AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Z. Lexie Neverson - Bonheur + Amour + Joie + Harmonie = Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z. Lexie Neverson

MessageSujet: Z. Lexie Neverson - Bonheur + Amour + Joie + Harmonie = Famille   Dim 8 Juil - 23:33

" Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!"

"Z. Lexie Nerverson"

◑ Nom Neverson.   ◑ Prénom(s) Mon premier prénom est Zohra. Mais je ne l’utilise pas , je préfère de loin que les gens m’appelle Lexie. Je me présente toujours sous Lexie. ◑ Date et lieu de naissance Je suis née le 1er avril 1994, quelque minutes avant ma jumelle..Oui oui, le 1er ça nous a valu quelque moquerie! Nous sommes née a Los Angeles ◑ Nationalité Purement américaine. ◑ Orientation sexuelle Je suis Pansexuelle. Ce qui veux dire, que ceux que j’aime ne sont pas défini par le sexe, mais par la personnalité ◑ Statut civil Je suis Célibataire ◑ Profession et/ou études Je suis présentement étudiante en psychologie. ◑ Quartier d'habitation (les descriptifs des quartiers sont ici Je vis dans le quartier Hollywood. J’ai reussi a me trouver un appartement très simple, mais a la fois très utile! Il n’est pas le plus grand au monde, mais me convient!!t ◑ Qualités et défauts de ton personnage Je suis une personne très organisée, Je me planifie souvent mes journées d’avance, j’aime savoir exactement ce que je vais faire. Je suis aussi assez studieuse! Je fais quand même des études importantes pour moi, hors des questions que je gâche mon avenir en ne passant pas assez de temps dans les études. Je suis assez franche, j’aime dire vraiment ce que je pense et ne pas passer par quatre chemins, perdre mon temps ce n’est pas mon genre! Je suis quand même assez réservée par contre, je n’aime pas me retrouver entourer de personnes que je ne connais pas, dans un contexte où je ne saurais pas quoi dire... Je ne vais pas paniquer mais je ne me sentirais vraiment pas à ma place. Si jamais quelqu’un vous renverse son plat dessus, il y a de forte chance que ce soit moi! Depuis assez petite malheureusement je suis assez maladroite. Rares sont les journées ou je ne font pas une bêtise alors maintenant je fais attention où je marche, je suis beaucoup plus prudente. Malgré ma sensibilité qui m'a souvent joué de mauvais tour, je me laisse encore avoir facilement, j’ai foi en l’humanité et je pense que tout le monde mérite de nouvelle chance... Mais je me retrouve souvent blessé à cause de ça. Je suis de la genre un peu jalouse en amour...peut-être un manque de confiance, mais j’ai souvent peur de me faire abandonner par une plus belle femme qui passerait alors ça me jouer quelque tour…pour faire un résumé très court, je suis gentille, douce et réservée, mais je peux mordre aussi!
◑ Avatar La plus que magnifique Selena Gomez ^^ ◑ Groupe L'Hémorragie de tes Désirs ◑ Crédits @Never Utopia pour l'avatar, Blodreina.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
Depuis assez jeune, j’ai toujours rêvé de pouvoir être psychologue, décrire ce qui m'a motivé pour aller vers cette branche sera plutôt court... Je veux aider les gens à être heureux! J’avais pensé être médecin aussi, mais j’ai assez peur du sang donc l’idée n'était pas très bonne! Je sais que beaucoup de gens ont des problèmes à être heureux et si je peux les aider à comprendre leur blocage psychologique, ou la raison qui les font être malheureux je pourrais considérer ma vie réussie. J’ai cette vision que chaque personne peut être heureux, qu’il y a toujours une lumière au bout du tunnel! On ne termine pas notre vie seul(e) sans raison alors bon.. Je suis la grande rêveuse qui vient tenter d’aider tout le monde! Malgré mes grandes visions de bonheur et tout, j’ai quand même peur de voir ma vie gâcher. J’ai peur de voir mes études n’aboutir à rien, d’être une mauvaise psychologue et de terminer ma vie justement toute seule abandonnée... Je sais que j’ai ma famille ce qui me réconforte parce que je sais qu’eux ne me laisseront pas tomber... Mais je ne peux pas m’empêcher de penser que ça pourrait m’arriver quand même! Étant quelqu’un d'assez direct, je n’aime pas les hypocrites, les gens qui font semblant pour essayer d’avoir ce qu’ils veulent ce n'est vraiment pas pour moi. Je suis du genre assez difficile par rapport aux gens qui entreront dans ma vie alors bon…J’aime beaucoup le plein air , j’aime parfois m’éloigner de la ville par moments pour aller me ressourcer, je ne partirais pas vivre à la campagne mais juste une journée ou deux parfois faits le plus grand bien! Juste respirer l’air plus naturel, sans toute la pollution de la ville c'est vraiment un moment que tout le monde devrait faire à l'occasion!
Le petit cocon de ton personnage
Mon appartement n’est pas le plus grand au monde, mais c'est absolument parfait pour moi! Il ne possède qu’une chambre à coucher , mais comme je vis seule je n’ai pas besoin de plus que ça! Un jour qui sait mais pour le moment ce n’est pas un besoin. Le côté le plus agréable de mon chez moi, c'est que c'est un principe air ouvert. Donc, si je reçois des gens ils peuvent être installé dans mon salon alors que je cuisine et je pourrais tout de même leurs parler. J’aime ne pas être isolé de mes invités alors c’est parfait pour moi. Il n’a pas beaucoup de décoration parce que je ne veux encombrer, mais j’ai quand même mis quelque cadre et quelque truc du genre pour donner un peu de vie quand même!
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Je suis née et j’ai toujours vécu à Los Angeles et je ne veux même pas en partir. Comme toute ville elle a certainement des défauts mais je l’adore. J’aime tous les attraits à voir ici, j’adore les rythmes de vie aussi, On peut choisir d’avoir plein d’action en plein centre-ville ou bien être plus calme en s'éloignant juste un peu! Honnêtement, je pense être venu au monde dans l’une des plus belles villes… LA est une ville qui ne dort jamais complètement, il y a toujours quelques choses à faire. En plus, nous avons la chance d’avoir des températures absolument parfaite, enfin selon moi... Mais c'est peut-être parce que justement, je vois trop le positif de cette ville... Qui sait!

Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
J’ai choisi ce groupe parce que même si j'essaie depuis quelque temps de faire comme si je n’attendais pas après l’amour, je suis une grande amoureuse dans l’âme. Je pense que pour être heureux, avoir une bonne relation amoureuse aide grandement! Quand on est amour, tout nous semble encore plus parfait, plus beau et plus lumineux! Je pense réellement que les âmes soeur existent, qu’il suffit d’être assez patient(e) pour attendre jusqu’à son arrivée! parfois on a quelque embûche mais je pense que l’amour finit toujours par frapper à notre porte! donc je pense que c'est ce groupe qui me convenait le mieux.

Quel est le petit secret de ton personnage ?
Tout le monde à son petit jardin secret et j’en fais bien sûr partie! Je ne pense pas être la plus secrète des gens mais bon, j’ai quand même quelque petites choses dont je ne parle pas réellement à personne... Je suis du genre assez ouverte, surtout avec ma soeur alors je ne sais pas ce que je pourrais bien cacher en ce moment... Peut-être que je suis clairement en manque de câlin? Comme je suis une grande romantique, j’aime pouvoir avoir une personne avec qui je peux passer la soirée simplement blottie dans ces bras, Juste pour me sentir bien. Vous savez ce genre de personne avec un simple câlin nous donne une confiance incroyable en nous? Parce que oui, malgré les apparences parfois j' ai peut-être un petit souci au niveau de la confiance en soi.
.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Karoo/Limitiel. Ton petit âge 26 ans^^ Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Nouvellement diplômé en coiffure, sinon maman a temps plein xD Personnage inventé ou scénario Un scénario Very Happy Où as-tu connu le forum? Je le connais depuis des années ^^ Ma dernière venu a terminé en disparition parce que mon ordi a litéralement planté ( je m'en excuse d'ailleurs Sad J'arrivais plus a venir du tout ca été la galère :O ) Mais la , tout va bien et j'espère que vous voudrez bien de moi ^^ . Un dernier petit mot ?J'ai hâte de me réintégrer parmi vous Very Happy

