AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Megan] Surprise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TEAM SAM
Z. Lexie Neverson
TEAM SAM

MessageSujet: [Megan] Surprise!   Lun 9 Juil - 23:00

❝ Surprise! - @N. Megan Neverson
La journée d’aujourd’hui avait été longue. D’habitude , je suis très intéressé par ce qui se dit donc je ne vois pas réellement le temps passer mais la...Je dois avouer que je m’ennuyais..Le fait que je n’avais pas passé une très bonne nuit n’avais pas aider je dois avouer, mais généralement je ne laisse pas de petite choses du genre m’affecter, pas quand les études sont en danger! Je sais qu’une simple petite journée ou je me sens plus fatigué et tout ne va clairement pas faire descendre ma note mais je suis un peu parano avec ça. J’avais quand même réussi à faire tout les cours de la journée , il ne manquait plus que les études! N’ayant pas envie de rentrer chez moi directement je m’étais dirigé à la bibliothèque de l’université , j’aurais accès à tout ce dont j’aurais besoin bien plu facilement que dans le salon de mon appartement. Écouteur dans les oreilles, je me suis plonger un long moment dans mes travaux, heureusement de ce côté tout s'était très bien passer! J’étais fière des travaux que j’avais fait quand même! Je rangeais soigneusement tout ce que j’avais dans mon sac avant de me diriger finalement vers l’arrêt d’autobus...Oui oui ,je n’est pas de voiture malheureusement mais vue les études je pense que ce n’est pas le temps encore! Je me rendit chez moi déposer toute mes choses avant de repartir mais cette fois je marchais doucement dans les rues. Un peu d’air frais ne serais absolument pas mauvais pour moi après avoir passé la journée enfermée….Je me rendit jusqu’à l’appartement de ma soeur, je ne l’avais même pas prévenu que je passais ce qui n’est pas dans mes habitudes mais pour une fois je lui ferais la surprise! J'espérais quand même qu’elle serais la...Je m’approchais de la porte et frappais doucement. J'attendais sagement jusqu’à voir le visage de ma soeur apparaître dans le cadre de la porte.

Surprise!

Je souriais légèrement amusée ,j'espérais ne pas la déranger maintenant que je savais qu’elle était la! Voilà pourquoi d’habitude je planifie toujours que je vais passer, ça m’évite beaucoup de questionnement….

Je ne te dérange pas j’espère?
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
TEAM BILL
N. Megan Neverson
TEAM BILL

MessageSujet: Re: [Megan] Surprise!   Jeu 19 Juil - 17:12

Surprise !

Lexie & Megan

J'avais encore passé une bonne partie de la nuit à dessiner. Il me fallait de nouveau croquis pour une nouvelle collection. Sinon, ça serait ma patronne qui ne serait pas contente si je lui ramenais pas du super boulot et qui sait que Venus Blossom était la pire patronne qu'on pouvait avoir. Il fallait tout simplement que ce soit parfait avec elle, tous les employés avec qui j'avais parlé pensaient la même chose que moi. Déjà j'avais bien eu de la chance de pouvoir entrer dans son entreprise, même si elle était pure avec moi, c'était une réelle chance qu'elle m'avait donnée. Une chance de me faire connaître, tout ce que je voulais. Et comme son fils était l'un de mes amis ça, cela avait joué dans sa décision de m'embaucher mais pas grand monde était au courant de cela, bien entendu. Je ne voulais pas me faire mal voir par les autres membres de l'équipe qui pourrait penser que je ne peux pas me débrouiller toute seule pour trouver un job.

