AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Megan] Surprise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z. Lexie Neverson
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 08/07/2018
MESSAGES : 21

MessageSujet: [Megan] Surprise!   Lun 9 Juil - 23:00


❝ Surprise! - @N. Megan Neverson
La journée d’aujourd’hui avait été longue. D’habitude , je suis très intéressé par ce qui se dit donc je ne vois pas réellement le temps passer mais la...Je dois avouer que je m’ennuyais..Le fait que je n’avais pas passé une très bonne nuit n’avais pas aider je dois avouer, mais généralement je ne laisse pas de petite choses du genre m’affecter, pas quand les études sont en danger! Je sais qu’une simple petite journée ou je me sens plus fatigué et tout ne va clairement pas faire descendre ma note mais je suis un peu parano avec ça. J’avais quand même réussi à faire tout les cours de la journée , il ne manquait plus que les études! N’ayant pas envie de rentrer chez moi directement je m’étais dirigé à la bibliothèque de l’université , j’aurais accès à tout ce dont j’aurais besoin bien plu facilement que dans le salon de mon appartement. Écouteur dans les oreilles, je me suis plonger un long moment dans mes travaux, heureusement de ce côté tout s'était très bien passer! J’étais fière des travaux que j’avais fait quand même! Je rangeais soigneusement tout ce que j’avais dans mon sac avant de me diriger finalement vers l’arrêt d’autobus...Oui oui ,je n’est pas de voiture malheureusement mais vue les études je pense que ce n’est pas le temps encore! Je me rendit chez moi déposer toute mes choses avant de repartir mais cette fois je marchais doucement dans les rues. Un peu d’air frais ne serais absolument pas mauvais pour moi après avoir passé la journée enfermée….Je me rendit jusqu’à l’appartement de ma soeur, je ne l’avais même pas prévenu que je passais ce qui n’est pas dans mes habitudes mais pour une fois je lui ferais la surprise! J'espérais quand même qu’elle serais la...Je m’approchais de la porte et frappais doucement. J'attendais sagement jusqu’à voir le visage de ma soeur apparaître dans le cadre de la porte.

Surprise!

Je souriais légèrement amusée ,j'espérais ne pas la déranger maintenant que je savais qu’elle était la! Voilà pourquoi d’habitude je planifie toujours que je vais passer, ça m’évite beaucoup de questionnement….

Je ne te dérange pas j’espère?
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N. Megan Neverson
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2016
MESSAGES : 3615

MessageSujet: Re: [Megan] Surprise!   Hier à 17:12


Surprise !


Lexie & Megan

J'avais encore passé une bonne partie de la nuit à dessiner. Il me fallait de nouveau croquis pour une nouvelle collection. Sinon, ça serait ma patronne qui ne serait pas contente si je lui ramenais pas du super boulot et qui sait que Venus Blossom était la pire patronne qu'on pouvait avoir. Il fallait tout simplement que ce soit parfait avec elle, tous les employés avec qui j'avais parlé pensaient la même chose que moi. Déjà j'avais bien eu de la chance de pouvoir entrer dans son entreprise, même si elle était pure avec moi, c'était une réelle chance qu'elle m'avait donnée. Une chance de me faire connaître, tout ce que je voulais. Et comme son fils était l'un de mes amis ça, cela avait joué dans sa décision de m'embaucher mais pas grand monde était au courant de cela, bien entendu. Je ne voulais pas me faire mal voir par les autres membres de l'équipe qui pourrait penser que je ne peux pas me débrouiller toute seule pour trouver un job.

Une fois debout, j'avais pris mon grand café avant de pouvoir me remettre à tout ce travail que je devais encore faire. J'avais quand même fait une pause cet après-midi, si je bossais trop, je ne pouvais arriver à rien. Je le savais pertinemment. Et je ne connaissais rien de mieux qu'une petite cure de shopping pour ça. J'étais passée prendre Elsa, ma colocataire à l'hôpital parce qu'on aimait faire ça toutes les deux. Et comme elle ne travaillait pas aujourd'hui, c'était impeccable, elle reprendrait le boulot que ce soir. J'avais récupéré les quelques affaires qu'on avait achetés pour pouvoir les déposer à l'appartement qu'on partageait. Je retourne donc sur mes dessins, pour voir si je pouvais faire mieux que ce matin. J'étais toute seule dans l'appartement quand quelqu'un frapper à la porte, j'y arrivais donc aussitôt pour pouvoir voir qui était là. Au moins, ça me permettrait de trouver une excuse pour ne pas travailler davantage aujourd'hui. Je vis le visage de ma jumelle en ouvrant la porte, j'avais le sourire aux lèvres. "Mais non. Tu rigoles, entre !" Lui dit-je donc en l'attrapant par la main pour l'entraîner à l'intérieur de l'appartement. "Comment tu-vas ? Tu veux boire quelque chose ?" Lui demandai-je donc. Ça serait plus conviviale quand même.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Megan] Surprise!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» De surprise en surprise [Kathleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: D'où venons-nous ? :: Beverly Hills :: Home sweet home-