AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liv ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liv Jenkins

MessageSujet: Liv ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures !   Lun 7 Mai - 12:14

"Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité."

Liv Jenkins

◑ Nom Jenkins. ◑ Prénom(s) Liv. ◑ Date et lieu de naissance 3 avril 1993 à Los Angeles. ◑ Nationalité Américaine. ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. ◑ Statut civil Célibataire. ◑ Profession et/ou études Avocate. ◑ Quartier d'habitation Dans un appartement à Downtown. ◑ Qualités et défauts de ton personnage Sportive • Impulsive • Débrouillarde • Egocentrique • Courageuse • Peut être agressive parfois • Déterminée • Rebelle • Protectrice • Sensible • Travailleuse • Maladroite • Loyale. ◑ Avatar Ashley Benson. ◑ Groupe L'anachorète hypocondriaque. ◑ Crédits @Never Utopia pour l'avatar, répondre ici.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
J'aime faire du sport pour me défouler et me vider la tête le matin. Je ne commence pas la journée sans avoir pris un café, ça m'est indispensable pour démarrer une nouvelle journée. Ce que je voudrais le plus serait de pouvoir avoir des enfants et pouvoir revoir mes parents, l'un comme l'autre n'est pas possible malheureusement. Au moins, j'ai déjà réussi professionnellement. Ce n'est pas une grande surprise qu'avec ma cousine on ne s'entend pas des masses toutes les deux. A chaque fois qu'on se vois, on se crêpe le chignon et l'une comme l'autre, on le vie plutôt bien. Même si pourtant on se soutient dans les moments difficiles, on connait la signification du mot "famille" à minimum tout de même. Je n'ai jamais eu de frère ou soeur, mais j'avoue que si on s'en prenait à elle physiquement, je pourrais sortir les griffes.
Le petit cocon de ton personnage
Je vis seule dans un appartement à Downtown. Ce n'est pas très grand, cet appartement contient simplement une chambre, une salle de bain avec les toilettes compris, une cuisine et un salon. Il y a un petit peu de jardin sur le devant, mais le jardinage ce n'est pas mon truc alors ça me convient très bien. C'est assez suffisant tout ça pour une personne, alors pour moi c'est tout ce qu'il faut. Je n'ai pas besoin de plus pour le moment.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Pouf je m'en fiche un peu, c'est une ville comme une autre. C'est ce que j'ai toujours pensé, du moins. Je suis allée à New-York pour quelques temps, mais ce n'était pas la même chose. Maintenant je resterai à Los Angeles. Mes parents étaient ici et maintenant qu'ils ne sont plus de ce monde, je veux rester là pour eux. Cette ville à tout de même donc une importance à mes yeux.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Je pense que c'est celui que me correspond le mieux sans aucun doute. La vie n'est pas un long fleuve tranquille pour moi bien au contraire, c'est carrément l'opposé. Après tous les coups que je me suis prise depuis ma naissance, j'ai su me forger un vrai et fort caractère et ne pas me faire piétiner par les autres. L'anachorète hypocondriaque, c'est tout moi ça.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Je n'ai pas spécialement de petit secret. Quoi qu'il y a peut-être quelque chose que je peux vous dire, quelque chose dont je suis la seule à détenir le secret. J'ai appris il y a quelques semaines que je ne pouvais pas avoir d'enfant. Le médecin m'a appris que j'étais stérile. Même si je voudrais des enfants un jour, ça ne m'a pas empêché de soutenir ma cousine quand cette dernière a avorté.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Marie, again.  huhu   Ton petit âge 22 piges. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Dormir, manger et rp. Personnage inventé ou scénario Sorti tout droit de ma caboche. Où as-tu connu le forum? Ça fait un petit moment que j'y suis déjà. Un dernier petit mot ?    

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t4011-liv-je-peux-pas-vivre-sans-telephone-cest-comme-vivre-sans-cerveau-ou-sans-chaussures#115309][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Ashley Benson</span> - Liv Jenkins
[b]Liv Jenkins : [/b][i]Downtown[/i]
[b]Liv Jenkins : [/b] [i]Avocate[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Liv Jenkins

MessageSujet: Re: Liv ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures !   Lun 7 Mai - 12:14

Dessine-moi un mouton

Je suis née le trois avril de l'année mille neuf cents quatre vingt treize dans la merveilleuse ville de Los Angeles. J'ai eu une enfance des plus banales avec des parents aimants. Etant la seule enfant de la famille, forcément que j'étais chouchoutée par eux. Tout se passa au mieux jusqu'à ma septième bougies. Mes parents étaient partis en voyage pendant une petite semaine. J'étais tellement impatiente de pouvoir les revoir qu'ils me racontent leur voyage, mais ce n'était pas possible. Ils n'étaient jamais rentré à la maison. Ils n'étaient plus de ce monde. Ils étaient morts dans un crash d'avion. Dès ce jour, je n'étais plus la même.  

Suite à ce drame, je suis allée vivre chez ma tante et mon oncle, les Kennedy. Comme ils avaient obtenu assez facilement et rapidement ma garde. J'ai donc également retrouvé ma cousine, Sasha. On ne se fréquentait pas vraiment toutes les deux pendant toutes ces années. On se voyait simplement pendant les fêtes de famille, mais sans plus. Même si j'aurais préféré que cela se fasse dans de meilleures circonstances, ça ne fait aucun doute, j'étais bien contente d'être chez eux. Une grande maison, on pouvait carrément dire que je manquais de rien là-bas et puis, j'avais quelqu'un pour jouer avec moi. Ce qui m'avait manqué pendant le début de mon enfance.

