AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une lettre c'est magnifique et précieux comme un morceau d'âme. ❅ Caro&Jon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Neige Winchester

MessageSujet: Une lettre c'est magnifique et précieux comme un morceau d'âme. ❅ Caro&Jon   Mer 13 Juin - 20:24

...comme un morceau d'âme.  
Une lettre de l’être aimé, ça se conserve, ça s’embrasse, ça se relit et ça se plie sous l’oreiller, pour faire de beaux rêves.

Caroline,
Je sais qu'on vit au XXIème siècle, mais comme je n'ai pas droit au portable et que j'ai terriblement envie de te parler, je l'ai fais de la façon la plus traditionnelle au monde. Tu sais que je ne suis pas du genre à m'exprimer, mais peut-être que tu trouveras ça romantique et que tu garderas ces lettres dans une petite boîte, je crois que les filles ont tendance à faire ça. Enfin par vraiment certains que penser à la période prison de ma vie soit génial, mais bref...

Je sais pas vraiment quoi te raconter sur ma captivité. Dans l'ensemble ça se passe bien. Au vu de ma carrure et surtout de ma carrière, je suis respecté et je ne vais certainement pas m'en plaindre. La nourriture est aussi ignoble que ce que disent les séries, et je te parle même pas de l'état de mon dos à cause de ce qu'ils osent appeler un matelas.

Mais plus que tout, tu me manques... Terriblement.

Je sais que je t'ai dit les mots que tu espérais depuis longtemps, je me demande même pourquoi je ne les ais pas dit avant. Je crois que j'attendais le bon moment. Pourtant on en a eu beaucoup de bon moment, et j'ai trouvé l'occasion de le dire alors qu'on était séparé par une fichue vitre. Je te promets en tout cas que dès que je sortirais de là, de ce cauchemar, je te le dirais. Je te le murmurerais chaque matin à ton réveil, je te le dirais chaque fois qu'on se croisera dans un couloir, dans la salle de bain ou encore dans la cuisine, je l'hurlerais au monde pour qu'il sache que tu es mienne, et pour finir, je te le chuchoterais contre tes lèvres avant de t'embrasser pour le reste de la nuit.

Tu sais où me trouver,

Ton Johnny.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Brady
Admin masseuse coquine

MessageSujet: Re: Une lettre c'est magnifique et précieux comme un morceau d'âme. ❅ Caro&Jon   Sam 16 Juin - 23:20

Une lettre de l’être aimé, ça se conserve, ça s’embrasse, ça se relit et ça se plie sous l’oreiller, pour faire de beaux rêves.

Mon cher Jon,

Il y a quelque chose de terriblement romantique dans le fait de s’écrire des lettres – et tu te douteras que l’idée me plait et me séduit fortement. Je suis une incorrigible fleur bleue, pour toujours et à jamais – faudra t’y faire. D’ailleurs, quand tu sortiras – et tu sortiras – je continuerai à t’écrire ainsi. Car j’ai bien trop de choses à te dire pour qu’une seule lettre ne suffise. C’est incroyable quand j’y pense. J’ai rencontré divers hommes dans ma vie, mais peu ont compté. Et tu n’es pas sans savoir que l’un d’entre eux a anéanti ma confiance en moi, et m’a résigné au silence trop longtemps. Toi, toi tu me donnes des ailes. Tu me donnes envie de profiter de la vie avec toi. Tu me fais me sentir belle. Tu me fais me sentir importante. Tu m’as rendu ma vie, ma personnalité. Grâce à toi, je me suis retrouvée et je n’ai pas peur de le dire, je suis heureuse. Je ne sais pas si je te le dis suffisamment, Jon, mais ce que tu m’as apporté en si peu de temps – même pas un an quand on y réfléchit – est bien plus important et plus merveilleux que tout ce que j’ai pu connaitre auparavant. Je ne me suis pas sentie aussi bien depuis des années, et c’est grâce à toi. Je regrette de ne pouvoir que te l’écrire aujourd’hui, je te promets que je te le dirais lorsque l’on se reverra.

Et on va se revoir vite.

Je refuse de t’abandonner, Jon. Je refuse de te laisser payer le prix d’un acte dont tu n’es pas responsable. Je refuse de rester là, sur ma chaise, à mon bureau, à attendre que les choses évoluent, à attendre quelque chose qui n’arrive pas. Jaimie se charge de réunir la somme pour payer ta caution – ce n’est pas grand-chose, mais cela te permettra d’être dehors et d’être avec moi, avec nous. En attendant, j’ai pu voir ton avocat. Eric ne lâche pas l’affaire, et il semble très confiant. J’ai beau le connaitre, j’ai beau avoir vécu avec lui, mon témoignage ne parait pas suffisant aux yeux de Maître Fraser. Tu n’imagines pas ma frustration. Cet homme est le diable en personne, pourquoi personne ne le voit ? Pourquoi tout le monde ne perçoit que son sourire machiavélique et trompeur ? Pourquoi tout le monde se sent ému et charmé par son calme et sa générosité faussée ?

