AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? ♚ Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Clark
Admin Kiki Volage
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2018
MESSAGES : 62

MessageSujet: Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? ♚ Sam    Ven 25 Mai - 15:15

C’est la tête bourdonnant d’un millier de choses que je débarque sur la plage pour pouvoir faire un point sur l’après-midi à venir avec les sauveteurs. Pas que je n’aime pas leur système de communication mais je le trouve vraiment pourri. On ne comprend qu’un mot sur deux lorsqu’ils se mettent à parler et je ne parle pas des saisonniers qui commencent seulement et termine fin de l’été. Ce sont les pires … Ils seraient capables de laisser passer des informations capitales du genre : un requin sur la plage ou encore d’autres débilités du genre. Non, vraiment, je préfère me rendre moi-même pour aller faire un point sur terre un petit temps avant de me remettre en mer pour surveiller et les touristes un peu cons, les surfers trop aventureux et les crétins de la contrebande. C’est la dernière partie qui m’inquiète, parce que ma tête menace de se fracasser contre les bas fonds de l’océan à chaque minute, que chaque individu devient un ennemi, je deviens même complètement parano ! Sac planté sur le dos, lunettes de soleil sur le nez et le plus important habillé de ce magnifique uniforme que j’adore, ma tenue préférée lorsque je me retrouve sur la plage. Uniquement parce que je sais qu’elle fait tourner des têtes et que je peux éventuellement retrouver ces têtes dans les bars longeant la plage c’est-à-dire : ceux qui sont le plus proche de chez moi. Et c’est parfait. Ce qui est un peu le cas d’une brune absolument radieuse de dos que je suis devant quelques mètres, par chance elle se dirige à son tour dans le sable et je continue de la suivre, ralentissant même le pas pour pouvoir rester derrière elle tout en attendant le meilleur moment pour pouvoir l’aborder.

Un déhanché digne d’une reine, des cheveux bruns lui tombant un rien plus bas que que le milieu de son dos, la taille gracile et je ne peux m’empêcher de continuer à fixer son déhanché. Malgré les faibles tentatives de regarder ailleurs, comme le beau ciel bleu, les vagues et mêmes les touristes sympas qui font bronzette malgré le petit vent qui se lève. Non, non, rien n’y fait mes yeux retombent automatiquement devant moi sur la brune et ses hanches. C’est bel et bien ce genre de fille qui fini dans mon lit et celle-là …

Au moment-même où je me dis qu’il serait temps d’entamer la conversation, la belle fait tomber un foulard qui glisse de son panier de plage. La voilà ma petite entrée dans la matière ! Sans mauvais jeu de mot bien entendu. « Excusez-moi, vous venez de faire tomber votre foulard. » Je l’interpelle en plaçant une main sur son épaule, la belle se retourne et là c’est le choc.

Sam. Sam Argent. La Sam Argent.

J’aurais dû avoir la puce à l’oreille lorsque j’ai complètement été hypnotisé par elle, elle avait déjà eu ce pouvoir avant ! Le pouvoir de me foutre dans son lit juste en la regardant bougé ses hanches. Juste ça ! Bon sang que je suis dans la merde. « Sam ! Ça fait plaisir de te voir … En forme ! » Et sans gosse dans les alentours surtout. Avait-elle fini par abandonner le bébé ? Le faire adopter ? J’en avais complètement aucune idée. Mais juste à voir son regard me fusiller sur place je me dis que je vais passer un sale quart d’heure. Et pour être honnête je préfère me retrouver face à ces idiots qui me pourchassent que face à une ancienne conquête qui n’était pas du tout au courant qu’elle n’était pas seule que je voyais et surtout que j’ai complètement lâchée quand elle m’a annoncé être enceinte … Non pas que j’ai peur, je sais comment gérer la situation et je suis presque prêt à la refaire tomber sous mon charme. C’est que c’était tout de même un sacré coup cette brune. « Qu’est-ce que tu deviens depuis le temps ? » Ma voix est enjouée, comme deux vieux amis qui pourraient se revoir un jour sans l’avoir prévu avant. Oui, c’est ça, deux vieux amis qui couchaient ensembles. Sauf que pour elle j’étais son petit ami depuis un bon moment mais que pour moi elle n’avait jamais été exclusive. Bref, je sens que je vais passer un sale moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? ♚ Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Elle est admirable cette haitienne.
» "J'EN AI MARRE DE CETTE PROF, ELLE A QUOI CONTRE MOI ??!" [PV: Kimberly]
» bouge ton cul, conn**d ▲ ALEKCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: D'où venons-nous ? :: Venice Beach-