AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Roxane Mayfair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TEAM HARRY
Roxane Mayfair
TEAM HARRY

MessageSujet: Roxane Mayfair   Dim 13 Mai - 12:19

" Mettre une citation au choix"

"Roxane Mayfair"

◑ Nom Mayfair ◑ Prénom(s) Roxane ◑ Date et lieu de naissance 21 juin 1991, St Georges, Utah . ◑ Nationalité Américaine ◑ Orientation sexuelle Hétéro ◑ Statut civil Célibataire ◑ Profession et/ou études Journaliste ◑ Quartier d'habitation (les descriptifs des quartiers sont ici Santa Monica, une petite maison individuelle, avec un petit terrain de taille très raisonnable par rapport aux immenses propriétés qui peuvent s'y trouver ◑ Qualités et défauts de ton personnage Décris ton personnage en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Souriante ~Romantique~ Reveuse ~ Bordelique~ Impatiente~ Maladroite~ Indécise ~. ◑ Avatar Kaya Scodelario ◑ Groupe Hemoragie de tes désirs. ◑ Crédits @Never Utopia pour l'avatar, répondre ici.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
-Du thé. Rien que du Thé.
-Elle est souvent en retard, pour un peu tout. Pour rendre ses articles à son redacteur en chef, pour amener son fils de 18mois à sa crèche. Pour les rendez vous diverses. Pourtant elle fait des efforts. Mais... Non, cela semble être sa malédiction.
-Elle a toujours un livre qui traîne dans son sac à main
-Elle fume, parfois de l'herbe, essaie d'arrêter mais finit toujours par reprendre.
-A part en cocktail, elle n'est pas très alcool fort, par contre, elle a commencé à se constituer une cave avec des vins de diverses horizons. Elle aimerait bien prendre le temps de s'inscrire dans des cours d'oenologie, sans concrétiser. -Elle aime passer du temps à profiter de son jardin dans la balancelle que son père a fait installer pour elle et Helyos.
-Avec l'amour du vin, vient l'amour de la cuisine. Elle adore rassembler le we des amis pour un barbecue spontané ou un diner chalereux. Helas, souvent son petit diable de fils refuse de gouter ses plats et préfère de loin un plat de pâte tout simple. Avec du beurre et du parmesan.
Le petit cocon de ton personnage
Roxane, ayant vécue ses quinze premières années dans les  vallées ocres de l'Utah ne pouvait pas supporter l'idée de vivre dans un petit appartement en ville. Grace à une petite donation de son grand père paternelle et d'avantageux crédits, elle a pu mettre la main sur une petite maison dans les hauteurs de Santa Monica. Elle passe un temps fou dans les embouteillages lorsqu'elle  se rend en  ville  mais tant pis. Un étage, confortable et cossu. Mais le coeur de la maison, c'est la cuisine. Elle aime cuisiner pour elle et ses amis. Tout comme le jardin, avec son petit portique, son mini coin potager et ses massifs de fleurs est le coin préféré de son fils.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Elle adore Los Angeles. C'est la ville qu'elle a choisit après ses études à Salt Lake. Le divorce de ses parents a été houleux et elle a voulu mettre de la distance. Son père est resté en Utah, sa mère est partie vivre en Californie du Nord. Elle aime cette ville qui bouge tout le temps, la diversité de chose qu'elle peut y faire. Pour autant, elle adore le coté petite ville de Santa Monica et de ne pas devoir perdre des heures pour poser son fils le matin. Elle ne va pas dans le centre tous les jours, privilégiant le télétravail. Elle a réussit à se créer un groupe solide d'amis et elle n'hésite jamais à faire appel à une babysitter pour sortir quelques soirs dans un bar ou un restau sympas. Privilégiant toujours  le cocon au Hype.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Roxane a tendance a toujours voir le positif des gens.  Elle est d'un optimisme a toute epreuve et voudra peut etre parfois trop fuir le conflit. Elle n'a que très peu de contact avec le père d'Helyos. Pourtant, malgré tout... elle a du mal à se pas se laisser chambouler par lui lors de ses rares passages chez elle.  Elle est loin d'être fermée aux attentions masculines mais sa première question une fois qu'elle se trouve intéressée est : Est ce que j'ai envie de le présenter à mon fils. Rare sont ceux qui ont eu ce privilège.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Elle n'est pas tout à fait satisfaite de son travail actuel. Elle adore le travail de journaliste, mais aimerait pouvoir ouvrir ses ailes d'avantages. Certes, Roxane est déjà fière d'avoir décrocher un contrat à long terme dans un magazine prestigieux, mais ce n'est pas que cela qu'elle espérait lors de ses études. Non. Elle vise plus haut. Un pullizer un jour. Mais elle a conscience qu'elle n'a que vingt- huit et se laisse le temps de faire murir sa carière. Néamoins, elle porte une grande attention à la vie politique, et dans son milieu, ce n'est pas rare que célébrités et politiciens se telescopent. De ce fait, elle ne perds jamais une occasion. Si les articles qu'elle écrit dans ce cadre ne plaisent pas à son rédacteur, elle les publie sur son blog d'investigation, sous un nom de plume.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Sio. Ton petit âge Helàs, toujours 35 Very Happy   Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens J'elève des monstres. Personnage inventé ou scénario Inventé. Où as-tu connu le forum? Secret defense. Un dernier petit mot ? bouh

