AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre tant attendue [Zackou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea J. Matthews
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2015
MESSAGES : 2389

MessageSujet: Une rencontre tant attendue [Zackou]   Ven 15 Juin - 3:07


   


Une rencontre tant attendue

Aujourd’hui, Andrea James Matthews vivait une délivrance telle il n’en avait plus eu depuis des mois maintenant. C’était comme si le printemps frappa enfin à sa porte après un long, trop long, hiver. La fin du mois de mai sonnait déjà et Andrea avait, à peine, réussit à se trouver des billets en classe économique pour aller en Europe. Rien ne s’était réellement arrangé dans sa vie. Il se sentait trop souvent couler tout au fond de l’océan un boulet à son pied gauche. En fait, Andrea s’était senti que trop souvent un boulet ces derniers mois.

Mais aujourd’hui, toute sa vie changerait enfin. Il était arrivé 15 minutes à l’avance devant l’édifice de son rendez-vous. Ce n’était pas le cœur de Los Angeles telle le furent, pour lui, les Entreprises Rothschild, mais le lieu respirait aussi l’argent, le statut social et cela mettait en confiance le jeune homme. Il entrait dans le bâtiment avec un large sourire aux lèvres, les épaules larges et détendues. Il était confiant ou, en tout cas, tentait de l’être.

Alors qu’il appuyait sur la touche permettant d’appeler l’ascenseur, Andrea prit une grande inspiration. Il savait avoir une chance de se rattraper et non seulement pour sa personne, mais aussi pour Priscilla et Hector. Il souhaitait être un modèle pour son fils et un bon mari pour sa femme. Il souhaitait qu’elle le voie comme un homme responsable et mature. Une barbe bien coupée, les cheveux peignés vers l’arrière avec du gel et habillé avec un complet, Andrea James Matthews avait mis le paquet. Il avait même pensé, un moment, au parfum. Toutefois, il s’était résorbé dans une grimace. Nah, il ne voyait pas une femme. Ce serait plutôt déplacer et gênant envers un autre homme. Dans l’ascenseur, Andrea se rendait compte que l’étage recherché se retrouvait être l’un des plus hauts. Retrouvant momentanément sa joie de vivre habituelle et sa naïveté presque trop enfantine, il se rappelait aimer le sentiment d’apesanteur ressentit dans les hauts ascenseurs.

Bon, mais il fallait redevenir sérieux bien rapidement.

Il hochait, ensuite, la tête à deux ou trois personnes qui passaient sur l’étage puis, passa la porte du destin pour se retrouver devant une réceptionniste jeune, jolie et … Qui possédait un sourire un peu trop vivifiant. À la suite de leur bref entretien, elle était allée probablement prévenir ledit agent de l’arrivée du jeune homme. Pourtant, dès sa réapparition, elle n’avait pas lâché Andrea du regard. Mal à l’aise, Andrea James Matthews baissait la tête et prit un magazine au hasard croisant la jambe droite sur la gauche.

C’était grâce à son ami Dimitri Cooper qu’il se retrouvait sur cette chaise aujourd’hui. Il souriait à la pensée de devoir offrir quelque à son ami. Dimitri avait autant de joie de vivre que lui sinon plus et nos deux amis vivaient chacun de leur côté des problèmes de couples semblables malgré que différents aussi. C’était comme s’ils étaient frères jumeaux sans l’être réellement. Andrea ne connaissait pas grand-chose de Luce pour tout dire. Dimitri et lui parlaient de, à peu près, tout sans trop. Puis, notre jeune homme n’aimait pas aborder le genre de sujet à problèmes : les caprices des femmes. Enfin, Dimitri connaissait les problèmes de carrière de notre jeune homme. C’était justement un ami de ce dernier qu’Andrea voyait aujourd’hui.

Et en passant, ledit ami se trouvait juste devant lui. C’était à ce même moment qu’Andrea James Matthews tenait entre ses mains un magazine des stars hollywoodiennes ornée, probablement, de la page titre la plus osée depuis des années. Il levant les yeux vers Zack, ne se rendant pas encore compte de cette page titre.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une rencontre tant attendue [Zackou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille tant attendue [PV: Patte de Granit]
» Vie tant attendue et à la fois Vie si surprenante... [PV Lunaire, Grise, Star, Sud & Opale]
» Une lettre tant attendue & un messager inattendu - Lorenzacio -
» Une volute tant attendue [Mini quête] [TERMINE]
» (F/LIBRE) MOLLY C. QUINN - Ma soeur tant attendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: D'où venons-nous ? :: Downtown-