AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une lettre c'est magnifique et précieux comme un morceau d'âme. ❅ Caro&Jon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TEAM HARRY
Jean-Neige Winchester
TEAM HARRY
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2017
MESSAGES : 437

MessageSujet: Une lettre c'est magnifique et précieux comme un morceau d'âme. ❅ Caro&Jon   Mer 13 Juin - 20:24



...comme un morceau d'âme.  
Une lettre de l’être aimé, ça se conserve, ça s’embrasse, ça se relit et ça se plie sous l’oreiller, pour faire de beaux rêves.

Caroline,
Je sais qu'on vit au XXIème siècle, mais comme je n'ai pas droit au portable et que j'ai terriblement envie de te parler, je l'ai fais de la façon la plus traditionnelle au monde. Tu sais que je ne suis pas du genre à m'exprimer, mais peut-être que tu trouveras ça romantique et que tu garderas ces lettres dans une petite boîte, je crois que les filles ont tendance à faire ça. Enfin par vraiment certains que penser à la période prison de ma vie soit génial, mais bref...

Je sais pas vraiment quoi te raconter sur ma captivité. Dans l'ensemble ça se passe bien. Au vu de ma carrure et surtout de ma carrière, je suis respecté et je ne vais certainement pas m'en plaindre. La nourriture est aussi ignoble que ce que disent les séries, et je te parle même pas de l'état de mon dos à cause de ce qu'ils osent appeler un matelas.

Mais plus que tout, tu me manques... Terriblement.

Je sais que je t'ai dit les mots que tu espérais depuis longtemps, je me demande même pourquoi je ne les ais pas dit avant. Je crois que j'attendais le bon moment. Pourtant on en a eu beaucoup de bon moment, et j'ai trouvé l'occasion de le dire alors qu'on était séparé par une fichue vitre. Je te promets en tout cas que dès que je sortirais de là, de ce cauchemar, je te le dirais. Je te le murmurerais chaque matin à ton réveil, je te le dirais chaque fois qu'on se croisera dans un couloir, dans la salle de bain ou encore dans la cuisine, je l'hurlerais au monde pour qu'il sache que tu es mienne, et pour finir, je te le chuchoterais contre tes lèvres avant de t'embrasser pour le reste de la nuit.

Tu sais où me trouver,

Ton Johnny.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TEAM BILL
Caroline Brady
TEAM BILL
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2017
MESSAGES : 1048

MessageSujet: Re: Une lettre c'est magnifique et précieux comme un morceau d'âme. ❅ Caro&Jon   Sam 16 Juin - 23:20



...comme un morceau d'âme.  
Une lettre de l’être aimé, ça se conserve, ça s’embrasse, ça se relit et ça se plie sous l’oreiller, pour faire de beaux rêves.


Mon cher Jon,

Il y a quelque chose de terriblement romantique dans le fait de s’écrire des lettres – et tu te douteras que l’idée me plait et me séduit fortement. Je suis une incorrigible fleur bleue, pour toujours et à jamais – faudra t’y faire. D’ailleurs, quand tu sortiras – et tu sortiras – je continuerai à t’écrire ainsi. Car j’ai bien trop de choses à te dire pour qu’une seule lettre ne suffise. C’est incroyable quand j’y pense. J’ai rencontré divers hommes dans ma vie, mais peu ont compté. Et tu n’es pas sans savoir que l’un d’entre eux a anéanti ma confiance en moi, et m’a résigné au silence trop longtemps. Toi, toi tu me donnes des ailes. Tu me donnes envie de profiter de la vie avec toi. Tu me fais me sentir belle. Tu me fais me sentir importante. Tu m’as rendu ma vie, ma personnalité. Grâce à toi, je me suis retrouvée et je n’ai pas peur de le dire, je suis heureuse. Je ne sais pas si je te le dis suffisamment, Jon, mais ce que tu m’as apporté en si peu de temps – même pas un an quand on y réfléchit – est bien plus important et plus merveilleux que tout ce que j’ai pu connaitre auparavant. Je ne me suis pas sentie aussi bien depuis des années, et c’est grâce à toi. Je regrette de ne pouvoir que te l’écrire aujourd’hui, je te promets que je te le dirais lorsque l’on se reverra.

Et on va se revoir vite.

