AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Texas Beaumont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Texas Beaumont

MessageSujet: Texas Beaumont   Mar 3 Juil - 17:56

"Citation de mes deux, oui!"

"Texas Beaumont"

◑ Nom BEAUMONT. Oui, c'est un nom de famille français. J'suis pas du tout français, ça doit être un reste d'ascendance française du temps où Ellis Island tournait en full mode. ◑ Prénom(s) Texas. Oui, comme l'état. Mes parents ne se sont pas cassé le cul, j'ai deux soeurs, Dakota et Caroline, j'ai un frère aussi, Tennessee. Donc oui, on peut effectivement dire qu'ils ne se sont pas cassé le cul. ◑ Date et lieu de naissance 17 mars, le jour de la Saint Patrick, c'était à Seattle, dans le Washington ◑ Nationalité Américaine. 100% Oncle Sam. ◑ Orientation sexuelle Hmm... Un peu de tout, mais à tendance hétéro quand même. ◑ Statut civil Marié, en instance de divorce ◑ Profession et/ou études Champion national de Capoeira et champion américain de Hankido, je donne des cours d'arts martiaux dans une salle de sports de LA. ◑ Quartier d'habitation Venice Beach - Appart miniature, donnant sur un mur, pas très bien orienté, sans clim ni rien. Ca paie pas de mine, mais le loyer est cheap. Toujours en foutoir vu que je range jamais rien ◑ Qualités et défauts de ton personnage Fouteur de trouble : je suis quelqu'un qui n'aime pas l'autorité. Sang chaud : j'pars assez rapidement au quart de tour. Drogué : tatouage et kétamine, faut bien des défauts dans la vie. Autodidacte : j'apprends souvent sans personne. Déterminé : quand j'ai un os au cul, je l'ai pas ailleurs. Généreux : quand je veux, je peux être sympa, oui. ◑ Avatar Adam Levine ◑ Groupe Celui que vous voulez ◑ Crédits mwa

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
J'aime la glace au chocolat, j'aime les frites bien croustillantes, j'aime m'empiffrer les soirs de matchs de football américains, je porte souvent des casquettes de baseball.
J'aime pas la marche à pied, j'aime pas les légumes, j'aime pas les soirs de tennis, j'aime pas les voyages.
Mes vices? Le tatouage, j'en fous partout sur mon corps, j'ai un abonnement au salon, ils me connaissent maintenant. La drogue. Je me shoote à la kétamine. Une injection dans le bras assez souvent. La boisson aussi, je picole pas mal. Je sais c'est pas bien. Mais je compense. Je fais beaucoup, beaucoup, beaucoup de sports. Par contre, je touche pas à la cigarette. Un coup de chichon, je ne dis pas non, mais pas de cigarette... Les herbes, c'est pour les lapins, pas pour les humains.
Le petit cocon de ton personnage
Lieu merdique dans un quartier pas génial. Le soir, c'est mort, si vous avez pas une arme ou si vous savez pas vous défendre, vaut mieux pas sortir. Question appart, c'est un truc comme 25m². La VMC ne fonctionne pu, j'ai un canapé lit, une vieille commode brinquebalante, une table faite avec un tréteau, un évier rempli de vaisselle sale, un placard, des chiottes et une douche. Et c'est à peu près tout. J'ai un pot de fleur, mais la fleur a fané. Sous mon lit, y'a une boite en bois gravé avec un "vide cor meum" sur le dessus. J'y planque ma came. J'ai oublié, y'a un mini frigo et une télé par dessus. Ah, et sur l'évier, y'a un four micro-onde.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
J'aime bien, c'est assez cool. Y'a la plage, y'a les montagnes, y'a la chaleur, y'a du monde, j'aime bien tout ça. Ca peut être sympa. Bon, après, j'suis pas non plus celui qui va se méler à la foule le plus, mais bon. J'aime bien le strip, parce qu'on voit des touristes avec des étoiles dans les yeux, j'aime pas trop les grandes boutiques, parce que ça fait trop mal aux yeux, j'aime bien les coins malfamés, parce que c'est là qu'on rencontre nos plus belles conquêtes, j'ai pas les cinémas parce qu'on s'y fait chier.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Ca c'est vous qui voyez. Y'en a qui ont essayé, ils en ont eu, des problèmes, mais c'est vous qui voyez. Je ne suis dans aucun groupe, parce que j'arrive pas à me fondre dans la masse. J'peux très bien faire partie des gentils, comme des méchants, c'est comme ça, je suis un caméléon et celui qui arrivera à me caser quelque part, lui, il sera fort.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
C'est pas vraiment un secret, mais disons que je suis un grand gamin. J'arrive pas à me poser, faut toujours que je fasse quelque chose de répréhensible. J'ai une femme et il a fallu que j'aille voir ailleurs, je suis instructeur dans une salle de sports tout de même renommée et il faut que je fasse des trucs illégaux derrière tout ça. Pour mon Yin, il me faut un yang, toujours. Je ne sais pas trop si c'est mon point fort ou mon point faible, mais je dirais que c'est ça, mon secret.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Je'my Ton petit âge 33 Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens les enterrer Personnage inventé ou scénario Inventé Où as-tu connu le forum? ça fait longtemps Un dernier petit mot ? dernier

