AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une sortie entre copines ft. Sasha&Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Argent
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2016
MESSAGES : 1417

MessageSujet: Une sortie entre copines ft. Sasha&Sam   Sam 5 Mai - 16:51


Une sortie entre copines.


Sasha & Sam

J'avais prévu de passer la soirée avec Sasha ce soir, une jeune femme qui était devenue mon amie au fil du temps. On s'était tout bêtement rencontré dans un café où nos commandes avaient été inversé, notre amitié a commencé comme ça. On s'était revu à plusieurs reprises et maintenant ce soir on allait se retrouver au cinéma. J'avais laissé ma fille Mia à sa tante et son oncle pour la soirée, je n'allais bien évidemment pas l'emmener avec moi. Ça nous embêterait plus qu'autre chose et puis la jeune femme avec qui j'allais passer la soirée n'avait d'ailleurs encore jamais vu ma fille. Ce n'était pas le genre de truc que je pouvais dire aussi facilement, c'est une évidence. Surtout dans les circonstances de la naissance de ma fille, on ne pouvait pas dire que j'avais franchement eu la vie facile jusqu'à maintenant. Heureusement que j'avais mon frère et ma soeur pour pouvoir s'occuper de ma fille quand je travaillais ou quand j'avais besoin de temps en temps de sortir un peu entre amis. Forcément depuis que j'étais devenue mère, il y a beaucoup de choses que je ne pouvais plus trop faire. Du moins que je ne pouvais pas me permettre de faire parce qu'il fallait que je pense tout d'abord à Mia, c'était ça ma priorité à présent. J'avais passé la matinée à travailler à l'hôpital, j'avais également bossé toute la nuit c'était pour cette raison que je ne travaillais pas cet après-midi. Comme ça, j'avais tout le temps pour me préparer à cette soirée avec Sasha et pour passer du temps avec ma petite princesse.

J'avais quasiment passé toute l'après-midi pour me préparer, mais au moins le résultat était parfait. J'avais enfilé une jolie robe pour cette soirée. Même si c'était seulement une soirée entre copines, j'aimais me faire belle. Après tout, je n'avais pas toujours l'occasion de sortir sans ma fille alors je comptais bien profiter au maximum. J'avais attendue que l'un ou l'autre de frère ou soeur n'arrive pour pouvoir enfin partir. L'un d'eux arrivent et je pouvais enfin attraper mon sac à main, embrasser ma soeur et partir en direction du cinéma où je devais y retrouver mon amie. J'arrivais donc rapidement à destination, la brune n'était pas encore là. Je descendais donc de ma voiture et restais devant le cinéma en attendant de voir la jeune femme arriver. D'ailleurs Sasha arriva à peine quelques minutes plus tard. "Oh coucou toi !" Pouvais-je donc m'empêcher de dire en la voyant venir vers moi, j'avais le sourire aux lèvres. "Comment tu-vas ?" Demandai-je donc à la jeune femme avant qu'on puisse entrer à l'intérieur du cinéma. A part avec ma meilleure amie Lou, je ne sortais pas réellement de mon chez moi alors cette soirée allait bien me changer les idées. J'étais bien contente de pouvoir la passer avec Sasha, ça devait bien être notre première soirée seulement que toutes les deux. Les seules fois où on avait pu se voir par le passé avait simplement été en coup de vent dans les cafés de la ville.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Kennedy
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2018
MESSAGES : 118

MessageSujet: Re: Une sortie entre copines ft. Sasha&Sam   Jeu 2 Aoû - 0:11



Sam & Sasha



Une sortie entre copines.




SEPTEMBRE 2016.