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t4015-roxane-mayfair#115525][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Kaya Scodelario</span> - Roxane Mayfair
[b]Mayfair Roxane : [/b][i]Santa Monica[/i]
[b]Mayfair Roxane : [/b] [i]Journaliste[/i]

Revenir en haut Aller en bas
TEAM HARRY
Roxane Mayfair
TEAM HARRY

MessageSujet: Re: Roxane Mayfair   Dim 13 Mai - 12:20

Dessine-moi un mouton

Aussi longtemps que Roxane s'en souvienne, la maison était froide. De l'exterieur, une famille unie. Des parents aimants, deux enfants souriants et bien élévés. Un joli tableau parfait. Mais une fois le coin du tapis soulevé, il fait froid. Les diners à table sont peu animés, Roxane et son petit frère racontent leur journée d'école, promptés par leur père, pendant que leur mère reste silencieuse, ne s'interposant dans la conversation que pour rectifier la tenue à table de sa progeniture. Ne parle pas la bouche pleine. Les mains sur la table. Ne pose pas tes coudes. Tiens toi droite! Cela ne signifait pas pour autant que l'amour était totalement absent, non. Mais jamais il ne s'exprimait par les mots. Il pouvait se traduire par les contes lus le soir, par gateaux et desserts cuisinés à six mains, par la silhouette maternelle qui s'encadre dans la porte une fois les deux endormis . Qui les contemple mais ne s'approche pas.

L'Utah est sans doute le plus merveilleux des états americains. Une explosion de paysages, de couleurs, d'intensité. Rapidement, la famille quitte Saint George pour s'installer à Kanab.  Et quand le père de Roxane, ranger dans l'un des parcs les plus somptueux, Coyotte Butt  (oui, techniquement en Arizona, mais bordel, c'est à la frontière!) emmene les deux enfants parcourir ces terres ocres, blanche, jaunes, l'esprit réveur de la petite fille s'ouvre à mesure que ses pas s'évaporent sur le Sand Stone.  Tous les we, ils parcourent les différentes merveilles naturelles qui s'offrent à eux. Il arrive parfois que Jane se joigne à eux, elle n'est pas spécialement attirée par les grands espaces. Mais lorsque la randonnée a été longue, que les pieds crient un besoin de repos, que les  gorges sont parcheminées mais que les yeux se sont repus sur les formations arc en ciel, ils font un stop chez Viktor. Viktor, le truculent propriétaire du Rocking V café. Pendant que les adultes discutent, enfin les deux hommes, de prochaines explorations, de coins secrets, des Whites Pockets à éviter en cas de pluie tant la piste de sable est traitre, Roxane et son frère se regalent des plats aussi originaux que l'homme lui meme.

C'est sans vraiment d'étonnement que l'adolescente choisit des études de lettres et rejoint le journal de son lycée. Ses études secondaires se feront dans un premier temps à Salt Lake. Mais le mariage, déjà bancal de ses parents implose. A quinze ans, sa mère quitte l'Utah pour rejoindre la Californie, Sacramento, où  vivent ses parents. Elle emporte dans ses valises ses enfants. Les rapports entre la mère et la fille deviennent tendus. Roxane voulait rester en Utah, avec son père. Si ses parents se sont affrontés sur beaucoup de points, pas celui de la garde alterné. Roxane et son frère rejoigne leur père les we, et les vacances scolaires avec quelques arrangements.