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t4090-texas-beaumont#117759][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Adam Levine</span> - Texas Beaumont
[b]Texas Beaumont : [/b][i]Venice Beach[/i]
[b]Texas Beaumont : [/b] [i]Instructeur d'arts martiaux[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Texas Beaumont

MessageSujet: Re: Texas Beaumont   Mar 3 Juil - 18:46

Dessine-moi un mouton

Un jour, je vous raconterais tout. Là, j'vais me contenter d'en dire le minimum, parce que putain, y'en a à dire sur ma vie. D'abord, la ville d'où je viens. Seattle. Plus chiant comme ville y'a le village de Kasito, en Zambie ou Rochefourchat dans la Drôme. Ah oui, oui, ça a beau être une grande ville, j'peux vous dire que Seattle est plus chiante que le plus chiant de vos villages à la noix. Et vous devinez bien que quand on a rien à faire, et bah on se met à faire des choses pas très bien. Donc j'ai virer vinaigre. J'ai un peu volé, j'ai dérobé, j'ai subtilisé, j'ai fini en maison correctionnelle.

Tout jeune, on m'a poussé à pratiquer un sport. Golf, équitation? Naaan, évidemment. J'avais pas un rond dans le fond de poche et mes parents non plus. Donc j'ai fait de la course à pied. En vieille baskets toutes pourries. Et au détour d'un tournant, j'suis tombé sur une école de sports. Y'avait de la boxe, c'était un instructeur qui tentait de remettre les jeunes dans le droit chemin, mais quand il a vu à quel point j'étais une crevette, il m'a dit d'aller au dessus, à l'étage supérieur. Là-haut, y'avait un autre instructeur. Lui, il enseignait la capoeira. J'ai négocié mon adhésion. Je nettoyais, je lavais, je récurais les chiottes s'il voulait, mais j'pouvais venir m'entrainer là, tous les jours. Il a topé on j'ai suivi ses cours en faisant l'école buissonnière. J'en avais plus rien à foutre d'apprendre les mathématiques, d’apprendre qui était le roi Louis XIV ou bien combien y'a de rayures sur un zèbre. J'y passais ma vie. Au bout d'un moment, il a commencé à en avoir marre de moi. Je devenais bon, trop bon pour lui. Et il se doutait bien que j'allais pas à l'école. Donc il m'a viré. J'ai revolé, j'ai rechapardé, j'ai refini en maison correctionnelle.

Un jour, j'ai tué un homme, ouep. Un coup de sang et un coup de poignard après et il était par terre, en train de se noyer dans sa propre hémoglobine. Il avait voulu me vendre de la kétamine bon marché à un prix bien trop important. J'ai pas pu faire autrement. C'était un dealer et la police a vaguement cherché. Pis elle a rien trouvé. J'ai eu un pot de cocu parce que je savais pas qu'on pouvait retrouver un coupable avec un poil ou de l'ADN. Mais on a rien trouvé. J'ai refait un petit tour dans une prison correctionnelle pour insulte à agent. Et j'suis devenu majeur. Quoi? Oui, oui, tout ça, j'étais pas encore officiellement un homme. Mais je le suis devenu, j'ai commencé à me faire tatouer, à repousser mes limites dans les arts martiaux et je suis devenu vraiment bon. J'ai commencé à gagné des médailles, localement, puis intervilles, puis régionalement, puis nationalement. Mais mon caractère à la con m'a empêché d'aller voir à l'international. Enfin, j'en ai fait quand même des concours.