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t4100-z-lexie-neverson-bonheur-amour-joie-harmonie-famille][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Selena Gomez</span> - Z. Lexie Neverson
[b]Z. Lexie Neverson : [/b][i]Hollywood[/i]
[b]Z. Lexie Neverson : [/b] [i]Étudiante en psychologie[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Z. Lexie Neverson

MessageSujet: Re: Z. Lexie Neverson - Bonheur + Amour + Joie + Harmonie = Famille   Dim 8 Juil - 23:33

Dessine-moi un mouton

Le 1er avril 1994, deux merveilleuses petites fille sont venu au monde dans une famille qui semblait être toute à fait normal. Ces deux petites filles ne sont nulles autres que ma soeur et moi. Nous sommes des jumelles identiques, mais je m’amuse bien à rigoler sur le fait que je suis venu au monde quelques minutes avant ma soeur, donc la plus vieille c'est moi! Notre enfance se voulait des plus normaux, nous avions des parents qui au regard de tout semblaient filer le parfait amour! Une merveilleuse petite famille qui était heureuse... Par contre, alors que ma soeur et moi ne nous doutions de rien, toutes cette vision était qu'un grand mensonge. Mon père était du type violent, mais pas avec nous. Il frappait ma mère sans arrêt alors que nous dormions probablement... Il devait choisir des endroits précis parce que nous n’avons jamais remarqué quoi que ce soit... C'est lorsque nous avons atteint l’âge de 8 ans qu’on a compris ce qui se passait... Pas parce que nous avons vu quoi que ce soit, mais parce que ma mère a pris son courage à deux mains et a assassiné notre père…bien sûr, ce ne fut tout qu’un choc. Je ne m’attendais clairement pas à ça mais je pense que Megan non plus... Par contre , après avoir vu toutes les marques que le corps de notre mère portais, j’ai sûr que toute cette histoire n'étaient que de la légitime défense… Ça ne pouvait pas être autres choses, notre mère était tellement gentille! Malheureusement, notre mère a dû aller en prison vue le meurtre qu’elle avait fait... J’ai beaucoup moins bien pris cette séparation que Megan... Nous avons été envoyer en foyer puisque nous n’avions absolument pas l’âge de prendre soin de nous et qu’aucune famille proche de nous ne voulait prendre notre garde... La seule condition qu’on avait était que la famille qui nous voudrait devait nous prendre toutes les deux. Megan et moi on a toujours été inséparable alors je pense que ça nous aurait simplement plus traumatisé de se retrouver séparer…Nous avons toujours tenu le coup tant

C'est à l’âge de 12 ans qu’une famille, Les Parker, ont tenté de nous adopter. Ils nous ont pris toute les deux dans leur famille et se disaient prêts à être LA famille parfaite…Malheureusement, ça n’a pas fonctionné. Megan et moi n'étions absolument pas l’aise à cet endroit, on sentait clairement qu’Il n’y avait aucun lien entre eux et nous... Dès que nous en avons eu la chance, nous avons demandé à être placé dans une autre famille, que nous n’étions vraiment pas bien... On nous a alors sortis rapidement de là et nous avons passé deux autres années en foyer... C'est enfin à 14 ans que nous avons trouvé la famille parfaite. Les Neverson. Ils sont venu nous chercher et dès que nous avons franchi le pas de leur maison, nous avions le sentiment que tout serait parfait. Il nous traitait vraiment comme leurs enfants, frères et soeur. Nous n’avions pas l’impression d’être de grande étrangère dans cette maison, mais plutôt comme si nous étions née avec eux... Il s’agissait d’une famille nombreuse, mais nous étions réellement à notre place.

Aujourd'hui, malgré les années qui passent je demande encore à Megan de venir voir notre mère. Je vais toujours la voir et j’aime que ma soeur vient avec moi. Je sais qu’elle ne la voit pas de la même façon que moi, mais je suis incapable de dire au revoir à ma mère. Je comprends qu'elle ne voulait pas nous blesser en tuant notre père, mais plutôt de se libérer elle-même d'un lourd fardeau qu'elle portait depuis déjà beaucoup trop longtemps. Je comprends toute cette histoire alors je veux continuer à la voir, lui montrer que je l’aime malgré tout... Et j’espère que plus le temps avancera, plus Megan pourra réussir à la voir de la même façon dont je la vois. Je sais que notre mère serait heureuse de nous retrouver toutes les deux.