Pour échapper à sa mère, elle se plonge dans les études. Décroche rapidement une bourse pour une école de journalisme à Los Angeles.  C'est à la fin de ses études qu'elle décroche un stage dans un journal mondain de la ville. Sa plume à la fois ironique et légère, sa manière de tenir ses interviews en font rapidement un membre à part entière. C'est aussi à cette époque qu'elle croise la route de Seth. Photographe indépendant, c'est souvent à lui que son journal fait appel pour illustrer ses articles. Ils s'aiment. D'un amour tapageur, passionné, accroché. Ils ne savent pas ce qu'ils veulent. Se quittent. Se retrouvent. Se haissent pour mieux se perdre l'un dans l'autre. Ces fantaisies prennent fin lorsque Roxanne aprend qu'elle est tombée enceinte. Elle pose un ultimatum très clair à Seth. Soit ils se posent et réfléchissent à ce qu'ils veulent devenir, soit elle ne veux plus le revoir. Lorsqu'il ose suggerer que peut être un avortement serait une bonne solution, pour la première fois, Roxane le gifle. Première et dernière fois, son coeur se brise à l'impact.

La naissance d'Helyos appaise les relations mère fille. Jane vient régulièrement s'occuper du bambin, alors que Roxane reprend peu à peu le dessus sur sa ruputure. Heureusement bien entourée par son groupe d'amis, elle ne se laisse pas abattre longtemps. Et Seth.. Seth réalise aussi la connerie de ses actions. Il émerge peu à peu dans la vie de son fils. Une fois de temps en temps. En dilletante. Mais la jeune femme n'a pas le coeur de couper Helyos de son père. Quand bien même elle vacille un peu chaque fois qu'elle le voit.

La veille d'un we où elle doit laisser son fils à sa mère, Roxane se retrouve seule dans la maison de celle ci à Sacramento. Helyos se balade tranquillement dans la chambre de sa grand mère pendant qu'elle prépare son gouter. Boum. Ce genre de boum suivit d' un hurlement de douleur qui grippe le coeur de toute mère. Avant qu'elle ne trouve son gnome, se tenant  sur les fesses, les mains sur la tête devant le grand miroir de la commode, une boite poussièreuse éparpillée autour de lui. Dès qu'il voit sa mère, il arrête de pleurer pour lui décocher un grand sourire. Mama! Avec un soupir exaspéré, elle ramasse les photos qui se sont échappés de leur contenu. Un froncement de sourcil en reconnaissant Helyos, mais pas du tout les vetements qu'il porte, pas plus que les décors. Oubliant momentanement le bambin qui a repris sa contemplation dans le miroir, Roxane s'assoit en tailleur sur la moquette et examine plus attentivement les clichés. Sa respiration se bloque. Car il devient de plus en en plus évident qu'il ne s'agit pas d'Helyos. Mais pas non plus de son petit frère, qui tient bien d'avantage de leur père. Non. Le petit garçon sur les photos ressemble comme deux goutes d'eaux à son fils. En regardant au verso, aucune légende. Sinon un simple P. sur certaine. Qu'est ce que cela veux dire?! Ses parents auraient perdus un enfant avant elle sans leur en avoir parlé? Son esprit part dans tous les sens. Mais elle n'a pas le temps d'examiner plus le contenu de la boite qu'elle entend la voiture de sa mère dans l'allée. Vivement, elle rafle la boite, remet tout et vient la dissimuler dans sa propre valise. En plus des photos, il y a des liasses et des liasses de documents divers qu'elle n'a pas regardé. Roxane a bien conscience qu'elle met le nez dans quelque chose qui ne la regarde probablement pas. Tant pis.

D'un coup de fil, elle annule son we , en laissant toutefois Helyos à sa mère. Elle a besoin de reflechir, d'un peu de solitude et surtout d'examiner attentivement cette trouvaille qui la bouleverse sans qu'elle ne sache exactement pourquoi.