Je refuse de t’abandonner, Jon. Je refuse de te laisser payer le prix d’un acte dont tu n’es pas responsable. Je refuse de rester là, sur ma chaise, à mon bureau, à attendre que les choses évoluent, à attendre quelque chose qui n’arrive pas. Jaimie se charge de réunir la somme pour payer ta caution – ce n’est pas grand-chose, mais cela te permettra d’être dehors et d’être avec moi, avec nous. En attendant, j’ai pu voir ton avocat. Eric ne lâche pas l’affaire, et il semble très confiant. J’ai beau le connaitre, j’ai beau avoir vécu avec lui, mon témoignage ne parait pas suffisant aux yeux de Maître Fraser. Tu n’imagines pas ma frustration. Cet homme est le diable en personne, pourquoi personne ne le voit ? Pourquoi tout le monde ne perçoit que son sourire machiavélique et trompeur ? Pourquoi tout le monde se sent ému et charmé par son calme et sa générosité faussée ?

Je suis tellement désolée d’avoir amené un pareil monstre dans ta vie. Tu n’as pas idée d’à quel point je suis désolée, Jon. Je sais que si c’était à refaire, tu le referais. Je sais que tu ne regrettes pas d’avoir pris ma défense, et je crois savoir que tu ne regrettes pas m’avoir rencontrée. Mais je ne peux pas m’empêcher de me sentir coupable, concernée et malheureuse que l’on en soit arrivés là.

Je veux que tu saches que je ne ferais jamais rien dans ton dos, jamais rien qui ne puisse te nuire. Mais je n’hésiterai pas une seconde si, pour te sortir de là et pour t’innocenter, je devais affronter Eric moi-même. Je n’ai plus peur de lui. Je ne tremble plus face à lui, ou à la simple idée même de lui. Je me sens forte, et tu n’y es pas pour rien. Je t’imagine là, tout de suite, à lire mes mots et la colère qui traverse ton regard. Et je ne t’en aime que plus encore. J’aimerais que tu essaies, juste essaies, d’inverser les rôles et te demander ce que tu ferais à ma place. Ce que tu serais capable de faire à ma place, pour la personne que tu aimes.

Et je t’aime.

Ta Caroline


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TEAM HARRY
Jean-Neige Winchester
TEAM HARRY
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2017
MESSAGES : 437

MessageSujet: Re: Une lettre c'est magnifique et précieux comme un morceau d'âme. ❅ Caro&Jon   Jeu 21 Juin - 18:21



...comme un morceau d'âme.  
Une lettre de l’être aimé, ça se conserve, ça s’embrasse, ça se relit et ça se plie sous l’oreiller, pour faire de beaux rêves.

Ma Caroline,

Au vu de ta lettre, il semblerait que je dois mettre quelques petits points au clair. Comme tu le sais déjà, oui, je ne regrette absolument pas mon geste et si c'était à refaire, je recommencerais. Oui, cet homme est un monstre à mes yeux qui s'en est prit à la femme que j'aime et je le ferais payer, dans cette vie ou dans l'autre. Mais ce qui doit aussi être clair, c'est que te rencontrer est la plus belle chose qui me soit jamais arrivée. Depuis la mort de ma mère, je n'ai eu de cesse de m'enfermer. Oui, j'ai connu beaucoup de femmes mais je n'ai jamais laissé aucune d'entres elle me connaître sincèrement. Je ne voulais pas qu'elles connaissent mon passé, mes défauts, mes faiblesses. Pourtant, toi j'ai envie que tu saches tout, j'ai envie que tu me connaisses dans les moindres détails, même si ça fou une trouille monstre.
Caroline, t'avoir dans ma vie est la plus grande force que j'ai, avec toi à mes côtés je me sens invincible, et imagine si on unit nos forces, alors là Eric ne pourra absolument rien contre nous !

Je sais que tu es déçu, mais cet homme sait bien manipuler son image. Je suis le boxeur rustre qui parle peu et qui s'est servi de ses poings. Dans ce cas-là, il n'a pas à faire grand-chose pour que la balance penche. Je suis désolé cependant que ca se passe comme ça. Je sais à quel point il t'as fait du mal et le fait que personne du côté de la justice ne s'en rend compte est vraiment dégueulasse...

En tout cas j'ai hâte de sortir pour te retrouver, je compte bien rester avec toi 24/24h. Comme ça je pourrais aussi te surveiller parce que, comme tu l'as très bien anticipé, je suis en colère. Je sais que tu es capable de beaucoup de choses pour moi Caroline, et moi aussi je ne t'aime que plus pour cela, mais justement pour moi reste sage et attends-moi. Attends que je revienne.
En ce qui concerne de quoi je serais capable pour toi,  mon amour, tu le sais déjà. Ce que j'ai fait à Eric n'est qu'un aperçu de ce dont je serais capable si quelqu'un osait te faire du mal. Mais tu me connais assez pour savoir ce que je vais écrire maintenant. A ta place, j'écouterais mon petit ami sinon, il va être très, très en colère.

Avec tout mon amour.

