AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gil Guérin - GAG = Goal a Game!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gil A. Guérin
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2018
MESSAGES : 7

MessageSujet: Gil Guérin - GAG = Goal a Game!    Mar 12 Juin - 4:07




" Mettre une citation au choix"


"Gil Antoine Guérin"


◑ Nom Guérin. ◑ Prénom(s) Gil Antoine. ◑ Date et lieu de naissance 5 novembre 1992, St-Gilles de Lotbinière, Québec. ◑ Nationalité Canadienne. ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. ◑ Statut civil Marié avec une femme qui attend un bébé. ◑ Profession et/ou études Attaquant pour les Kings de Los Angeles. ◑ Quartier d'habitation  Je vis dans une villa somptueuse dans un quartier cossue de Beverly Hills◑ Qualités et défauts de ton personnage Vous voyez en moi un homme accompli qui a aidé les Kings à remporter la Coupe Stanley à sa première année dans l'organisation. Joueur infatigable, il m'arrive que je suis capricieux au niveau de mes rituels et je suis orgueilleux de mes origines. Ma susceptibilité dérange rarement mes coéquipiers car au fond de moi, je suis un battant, un homme qui veut réussir dans tous ses démarches, ses buts à faire dans la vie. ◑ Avatar Tyler Seguin. ◑ Groupe L'Hémorragie de tes Désirs. ◑ Crédits @Never Utopia pour l'avatar, répondre ici.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire



Tics et manies et de ton personnage
Comment me décrire? Puisque je suis un hockeyeur, j'ai mes petits rituels avant chaque partie. Voulez-vous les connaître, mes rituels? Avant d'aller au vestiaire, je mange une assiette de ravioli avec une couche de crème de tomate sur les pâtes. Dans l'aréna, je marche dans les couloirs, histoire de m'imprégner de l'atmosphère. Il m'arrive que je me retrouve avec un petit problème de nausées quand la pression est trop forte alors je l'évacue dans les toilettes. Quand je ne suis pas en train de jouer, je prends une douche deux fois par semaine pour chasser la senteur néfaste de ma sueur lorsque je fais mon entrainement quotidien. Pour donner congé à ma femme, je prépare la cuisine le jeudi soir et vous ne me verrez jamais manger un repas livré à la maison. Lorsque je suis sur la route, j'emporte un petit livret d'adresses contenant celui des meilleurs restaurants de chaque ville.    
Le petit cocon de ton personnage
Ma villa, comme vous voyez la façade, commence par un antichambre où on dépose les parapluies et les manteaux en cas de pluie suivi d'un large section avec un escalier pour les chambres d'invités. Le couloir de gauche va mener à la chambre principale et la salle de bain. La salle de séjour avec le foyer et la chaîne stéréo est à la droite de la maison. La salle à manger est adjacente à la salle de séjour et un plancher est en marbre cuivré. La cuisine possède le nec plus ultra des équipements. Au sous-sol, il y a une salle de télé avec un petit cellier pour entreposer des vins de qualité et le garage se débouche de l'escalier du sous-sol. Un spa est aménagée dans une autre section du sous-sol avec un petit bar pour la relaxation.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Enfant, je rêvais d'aller un jour en Californie et visiter Los Angeles. Lorsque je suis devenu un joueur professionnel, ma première visite dans la Ville des anges fut le plus mémorable en raison de la superficie et du secteur où est située le domicile des Kings. Depuis que j'ai joint l'équipe, ma première idée est de choisir mon domicile pour ma conjointe.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Tigerfan. Ton petit âge 36 ans. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Ouvrier spécialisé dans le filage électrique. Personnage inventé ou scénario Inventé. Où as-tu connu le forum? J'avais joué un personnage féminin du nom de Anne-Martine Tremblay. Un dernier petit mot ? Répondre ici.

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=url de la fiche de présentation][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1"> Tyler Seguin </span> - Gil A. Guérin
[b]Gil A. Guérin : [/b][i]Beverly Hills[/i]
[b]Gil A. Guérin : [/b] [i]Attaquant professionnel chez les Kings de Los Angeles[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gil A. Guérin
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2018
MESSAGES : 7

MessageSujet: Re: Gil Guérin - GAG = Goal a Game!    Mar 12 Juin - 4:08



Dessine-moi un mouton




Herménégilde! Comment mes parents ont-t'ils osé m'affubler d'un prénom pareil? Je comprends que l'arrière-grand-père de ma mère porte ce prénom mais de nos jours, ça n'existe plus!