Jean-Neige Winchester

MessageSujet: Re: Z. Lexie Neverson - Bonheur + Amour + Joie + Harmonie = Famille   Lun 9 Juil - 5:23

BIenvenue par ici avec ce superbe choix de scénarios cute
Je vois que ta fiche est bien avancées (voire fini) bravo clow dans le bain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Z. Lexie Neverson - Bonheur + Amour + Joie + Harmonie = Famille   Lun 9 Juil - 6:02

Bienvenue jolie demoiselle hug
Héloïse Bennett
Admin Sucrette

MessageSujet: Re: Z. Lexie Neverson - Bonheur + Amour + Joie + Harmonie = Famille   Lun 9 Juil - 6:23

Bienvenuuuuuue parmi nouuuus cute
Ou plutôt rebienvenue cute
Qui étais tu auparavant ? Razz
Matthew McGregor
Admin Christian Grey toi même !

MessageSujet: Re: Z. Lexie Neverson - Bonheur + Amour + Joie + Harmonie = Famille   Lun 9 Juil - 10:26

Rebiiienvenue parmi nous donc cute Qui étais-tu ? je suis intriguée aussi !
Bon courage pour ta fiiiiche coeur
Luce H. Kane
Admin soutif en perdition

MessageSujet: Re: Z. Lexie Neverson - Bonheur + Amour + Joie + Harmonie = Famille   Lun 9 Juil - 11:17

Bienvenue ! hug je sis curieuse aussi... Dit nous tout ! cute
Pour moi c'est bon mais j'attends l'avis de notre belle Megan pour te valider hug
N. Megan Neverson

MessageSujet: Re: Z. Lexie Neverson - Bonheur + Amour + Joie + Harmonie = Famille   Lun 9 Juil - 11:26

Bienvenue parmi nous hug Pour moi, tout est bon également. coeur J'ai hâte de pouvoir jouer avec toi.

Rien que pour toi:

Luce H. Kane

MessageSujet: Re: Z. Lexie Neverson - Bonheur + Amour + Joie + Harmonie = Famille   Lun 9 Juil - 12:01

La validation de ton adorable personne!
Les lumières du port d'Alexandrie... Chantent encore la même mélodie...

Félicitations! Bon amusement parmi nous hug

Maintenant, il ne te reste plus que quelques étapes fondamentales pour que ton intégration soit parfaite. Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de liens (et de rp en même temps) dans ce topic, puis de créer également une fiche d'évolution dans cette partie là. Tu trouveras également le topic des demandes où il te sera possible de demander un rp, un colocataire, un mariage, une grossesse ou même un multicompte si tu te sens l'âme d'un schizophrène endurci.
Il ne te restera alors plus qu'à RP.

Enfin, une fois que ces étapes seront franchies. Tu pourras également venir flooder ici et participer aux jeux mis en place

Z. Lexie Neverson

MessageSujet: Re: Z. Lexie Neverson - Bonheur + Amour + Joie + Harmonie = Famille   Lun 9 Juil - 14:19

Hannnnnn vous êtes adorable Very Happy Merci beaucoup! Very Happy

J'ai été un moment parmi vous en fait Very Happy Je ne me souviens plus du prénom , mais jétais une Cooper avec Nina Dobrev! Very Happy
Luce H. Kane

MessageSujet: Re: Z. Lexie Neverson - Bonheur + Amour + Joie + Harmonie = Famille   Lun 9 Juil - 14:52

Oooooh oui je me souviens de toi !!! cute hug
Cassiopée Desnuits

MessageSujet: Re: Z. Lexie Neverson - Bonheur + Amour + Joie + Harmonie = Famille   Lun 9 Juil - 21:39

Bienvenue Bellissima! heart2
Alaric Winchester
Admin fragile

MessageSujet: Re: Z. Lexie Neverson - Bonheur + Amour + Joie + Harmonie = Famille   Dim 5 Aoû - 20:33

Bienvenue parmi nous hug2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Z. Lexie Neverson - Bonheur + Amour + Joie + Harmonie = Famille   

Z. Lexie Neverson - Bonheur + Amour + Joie + Harmonie = Famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1