AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) + Jaime Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Regan

MessageSujet: (F/LIBRE) + Jaime Murray   Mar 22 Mai - 12:23

"Jaime Murray, Rachel Weisz, Jordanna Brewster"

"Abigail Riesling"

◑ Nom  Riesling ◑ Prénom(s) Abigail. ◑ Date et lieu de naissance Peu importe, au moins 35 ans. ◑ Nationalité Américaine ◑ Orientation sexuelle Au choix ◑ Statut civil Au choix ◑ Profession et/ou études Médecin du travail, psychologue◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Douce, attentionnée, à l'écoute. Humaine, avec beaucoup d'empathie. Compréhensive, passionnée, professionnel et droite. Têtue, impulsive, désordonnée, facile à vivre, amusante. ◑ Avatar(s) souhaité(s) Jaime Murray, Rachel Weisz, Jordanna Brewster ◑ Groupe Au choix ◑ Crédits Tumblr

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

L'histoire est entièrement libre.
Mes seules exigences sont qu'Abigail travaille depuis plusieurs années pour le FBI en tant que médecin psychologue. Le suivit psychologique des agents, et les évaluations est quelque chose qui lui tient très à coeur. Elle s'implique énormément, et a appris à se faire apprécier des agents avec lesquels elle travaille.

Pour le reste, que ce soit vie antérieure, ou vie de famille, vous êtes libre.

Les liens du scénario

Alex Regan + patiente et amieLorsque les chefs ont demandé à Abigail de prendre en charge le suivi psychologique d'Alex, Abigail ne se doutait pas des traumatises vécus. Les débuts furent difficiles avec une patiente qui ne voulait pas se confier. Mais avec douceur et détermination, la psychologue a obtenu peu à peu la confiance de l'ex-captive. Très impliquée dans le cas d'Alex, Abigail a parfois franchi des lignes mais sans aucun regret. Aujourd'hui, elles sont même devenues amie, et Abigail est pour ainsi dire la seule amie d'Alex. La seule a qui elle ose tout confier, et cette dernière fait son maximum pour aider sa patiente et amie à surmonter ses peurs.

Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Le petit mot du créateur

Coucou tuaaaa  cute

Aloooors... Si tu arrives jusqu'ici c'est, je l'espère, que ce personnage te tente !
-pitié prend le-

En quelques mots je dois t'avouer que le personnage d'Abigail est essentiel à mon personnage, Alex. Si tu vas lire ma petite histoire (que tu trouveras ici), tu comprendras que mon personnage a subit un très très gros traumatisme, et qu'elle a un mal fou à refaire surface. De plus son travail, même si choisi pour des raisons évidentes, la pousse à faire face à des choses pas très jolies. J'imaginais donc mal mon personnage faire face à tout ça en étant seule. Un suivi psychologique est évidemment nécéssaire, mais une amie proche me le semblait aussi. En gros, Abigail est la boussole d'Alex lorsqu'elle se perd. Son pilier lorsqu'elle s'effondre et les bras réconfortant lorsqu'elle pleure. J'imagine le lien entre les deux femmes très forts, autant par le rapport patient/médecin, que par celui d'amie.  hug

Pour ce qui est du nom, prénom, et avatar. Je vais être honnête, je m'en fiche un peu. Donc libre à toi si tu veux changer. Je dois avouer que j'aime bien Abigail comme prénom, et j'aime beaucoup Jaime Murray en actrice. Après je verrais bien aussi Sasha Alexander, ou Jordanna Brewster. Mais pour être honnête peu m'importe qu'elle soit blonde ou brune. Une actrice dans les 35-40 est suffisant.

En ce qui concerne la présence et le rp... j'écris des pavés.  huhu  Disons le tout de suite. J'aime beaucoup travailler la psychologie et le détail, ce qui tend à me faire écrire parfois des romans oui. Un partenaire avec une bonne plume et une bonne orthographe me plairait donc assez.  stp no pressure Pour ce qui est de la présence, je n'impose rien, on a tous une vie, moi la première. Juste, pas de fausse joie et pas des mois à répondre à un rp c'est le minimum.  

Voilà, je ne vois rien d'autre que je pourrais ajouter, si ce n'est que je te promets du fun, de l'intense, de la magie et une évolution de malade ! Prend donc ce perso !!! J'ai des cookies !  cligne  poutou

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) + Jaime Murray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1