Mon nom à la naissance est Joseph Herménégilde Martin Antoine Guérin et je suis né au CHUL, sur le boulevard Laurier, où ma mère Sylvie Boulay a accouchée. Pourquoi à Québec? Puisque mes parents vivent à Saint-Gilles de Lotbinière, une petite ville de 2500 habitants. Mon père Benoît Guérin avait grandi dans la région de Vaudreuil-Dorion avant d'être repêché à 16 ans par les Bisons de Granby. Protégé de Gaston Drapeau, aujourd'hui décédé, papa a tous les cartes dans sa manche pour faire une carrière professionnel mais il préfère s'orienter dans le domaine de l'architecture,où son père l'a engagé dans sa firme de St-Agapit en 1986. Épousant ma mère en 1988, la famille avait deux filles avant que je vois le jour en 1992.

L'expression "On peut sortir le gars du hockey mais on ne sort pas le hockey du gars..." prend tout son sens lorsque nous quittons St-Gilles pour Chicoutimi lorsque Gaston Drapeau retrouve mon père après 10 ans d'absence pour lui offrir un poste d'adjoint derrière le banc des Saguenéens. L'aventure dura 2 ans lorsque nous retournons à St-Gilles, où mon oncle Jacques offre un emploi à mon père dans son entreprise de portes et fenêtres, un emploi d'expert en architecture.

Démarrant ma formation académique à Saint-Agapit, mon amour du hockey commence lorsque je m'aligne avec les Seigneurs de Lotbinière. Ayant un bon sens du jeu, je suis promu dans la catégorie Novice A pour les saisons 1999-2000 et 2000-2001. Jouant une saison mémorable avec mon père comme entraîneur adjoint, je gradue au niveau Atome où je participe au tournoi de hockey de Saint-Agapit.

En 2003, alors que je suis âgé de 11 ans, ma vie prend un tournant important. Graduant en Secondaire 1, j'obtiens une promotion dans le niveau pee-wee dans le calibre d'élite. Enfilant le chandail de l'équipe de la Rive-Sud, regroupant des jeunes de la région de Chaudières-Appalaches,  je participe au prestigieux tournoi de hockey pee-wee international,qui a eu lieu au Colisée Pepsi. Participant à trois reprises, je ne dois pas faire obstruction à mes études académiques. Au contraire, j'ai une moyenne de 83% en anglais et une excellente mémoire en matière en histoire et en mathématiques. Mon père me demandait souvent si le hockey ne fonctionnerait pas, que sera mon emploi d'appoint en cas de seconde carrière. J'ai souvent pensé à étudier en communications et tenter de décrocher une place dans les nouvelles sportives.   

Lorsque je suis sur le point de compléter mon stage au niveau bantam AAA avec les Élites de Beauce-Appalaches, au printemps 2006, l'entraîneur adjoint, qui est le père de mon meilleur ami et capitaine, me fait signe dans le vestiaire.

Gile, il y a des recruteurs venant d'une demi-douzaine d'équipes de niveau midget AAA. Ils sont ici pour évaluer tes compétences individuels et ton esprit d'équipe.

Ce que mon entraîneur essaie de me faire comprendre, c'est que je peux être sélectionné dans n'importe quel équipe de la ligue de développement midget AAA ou rester dans le midget espoir. Il y a des joueurs de la seconde catégorie qui sont repêchés par des équipes de la LHJMQ mais le développement serait profitable si je quitte la maison familiale. Ce sera le cas lorsque je vais quitter le domicile pour aller porter les couleurs des Forestiers d'Amos.

Habiter dans une ville vieille de plus de 90 ans, ça devient déprimant au départ car on ne connaît pas les gens et l'Abitibi-Témiscamingue est très loin par rapport avec ma région natal! Lorsque j'ai habité Chicoutimi durant deux ans, j'ai vu jouer des équipes qui sont situées exclusivement au Québec durant ma première année en 1993, les Mooseheads d'Halifax vont arriver en 1994. De plus, c'est le territoire de deux équipes: Les Foreurs de Val-D'or et les Huskies de Rouyn-Noranda. Pendant deux ans dans le midget AAA, j'ai aiguisé mes patins dans les arénas dans une dizaine de villes et je ne regrette pas mon choix.  