Je n'avais plus de famille, du moins c'était comme ça que je voyais les choses. N'étant pas proche de ma cousine, je n'avais personne à qui me confier. Je ne me voyais pas le faire auprès de ses parents non plus, alors je gardais tout simplement tout pour moi et faisant en sorte d'aller bien. Du moins de faire en sorte qu'on ne se rende compte de rien. Me forcer à sourire pour rien laisser paraître, ça m'était arrivée tellement de fois et ça marchait très bien, alors c'était tout ce qu'il comptait dans le fond. J'avais appris à faire sortir ma rage. Notamment en brulant mes poupées. Oui, je m'étais mise à fumer. Le pire que j'avais pu faire était peut-être de m'en être prise à quelqu'un. Ça c'était passé pendant mes années lycée. Briqué en poche, j'avais eu l'envie de cramer les cheveux de l'une de mes camarades et c'est ce que j'avais réussi à faire. Elle n'avait rien eu de grave, rassurez-vous. C'était juste cette image du feu, de sentir quelque chose brûler qui me faisait du bien.

Ne voulant pas laisser leur fille toute seule en cure de désintoxication, mon oncle et ma tante m'ont donc demandé d'accompagner Sasha à New-York où elle y faisait sa cure, j'ai bien évidemment acceptée. Je lui rendais visite autant que je le pouvais et qu'on pouvait laisser sortir ma cousine de ce foutu centre de désintox. J'étais également présente lorsque Sasha est tombée enceinte d'un type qu'elle avait seulement rencontré dans un bar avec qui elle avait eu une simple relation sans lendemain. On se crêpe le chignons très souvent avec Sasha, mais bon j'étais la seule au courant de la situation et avoir tout fait pour l'aider au mieux dans cette épreuve.

Retour à Los Angeles, je me suis mise à faire des études de droit et est eu mon diplôme d'avocate encore très récemment. Si mes parents étaient encore là, j'en suis sûr qu'il en serait fière de savoir que j'ai bel et bien fini par trouver mon chemin. On ne pouvait pas dire que j'étais le genre de fille à savoir quoi faire comme métier, à savoir quoi faire de sa vie tout court. Depuis la mort de mes parents, je n'avais plus aucune envie. Je me sentais comme ces bébés qui étaient abandonnés au bord de la route par leurs parents... Parce qu'ils en avaient tout simplement rien à faire.

Question garçon, on ne peut pas dire que de ce côté là aussi c'est un long fleuve tranquille. Tomber amoureuse ? Ça m'est arrivée. Une seule et unique fois. J'étais avec il n'y a pas encore très longtemps d'ailleurs. Lors d'une simple soirée étudiante, on s'était rencontré et le feeling était bien passé. Qui aurait pu croire que cela aurait pu durer aussi longtemps, pas moi en tout cas. Le résultat était le même qu'avant, aujourd'hui c'était terminé. Certes c'était de ma faute puisque c'était moi qui avais mis un terme à cette relation qui durait déjà depuis plusieurs mois.

Pourtant je l'aimais. C'était l'homme parfait, du moins à mes yeux. Il a fallu que j'apprenne il y a quelques semaines que j'étais stérile. Certes il y a peut-être bien pire dans la vie et je sais de quoi je parle, mais avoir des enfants comme la plupart des gens, j'en rêve. Même si dans mon cas, ça ne serait pas pour tout de suite. Prétextant tout un tas de raisons pour mettre fin à cette relation sans avouer ma stérilité à qui que ce soit, bien entendu. Faut croire que le bonheur m'est pas destiné.

Sasha Kennedy

MessageSujet: Re: Liv ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures !   Lun 7 Mai - 17:49

Elsa D. Wilkerson

MessageSujet: Re: Liv ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures !   Lun 7 Mai - 23:54

Bienvenue !

Pauvre petite Liv. triste Prénom que j'aime bien au fait. coeur

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous ! hello
Héloïse Bennett
Admin Sucrette

MessageSujet: Re: Liv ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures !   Mar 8 Mai - 17:33

j'adore le prénom coeur
Rebienvenue avec ce nouveau perso cute
Matthew McGregor
Admin Christian Grey toi même !

MessageSujet: Re: Liv ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures !   Mar 8 Mai - 19:28

Rebienvenue à la maison hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liv ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures !   Sam 12 Mai - 14:20

Rebienvenue parmi nous cute
Liv Jenkins

MessageSujet: Re: Liv ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures !   Dim 20 Mai - 16:10

Merci beaucoup à vous toutes. coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liv ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures !   Ven 25 Mai - 19:35

Belle fiche pour une pauvre Liv qui a été bien seule toute sa vie dans le fond triste coeur

Pour moi, tout est parfait ! Je te valiiide avec amour !! cute
Cassiopée Desnuits

MessageSujet: Re: Liv ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures !   Mar 5 Juin - 12:23

Trèèès en retard pour te souhaiter Bienvenue! Mais sincère Wink I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liv ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures !   

Liv ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1