Ton Johnny.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TEAM BILL
Caroline Brady
TEAM BILL
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2017
MESSAGES : 1048

MessageSujet: Re: Une lettre c'est magnifique et précieux comme un morceau d'âme. ❅ Caro&Jon   Ven 6 Juil - 21:30



...comme un morceau d'âme.
Une lettre de l’être aimé, ça se conserve, ça s’embrasse, ça se relit et ça se plie sous l’oreiller, pour faire de beaux rêves.


Cher Jon,

C’est étrange, cela ne fait même pas un an que nous nous connaissons, et j’ai ce sentiment inexplicable que tu me connais mieux que n’importe qui, parfois même moi-même. Ce sentiment inexplicable que je te connais depuis toujours. En ouvrant tes lettres, j’anticipe et devine chacune de tes émotions, chacun de tes mots tout comme je suis certaine tu devines les miens. Je sais, je sais que tu ne regrettes rien. Tu n’es pas un homme à regret, et certainement pas un homme qui doute, encore moins un homme qui se laisse guider et envahir par la peur. Toi et moi, on se complète finalement, car la peur, moi je la laisse facilement me guider, facilement prendre le contrôle. J’ai longtemps cru que c’était une erreur, une faiblesse et un défaut, mais j’ai réalisé que c’était loin d’être le cas. La peur ne m’affaiblit pas, elle me rend plus forte. C’est la peur qui me donne les armes nécessaires pour avancer dans la vie, pour affronter mes démons et pour ne pas baisser les bras, même quand tout parait fataliste et sans solution. Et toi, Jon, dans cette prison, ça me rend folle. Ça me révolte. Ce n’est pas ta place, et ça ne le sera jamais. Et si j’ai bien conscience que tu ne me considéreras jamais comme responsable de tes malheurs et de ce cauchemar dans lequel on est, il me faudra du temps, à moi, pour l’accepter et le croire. J’ai débarqué dans ta vie sans crier gare, et j’ai gagné ton cœur sans même m’y attendre. Sais-tu à quel point mon cœur explose à chaque fois que j’y pense ? A chaque fois que je te lis, que je te vois ou même que je pense à toi ? Je ne sais pas si tu réalises vraiment, concrètement, ce que tu représentes pour moi.

Et ce n’est pas parce que tu m’as sauvé. Et ce n’est pas parce que tu m’as défendue et protégée. Et ce n’est pas parce que tu trouves toujours les mots pour me déstabiliser et me surprendre.

C’est parce que tu es une belle personne, Jon Winchester. Parce que tu es juste. Parce que tu es vrai. Parce que tu es fort. Parce que tu es loyal. Parce que tu es aussi sensible que tu es un roc. Parce que quand tu aimes, tu te donnes à 100 %, ni plus ni moins. Parce que même si tu es un râleur éternel, tu ne tournes jamais le dos à ceux qui ont besoin de toi. Parce que même si tu sais être grincheux, aucun de tes amis et de tes proches ne sont capables de te tourner le dos. Parce que même si tu es impressionnant, intimidant, intense et autoritaire – si, si – mon amour ne cesse d’augmenter chaque jour plus encore. Toi. Et seulement toi. Tel que tu es. J’ai besoin que tu le comprennes, entièrement. Besoin que tu le saches. Que tu le crois. J’ai besoin de te le dire, parce que je ne veux plus jamais me taire. Je ne veux plus jamais regretter.

Je n’ai plus peur. Plus peur de lui. Et je n’aurais plus jamais peur. Grâce à toi. Je te promets de ne rien tenter d’irrationnel, de ne rien tenter d’irréparable, de ne rien tenter d’irréversible. Mais ne m’en veux pas d’en être extrêmement frustrée. Ton avocat m’a déconseillé de m’approcher d’Eric, non pas pour les mêmes raisons que toi, mais bien parce qu’il me faut ne rien lui offrir, rien lui donner qui puisse se retourner contre nous, contre toi. Aussi, je serre les poings, je serre les dents et je patiente calmement – du moins, le plus calmement possible, et tu peux imaginer que ce n’est pas facile.

Vingt-quatre heures sur vingt-quatre, hein ? Je souris à cette idée, car si l’idée me plait plus que je ne saurais le dire, je ne peux m’empêcher de penser que sept jours sur sept, chaque seconde et chaque minute à me supporter, tu en deviendrais complètement fou. Mais en même temps, c’est fou l’amour, non ? J’ai

J’ai rencontré Alaric, et si je n’avais pas su qui il était pour toi, je n’aurais pas pu douter une seconde qu’il soit ton frère. Vous avez ce même caractère fort, intense et profond, cette même hargne. L’injustice lui semble insupportable, et je peux te dire que tu le comptes parmi tes alliés les plus proches. Je sais que votre relation est nouvelle, fragile et compliquée, mais je voulais que tu saches qu’elle existe. Que tu n’es pas seul.