Je suis tellement désolée d’avoir amené un pareil monstre dans ta vie. Tu n’as pas idée d’à quel point je suis désolée, Jon. Je sais que si c’était à refaire, tu le referais. Je sais que tu ne regrettes pas d’avoir pris ma défense, et je crois savoir que tu ne regrettes pas m’avoir rencontrée. Mais je ne peux pas m’empêcher de me sentir coupable, concernée et malheureuse que l’on en soit arrivés là.

Je veux que tu saches que je ne ferais jamais rien dans ton dos, jamais rien qui ne puisse te nuire. Mais je n’hésiterai pas une seconde si, pour te sortir de là et pour t’innocenter, je devais affronter Eric moi-même. Je n’ai plus peur de lui. Je ne tremble plus face à lui, ou à la simple idée même de lui. Je me sens forte, et tu n’y es pas pour rien. Je t’imagine là, tout de suite, à lire mes mots et la colère qui traverse ton regard. Et je ne t’en aime que plus encore. J’aimerais que tu essaies, juste essaies, d’inverser les rôles et te demander ce que tu ferais à ma place. Ce que tu serais capable de faire à ma place, pour la personne que tu aimes.

Et je t’aime.

Ta Caroline

code by bat'phanie
Jean-Neige Winchester

MessageSujet: Re: Une lettre c'est magnifique et précieux comme un morceau d'âme. ❅ Caro&Jon   Jeu 21 Juin - 18:21

Ma Caroline,

Au vu de ta lettre, il semblerait que je dois mettre quelques petits points au clair. Comme tu le sais déjà, oui, je ne regrette absolument pas mon geste et si c'était à refaire, je recommencerais. Oui, cet homme est un monstre à mes yeux qui s'en est prit à la femme que j'aime et je le ferais payer, dans cette vie ou dans l'autre. Mais ce qui doit aussi être clair, c'est que te rencontrer est la plus belle chose qui me soit jamais arrivée. Depuis la mort de ma mère, je n'ai eu de cesse de m'enfermer. Oui, j'ai connu beaucoup de femmes mais je n'ai jamais laissé aucune d'entres elle me connaître sincèrement. Je ne voulais pas qu'elles connaissent mon passé, mes défauts, mes faiblesses. Pourtant, toi j'ai envie que tu saches tout, j'ai envie que tu me connaisses dans les moindres détails, même si ça fou une trouille monstre.
Caroline, t'avoir dans ma vie est la plus grande force que j'ai, avec toi à mes côtés je me sens invincible, et imagine si on unit nos forces, alors là Eric ne pourra absolument rien contre nous !

Je sais que tu es déçu, mais cet homme sait bien manipuler son image. Je suis le boxeur rustre qui parle peu et qui s'est servi de ses poings. Dans ce cas-là, il n'a pas à faire grand-chose pour que la balance penche. Je suis désolé cependant que ca se passe comme ça. Je sais à quel point il t'as fait du mal et le fait que personne du côté de la justice ne s'en rend compte est vraiment dégueulasse...

En tout cas j'ai hâte de sortir pour te retrouver, je compte bien rester avec toi 24/24h. Comme ça je pourrais aussi te surveiller parce que, comme tu l'as très bien anticipé, je suis en colère. Je sais que tu es capable de beaucoup de choses pour moi Caroline, et moi aussi je ne t'aime que plus pour cela, mais justement pour moi reste sage et attends-moi. Attends que je revienne.
En ce qui concerne de quoi je serais capable pour toi,  mon amour, tu le sais déjà. Ce que j'ai fait à Eric n'est qu'un aperçu de ce dont je serais capable si quelqu'un osait te faire du mal. Mais tu me connais assez pour savoir ce que je vais écrire maintenant. A ta place, j'écouterais mon petit ami sinon, il va être très, très en colère.

Avec tout mon amour.

Ton Johnny.

code by bat'phanie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une lettre c'est magnifique et précieux comme un morceau d'âme. ❅ Caro&Jon   

Une lettre c'est magnifique et précieux comme un morceau d'âme. ❅ Caro&Jon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1