AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ELINOR & SAM - UNE BOULETTE A L'HOPITAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Inconnus

MessageSujet: ELINOR & SAM - UNE BOULETTE A L'HOPITAL   Ven 4 Mai - 5:56

Une boulette à l'hôpital
 Elinor & Sam

Elinor est venue pour des soins. Son traitement contre la leucémie nécessite une veille constante. Aussi, est-elle venue pour faire des examens médicaux. Prise de sang, radios, mesure de la tension. Elle a l'habitude et sait que ça risque de durer un moment.
Sam, elle, est fatiguée. Mia ne dort pas en ce moment, faisant la java. De plus, une mystérieuse épidémie de gastro frappe le personnel de l'hôpital. Beaucoup sont absents, aussi, l'hôpital est sous-effectif. C'est pourquoi, on l'a enlevé du service pédiatrie de façon temporaire. Et à peine arrivée, elle a eu une foule de dossier à traiter. Autant qu'elle perd les pédales.
Aussi, lorsqu'elle entre dans la chambre où se trouve Elinor, Sam se souvient d'une seule chose: ce patient a besoin d'une coloscopie, chose qu'elle a lu dans l'un de ces nombreux dossiers en instance. Or, ce n'est pas le cas.
Mais bon, l'erreur est humaine.

Elinor, t'es prête ? What a Face

*Voilà votre sujet. J'ai hooooonte fall
* Sam tu commences, suivi de Elinor Razz
* Si besoin, contactez personne, je fais la sieste

Revenir en haut Aller en bas
Sam Argent

MessageSujet: Re: ELINOR & SAM - UNE BOULETTE A L'HOPITAL   Mar 29 Mai - 14:37

Une boulette à l'hôpital.

Elinor & Sam

Ça faisait déjà plusieurs nuits que ma fille Mia ne dormait pas, enfin ne dormait plus en ce moment en tout cas. En plus j'avais tellement de boulot en ce moment que la vie n'était pas facile, facile. Le matin j'arrivais complètement épuisée à l'hôpital. Direct en arrivant à l'hôpital, on m'avait mis une pile de dossiers entre les mains. J'avais mis du temps pour pouvoir tous les étudier ce matin. En ce moment à l'hôpital, j'avais pas mal de collègues qui étaient malade alors forcément que pour ceux qui restaient, ça faisait de fois plus de charge de travail. Je me retrouvais à galoper à droite et à gauche à travers l'hôpital pour pouvoir trouver les chambres de patients. Ce n'était pas quelque chose que je faisais tous les jours, mais j'avais dû quitter le service pédiatrique pendant un moment pour pouvoir m'occuper des patients où le personnel était encore très manquant. Je me rendais dans la chambre de Elinor Goldstein, j'avais étudié le dossier de cette dernière quelques minutes plus tôt et j'avais lu qu'il fallait une coloscopie. Certes je savais faire avec mes études de médecine, mais ce n'était pas non plus quelque chose que je faisais tous les jours.

Je n'étais pas très sereine pour faire ça, mais bon cela allait bien se passer pour la jeune femme j'en suis sûr. J'avais enfilé une blouse de travail, il fallait faire ça dans les règles tout de même. Je frappais donc à la porte de la chambre de la jeune femme avant d'entrer à l'intérieur. J'avais le sourire aux lèvres. La brune ne devait pas être très sereine pour ça, elle aussi. "Bonjour, comment vous sentez-vous ce matin ?" Commençai-je donc par demander à la jeune femme qui était dans son lit d'hôpital. C'était par là qu'il fallait commencer avant de passer aux choses sérieuses. Je sortais tout le matériel nécessaire pour pouvoir réaliser cette opération au mieux. "Bon alors, vous êtes prête ? On va pouvoir commencer ?" Demandai-je donc à la jeune femme brune pour l'a rassurer à minimum quand même parce que les personnes qui venaient juste pour faire la coloscopie et partir juste après, cela existait cela aussi malheureusement. Pour moi en tout cas, ce n'était pas mon genre. J'aimais bien discuter avec le patient et le connaître un peu mieux avant. Même si c'est sûr qu'on avait leurs dossiers médical, ce n'était pas la même chose pour le coup. 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

ELINOR & SAM - UNE BOULETTE A L'HOPITAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1