AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sam - Dance until you die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Fleming
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2016
MESSAGES : 461

MessageSujet: Sam - Dance until you die   Dim 24 Juin - 21:39




" Mettre une citation au choix"


"Samantha Fleming"


◑ Nom Maintenant, elle répond au nom de Fleming. Son nom de jeune fille qu'elle a repris après un divorce qu'elle ne voulait pas. Ce nom qu'elle a porté pendant presque une décennie, elle a du l'abandonner pour reprendre son ancien patronyme.   ◑ Prénom(s) Samantha ou Sam pour les intimes. Un prénom qui n'a pas d'histoire particulière.   ◑ Date et lieu de naissance En 1978 à Lafayette en Louisianne ◑ Nationalité Américaine   ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuelle Bustersexuelle ◑ Statut civil Divorcée depuis un an, mais séparée depuis plus longtemps au seul homme de sa vie. Cette séparation, elle n'en voulait pas, les sentiments sont encore là mais son corps ne pouvait plus supporter l'égoïsme et les blessures de Buster. C'était trop à supporter et le divorce était la seule idée qui lui est venue à l'esprit. ◑ Profession et/ou études  titulaire en chirurgie cardio-thoracique. Elle a déménagé à Los Angeles pour pouvoir atteindre plus vite son objectif, devenir chef de chirurgie. Cela serait une consécration à ses années de sacrifice et de boulot intense, prouver qu'elle est capable d'allier sa vie de mère et sa vie professionnelle ◑ Quartier d'habitation Beverly Hills dans une usine qu'elle a retapé pour la transformer en loft ◑ Qualités et défauts de ton personnage Dévouée ♡ Ambitieuse ♡ Charismatique ♡ Sarcastique ♡ Tempétueuse ♡ Rieuse ♡ Bienveillante ♡ Sensible ♡ Confiante ♡ Séduisante. ◑ Avatar Scarlett Johansson ◑ Groupe  L'Anachorète Hypocondriaque ◑ Crédits @Never Utopia pour l'avatar, répondre ici.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire



Tics et manies et de ton personnage
Jamais Samantha n'avait imaginé avoir la vie qu'elle mène aujourd'hui. Dès le début de ses études, son avenir était tracé, finir major de promo et gravir les échelons le plus vite possible pour atteindre le sommet. Hors de question pour la jeune femme de s'encombrer d'un homme et d'enfants, ils représentaient des freins à son ambition sans fin.  Mais l'arrivée de Judy a tout changé, cet humain miniature lui a fait découvrir un amour maternel dont elle ne soupçonnait pas l'existence. Ce bébé était la consécration de son amour avec Buster. Cela ne pouvait être que beau et annonciateur d'une vie paisible. + Pour prouver qu'elle peut réussir dans plusieurs domaines, elle a appris plusieurs langues comme le français, le russe, l'espagnol. A force d'entraînement, elle les parle couramment. Samantha est déterminée, elle essayera tant qu'elle ne sera pas satisfaite du résultat. Elle n'accepte pas l'échec, sauf quand plus rien n'est possible.
Le petit cocon de ton personnage
En cherchant un appartement, elle a trouvé une usine désaffectée qui était à vendre, sur un coup de tête elle l'a acheté. Avec l'aide d'un ami architecte et de nombreux mois de travaux, son loft est enfin presque près. Il ne manque plus que quelques travaux pour qu'il soit parfait. Le loft est composé d'une immense pièce de séjour du style industriel. Pour le salon, il y a quatre canapés moelleux, parfait pour les soirées TV. Samantha a fait aménagé un patio en plein milieu de la pièce de vie pour avoir un puit de lumière et un extérieur pour boire son café le matin. Les chambres sont à l'étage et ont chacune une salle de bain. Pour pouvoir travailler dans le calme, Sam s'est fait aménagé un bureau qui offre une vue sur les collines. Quand l'aménagement intérieur sera fini, elle compte s'occuper du petit jardin et de l'aménager pour qu'il soit agréable et construire une piscine pour les fortes chaleurs.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
C'est une ville que Samantha a toujours aimé, on y trouve tout et c'est une ville où presque tous les rêves sont possibles. Une ville où on peut se promener en maillot de bain la majeure partie de l'année, un point positif pour Sam qui adore le soleil. La ville abrite une multitude de bars qui proposent des cocktails et des bières dont raffole la jeune femme et qui lui promettent de passer une soirée dont elle ne se souviendra plus.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Malgré cette image de personne douce et jovial, un véritable monstre se cache dans Samantha. Au travail, elle peut se montrer tyranniques envers les internes, un bon moyen de sélectionner les meilleurs. Lors de disputes conjugales, elle n'hésite pas à envoyer la vaisselle au visage de la personne qui se trouve en face d'elle. Mais elle sait se montrer adorable avec les personnes qui le méritent selon elle.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Elle a enregistré tout un album qu'elle n'a jamais osé faire écouter à quelqu'un. La maquette prend la poussière dans l'un de ses cartons. La musique a d'abord été sa passion avant la médecine, un moyen pour la jeune femme de décompresser et s'évader dans un monde qui n'appartient qu'à elle. Sam aurait voulu faire carrière dans la musique, mais c'était trop risqué et pas asse glorieux aux yeux de son père. Mais de temps en temps, quand le travail lui monte trop à la tête, elle passe plusieurs heures à son piano, jouant avec les touches pour engendrer une mélodie qui retranscrit son humeur.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Wapiti/Hélène Ton petit âge 21 ans Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Les manger What a Face Personnage inventé ou scénario Scénario de Bubu Où as-tu connu le forum? Longue histoire... Un dernier petit mot ? Je vous nem What a Face