« Sasha ? » hurlait la serveuse du Starbucks, lisant le prénom écrit sur le gobelet en carton, pour passer au travers du bruit atroce présent dans le café. Je déviais mon regard de mon téléphone portable pour me rapprocher du comptoir et récupérer ma commande. Gobelet en main, j’allais m’asseoir à une table et retournais immédiatement mon regard vers mon téléphone. Qu’est-ce qui était si intéressant pour que je sois obnubilée par cet appareil ? Les réseaux sociaux. Les rumeurs. Les articles people. Cela faisait deux mois. Deux petits mois. Deux mois que j’étais revenue à Los Angeles. La presse le savait. Les rumeurs fusaient, les gens se doutaient et se questionnaient. Sasha Kennedy allait-elle reprendre sa carrière là où elle l’avait laissée ? Non. Sasha Kennedy était-elle toujours la petite peste d’il y a deux ans, celle qui faisait des caprices pour tout et rien ? Non. Sasha Kennedy n’était plus la même. Sasha Kennedy n’était que changements. De mon côté, je faisais toujours la morte. C’était comme si je n’étais pas revenue. Pas un seul signe de vie. Pas un seul signe de vie pour être tranquille, auprès des fans, comme de la presse, et surtout auprès de mon agent. Je voulais être tranquille. Je n’étais pas prête à travailler à nouveau, enchaîner les plateaux, les interviews, la lecture d’interminables scénarii. C’était trop tôt. Beaucoup trop tôt. Je buvais une gorgée de mon café. Enfin… Ce que je pensais être MON café. Incroyable. Ils étaient incompétents à ce point ici ? J’observais à nouveau mon gobelet. Pourtant c’était mon bien écrit mon nom. Il devait y avoir une erreur. Je retournais, enragée, vers le comptoir pour hurler toute ma haine envers la serveuse. Exagérais-je ? Probablement. Mais il faut dire que je n’étais pas dans mon assiette, pour ma défense. « Il a dû y avoir une erreur. Ce n’est pas ce que j’avais commandé. J’avais demandé un caramel macchiato. Et là, je ne sens aucunement du caramel ! » expliquais-je de tout mon calme. « Excusez-moi, je pense qu’il y a eu erreur sur la commande, je n’avais pas demandé de caramel. » entendais-je juste à côté de moi. C’est là que j’ai connu Sam.

OCTOBRE 2016.

Ce soir, j’avais rendez-vous avec Sam. Depuis cette stupide erreur au Starbucks, nous avions fait connaissance et ne nous étions plus quittées. Sam était comme une bouffée d’air frais. Elle était inconnue au bataillon jusqu’alors, elle ne semblait pas me connaître, elle était d’un naturel tranquille et souriant, et n’était pas prise de tête, d’une gentillesse indéniable. Elle inspirait la nouveauté, la fraîcheur et la folie. Depuis mon retour, les têtes connues défilaient et demandaient toujours les mêmes choses. « Alors ta cure ? », « Ce n’était pas trop chiant ? », « T’es maigre comme un clou. T’étais bien nourrie là-bas ? », « Ça t’a changée ? J’ai lu quelque part que ça changeait radicalement les gens. » Que des questions sur cette fichue cure de désintoxication. Certains osaient tout de même l’originalité en me demandant si j’allais reprendre l’acting. J’avais envie de tous leur dire de me ficher la paix, qu’ils se mettent de leur derrière et rester seule à jamais. A la place, je répondais « Revitalisant. », « Si, c’était pénible mais nécessaire. », « Oui, j’ai bien mangé. », « Non, je ne me sens pas changée. » simplement parce que je n’avais pas envie de débattre sur le sujet, je faisais au plus simple. Mais tous ignoraient la grossesse à laquelle j’avais eu affaire. Je gardais ça précieusement au fond de moi. Seule Liv le savait, elle qui m’avait accompagnée et soutenue. Mais si elle lâchait ne serait-ce qu’un seul mot sur le sujet, elle savait qu’elle ne verrait pas le lendemain. Alors voir Sam était vraiment plaisant. Je m’étais même faite belle pour ce soir, ayant sortie la robe et les talons. Incroyable ! Alors que je portais généralement un vieux jean avec un simple tee-shirt histoire de passer incognito. Ce soir, cinéma. Rien de transcendant, mais ça permettait toutefois de sortir et se vider l’esprit sur les tracas quotidien. Et ce, en charmante compagnie. « Oh coucou toi ! Comment tu-vas ? » m’accueillait Sam, déjà présente devant le cinéma. Etais-je en retard ? Je l’ignorais et il serait bien trop impoli de regarder l’heure devant elle alors que je viens d’arriver. « Hey, salut ! Je vais très bien et toi ? Tu es superbe dans cette robe dis donc ! » la complimentais-je. Je n’avais l’habitude de la voir habiller ainsi. Cela me rassurait d’ailleurs sur ma tenue. Au moins, je n’en avais pas trop fait pour un simple cinéma. « On entre ? » demandais-je dans le doute de savoir l’heure qu’il est. Il ne faudrait pas louper le lancement du film. Le cinéma n’était pas réellement le lieu adapté pour avoir de réelles conversations, mais il rapprochait tout de même. Finalement, nous regardions dans la même direction et le débat qui suivrait le film sera palpitant. Mais d’ailleurs, je ne me souvenais pas avoir choisi un film. « Il y a un film que tu souhaites voir en particulier ? » lui demandais-je une fois à l’intérieur, regardant les panneaux des séances annoncées prochainement.


© Ludi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une sortie entre copines ft. Sasha&Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau couple (fin de sortie entre amis)
» Sortie entre amis
» Une sortie entre amis...
» Entre copines [PV Maëva]
» Sortie entre amis (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: J'ignore de le savoir :: Des fois, t’as pas un peu envie de pas rien faire ? :: Flashback-