Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JAMES MCAVOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Barnes
Team Margarita
Jake Barnes
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2018
MESSAGES : 184

(M/LIBRE) JAMES MCAVOY Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JAMES MCAVOY   (M/LIBRE) JAMES MCAVOY EmptyVen 25 Mai 2018, 17:56





" James McAvoy"

"Rick"


◑ Nom Au choix. ◑ Prénom(s) Rick, il peut être mit comme surnom si besoin. (Attention, le prénom Alaric est déjà prit sur le forum). ◑ Date et lieu de naissance Au choix, max 35 ans ◑ Nationalité Américain de préférence ◑ Orientation sexuelle Autant attiré par les femmes que Sirius ◑ Statut civil Célibataire, divorcé, veuf ... Au choix mais pas marié ni en couple ◑ Profession et/ou études Officier Marinier ◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Décris en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Au choix - doit seulement être têtu, intelligent, séducteur, je vous laisse vous l'appropriez ◑ Avatar(s) souhaité(s) James McAvoy ◑ Groupe La question sinusoïdale ◑ Crédits Tumblr.

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

Rick est un homme loyal et depuis qu’il a rencontré Sirius à l’école des Officiers de Los Angeles, ils ne se sont plus quittés. Devenu les meilleurs amis du monde, ils ont réussi à être embauchés à Los Angeles ensemble, Rick s’est tenu au secret, tout comme le reste de l’équipe avec qui ils partagent l’argent, lorsque Sirius à lancé cette idée de laisser passer la marchandise d’un seul cartel sur leur petite partie d’océan.

Rick est celui qui monte beaucoup de plan pour les rencontres même si Sirius fait beaucoup également. Ils sont complémentaires, des meilleurs amis …
Rick, il a tenu le secret lorsque Sirius sortait avec Sam mais qu’il se tapait d’autres filles. Ca l’amusait beaucoup, encore des confidences entre amis et puis il ne s’agissait que de filles à baiser.

Il a continuer à mener les affaires lorsque Sirius est partit pour New-York lors de son transfert, il y est resté trois ans et pendant ce temps les affaires ont commencés à se gâter doucement. Mais il a tenu bon, jusqu'au retour de Sirius où il pensait que son ami allait trouver des solutions.

Le seul souci, c’est que Rick à tendance a être beaucoup trop stressé depuis l’annonce qu’un autre cartel commence doucement à prendre le contrôle. Il a du mal à gérer le stress et pète rapidement un plomb. Il est devenu encore plus parano que Sirius, étant donné que les membres du cartel sont inconnus. Rick et Sirius pensent également qu’ils possèdent une taupe chez les flics, ça les rend dingue. Alors ils mènent tous les deux leur petite enquête.

Rick, il commence doucement à en avoir assez des plans foireux, il commence à vouloir se poser malgré le stress permanent. Il pense d’ailleurs à laisser tomber Sirius dans ses affaires mais il ne sait pas comment lui dire …

Son histoire de vie, son milieu familial, ses relations avant, tout est libre.

Les liens du scénario

Sirius Clark +Son meilleur ami depuis qu'ils se sont rencontrés dans l'école des Officiers Mariniers, ils ne se sont jamais quittés depuis. Des meilleurs amis qui ont montés ensemble cette petite affaire de passe avec le cartel. Une sacré petite somme d'argent qu'ils se partagent avec l'équipe.



Sam Argent +L'ex de Sirius, celle avec qui il a eu un enfant mais qu'il a abandonné. Rick l'a connait bien aussi du coup, il avait toujours couvert Sirius lorsqu'il était parti avec une autre. Lien à voir avec la joueuse pour plus de détails ! cute



Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.


Le petit mot du créateur

Bonjour ou bonsoiiiiir à toi qui vient de lire ce petit scénario cute Je te remercie d'avance car ça veut dire que tu t'y intéresses un peu huhu

En ce qui concerne le prénom, le nom et l'histoire de Rick : Le prénom est libre, cependant j'aimerais garder ce surnom de "Rick" si possible, je trouve que ça sonne bien et que c'est le top et puis il peut être prit en prénom aussi héhé Le nom est totalement libre et l'histoire est libre également tant que ça concorde avec les points que j'ai mentionnés cute

L'avatar : Bon, James il a la tête de l'emploi et je le trouve simplement merveilleux pour le rôle huhu après il est totalement négociable si besoin !

Les liens : Le lien avec Sirius est donc assez sympa, un meilleur ami depuis des années qui en a marre de trainer dans des affaires pourries il y a matière à réflexion ! En ce qui concerne Sam, il faut voir avec la joueuse mais ça sera tout aussi bien cute Et plein d'autres liens sont à prévoir sur le forum !

Je cherche avant tout quelqu'un qui sera actif sur le forum, qui cherchera d'autres liens et qui n'hésitera pas à venir vers les autres, nous sommes une petite communauté de schizo mais nous sommes gentils, promis ! hug J'aimerais quelqu'un qui fasse aussi attention à l'orthographe, je suis la première à en faire mais si on peut y faire attention ce serait super cute pour le rp, je tourne autour des 700 à 1000 mots, ça dépend des jours, de l'inspiration et plein d'autres trucs mais vous êtes prévenu ! Et j'aimerais quelqu'un qui puisse me suivre sur le terrain héhé Voilà, voilà, je pense que c'est assez complet de cette manière et que j'ai assez embêté mon monde  heart3

Pour plus d'infos, tu peux aussi passé sur la fiche de Sirius juste ici
Je t'attends avec impatience mon ami ! Et je t'offre du chocolat et des cookies si tu viens par ici cute

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) JAMES MCAVOY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le yukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon ft. Anne&James
» James Stewart ▲ Parfois on doit se battre pour commencer à accepter le passé.
» [M/LIBRE] Au choix
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (F/LIBRE) SELENA GOMEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Les scénarios finis-