Quelle frustration encore une fois d’être ici, dehors, quand toi tu es ici, entre quatre murs et entouré de personnes dangereuses. J’ai hâte que tu sortes, que tu sois libéré et lavé de tout soupçon. Que l’on puisse continuer à vivre notre histoire comme chaque homme et chaque femme – normalement, joyeusement. Et tu me connais… j’y crois.

Jon… tu es un homme colérique – et oui j’en souris fortement, car même ça, je l’aime chez toi. Tout comme ma maladresse et ma naïveté t’ont séduit et semblent te séduire encore – et je suis sûre que tu souris !

Tes bras me manques, tes lèvres me manquent, ta voix me manque, ton odeur me manque, ta peau me manque. Tu me manques.
Je t’attends,

Ta Caroline


code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TEAM HARRY
Jean-Neige Winchester
TEAM HARRY
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2017
MESSAGES : 437

MessageSujet: Re: Une lettre c'est magnifique et précieux comme un morceau d'âme. ❅ Caro&Jon   Mar 7 Aoû - 20:41



...comme un morceau d'âme.  
Une lettre de l’être aimé, ça se conserve, ça s’embrasse, ça se relit et ça se plie sous l’oreiller, pour faire de beaux rêves.

Ma Caroline,

Franchement, comment ne pas être ému après tes mots. Tu dois savoir que tu as tout bouleversé dans ma vie aussi. Je suis passé d'un homme qui aime les femmes sans vraiment m'intéresser à elle, à celui qui aime une femme et pour qui je donnerais ma vie. Je me souviens encore quand tu as traversé la porte et que j'ai cru que tu étais une fan. Une fan bien trop belle pour exister. Certes, j'ai été un vrai con après, mais bon sang... Tu es venu chez moi et tu m'as fait rire tout de suite, je t'ai parlé de mon père sans même réellement y penser. Et puis il y a eu Rome, cette fois là où tu étais sur mes jambes dans ma chambre d'hôtel et que je ne rêvais qu'à t'embrasser sans passer le cap... Et le sombre anniversaire de ma mère...
Bon sang, est-ce que tu te rends compte à quel point je me livre à toi et que ca me semble tellement naturel. C'est naturel parce que je te fais confiance, parce que je sais que tu es bonne avec moi, attentionnée, adorable, et que tu m'aimes, autant que je t'aime. Je ne changerais ça pour rien au monde, car c'est notre histoire et bon sang ce que je peux l'aimer elle aussi.

Je ne saurais te dire par contre si je suis une bonne personne, mais j'essaye de l'être. J'essaye chaque jour de rendre ma mère fière, depuis toujours, depuis que j'ai foutu mon père dehors. Mais aujourd'hui j'essaye aussi de te rendre fière parce que ca compte pour moi. Lire la déception dans tes yeux me ferait plus de mal que n'importe quoi. Par chance, je n'ai pas encore vu cette lueur dans tes yeux, mais bel et bien que de la tendresse, de l'amusement, de la joie et ce petit autre chose qui me rend fou.

En tout cas, moi je suis fier de toi. J'ai toujours cru en ta force et te voir ainsi face à cet homme me gonfle de fierté. J'ai envie d'hurler sur tous les toits à quel point la femme qui hante mes pensées est la plus forte, bien plus que moi, qu'elle est extraordinaire et qu'elle va botter les culs des gens qui l'emmerdent.

Oh oui, je compte bien rester auprès de toi. J'ai envie de te dire je n'ai plus vraiment grand chose à faire vu que je n'ai plus de compétition pour le moment. Et puis je crois que je suis déjà totalement fou de toi ma belle.

Merci en tout cas d'avoir prévenu Alaric. J'avoue que c'est nouveau, et pourtant j'ai l'impression d'avoir besoin de lui. En perdant ma mère, je me suis senti terriblement seul, sans famille, et voilà maintenant que j'ai un frère. Je suis vraiment chanceux quand on y pense.

Je fais tout pour te revenir au plus vite parce que bon sang ce que tu peux me manquer aussi.

Tu le sais maintenant, mais je t'aime plus que tout.

Ton Johnny.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une lettre c'est magnifique et précieux comme un morceau d'âme. ❅ Caro&Jon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre c'est magnifique et précieux comme un morceau d'âme. ❅ Caro&Jon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte au President en rapport avec l'UCREF
» Lettre de George Sand à Musset.
» LA LETTRE DES SENATEURS AU PREMIER MINISTRE
» Lettre ouverte de la famille de François R. Marcello, enlevé le 12 janvier.
» La lettre du Président Aristide ici au forum Haïti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: D'où venons-nous ? :: Downtown :: Home sweet home-