AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) + JEREMY RENNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Regan

MessageSujet: (M/LIBRE) + JEREMY RENNER   Mar 22 Mai - 13:21

"Jeremy Renner"

"Brett Anderson"

◑ Nom  Anderson ◑ Prénom(s) Brett mais vous pouvez changer ◑ Date et lieu de naissance Peu importe, au moins 40 ans. ◑ Nationalité Américaine ◑ Orientation sexuelle Au choix ◑ Statut civil Au choix ◑ Profession et/ou études Agent du FBI, profiler◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Déterminé, combatif, altruiste, sportif, volontaire, impulsif, doux, observateur, attentionné, juste, un vrai leader. ◑ Avatar(s) souhaité(s) Jeremy Renner, mais aussi Mark Wahlberg, Matt Damon, est tout autre homme d'âge mur et sexy dans un costume... MDR ◑ Groupe Au choix ◑ Crédits Tumblr

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

Brett (vous pouvez changer), est issu d'un milieu défavorisé. Il a toujours appris à se faire comprendre avec les poings. Adolescent il a pu faire des délits mineur mais rien de trop grave, mais c'est possible qu'il ait eu une chance de mal tourné si...  Dès qu'il en a eu l'âge il est entré dans l'armée et c'est ce qui lui a mis les idées en place.
une fois sorti de l'armée pour X raison (une fille, une blessure, un ras le bol, à vous de choisir), il a intégré le FBI. Sa motivation et son caractère déterminé mais observateur l'ont conduit plus précisément au Département des Sciences du Comportement. Avec son équipe (c'est lui le chef leader) il cherche les personnes disparues et chassent les tueurs en série.

C'est lui qui fut en charge du dossier Buckley, il y a 3 ans, lorsqu'une victime du Collectionneur fut retrouvée en vie !!
Lui encore qui aida la dite victime à retrouver les chemins de la "normalité" après 5 ans de captivité. Il se voyait mal la lâcher dans le monde sans la soutenir. Prenant des nouvelles régulièrement.

Il y a 2 ans, travaillant sur un dossier épineux dont il ne comprenait pas le schéma psychologique du tueur, il demanda à Miss Buckley de lui filer un coup de main. Après insistance de sa part, elle finit par accepter, et avec son aide il retrouva la victime, vivante et arrêta le tueur. Ce après quoi il fit tout pour intégrer Miss Buckley, aka Alex Regan à son équipe.

Depuis, il la supervise, l'aide, et continue à mener son équipe à la recherche des psychopathes tout en oubliant pas l'affaire du Collectionneur, qui reste à ce jour la seule affaire non élucidée à son actif.

Les liens du scénario

Alex Regan + collègue et poulainC'est lui qui hérita de l'affaire lorsque Alex, alors à l'époque Alexia-Jane Buckley fut retrouvée au fond d'un puits par un randonneur. Lui encore qui la questionna, cherchant à obtenir des informations avec douceur et soutien. Lui qui fut effrayer de l'état psychologique de la jeune femme et qui ne put se résoudre à passer à l'affaire suivante en la laissant lâchée dans le monde. Il l'aida, comme il peut. Que ce soit par lui donner le nom d'un thérapeute, ou encore en prenant simplement de ses nouvelles. Lorsqu'il eut besoin d'elle, il n'hésita pas à aller la chercher, puis il fit des pieds et des mains pour pouvoir l'intégrer d'abord en tant que consultante à son équipe. le lien qui les unis est indéfectible. C'est un lien de confiance, de douce compréhension. Jamais il ne mettra en doute ce qu'elle pense sur tel ou tel tueur. Il l'écoute attentivement, prenant son expérience comme une chance de faire tomber des monstres. Pour Alex il est le premier homme qui ne lui fit pas de mal après sa sortie du puits. Le seul qui lui témoigna un peu de sympathie et de gentillesse et qui l'aida. Le seul qui n'oublie pas le monstre qui l'a traumatisée et à tué tant d'autres. Elle lui confierait sa vie.

Manek Kirschnen + ancien suspectC'est lui qui a sorti Alex du puits. le fameux randonneur qui l'a trouvée. Somme toute normale il fut donc le premier suspect. Mais Brett réalisa rapidement que Manek se trouvait là par un heureux hasard. Il l'écarta donc de la liste des suspect après avoir passé la vie du photographe au peigne fin. Les relations lors des interrogatoires sont à voir entre vous.

Abigail Riesling + collègue de boulotC'est une collègue de travail avec laquelle il s'entend bien. Il est amené souvent à lui parler concernant le suivi psychologique d'Alex.

Le petit mot du créateur

Que je t'aime ! Que je t'aime ! Que je t'aime !  hug

Salut tuaaaaa  

Avant toute chose, merci d'avoir cliqué et lu ce scénario.
Histoire de mettre les choses au clair de suite, sache qui si tu veux changer la bouille et le prénom je ne dirais pas non. Le prénom est complètement choisi au hasard. Le nom, lui, je m'en suis servie plusieurs fois dans mes rp et ma fiche de présentation (ici), mais si vraiment... je peux changer. Pour ce qui est du vava, je ne suis pas compliquée non plus. Je trouve que Jeremy Renner va bien au personnage mais après du moment qu'il fait FBI et qu'il est dans a quarantaine, ça me va parfaitement.

Pour ce qui est de l'histoire, j'ai laissé plein de blanc, tu as donc le choix. Encore une fois, si ce que j'a proposé ne convient pas et que tu souhaites faire des changements, je ne suis pas contre. Proposes moi et je te dirais si ça me va.

En ce qui concerne la présence et le rp... j'écris des pavés.  huhu  Disons le tout de suite. J'aime beaucoup travailler la psychologie et le détail, ce qui tend à me faire écrire parfois des romans oui. Un partenaire avec une bonne plume et une bonne orthographe me plairait donc assez.  stp no pressure Pour ce qui est de la présence, je n'impose rien, on a tous une vie, moi la première. Juste, pas de fausse joie et pas des mois à répondre à un rp c'est le minimum.    

Enfin en ce qui concerne le lien, tu l'auras compris c'est du balèze, du lourd. J'imagine Alex et Brett comme de vrais coéquipiers. Se disant beaucoup de choses, s'épaulant énormément. Brett voit en Alex un agent talentueux là où elle n'est encore que prisonnière de son traumatisme. mais grâce à lui, et à son soutien, elle se dévoile peu à peu et prend le contrôle sur ses peurs. Brett est méga important, il était là dès le premier jour et c'est donc le mieux placé pour voir l'évolution et les progrès d'Alex.

Bref si tu prends ce personnage, je te promets monts et merveilles, une tonne de beignets et de café, et des aventures de fifou    *tend un beignet* Alleeeeeezzzzz ! S'teuplait !  cute

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) + JEREMY RENNER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1