Entre temps, j'ai rencontré Cora-Lynn. J'avais déjà croisé des femmes, hein, je suis un beau gosse qui ne laisse personne indifférent... Mais Cora, c'était, c'était une pompon-girl d'un lycée de Los Angeles. Car oui, entre temps, j'ai quitté Seattle pour pousser vers le Sud, vers Los Angeles. Dans la ville des anges, j'ai recommencé à trafiquer, à voler, à me droguer, tout ça tout ça. Avec Cora, j'ai du me stabiliser. J'ai fait mes preuves dans une salle de sport. Un petit bébé plus tard, voilà que Cora me dit qu'il fallait que j'arrête de jouer les gamins, il fallait que je murisse. Elle s'est barrée, emportant Chloé, notre fille. J'ai fini dans un appart miteux, à payer une pension alimentaire qui m'arrache le moindre centime et j'ai plus grand chose pour moi. Mais c'est la vie!

Luce H. Kane
Admin soutif en perdition

MessageSujet: Re: Texas Beaumont   Mar 3 Juil - 23:22

Re bienvenue! J'espère que ce personnage t'inspirera plus Smile
Texas Beaumont

MessageSujet: Re: Texas Beaumont   Mer 4 Juil - 0:03

merci
Andrea J. Matthews

MessageSujet: Re: Texas Beaumont   Mer 4 Juil - 1:56

Bienvenue !!

Ça me dit effectivement quelque chose ces prénoms d'états américains. On s'est déjà écrit !!!! (Je ne peux pas dire parlé là quand même huhu )

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nouuuss !!!! À nouveau mouton
Matthew McGregor
Admin cuniculophobe

MessageSujet: Re: Texas Beaumont   Mer 4 Juil - 9:11

Rebienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage et bon courage pour ta fiiiche **
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alex Regan

MessageSujet: Re: Texas Beaumont   Mer 4 Juil - 13:20

Rebienvenue à toi !!! hello
Courage pour la fichette ! mouton
Héloïse Bennett
Admin lapin sectaire

MessageSujet: Re: Texas Beaumont   Mer 4 Juil - 13:54

Bienvenuuuuuue cute
Siobhan O'Sullivan

MessageSujet: Re: Texas Beaumont   Mer 4 Juil - 23:41

Rohhhhhhhhh j aime!! Such a cute bad boy!! Hâte de croiser la plume avec toi!
Luce H. Kane

MessageSujet: Re: Texas Beaumont   Ven 6 Juil - 11:52

Coucou ! hug Il te manque quelques lignes dans la partie de la ville, du choix du groupe et le secret Smile Et aussi l'url de ta fiche dans la partie du code, je pourrais te valider après tout ça Smile
Texas Beaumont

MessageSujet: Re: Texas Beaumont   Ven 6 Juil - 13:52

Voilà
Luce H. Kane

MessageSujet: Re: Texas Beaumont   Ven 6 Juil - 14:39

Pour le groupe, je te mets dans lequel du coup ? Je ne tiens pas vraiment à choisir pour toi tout de même Razz
Texas Beaumont

MessageSujet: Re: Texas Beaumont   Ven 6 Juil - 14:44

je ne sais jamais comment choisir les groupes sur ce forum, donc oui, mets moi dans celui qui semble le mieux pour toi. Je comprends pas les descriptions des groupes.
Luce H. Kane

MessageSujet: Re: Texas Beaumont   Ven 6 Juil - 14:46

Vert : Colérique, très énervant
Rouge : réfléchi
Jaune : fêtard
Bleu : romantique

Je te laisse tout de même choisir, parce que je crois que si je te mets dans les romantique ça ne te conviendra pas Smile
Texas Beaumont

MessageSujet: Re: Texas Beaumont   Ven 6 Juil - 14:47

le vert
Luce H. Kane

MessageSujet: Re: Texas Beaumont   Ven 6 Juil - 14:50

Je te valide hug
Tu connais la maison ! Smile
Texas Beaumont