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t4079-sam-dance-until-you-die][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Scarlett Johansson</span> - Samantha Fleming
[b]Samantha Fleming : [/b][i]Beverly Hills[/i]
[b]Samantha Fleming : [/b] [i]Chirugienne cardio-thoracique[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Fleming
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2016
MESSAGES : 461

MessageSujet: Re: Sam - Dance until you die   Dim 24 Juin - 21:39



Dessine-moi un mouton


La famille Fleming entretenait des valeurs traditionnelles, les hommes occupaient des postes à haute responsabilité et travaillaient beaucoup pour faire vivre correctement leur foyer, pendant que les femmes restaient à la maison pour s'occuper des enfants. Un modèle que Samantha voulait casser, il était hors de question qu'elle soit la parfaite bonniche, bonne à rien et n'avoir occupation que faire la plante verte dans les soirées mondaines. Elle voulait servir à quelque chose, se montrer utile pour les autres, c'est pour cela qu'elle s'est tournée vers la médecine. Il fallait faire de longues études, s'accrocher à des professeurs qui ne seront pas tendre et avoir la vie de personne entre ses mains. Voilà un challenge à la hauteur de la jeune femme, prouver qu'elle avait les épaules pour endosser des responsabilités.

New York. Sam avait choisi cette ville pour s'éloigner de cette famille oppressante, mais aussi parce que l'une des universités de la ville proposaient le meilleur programme en médecine. Il lui fallait les meilleurs professeurs si elle voulait devenir chef de la chirurgie et pourquoi pas construire un empire à son nom. L'étudiante avait pleins de projets en tête et se concentrait uniquement sur ses études, bien qu'elle profitât de temps en temps de la vie nocturne new-yorkaise.  C'est là-bas qu'elle a rencontré son soldat, celui qui allait l'arracher un peu à ses études.

"Mais vous ne pouvez pas faire attention ! Vous allez me payer les réparations ! Vive l'armée américaine ! Toujours là pour protéger les citoyens, mon cul ouais ! " Il avait embouti sa voiture, ce bijou qu'elle tenait de son grand-père et dont elle prenait grand soin. Malgré sa réaction, elle a su toucher le cœur du militaire et ne l'a pas quitté pendant plus d’une décennie. Ils ont vécu des moments que Sam n’oublierait jamais, des moments qui lui ont donné le sourire, de ne le quitter pour rien au monde. Même si l’armée prenait une grande place dans le cœur de Buster, cela n’a pas dérangé la blonde. Elle le laissait tranquille car c’était son truc comme la chirurgie était son premier amour.

Cette angoisse qui la rongeait petit à petit, ces papiers qu’elle déchirait par angoisse dès que la télévision crachait des informations sur la guerre. Les sursauts que le téléphone lui donnait quand il sonnait, n’importe quel appel pouvait apporter une mauvaise nouvelle qui ferait basculer sa vie. Pourtant, Samantha avait l’habitude de vivre seule pendant que Buster était sur le terrain. Elle devait s’occuper de tout, aussi bien de son travail, de la maison et de Judy qui avait à peine deux ans. Parfois, c’était dur et tout ce qu’elle voulait, c’est partir et tout laisser en plan pour ne pouvoir penser qu’à elle et souffler. Mais non, elle se faisait une raison, ce qu’elle vivait n’était rien comparé à Buster. Lui avait de quoi péter un plomb et tout quitter, alors qu’elle avait tout le luxe dont elle avait besoin. Pourtant cette fois, la peur la rongeait plus que d’habitude. Il partait pour trois ans et donnerait que peu de nouvelles, une torture aussi bien pour elle que pour leur fille, qui venait d’entrer dans l’adolescence. La chose qui changeait de la dernière fois est que Samantha avait demandé le divorce. Son comportement, son amour inconsidérable pour l’armée, le manque d’amour envers sa fille, ses blessures qu’ils ne voulaient pas guérir, cela formait un tout qui devenait insupportable pour la blonde. Elle avait essayé de le faire changer, de lui montrer qu’il pouvait aller mieux s’il laissait quelqu’un l’aider, mais rien le faisait changer d’avis. Ce qu’il lui faisait le plus mal, c’était le manque de considération envers leur fille. Judy ne demandait que l’amour de son père et qu’il lui donnait un peu de son temps, mais il n’a fait rien de cela.

