AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Service Après-Vente Post-Taule [Jean-Neige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Texas Beaumont
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2018
MESSAGES : 70

MessageSujet: Service Après-Vente Post-Taule [Jean-Neige]   Ven 6 Juil - 22:41

Hollywood. Son Walk-of-Fame, ses boutiques, ses pins-up, ses touristes... et sa prison. Je crache par terre, les mains fourrées au fond des poches, le cul posé sur le parechoc d'une vieille cadillac. Je baille. Bon sang, qu'est-ce qu'il fout? Je regarde ma montre. Ca fait 20 minutes que je glandouille comme un con. Je rebaille avant de finalement m'assoir sur le capot en soupirant. Los Angeles. La Ville des Anges. Tu parles. Rien que déjà dans les quelques mètres carrés autour de moi, y'a plus de petits diables que de cupidons avec des ailes de poulets. Le nombre de petits cons, violeurs, tueurs, arnaqueurs, voleurs qu'il y a derrières les murs de la prison. La porte s'ouvre. Aaaah, pas trop tot. J'attends en tournant la tête vers ladite porte qui couine. Mais personne sort. Rooooh, mais arrête les politesses, dis pas au revoir, si ça se trouve, tu vas y retourner bien plus tot que prévu. Ca y est. Il sort. Je souris et descends du capot.

- Yo, Flakes!

Jean-Neige... Johnny... est devenu "Flakes" depuis longtemps avec moi. Ouai, c'est une histoire compliquée... Jean-Neige = Neige = Snow = Flakes = Flocon = Neige. Egal Flakes quoi. Et quand je l'envoie chier, il devient "Cornflakes"... C'est comme ça. C'est mon pote. Je sors une main de mes poches et tends le bras, le poing fermé, pour taper phalanges contre phalanges celui de Jean-Neige.

- Toujours aussi chaud à l'ombre?

J'attends patiemment qu'il profite des quelques goulées d'air libres pas trop polluées avant de grimper dans la caisse. Il peut mettre son sac dans le coffre, ou sur la banquette arrière, ou le garder avec lui. J'enfourne la clé dans le contact et fais pétarader le moteur. Je sais qu'il doit s'inquiéter pour la voiture. J'ai pas de voiture. J'ai pas le permis de toutes manières.

- T'inquiète, j'l'ai pas volé... J'l'ai juste emprunté sans aucune intention de la rendre. J'attends sa réaction avant d'éclater de rire. J'déconne, Flakes! C'est à un pote. Alors, tu veux aller où? J'ai des gants dans le coffre, on peut aller sur la plage, boire un coup, se payer une p... ah ouai, j'oubliais, nan alors, pas la prostituée. C'est toi le roi de la journée, dis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Service Après-Vente Post-Taule [Jean-Neige]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darty, service après-vente
» (WEDNESDAY' GALERY) Tu ne sais rien Jean-Neige.
» [Vente] / MDC/ Mehdi Jean-Tahrat 67 - 26 ans
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» Jean-Baptiste rentre à l'hôtel après l'hôpital (PV Djamila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: D'où venons-nous ? :: Hollywood-