’exclama alors Breanna d’une voix forte alors qu’elle ne s’était jamais sentie aussi vulnérable qu’à cet instant précis. Les trois enfants se turent, tournant les yeux vers leur père alors que ce dernier jetait sa serviette de table près de son assiette, visiblement contrarié par l’interruption de son épouse.
- Votre mère et moi, poursuivit-t-il en insistant bien sur chacun de ses mots, avons décidé que nous divorcions, oui…
- TU as décidé! Pas moi! S’écria la pauvre femme en levant enfin les yeux de son assiette sous les regards tristes et surpris de leurs enfants. Comment peux-tu leur annoncer ça comme si j’étais d’accord!?
- Breanna, ne recommence pas! Marmonna entre ses dents l’homme qui s’était à présent levé pour, inconsciemment, intimider son épouse. Tu m’avais promis de ne pas faire de scène devant les enfants…
- … Et tu as promis devant Dieu de m’aimer éternellement! Dit la quadragénaire en se levant à son tour, sa voix étouffée par un sanglot impossible à retenir.
- Tu tiens vraiment à ce que les enfants assistent à ça? S’écria à son tour le père de famille en accompagnant ses mots d’un coup violent contre la table de la cuisine, faisant sursauter les enfants. Nos problèmes conjugaux ne concernent que nous, Breanna! Son visage était rouge de colère alors que, silencieux, les enfants versaient des larmes, assistants impuissants à la dispute de leurs parents.

C’était un samedi soir comme tous les autres, mais qui clôturait à jamais cette tradition familiale…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héloïse Bennett
Admin lapin sectaire
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2016
MESSAGES : 4824

MessageSujet: Re: ❤ Breanna Walsh   Jeu 26 Avr - 6:03

Haaaaaaaaaaan cute
Cette belle surprise que de te voir là cute
Je suis tellement heureuse que tu ne nous ai pas oublié cute
Et puis je plussoie le choix de Rachel, elle est tellement belle coeur
Je t’aime ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew McGregor
Admin cuniculophobe
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2016
MESSAGES : 3376

MessageSujet: Re: ❤ Breanna Walsh   Jeu 26 Avr - 8:22

Raaaaaachel !!! bave
Bienvenue et heureuse de te voir parmi nouuus ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
N. Megan Neverson
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2016
MESSAGES : 3412

MessageSujet: Re: ❤ Breanna Walsh   Jeu 26 Avr - 8:29

Bienvenue parmi nous. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Regan
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2017
MESSAGES : 705

MessageSujet: Re: ❤ Breanna Walsh   Jeu 26 Avr - 13:22

Bienvenue à toi !!! omg
Rachel est tellement merveilleuse amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breanna Walsh
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 26/04/2018
MESSAGES : 22

MessageSujet: Re: ❤ Breanna Walsh   Jeu 26 Avr - 13:28

Comment vous oublier? affraid

heart3 heart3 heart3

Merci beaucoup tout le monde pour votre accueil! hola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luce H. Kane
Admin soutif en perdition
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 3302

MessageSujet: Re: ❤ Breanna Walsh   Ven 27 Avr - 17:13



La validation de ton adorable personne!
Les lumières du port d'Alexandrie... Chantent encore la même mélodie...


Félicitations! Cette histoire de divorce ... J'ai hâte de voir l'évolution ! omg

Maintenant, il ne te reste plus que quelques étapes fondamentales pour que ton intégration soit parfaite. Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de liens (et de rp en même temps) dans ce topic, puis de créer également une fiche d'évolution dans cette partie là. Tu trouveras également le topic des demandes où il te sera possible de demander un rp, un colocataire, un mariage, une grossesse ou même un multicompte si tu te sens l'âme d'un schizophrène endurci.
Il ne te restera alors plus qu'à RP.

Enfin, une fois que ces étapes seront franchies. Tu pourras également venir flooder ici et participer aux jeux mis en place

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Andrea J. Matthews
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2015
MESSAGES : 2297

MessageSujet: Re: ❤ Breanna Walsh   Ven 27 Avr - 23:17

Bienvenue !!!

J'aime bien ton perso déjà. Wink

Amuses-toi bien avec nous ! omg omg omg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breanna Walsh
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 26/04/2018
MESSAGES : 22

MessageSujet: Re: ❤ Breanna Walsh   Sam 28 Avr - 13:57

Merciiiiiii! heart3 heart3 heart3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan O'Sullivan
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2018
MESSAGES : 315

MessageSujet: Re: ❤ Breanna Walsh   Dim 6 Mai - 8:54

Avec un peu de retard, bienvenue
J adore ton personnage, un peu félé, un peu fendillé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breanna Walsh
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 26/04/2018
MESSAGES : 22

MessageSujet: Re: ❤ Breanna Walsh   Dim 6 Mai - 15:54

Hihi heart3 Mercii! cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❤ Breanna Walsh   

Revenir en haut Aller en bas
 
❤ Breanna Walsh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Tes rancœurs dialectiques :: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! :: Les fiches validées-