AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) Olivia Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ejaz Salvador

MessageSujet: (F/LIBRE) Olivia Wilde   Mer 27 Juin - 10:38

" Olivia Wilde / Lauren Cohan / Megane Fox "

"Louve + NOM"

◑ Nom Je vous laisse libre choix selon l’histoire que vous souhaitez pour votre personnage soit SALVADOR soit un nom de jeune fille soit un nom de nouvelle épouse ◑ Prénom(s) Louve prénom principal du personnage, un second au choix si vous le souhaitez ◑ Date et lieu de naissance En France, ville au choix, et il faut qu’elle ait entre 41 et 42 ans ◑ Nationalité  Franco / Américaine ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuelle   ◑ Statut civil comme pour le nom on en discutera ensemble mariée, célibataire à voir ◑ Profession et/ou études  au choix mais pas femme au foyer ◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Impulsive ✘ caractérielle ✘aimante ✘loyale ✘anxieuse ✘solitaire ✘excessive ✘terre à terre ✘ joviale     ◑ Avatar(s) souhaité(s) Olivia Wilde si vraiment elle ne vous plait pas je propose Lauren Cohan / Megane Fox ou Sophia Bush ◑ Groupe L'Hémorragie de tes Désirs ❧ ou L'Anachorète Hypocondriaque ❧ ◑ Crédits TUMBLR

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

✘Louve a deux enfants des jumeaux, fruits de son union avec Ejaz. Les jumeaux ont maintenant 19 ans.
✘Elle est marié à Ejaz cependant ils ne se sont pas vus pendant 5 ans (raisons expliquées dans le lien), alors à voir selon vos envies, elle peut avoir divorcée, avoir été déclarée veuve, s’être remarié ou juste remis en couple… Bref sur ce point je vous laisse libre champs.
✘Elle est née en France mais a grandi en Espagne. Son père est Américain.
✘Les grandes lignes à respecter, pour le reste son histoire est assez libre au besoin je peux vous guider.

L’amour ne s’explique pas.

Ejaz SALVADOR +
Je n’aurais pas assez de place ici pour décrire le lien sans vous faire fuir alors j’invite les plus courageux à lire ma fiche pour les autres, moins téméraires, je vous fais un bref résumé parce que je suis adorable !

Louve. Toi et moi on s’est juré que c’était pour la vie bien avant de passer devant le maire à nos 20 ans. Nous nous sommes rencontrés sur les bancs de l’école toi, jolie brune au caractère déjà bien trempé, et moi, petit espagnol vrai moulin à parole. Il se trouve que nous étions en réalité voisin, il n’était pas rare que tu fus alors même obligé de me supporter durant les vacances… Alors tu as fini par succomber à mes charmes… quoi de plus normal !

Louve tu es mon tout, tu es la mère de mes deux merveilleux enfants, le plus beau cadeau que tu pouvais me faire. Nous avons vécu des moments magnifiques ensembles… moment qui m’ont aidé à vivre jusqu’à présent. Tu es une tornade, là où moi je ne suis qu’une fine brise, tu es le soleil où je ne suis qu’une éclaircies… Nous étions bien à quatre, une famille unie et soudée comme je l’ai toujours souhaité jusqu’à cette décision égoïste qui a tout changé… Cette mission au cœur de l’Afghanistan… Moi je n’y voyais qu’un moyen de renouer avec la terre de ma mère, toi tu y as vu le danger… Je ne t’ai pas écouté, je m’y suis perdu… Je nous ai perdus.

A mon retour il était trop tard, le poids de notre passé commun devait être trop lourd à porter tu as décidé toi aussi de retrouver une terre qui était tienne. Moi déclaré surement mort à tes yeux, tu as pris la décision de partir à Los Angeles avec les enfants sans laisser d’adresse… pour tout recommencer. Comment pourrais-je t’en vouloir ? Aujourd’hui je te cherche encore et toujours, avec cet espoir qu’il ne sera pas trop tard… 5 ans sont passés depuis la dernière fois ou je t’ai caressé le visage en te promettant de te revenir vite… Je sais que tu n’aimes pas le mensonge et la trahison, aujourd’hui je me rends bien compte que ça en était un…  je n’ai pas tenu parole…

Ava SALVADOR + Ava a le caractère de son père rêveur, naïf… à vous de voir le lien que vous souhaitez développer avec le personnage. Je laisse libre choix aux joueurs sur ce point.

Arya SALVADOR +Arya est le contraire de sa sœur indépendant, très sûr de lui, à l’image de Louve. Comme pour Ava le lien est libre.

Le petit mot du créateur

La question n’est pas pourquoi prendre mon scénario mais surtout pourquoi ne pas le prendre ? Pure folie ! Plus sérieusement je te comblerai de bonheur et te ferai plein de petits RP ba oui les enfants c’est déjà fait ! huhu

L’histoire est assez libre malgré les apparences, je le redis ici durant les 5 dernières années vous êtes libres de faire ce que vous souhaitez du personnage il faut juste intégrer le fait qu’elle ai quitté l’Espagne pour rejoindre l’Amérique.

L’avatar est négociable avec les actrices nommées plus haut cependant si vraiment aucune des 4 ne vous plais c’est possible ? je ne suis pas fermée cependant il faut qu’elle soit brune et puisse faire femme de 40 ans e de caractère, donc les minettes de 20 ans ça ne va pas être possible.

Le prénom n’est pas du tout négociable je trouve qu’il convient parfaitement à la personnalité de la demoiselle

Le RP, personnellement j’écris à la première personne donc si cela est insupportable pour vous ne tentez pas vous allez vouloir tuer mon Ejaz à la longue ! A contrario je m’adapte j’ai juste plus de mal avec la seconde personne.
Je ne demande pas une présence de chaque instant, j’ai une vie et un travail je ne suis donc pas moi-même présente à longueur de journée, un post par mois comme l’exige le forum me convient.
Pour ce qui est du RP j’ai tendance à faire de très long pavé à l’image de ma fiche de présentation.

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) Olivia Wilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1