« Maman, est-ce que papa m’aime ? » Judy portait un sweat large qui était beaucoup trop grand pour elle, Samantha lui trouvait un air avec un sac de pomme de terre. Mais le visage de sa fille trahissait la tristesse qu’elle ressentait. Cette question, elle lui avait posé quand Buster était parti pour cette mission de trois ans. Quand elle est triste, sa fille a tendance à jouer avec les manches du haut qu’elle porte, cela est le signe que ça ne va pas du tout. Le cœur de Samantha s’est fendu à la question de son enfant, elle ne supporte pas que sa chair pleure ou pense qu’on ne l’aime pas, surtout son père. Sam abandonne son ordinateur et son travail pour emmener sa fille dans le salon et s’asseoir à côté d’elle pour la prendre dans ses bras et la consolait. « C’est tout le contraire, ton père t’aime comme jamais il n'a aimé quelqu’un d’autre. Tu es ce qu’il a de plus précieux. Je peux t’assurer ma chérie que tu comptes énormément pour lui, c’est juste… Qu’il n’est pas doué pour le montrer, il ne s’est pas s’y prendre, ne lui en veux pas. » Elle déposa un baiser sur le front de son enfant et la serra un peu plus fort, pour tenter d’envoler les derniers soupçons qu’elle avait sur l’amour de son paternel. La réaction de sa fille l’avait attristée, voir son enfant souffrir était la pire des souffrances, elle était encore jeune pour connaître ce genre de souffrance. Samantha voulait la voir sourire et rire tout le temps, qu’elle sorte avec ses amies, faire tout ce qu’une adolescente de son âge devrait faire.

Trois ans à réfléchir sur sa situation avec celui qui était encore son mari, devait-elle tenir la promesse qu'elle lui avait faite avant qu'il parte ? Ou alors lui dire qu'elle a changé d'avis et qu'elle veut essayer une dernière fois de sauver son couple. Elle l'aimait toujours mais c'était le comportement de Buster qui posait problème, il faisait comme si rien n'avait d'importance quand cela concernait Sam et Judy, ce qui avait le don de faire sortir de ses gonds la blonde. Le voir chérir son armée alors qu'elle le faisait souffrir plus qu'autre chose, ne lui rendait pas cet amour, la remplissait de rage. C'est un amour à sens unique alors que sa vraie famille voulait lui donner tout l'amour possible, il n'en faisait pas attention. C'est cette raison qui avait poussé Samantha à demander le divorce, mais en y réfléchissant pendant plusieurs nuits blanches, elle trouvait son acte égoïste. Il avait besoin d'aide avec ce qu'il traverse quand il est en mission, elle ne pouvait pas abandonner le problème comme on jette un papier sur le sol. Elle devait se battre au nom de l'amour qu'elle lui porte et qu'elle lui portera toujours.

Les retrouvailles ne s'étaient pas passées comme prévues. Il avait ouvert grand les bras pour accueillir sa fille mais il avait réservé un accueil froid et distant pour sa femme. Elle se faisait une joie de le retrouver, de le voir en vie et sur ses jambes, mais aussi de lui annoncer sa décision sur leur couple. Cela n'a pas eu l'effet qu'elle espérait, lui était resté sur sa position et rien ne pouvait lui faire changer d'avis, ça elle le savait. Quelques mois plus tard, la voilà officiellement divorcée et redevenue une Fleming. Pour s'octroyer un nouveau départ et une chance de booster sa carrière, la jeune femme a déménagé à Los Angeles avec sa fille. C'est aussi un moyen pour Judy de rester au plus près de son père, car celui-ci a aussi décidé de déménager dans cette grande ville.

