AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) + KATHERINE LANGFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikki Cobain

MessageSujet: (F/LIBRE) + KATHERINE LANGFORD   Sam 2 Juin - 8:27

" katherine langford ou une brune au choix, mais je me garde un droit de vote."

"eden cobain"

◑ Nom Cobain. ◑ Prénom(s) Eden pour les besoins du scénario. au choix. ◑ Date et lieu de naissance entre vingt-un et vingt-trois ans, Los Angeles. ◑ Nationalité Américaines. ◑ Orientation sexuelle Au choix. ◑ Statut civil Au choix. ◑ Profession et/ou études Étudiante en médecine, littérature, psychologie, etc. au choix. ◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Studieuse, persévérante, têtue, secrète, complexée (je la vois bien avoir un trouble alimentaire), stressée, intelligente, loyale, etc. ◑ Avatar(s) souhaité(s  Katherine Langford, je trouve qu'elle ressemble étrangement à Kate Harrison (Nikki), sinon une brune du même genre.. ◑ Groupe au choix. ◑ Crédits Répondre ici.

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

parents mariés, famille aisée, une grande soeur, mouton noir de la famille. tes parents t'ont toujours considéré comme l'espoir de la famille, à un tel point que tu ressens une pression énorme. + il est préférable de lire ma fiche de présentation, pour mieux cerner leur histoire familiale. http://vice-et-versa.forumactif.org/t3944-smells-like-teen-spirit-nikki

Les liens du scénario

Nikki Cobain +Grande soeur. Nikki, c’est complètement son opposée, mais elle est son pilier. Elles ne sont rien l’une sans l’autre. Nikki, elle a toujours été là. Eden ne compte plus le nombre de fois où nikki s’est sacrifié pour elle. Nikki, elle était celle qui s’occupait d’elle, qui veillait sur elle, quand leur parents devaient quitter la maison pour leur nombreux voyages d'affaires. Depuis toujours, Nikki vit dans son ombre, pour qu'elle puisse faire ses preuves, parce qu'elle est la plus intelligente des deux, Eden. Elle était vouée à une vie de rêve. Entre elles, c’est beau. C’est doux. Entre elles, c’est puissant. L’une et l’autre déplaceraient des montagnes s’il s’agissait de sauver la deuxième. Et si c’est avant tout leur plus grande force commune, c’est aussi leur plus grande faiblesse. Parce que depuis quelques mois, rien ne va plus entre les deux soeurs, Eden a changé, est devenue une tout autre personne. Nikki a l'impression de voir sa soeur devant ses yeux, en étant une tout autre personne à l'intérieur. Et elle à peur, Nikki, peur que sa petite soeur, celle qu'elle est réellement, disparaisse complètement. + Pour la raison de son changement subite de personnalité, on peut toujours trouver une raison ensemble (j'avais pensé à un trouble alimentaire, anorexie ou boulimie, causé par le stress et par le fait que leur mère est mourrante) ou alors, c'est à vous de décider. ce point est libre.

Claüs McKinsley + Père de ton neveu + à définir avec la joueuse, mais j'imaginais bien quelque chose de positif. du genre, eden a toujours validé la relation claüs/nikki, du coup elle tente secrètement d'arranger un peu les choses entre eux. de plus, eden et la soeur de claüs sont de très bonnes amies. (scénario de la sœur à venir).  

Chuck Rowe +la remplaçante + lien à définir avec la joueuse, mais un lien négatif s'impose entre elles, vu la relation tendu qu'elle entretient avec nikki.

Le petit mot du créateur

EDEN MANQUE À LA VIE DE MA NIKKI ET TOI FUTUR JOUEUR/JOUEUSE, TU MANQUES ÉGALEMENT À LA MIENNE ! Si tu choisis mon scénario, je te promets des rps de folie et de te vénérer jusqu'à la fin des temps (j'en fais un peu trop, si ?) un petit air de musi Plus sérieusement, je sais que nous avons tous une vie en dehors du rpg, donc un minimum d'une réponse par mois est acceptable (comme dit dans le règlement) mais je ne suis pas contre plus d'une réponse, of course. huhu Aussi, j'aimerai quelqu'un d'actif et de sérieux, pas un membre fantôme, par pitié. Ma boîte à mp t'es grande ouverte si tu as la moindre question, j'adore qu'on me harcèle. le regard pervers coeur sur toi, je t'aime déjà ! heart3

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) + KATHERINE LANGFORD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1