AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Welcome in my dreamworld ~Ofelia~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan O'Sullivan
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2018
MESSAGES : 462

MessageSujet: Welcome in my dreamworld ~Ofelia~    Jeu 28 Juin - 14:13

Enfin un we de trois jours. Cela fait dejà plusieurs semaines qu'elle a prévu ce trip et Ofelia a réussi aussi à se libérer. Depuis quelques mois, le temps lui a manqué et Siobhan a du repousser plusieurs fois ses projets d'exploration du Désert. Cette fois, aucun contre temps ne sera admis. Elle a pris le temps de regarder plusieurs hotels à Borrego Spring, sans pour autant réserver. Ce n'est pas la haute saison et elles pourront choisir ensemble là ou elles veulent dormir. L'Irlandaise a aussi fait réviser l'épave qui lui sert de voiture et elle devrait tenir le choc des pistes de caillous. Pour une première visite, il y a plusieurs possibilités qui devrait plaire à la sud americaine.

Siobhan a délibérement choisi de garder le mystère sur là où elles vont se rendre. Elle a simplement demandé à la jeune femme de prendre des vetements confortables, des chaussures solides et de quoi ne pas grelotter si jamais elles passent un debut de nuit sous les étoiles. Histoire qu'Ofelia ne prépare pas de quoi aller flamber à Vegas! Quoique ce serait amusant aussi de se faire une virée dans la ville de tous les vices avec elle. Une autre fois!

Dans le coffre de la jeep, elle glisse une grande glacière qu'elle remplira de glace dans un second temps, une fois qu'elle aura récuppéré Ofélia. Il faudra qu'elles s'arretent à Julian pour faire une pause avant de descendre jusqu'à Borrego. Impossible de se passer d'une de leur tarte au pomme! Les courses sont faites. Les cartes de rando et de chemins de 4x4 sont glissées sur le siège passager. Elle les poussera plus tard. De l'eau. Indispensable. Elle a pris plusieurs gallons dont un qui sera réservé pour le moteur. Trois heures de route de LA à Borrego Spring. Tout à fait gérable à l'echelle de la californie. Mais elle n'a pas envie de partir trop tard, si elles arrivent sur les coups de quatorze heure, même en juin la température risque de piquer sévèrement. Un sourire malicieux se dessine sur le visage de la rousse. Non. Pas de Salton Sea pour cette fois. L'idée n'est pas de dégouter Ofelia!

Six heure. Une douche. Un café rapide. Pas de plongeon dans l'océan pour ce matin! C'est vers sept heure du matin que la demoiselle se garre devant l'immeuble de son amie. Elle sait que c'est tôt, mais elle a pris soin de prévenir la délicieuse brunette avant que ce serait un départ matinal. Siobhan a conscience qu'elle est exitée comme une puce. Depuis quatre ans, elle se ressource seule dans le désert. Ofelia est la première personne qu'elle emmene avec elle. Bien que l'envie aussi taraudante que folle d'y aller avec un insupportable blond l'ai souvent traversé, elle n'a jamais pris le temps de la concrétisé lors de leur éphèmère relation. Et depuis.... depuis, c'est bien trop compliqué. Le regard qu'elle pose sur la jeep est sans concession. La rouille commence à apparaitre au niveau des jantes, la carosserie est bosselée par certain endroit, et il y a un éclat sur le pare brise arrière. A part cela elle fonctionne comme une horloge. Presque. Il faut absolument qu'elle la revende. Sauf que Siobhan n'a absolument pas les moyens de s'offrir une autre voiture. Nop. Elle a deja l'impression de passer son temps à bosser, elle ne peut pas prendre d'autres extras au risque de s'effondrer.

Non, ce dont elle a vraiment besoin, c'est de ces trois jours avec Ofelia, avec simplement le desert comme compagnie. Loin des américains et de leur fausse ouverture. De leurs papotages incessants. Dieux que l'Irlande et Catham lui manquent. Sauf que rien que de penser à son pays natal et à son frère, son ventre se crispe et se brouille. Non. Pour le moment l'un et l'autre sont inaccessible. Pourtant, son frère n'est qu'à quelques heures de décalages horraire et un coup de telephone. Une broutille. Lache. Elle tranche net dans ces pensées moroses en appuyant sur la sonette. Pas trop fort, l'idée n'est pas de reveiller tous les clampins voisins.

-Ofé? C'est Sio'. Tu es prête?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Welcome in my dreamworld ~Ofelia~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Repro] La Transmission des Talents
» [Recherche] Starter dream world
» [ROSA] Guide du Navi-Dex
» Recherche un PTERA avec capacité Dreamworld (Tension)
» Sohan | ◊ Welcome to my dreamworld ◊

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: J'ignore de le savoir :: Laveur de carreau de père en fils, fils de boulanger. :: L'Amérique-