Un an après son divorce, la jeune femme a montré ses talents dans son domaine et est en passe de devenir chef de chirurgie, un poste qu'elle convoite depuis le début de ses études, elle allait enfin toucher son rêve du bout des doigts. Devenir une pointure dans son domaine, gagner un prix et avoir le respect de ses collègues, voilà ses objectifs pour la suite. Tout le monde va vouloir se faire soigner par elle, son père pourra enfin être fière d'elle et avouer qu'une femme peut réussir au niveau professionnel et familial. Ce déménagement est une occasion aussi pour sa fille de s'épanouir dans une ville qui lui offrira plus de choix pour ses études et pour son futur. Un changement dont Samantha avait besoin, elle voulait revivre, profiter des sorties que la ville proposait, boire des verres avec ses collègues, faire des rencontres et passer du bon temps. Cependant, elle ne l'oubliait pas, Buster restait dans un coin de sa tête, un coup elle l'aimait, un autre elle voulait claquer sa tête contre un mur et la voir devenir de la bouillie. La dualité de ses sentiments ne l'aidaient pas pour prendre position et la laisser dans le fou, ce qui donnait des échanges houleux entre les deux anciens amants.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buster Marshall
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2018
MESSAGES : 142

MessageSujet: Re: Sam - Dance until you die   Dim 24 Juin - 22:12

FIIIIRST  fight

ANH MY DEARRR EX-WIFE aaaah coeur
I love hate you so muuuuch amour
Tu sais où me trouver en cas de besoin, hâte de rp avec toi hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Fleming
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2016
MESSAGES : 461

MessageSujet: Re: Sam - Dance until you die   Dim 24 Juin - 22:14

Je vais venir te pourrir la vie huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa D. Wilkerson
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2016
MESSAGES : 1188

MessageSujet: Re: Sam - Dance until you die   Lun 25 Juin - 1:40

Re-bienvenue avec ton nouveau personnage ! mouton

Amuses-toi bien !!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Samuels
Admin inspecteur Derrick
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2017
MESSAGES : 527

MessageSujet: Re: Sam - Dance until you die   Lun 25 Juin - 6:22

Rebienvenue Helenou huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Fleming
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2016
MESSAGES : 461

MessageSujet: Re: Sam - Dance until you die   Lun 25 Juin - 10:55

Merciii huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Regan
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2017
MESSAGES : 731

MessageSujet: Re: Sam - Dance until you die   Lun 25 Juin - 13:41

Re bienvenue à toi !!!! mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megara Rosebury
Admin blondasse
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2016
MESSAGES : 433

MessageSujet: Re: Sam - Dance until you die   Mer 27 Juin - 12:30

Re bienvenue cute hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa D. Wilkerson
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2016
MESSAGES : 1188

MessageSujet: Re: Sam - Dance until you die   Mer 27 Juin - 23:36

Samantha et Elsa devraient pouvoir se connaître vu qu'elles font carrière à l'hôpital. amour

De plus, le gif que tu as mis dans ton profil c'est le même que j'ai mis sur une fiche de liens sur un autre fofo. Razz Ça m'a fait ... wtf ... casserole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Fleming
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2016
MESSAGES : 461

MessageSujet: Re: Sam - Dance until you die   Jeu 28 Juin - 11:42

Bien sûr ! Elles pourraient tout à fait se connaître via à l'hôpital et avoir eu l'occasion de travailler ensemble ! Ahah le coup du gif est un signe pour un lien huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew McGregor
Admin Christian Grey toi même !
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2016
MESSAGES : 4320

MessageSujet: Re: Sam - Dance until you die   Jeu 28 Juin - 11:49

Rebienvenue parmi nouuus cute coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Caroline Brady
Admin masseuse coquine
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2017
MESSAGES : 1065

MessageSujet: Re: Sam - Dance until you die   Ven 29 Juin - 14:59

Re-bienvenue hola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buster Marshall
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2018
MESSAGES : 142

MessageSujet: Re: Sam - Dance until you die   Dim 1 Juil - 15:31

JOTEM fifou fifou coeur
Hâte de rp à tes côtés fight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luce H. Kane
Admin soutif en perdition
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 3870

MessageSujet: Re: Sam - Dance until you die   Mar 3 Juil - 14:44

Il te manque l'url de la fiche dans la partie du code cute et si je comprends bien Bubu valide le regard pervers Sinon tout est bon pour moi hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Fleming
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2016
MESSAGES : 461

MessageSujet: Re: Sam - Dance until you die   Mar 3 Juil - 15:40

J'ai tout corrigé hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luce H. Kane
Admin soutif en perdition
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 3870

MessageSujet: Re: Sam - Dance until you die   Mar 3 Juil - 16:06

Je te valide ! cute
Tu connais la maison hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée Desnuits
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2018
MESSAGES : 331

MessageSujet: Re: Sam - Dance until you die   Lun 9 Juil - 21:34

Bienvenue! heart2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sam - Dance until you die   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam - Dance until you die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: tes rancoeurs dialectiques :: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! :: Les fiches validées-