TEAM HARRY
Pyair Lucky
TEAM HARRY

MessageSujet: Re: Roxane Mayfair   Dim 13 Mai - 12:35

PREMS pour la demi sœur d’amour cute cheers léchouilles Hey Bro

Tu le sais déjà mais je suis trop contente que tu sois là et t’es la bienvenue et puis voilà j’ai hâtes de lire ton histoire clow dans le bain !!!
TEAM HARRY
Matthew McGregor
TEAM HARRY

MessageSujet: Re: Roxane Mayfair   Dim 13 Mai - 16:21

Rho la la ! Kaya... amour
Rebienvenuuue avec ce nouveau personnage ! Hâte de lire ta fiche et d'établir des liens avec toi hug
Bon couuurage pour la rédaction omg
TEAM DONNA
Héloïse Bennett
TEAM DONNA

MessageSujet: Re: Roxane Mayfair   Dim 13 Mai - 16:31

Quelle jolie Kaya (et j’aime ce prénom cute
Rebienvenue coeur
TEAM SAM
Luce H. Kane
TEAM SAM

MessageSujet: Re: Roxane Mayfair   Dim 13 Mai - 17:23

Ce prénom cute

Re-bienvenue et je sens que nous allons donc avoir un lien avec Alissa huhu
J'ai hâte d'en lire plus sur elle hug cute
TEAM BILL
N. Megan Neverson
TEAM BILL

MessageSujet: Re: Roxane Mayfair   Dim 13 Mai - 17:50

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette. coeur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
TEAM BILL
Andrea J. Matthews
TEAM BILL

MessageSujet: Re: Roxane Mayfair   Dim 13 Mai - 19:41

Bienvenue à toi !!!

Ça me fait toujours rire quand je lis crèche ... Je m'imagine qu'on amène un enfant dans une étable. Je suis Québécoise ne vous en faites pas. laugh Andrea : Va sauver le peetit !!!!!!!!!!!!!!!!! Cool

Courage pour ton histoire mouton et déjà je vois un lien avec mon idiot Razz
TEAM HARRY
Roxane Mayfair
TEAM HARRY

MessageSujet: Re: Roxane Mayfair   Lun 14 Mai - 14:28

hola hola
Merciiii à vous!

Mon grand frère chéri, je te reserve bien évidement mes premiers mots Wink Wink

héhéhé je connaissais pas Kaya avant de taper actrice brune aux bleus dans magic google et c'est elle qui a fait pop dans mon esprit ^^

Elinor, et Alissa, of couuuuuuuurse!

Andrea, avec plaisir pour le lien, dit moi touuuuuuuuuuuut

*et va continuer sa fiche*
TEAM DONNA
Oliver J. Sterling
TEAM DONNA

MessageSujet: Re: Roxane Mayfair   Lun 14 Mai - 15:28

Ohh mais voilà la sublime demoiselle dont tu me chantais les louanges héhé
J'ai hâte d'en lire davantage et il nous faudra absolument un lien ou deux, il n'est pas question de négociation heart2

Edit : j'en ai oublié de te souhaiter la rebienvenue mais bon, i know que tu m'en veux pas huhu
TEAM HARRY
Roxane Mayfair
TEAM HARRY

MessageSujet: Re: Roxane Mayfair   Lun 14 Mai - 15:31

Hoooo J adore cet avatar, lovely!

Est ce que tu es en train de dire que Siobhan ne te suffit pas? Sad huhu le diaaaaaable

Avec plaisir, Golden Boy!
TEAM SAM
Luce H. Kane
TEAM SAM

MessageSujet: Re: Roxane Mayfair   Mer 16 Mai - 12:44

OOOOOOH mais comment la fin de ton histoire me donne trop envie d'en connaitre la suite omg Ouaaaaaah
Je te valide avec tendresse et amour cute
Tu connais la maison huhu

Et Alissa à hâte de connaitre la demi-soeur de son amoureux héhé Elle ne lui fera pas trop peur, promis huhu
TEAM HARRY
Roxane Mayfair
TEAM HARRY

MessageSujet: Re: Roxane Mayfair   Mer 16 Mai - 12:48

Hoooo je suis trop jolie en bleue!!!!

Merciiiiiiiii Carrement pour Alissa!
*file faire sa fiche de lien*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roxane Mayfair