AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une sortie entre copines ft. Sasha&Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Argent
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2016
MESSAGES : 1372

MessageSujet: Une sortie entre copines ft. Sasha&Sam   Sam 5 Mai - 16:51


Une sortie entre copines.


Sasha & Sam

J'avais prévu de passer la soirée avec Sasha ce soir, une jeune femme qui était devenue mon amie au fil du temps. On s'était tout bêtement rencontré dans un café où nos commandes avaient été inversé, notre amitié a commencé comme ça. On s'était revu à plusieurs reprises et maintenant ce soir on allait se retrouver au cinéma. J'avais laissé ma fille Mia à sa tante et son oncle pour la soirée, je n'allais bien évidemment pas l'emmener avec moi. Ça nous embêterait plus qu'autre chose et puis la jeune femme avec qui j'allais passer la soirée n'avait d'ailleurs encore jamais vu ma fille. Ce n'était pas le genre de truc que je pouvais dire aussi facilement, c'est une évidence. Surtout dans les circonstances de la naissance de ma fille, on ne pouvait pas dire que j'avais franchement eu la vie facile jusqu'à maintenant. Heureusement que j'avais mon frère et ma soeur pour pouvoir s'occuper de ma fille quand je travaillais ou quand j'avais besoin de temps en temps de sortir un peu entre amis. Forcément depuis que j'étais devenue mère, il y a beaucoup de choses que je ne pouvais plus trop faire. Du moins que je ne pouvais pas me permettre de faire parce qu'il fallait que je pense tout d'abord à Mia, c'était ça ma priorité à présent. J'avais passé la matinée à travailler à l'hôpital, j'avais également bossé toute la nuit c'était pour cette raison que je ne travaillais pas cet après-midi. Comme ça, j'avais tout le temps pour me préparer à cette soirée avec Sasha et pour passer du temps avec ma petite princesse.

J'avais quasiment passé toute l'après-midi pour me préparer, mais au moins le résultat était parfait. J'avais enfilé une jolie robe pour cette soirée. Même si c'était seulement une soirée entre copines, j'aimais me faire belle. Après tout, je n'avais pas toujours l'occasion de sortir sans ma fille alors je comptais bien profiter au maximum. J'avais attendue que l'un ou l'autre de frère ou soeur n'arrive pour pouvoir enfin partir. L'un d'eux arrivent et je pouvais enfin attraper mon sac à main, embrasser ma soeur et partir en direction du cinéma où je devais y retrouver mon amie. J'arrivais donc rapidement à destination, la brune n'était pas encore là. Je descendais donc de ma voiture et restais devant le cinéma en attendant de voir la jeune femme arriver. D'ailleurs Sasha arriva à peine quelques minutes plus tard. "Oh coucou toi !" Pouvais-je donc m'empêcher de dire en la voyant venir vers moi, j'avais le sourire aux lèvres. "Comment tu-vas ?" Demandai-je donc à la jeune femme avant qu'on puisse entrer à l'intérieur du cinéma. A part avec ma meilleure amie Lou, je ne sortais pas réellement de mon chez moi alors cette soirée allait bien me changer les idées. J'étais bien contente de pouvoir la passer avec Sasha, ça devait bien être notre première soirée seulement que toutes les deux. Les seules fois où on avait pu se voir par le passé avait simplement été en coup de vent dans les cafés de la ville.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une sortie entre copines ft. Sasha&Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau couple (fin de sortie entre amis)
» Sortie entre amis
» Une sortie entre amis...
» Entre copines [PV Maëva]
» Sortie entre amis (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: J'ignore de le savoir :: Des fois, t’as pas un peu envie de pas rien faire ? :: Flashback-