AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bibidi bobidi bou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther Calvey

MessageSujet: bibidi bobidi bou   Mar 5 Juin - 15:29

Salut les chatons cute ,

Je viens faire appel à vous sous les conseils de notre Marion nationale. Certains se rappellent peut-être de moi j'ai été sur le forum pendant un petit moment sous le pseudo de Zoey Beckett et de Cloé Neverson (enfin entre autres What a Face ). Me voilà à nouveau mais avec quasi aucune idée de personnage si ce n'est que je veux jouer un jeune-femme pleine de vie et pétillante. Rp me manquait et cette communauté était super alors si vous avez des besoins ou des envies de vous lier à un personnage de ce genre et que vous avez des idées pour m'aiguiller je vous en serais reconnaissante. Je n'ai pas trouvé mon bonheur parmi les scénarios mais je compte sur vos imaginations débordantes.

Merci d'avance pour vos réponses I love you des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Luce H. Kane
Admin soutif en perdition

MessageSujet: Re: bibidi bobidi bou   Mar 5 Juin - 19:36

Je te propose Sirius qui ne manque jamais de draguer d'autres filles sympa et jolie What a Face mais j'y réfléchis haha
Caroline Brady
Admin masseuse coquine

MessageSujet: Re: bibidi bobidi bou   Mer 6 Juin - 0:01

hey hey you *-*
on peut discuter ensemble, il ya quelques temps j'avais créé une soeur pour ma Caro... si les idées et les bases peuvent se rejoindre ya moyen de trouver quelque chose entre nos 2 louloutes *-*
Elsa D. Wilkerson

MessageSujet: Re: bibidi bobidi bou   Jeu 7 Juin - 3:29

Salut !!!

Dépendamment de son âge, ou pas on s'en fiche, elle et Elsa pourrait faire le party ensemble. J'ai vraiment tiqué sur le pétillante et malgré que Elsa soit aussi plutôt bitch, elle est très optimiste et forte et sociable et aime s'amuser amour

Contente de te revoir sur VeV en tout cas. hola cute hola
Bébé B. Swan

MessageSujet: Re: bibidi bobidi bou   Dim 10 Juin - 18:11

Tu sais que je suis toujours là pour avoir des liens avec toi amour omg making love
Esther Calvey

MessageSujet: Re: bibidi bobidi bou   Lun 18 Juin - 15:31

Nono : je suis désolée on est en train de voir pour un lien familial entre Sirius et mon personnage avec Nadou par mp cute je ne suis pas sûre que ça corresponde du coup, mais je eux bien qu'on trouve un autre lien ensemble **

Ariane : ça sera avec plaisir que nos nenettes iront faire la fête ensemble ta soeur en string héhé

Clo : de toute façon, toi tu n'as pas le choix Arrow il faut qu'on trouve une idée qui déchire sa grand-mère omg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bibidi bobidi bou   

bibidi bobidi bou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1