La ligue junior majeur.... ma plus belle période de ma vie en somme! Lorsque j'ai été repêché par les Remparts de Québec, j'ai de l'admiration pour Patrick Roy car il est natif de la région voisine de la mienne. Maintenant devenu mon entraîneur-chef, il a été un conseiller modèle car lorsque j'ai été retranché à 16 ans, il m'a assuré qu'une année de plus à Amos, ce n'est pas la mer à boire. Il a bien raison car l'année suivante, je suis présent au match d'ouverture local au Colisée de Québec. C'est au milieu de la première période que l'annonceur maison fait cette annonce:

Et... le... but... c'est son premier en carrière dans la LHJMQ, compté par le numéro 26, Antoine Guérin.

Durant la saison 2009-2010, je vais en inscrire 26 buts et terminer la saison avec 48 points en 70 matchs. J'avais raté une partie à cause d'une blessure à une épaule durant trois semaines et purgé une suspension de trois parties pour une bagarre. Durant les séries, mon but marqué en troisième période durant le cinquième match contre Bathurst sera le point tournant et nous passons en deuxième ronde contre les Tigres de Victoriaville. Jouer à Victoriaville, c'est une bénédiction pour toute équipe visiteur car les rénovations au Colisée Desjardins fait réunir les amateurs de la région des Bois-Francs. Malheureusement, notre attaque massive se heurte à deux reprises au 4ème match et nous sommes balayés sur toute la ligne.

Le repêchage de la LNH de 2010 a eu lieu à Los Angeles et parmi les équipes qui souhaitent m'avoir, ils y a les Oilers d'Edmonton, les Kings de Los Angeles, les Bruins de Boston et... les Stars de Dallas.
Un recruteur de Dallas est venu au Colisée de Québec pour venir me parler. Voulant connaître mon nom au complet, il s'est mis à rire. Pour accommoder l'américain, je lui ai proposé de m'appeler simplement Gil ou Giles. Impressionnés par mes prouesses offensifs, les Stars me réclament au deuxième tour du repêchage et m'invitent au camp des recrues à l'automne. Comme tous les autres recrues, je suis retranché et revenu à Québec. Donnant une saison de 51 buts et 111 points, j'aide les Remparts à remporter un autre championnat de la division Est. Éliminant Val-D'or et Shawinigan, nous butons devant les Olympiques de Gatineau en demi-finale. Les Stars de Dallas en profitent pour me faire signer un contrat de deux ans sous certains conditions.

Terminant la saison 2011-2012 au troisième rang, à un point derrière Victoriaville, nous sommes éliminés par Halifax en deuxième ronde et mon stage junior est éliminé. Voulant faire ma place avec les Stars, l'équipe va me renvoyer à leur club-école du Texas. C'est durant ma première année dans cette petite ville près de Austin que je fais la connaissance de Heather Caldwell, une jeune vendeuse de programmes de 17 ans. Nous sommes tombés amoureux dès notre première rencontre et nous sommes promis de jamais nous laisser tomber. Au milieu de la saison 2013-2014, je suis convoqué par le directeur général des Stars à Dallas et je vais le rencontrer avec Heather, histoire d'avoir une présence rassurante. L'homme d'une quarantaine d'années est très réceptif au départ mais il va m'annoncer une nouvelle qui va nous surprendre.

Sonny, i have the regret to annonce you're trade!