Une fois debout, j'avais pris mon grand café avant de pouvoir me remettre à tout ce travail que je devais encore faire. J'avais quand même fait une pause cet après-midi, si je bossais trop, je ne pouvais arriver à rien. Je le savais pertinemment. Et je ne connaissais rien de mieux qu'une petite cure de shopping pour ça. J'étais passée prendre Elsa, ma colocataire à l'hôpital parce qu'on aimait faire ça toutes les deux. Et comme elle ne travaillait pas aujourd'hui, c'était impeccable, elle reprendrait le boulot que ce soir. J'avais récupéré les quelques affaires qu'on avait achetés pour pouvoir les déposer à l'appartement qu'on partageait. Je retourne donc sur mes dessins, pour voir si je pouvais faire mieux que ce matin. J'étais toute seule dans l'appartement quand quelqu'un frapper à la porte, j'y arrivais donc aussitôt pour pouvoir voir qui était là. Au moins, ça me permettrait de trouver une excuse pour ne pas travailler davantage aujourd'hui. Je vis le visage de ma jumelle en ouvrant la porte, j'avais le sourire aux lèvres. "Mais non. Tu rigoles, entre !" Lui dit-je donc en l'attrapant par la main pour l'entraîner à l'intérieur de l'appartement. "Comment tu-vas ? Tu veux boire quelque chose ?" Lui demandai-je donc. Ça serait plus conviviale quand même.
AVENGEDINCHAINS
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
TEAM SAM
Z. Lexie Neverson
TEAM SAM

MessageSujet: Re: [Megan] Surprise!   Dim 22 Juil - 22:54

Je ne sais pas si c'est la fatigue qui commençait à s’accumuler , mais ma journée avait été plutôt moche! Rien n'avait semble fonctionner comme je l’avais prévu , tout semblait tourner un peu bizarre et me rendais assez maussade! Je ne savais pas au début quoi faire pour remédier à cette situation, je me disait que le mieux à faire dans mon humeur était de prendre une bonne grande marche au soleil me redonner un peu d’énergie et de vitamine grâce au soleil! Je sais que ce genre de petit moment peu me faire un grand bien alors pourquoi pas! Je marchais pendant un bon moment avant de finalement me retrouver devant chez ma soeur. Je ne l'avais pas vue depuis un petit moment quand même pourtant d'habitude on ce vois régulièrement , mais vue nos horaire du moment c'était beaucoup plus difficile on ne peut pas le cacher! Je me rendais compte qu’elle me manquait beaucoup aussi alors qui sait, peut-être que c'est pour ça que je suis de si mauvaise humeur! Peut-être qu’un moment avec Megan m,aideras à avoir une meilleure journée et apprécier beaucoup plus mes moment pour ce qui en reste! Je frappais donc doucement à la porte de chez ma soeur et assez rapidement quand même elle apparaissait derrière la porte et elle souriais probablement aussi largement que moi , contente de ce revoir! Elle m’attrapa la main pour m’entrainer a l’intérieur et je rigolais légèrement

Dit donc! Je devrais passer moins souvent ca te fait un de ces effet!

Je souriais amusez de la voir si enthousiaste à l’idée de me voir arriver comme ça! Une fois dans la maison, je donnais simplement une petite poussé sur la porte pour qu’elle se referme bien alors que je suivais ma soeur chez elle..

Je vais bien et toi? Tu me manquais j’ai donc décider de venir tenter de voir si tu étais présente!

J’avais bien espoir quand même qu’elle soit la! J’aurais été bien déçu , ça aurait été une autre épine noir dans la journée si elle aurait été absente!

Je veux bien une bouteille d’eau s’il te plait!

Je bois tellement d’eau dans une journée que je pense ne pas pouvoir être déshydraté un jour! Je regardais autour de moi , je trouvais ça terriblement tranquille!

Tu étais seule? C'est rare que je vois cet endroit si tranquille quand même!
(c) Miss Pie

TEAM BILL
N. Megan Neverson
TEAM BILL

MessageSujet: Re: [Megan] Surprise!   Dim 19 Aoû - 14:58

Surprise !

Lexie & Megan

J’avais passé une bonne partie de l’après-midi avec Elsa, cette dernière devait retourner au travail. Comme Josh, elle travaillait à l’hôpital. C’était d’ailleurs là-bas qu’ils s’étaient rencontrés et qu’après j’avais fait la connaissance d’Elsa. J’étais en train de travailler quand quelqu’un frappe à la porte. Heureusement cela allait me sauver, moi qui en avais un peu marre de travailler sur mes dessins. Je n’attendis donc pas plus longtemps avant d’aller ouvrir la porte. En plus c’était ma jumelle ! Alors c’était parfait pour le coup. Elle me déranger, bien au contraire, elle tombait à pic. Au bon moment à vrai dire. Je la fis donc entrer à l’intérieur de l’appartement et lui proposais quelque chose à boire après. « C’est que tu te fais rare ! » Ça faisait tellement longtemps qu’on ne s’était pas retrouvé toutes les deux, alors elle m’avait manqué. Ça faisait trop longtemps à mon goût. Certes on avait un travail très prenant, pour l’une comme pour l’autre. Alors forcément ce n’était pas toujours facile.  

J’attrapais deux petites bouteilles d’eau pour qu’on puisse boire un coup ensemble. Avec cette chaleur, il fallait bien s’hydrater. On en aurait besoin l’une comme l’autre. « Je vais bien mieux maintenant. » Commençai-je donc par dire à ma sœur avant de reprendre. « Tu as bien fait ! J’allais finir par péter un plomb avec tout ce travail sur les bras. » Dis-je donc à ma jumelle en montrant les dessins qui étaient étalés sur la table du salon. « Alors ça me permet de faire une pause. » Rajoutai-je le sourire aux lèvres. Et puis j’avais soif avec tout ça. Ça faisait un petit moment que j’étais sur mes dessins, alors c’était parfait que Lexie arrive à ce moment. Elle ne me dérangeait jamais de toute façon, c’était ma sœur. « Oui, j’étais seule. Josh et Elsa sont au travail. » Expliquai-je donc à ma jumelle qui me posait la question avant de reprendre. « Ah oui, ça c’est clair ! » Pouvais-je donc m’empêcher de dire. C’est vrai que cet appartement, il y avait tellement de passage. C’était toujours le bazar. Mais bon avec Elsa et Josh, on s’y était bien habillé et puis on s’entendait très bien tous les trois. Je ne regrettais pas d’être venue habiter ici. « Tu as passé une bonne journée ? » Demandai-je donc à la brune.
AVENGEDINCHAINS
TEAM SAM
Z. Lexie Neverson
TEAM SAM

MessageSujet: Re: [Megan] Surprise!   Mar 21 Aoû - 18:18

Nos horaires totalement différente autant a moi qu’a Megan nous empêchait un peu de nous voir autant qu’on le voudrait! J’aimerais passer beaucoup de temps avec elle comme on le faisait plus jeune , mais la vie d’adultes nous rattrapais tellement que ca en devenais difficile! J’avais mes cours qui me prenais tout mon temps et elle avait son travaille qui prenait tout le siens. Alors vue que j’avais la possibilité de lui faire une surprise aujourd’hui j’en est profité, en plus j,ai la chance d’arriver dans un moment ou elle est seule alors c'est encore mieux pour moi!

Je sais, j’aimerais passer plus souvent mais c'est difficile...Et puis tu peu passer me voir toi aussi parfois!

Je souriais , je ne disais pas ça sur le ton de la reproche ou quoi que ce soit! J’aimerais la voir plus souvent oui mais je sais qu’elle ne peut pas tellement se libérer si facilement que ça, comme moi d’ailleurs! Ma soeur me manquais beaucoup , notre complicité n’en étais pas affecter bien heureusement , mais elle me manquait! Quand nous étions petite au moins nous vivions ensemble donc on ce voyais constamment mais bon , les choses change et on ne peut malheureusement rien faire contre ça! Megan allait nous chercher finalement deux bouteilles d’eau avant de revenir vers moi et de m’en donner une. Comme j’allais posé une question à son ‘’mieux maintenant’’ elle enchaînait qu’elle allait péter un plomb avec tout le travaille...Je souriais amusé un peu a ma soeur.

Ahhh oui je vois! Tu en a beaucoup à faire la! Tu a combien de temps pour terminer tout ça?

Je regardais les dessins qu’elle me montrait en parlant...La pauvre elle avait beaucoup de travaille qui l'attendait! Bon en même temps quand je regarde les travaux à faire que j’ai pour l’école j’en est pas mal..Mais je m’en sort heureusement!

Tant mieux alors! Mais tu n’hésite pas quand même à me mettre dehors si je te retarde trop!

Je voulais la voir et passer du temps avec elle, mais je ne voulais pas non plus la mettre en retard dans son travaille et qu’ensuite elle se retrouve dans de beau draps! J'ouvre ma bouteille d'eau pour en prendre une petite gorgée avant de sourire quand elle m'annonçait que Josh et Elsa étais au travail.

Tant mieux alors je peut t’avoir un peu pour moi seule! Déjà qu’on ce vois pas beaucoup avoir les autres autours me tentait beaucoup moins!

Bon pas que je les déteste mais...D’habitude les deux autre sont toujours là ce qui m’empêche de profiter pleinement du temps avec ma soeur. Je ne suis pas possessive d'elle ne vous en faite pas, mais bon….

C'était horriblement long aujourd’hui! D’habitude je suis toujours passionnée dans mes cours, j’adore tout mais aujourd’hui...J’avais du mal à me tenir les yeux ouvert c'était du gros n’importe quoi...Heureusement que j’avais pas de test parce que je pense que je me serais planté!
(c) Miss Pie

TEAM BILL
N. Megan Neverson
TEAM BILL

MessageSujet: Re: [Megan] Surprise!   Jeu 6 Sep - 21:16

Surprise !

Lexie & Megan

Ça me faisait plaisir de voir ma sœur. Après tout en ce moment, c’était plutôt quelque chose d’assez rare alors je comptais bien en profiter au maximum. Même si j’avais un peu de travail à faire, ce n’était pas bien grave, ça pourrait toujours attendre. Ce n’était pas pressé à la seconde, non plus. Je me sentais donc mieux quand ma jumelle était là, quand elle était présente à mes côtés. Au moins je pouvais faire une pause dans mon travail, maintenant. J’allais finir par avoir la tête qui explose à avoir la tête dans ses dessins. J’avais bien besoin de me changer les idées, heureusement que Lexie était là pour ça. Ça me faisait le plus grand bien. « Oui. Faudrait que je te fasse la même surprise ! » Pouvais-je donc m’empêcher de dire à ma jumelle avec un léger sourire qui se dessinait sur mes lèvres. J’attrapais donc deux bouteilles d’eaux pour ma sœur et moi-même. Je lui en donnais une. « Oui, j’ai beaucoup à faire et j’ai seulement une petite semaine pour faire tout ça. » J’avais tellement à faire et je ne sais pas trop si j’aurais assez de temps. De toute façon, il le faudrait bien. Je n’avais pas vraiment le choix si je voulais garder mon poste au sein du magazine.

J’avais encore du temps et puis là de toute façon si je me remettais au travail, je savais bien que je ne pourrais pas faire quelque chose de potable. J’avais eu tout simplement besoin d’une petite pause. « Ne t’inquiète pas ! J’ai le temps. » Dis-je donc à la jeune femme avec le sourire. Même si j’avais du travail, ma sœur aussi en avait, il me fallait quand même de temps à autre un peu de répit et pouvoir profiter comme je le souhaite. Ça faisait un moment que je n’avais pas passé de moment avec ma sœur, alors je comptais bien profiter de ce moment en compagnie de ma chère sœur. Josh et Elsa n’étaient pas là ce qui n’était pas plus mal. « Je te comprends. Je préfère largement un moment toutes les deux. » Dis-je donc à ma sœur, le sourire aux lèvres. Je pouvais la comprendre et j’étais bien d’accord avec la brune qui était devant moi.

Je m’interrogeais donc sur la journée de ma sœur, savoir comment ça c’était passée pour elle. « Ah bon ? Comment ça se fait ? Tu as fait quelque chose de particulier hier soir ? » J’avais bien d’interrogation pour le coup. Je connaissais parfaitement ma jumelle et je savais que c’est cours la passionnait toujours autant. Peut-être bien qu’elle n’eût pas beaucoup dormi la nuit derrière pour avoir eu du mal à tenir les yeux ouverts aujourd’hui, pendant ses cours. « Tu as eu de la chance. » Dis-je donc quand la demoiselle m’expliquait qu’elle n’avait pas eu de test aujourd’hui. « Tu seras une excellente psychologue. » Dis-je donc à ma sœur. Ça je lui répétais assez souvent quand je la voyais, et j’en étais certaine. Ça serait le cas.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Megan] Surprise!   

[Megan] Surprise!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1