Autrement dit, les Kings ont acheté mon contrat des Stars en retour de deux choix de repêchage au prochain encan et un montant de 500 000 dollars américains. Pour Heather, ça tombait à pic car elle rêvait de quitter le Texas et aller étudier en Californie. Désirant parler le français et communiquer avec ma famille, elle s'inscrit aux études francophones à l'UCLA. De mon côté, je fais mon entrée au Staples Center en mars 2014 et je porte le numéro 17. Au moment où je me présente, mes nouveaux coéquipiers se moquent de moi car mes initiales forment GAG. Faisant un clin d'oeil distinctif, je complète le restant de ma première saison à Los Angeles en inscrivant un but par match soit 26 buts. N'ayant pas beaucoup de temps de glace durant les séries, je n'hésite pas à neutraliser les joueurs les plus dangereux. C'est en second période de prolongation du second match que je provoque le jeu le plus mémorable. Provoquant un jeu à deux contre un, je reçois la rondelle dans la zone centrale et je la remets à un autre coéquipier qui inscrit le but victorieux. Six jours plus tard, nous remportons la Coupe Stanley pour la seconde fois en trois ans et je marie Heather en janvier 2015.

Aujourd'hui, je suis à ma dernière année de contrat de quatre ans. Récoltant un montant total de 10 millions de dollars, je prépare ma villa de Beverly Hills alors que Heather, qui termine son baccalauréat, tomba enceinte prévu pour l'hiver 2019.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héloïse Bennett
Admin lapin sectaire
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2016
MESSAGES : 4977

MessageSujet: Re: Gil Guérin - GAG = Goal a Game!    Mar 12 Juin - 5:59

Bienvenue Smile
Bon courage pour ta fiche, en revanche, il faudra changer le prénom. Il y a déjà un Gabriel et les doublons ne sont pas autorisés cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gil A. Guérin
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2018
MESSAGES : 7

MessageSujet: Re: Gil Guérin - GAG = Goal a Game!    Mar 12 Juin - 11:57

Ah ok, peux-tu modifier le prénom Gabriel pour Gil s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew McGregor
Admin cuniculophobe
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2016
MESSAGES : 3452

MessageSujet: Re: Gil Guérin - GAG = Goal a Game!    Mar 12 Juin - 13:43

Re-bienvenue parmi nous ! Smile
Je t'ai changé ton pseudo, tout devrait être bon maintenant ! **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Regan
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2017
MESSAGES : 721

MessageSujet: Re: Gil Guérin - GAG = Goal a Game!    Mar 12 Juin - 13:51

Bienvenue par ici !!! hello
Courage pour ta petite fiche !! mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Clark
Admin Kiki Volage
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2018
MESSAGES : 62

MessageSujet: Re: Gil Guérin - GAG = Goal a Game!    Mar 12 Juin - 17:57

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gil A. Guérin
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2018
MESSAGES : 7

MessageSujet: Re: Gil Guérin - GAG = Goal a Game!    Mer 13 Juin - 2:50

Merci pour la modification, Matthew!

Pour les autres, merci de venir me saluer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyair Lucky
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2017
MESSAGES : 582

MessageSujet: Re: Gil Guérin - GAG = Goal a Game!    Mer 13 Juin - 12:04

Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Green
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2017
MESSAGES : 1155

MessageSujet: Re: Gil Guérin - GAG = Goal a Game!    Jeu 14 Juin - 4:15

Bienvenue parmi nous ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alastar Black
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2017
MESSAGES : 1015

MessageSujet: Re: Gil Guérin - GAG = Goal a Game!    Jeu 14 Juin - 18:03

Bienvenue parmi nous avec ce beau monsieur I love you
Bon courage pour la suite de ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gil A. Guérin
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2018
MESSAGES : 7

MessageSujet: Re: Gil Guérin - GAG = Goal a Game!    Mar 19 Juin - 4:19

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Kennedy
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2018
MESSAGES : 88

MessageSujet: Re: Gil Guérin - GAG = Goal a Game!    Mar 19 Juin - 17:45

Tiens, de retour ?
Re-bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche. fight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gil A. Guérin
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2018
MESSAGES : 7

MessageSujet: Re: Gil Guérin - GAG = Goal a Game!    Mar 19 Juin - 23:49

Merci Sasha!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gil A. Guérin
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2018
MESSAGES : 7

MessageSujet: Re: Gil Guérin - GAG = Goal a Game!    Jeu 21 Juin - 12:34

Est-ce que vous pouvez me donner un délai pour compléter la fiche, il me reste deux points et la plupart de la journée, je suis au travail. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gil Guérin - GAG = Goal a Game!    

Revenir en haut Aller en bas
 
Gil Guérin - GAG = Goal a Game!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» All Star Game Lineup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Tes rancoeurs dialectiques :: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous !-