AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Whatever it takes | NJC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah J. Collins

MessageSujet: Whatever it takes | NJC   Jeu 12 Juil - 12:55

"Carpe Diem"

"Noah Jake Collins"

◑ Nom Collins, son nom "d'adoption", celui de la femme qui l'a élevé. En réalité, il est né Campbell ◑ Prénom(s) Noah, prénom donné par sa famille biologique que sa "mère" n'a jamais pu se résoudre à changer. Jake second prénom, choisi cette fois-ci par sa mère d'adoption pour ce fils qu'elle a perdu trop tôt ◑ Date et lieu de naissance 15 aout 1987, à New York ◑ Nationalité Il est Américain ◑ Orientation sexuelle Hétéro, il n'a jamais été intéressé par les hommes, seules les courbes féminines trouvent grâce à ses yeux ◑ Statut civil Célibataire, il n'a ni le temps ni l'envie de se faire passer la corde au cou ◑ Profession et/ou études Photographe professionnel, il est assez connu dans le milieu ◑ Quartier d'habitation Une petite maison tranquille à Santa Monica ◑ Qualités et défauts de ton personnage Romantique - Loyal - Têtu - Maniaque - Impatient - Généreux - Possessif - Séducteur - Jaloux - Perfectionniste dans son travail - Drôle - Déterminé - Râleur - Souriant - Sarcastique - Franc - Direct - Arrogant - Susceptible - Taquin - Chiant - Tactile - Tête à claques quand il s'y met - Impulsif ◑ Avatar Ian Somerhalder ◑ Groupe La Question Sinusoïdale ◑ Crédits @tag

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
Il n'est pas très difficile en matière de nourriture, mais il déteste tout ce qui provient de la mer. Il lui est impossible de manger le moindre poisson ou le moindre crustacé, rien que l'odeur le dérange. N'essayez même pas de lui montrer une huître (+) Il aime faire du sport pour se maintenir en forme, il pratique régulièrement la course à pied (+) Il ne peut pas sortir de chez lui sans s'être vu dans un miroir. Il veut toujours être impeccable quand il quitte la maison, peu importe où il va (+) Il est ambidextre. Il est donc capable d'écrire des deux mains, mais il préfère la main droite. Il se sert de la main gauche pour toutes les autres tâches (+) Chez lui, tout est toujours bien rangé, en ordre. On ne peut pas aller jusqu'à dire qu'il est maniaque, mais presque. Il n'aime pas trop le désordre et se sent obligé de ranger quand quelque chose traine. S'il n'est pas chez lui et qu'il constate qu'un objet est tombé ou mal mis, il ne peut pas s'empêcher de le remettre en place (+) Il s'est fait opéré de l'appendicite quand il était jeune, il a toujours la cicatrice en bas de son ventre (+) Pour dormir, il n'aime pas trop s'encombrer d'un quelconque pyjama ou d'un pantalon, alors il dort simplement en boxer. Il est plus libre de ses mouvements, surtout qu'il bouge beaucoup quand il dort (+) Il boit obligatoirement un café chaque matin (+) Il n'aime pas le silence, alors lorsqu'il est chez lui, il allume la radio, il écoute des CD ou il laisse la télé allumée. Il lui faut toujours un fond sonore. Il n'aime pas se retrouver seul dans le silence (+) Sa boisson non alcoolisée préférée est l'ice tea à la pêche. Il serait capable d'en boire à longueur de journée sans s'en lasser (+) Il est allergique à la pistache, ça lui donne des boutons, que ce soit en parfum de glace, en gâteau ou n'importe quoi (+) Il ne supporte pas l'autorité. il contredira le moindre ordre qu'il recevra. Si vous lui dites noir, il dira blanc, juste par esprit de contradiction (+) Il n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être en forme (+) Lorsqu'il travaille, il a du mal à s'empêcher de draguer gentiment ses clientes. Un petit clin d'oeil par-ci, un petit compliment par-là (+) Du genre impulsif, il n'hésite jamais à répondre à la provocation, de manière plus ou moins violente. Il n'est pas du genre à se défiler, peu importe la carrure du type en face.
Le petit cocon de ton personnage
Noah vit dans la maison qu'un ami photographe lui a prêté. Il s'agissait de l'une des résidences secondaires de ce dernier. De ce fait, il n'est pas réellement chez lui même si son ami lui a laissé carte blanche pour changer la déco et la lui prête pour une durée indéterminée. C'est une petite maison sympa qui se situe en bordure de la ville. Il y a quelques voisins mais elle est plutôt entourée d'arbres et de forêt, un dépaysement total pour ce New-Yorkais pure souche. Mais il s'y sent bien et il apprécie ce calme environnant, même si le silence ne règne jamais bien longtemps dans cette demeure, Noah a tendance à mettre de la musique pour meubler l'ambiance.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Voilà maintenant deux semaines que Monsieur Collins a posé le pied dans cette ville à l'opposé de la sienne. La Côte Californienne est bien plus agréable que la Côte Est, le climat est tellement meilleur ! C'était un peu dépaysant au départ mais il aime ce nouvel environnement. Fini la grisaille de New-York et bonjour le soleil de Californie ! Pour un peu, il regretterait presque de ne pas être arrivé plus tôt.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Noah Collins est le genre de personne qui agit rarement sur un coup de tête. A part quand il a un coup dans le nez, mais là c'est autre chose. Il n'est pas du genre à prendre des risques inconsidérés, il préfère peser le pour et le contre à chaque fois. Il est même parfois indécis tellement il réfléchit aux conséquences de telle ou telle action. Pourtant, étrangement, il n'a pas réfléchi bien longtemps pour prendre la décision de retrouver son frère à Los Angeles. C'est un homme plutôt intelligent et cultivé qui aime avoir des discussions passionnées avec les autres sur des sujets intéressants.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Chaque individu sur terre a son petit jardin secret n'est-ce pas? Sa mère n'a jamais été au courant de tout ce qu'il a pu faire dans son adolescence. Il en a profité avant qu'elle ne le grille de façon magistrale. Autrement, il a découvert le terrible secret de sa vie lorsque sa mère était sur son lit de mort. Elle lui a avoué la triste vérité concernant sa véritable famille, et le fait que celle qu'il prenait pour sa mère n'était en fait que la femme qui l'avait arraché aux siens alors qu'il n'était qu'un bambin d'à peine un an. C'est terrible de se dire que la seule figure parentale qu'on avait n'était en fait qu'une criminelle voleuse d'enfant et qu'à cause de ça, on a vécu vingt-neuf années loin de ses véritables parents et de son frère jumeau.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Elodie Ton petit âge 28 ans Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Pour le moment je suis en vacances xD Personnage inventé ou scénario Scénario de Caleb J. Campbell Où as-tu connu le forum? Sur Facebook il me semble Un dernier petit mot ?  coeur

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t4105-whatever-it-takes-njc][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Ian Somerhalder</span> - Noah J. Collins
[b]Noah J. Collins : [/b][i]Santa Monica[/i]
[b]Noah J. Collins : [/b] [i]Photographe professionnel[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Collins

MessageSujet: Re: Whatever it takes | NJC   Jeu 12 Juil - 12:55

Dessine-moi un mouton

Assis à la terrasse d’un café, je regardais les passants d’un air pensif. A mesure que les minutes s’égrainaient ma boisson refroidissait sur la table où j’étais accoudé. Cette nouvelle ville était assez dépaysante, j’étais loin de la côté Est qui m’avait vu grandir. Un mal pour un bien si on pouvait dire ça ainsi. Si j’avais traversé tout le pays, c’était pour une bonne raison. Ma vie avait basculé depuis le mois dernier. J’avais toujours cru avoir une vie normale, banale comme tout américain qui se respectait. Ma mère m’avait élevé seule. Je n’avais jamais connu mon père. Il était décédé dans un accident de voiture avant ma naissance. J’avais grandi en marge de New York, dans une petite ville à une soixantaine de miles à l’ouest. J'avais eu une enfance heureuse, ma mère avait toujours été aux petits soins pour moi et elle s'était toujours démenée au travail pour me nourrir. Elle était infirmière à domicile. Petit, je n’avais jamais vraiment eu l’occasion de jouer seul dehors ou de me faire de véritables amis. A cette époque, je ne comprenais pas vraiment pourquoi ma mère était protectrice à ce point avec moi. Je n’avais pas le droit de quitter la maison si elle ne m’accompagnait pas. Une mère poule, surprotectrice. C’était ce que j’avais toujours pensé du moins. Je me souvenais qu’à l’adolescence, j’en avais eu marre de cet étouffement de sa part. Parce qu’elle m’étouffait littéralement. Alors il m’arrivait de faire le mur, de sortir en cachette pour aller faire la fête chez des amis. J’aimais ces moments de liberté où je n’avais pas ma mère sur le dos. Je me sentais revivre et surtout j’étais libre. J’étais parvenu à sortir plusieurs fois, suffisamment pour exploiter toutes les premières fois de l’adolescence. Jusqu’à ce que je tombe sur ma mère en rentrant en pleine nuit. Je ne l’avais jamais vue autant en colère que ce jour là. Elle s’était littéralement mise à exploser allant jusqu’à me gifler sous la colère qui l’avait rongé depuis des heures. Je ne l’avais jamais vue dans cet état. Depuis ce jour, je n'étais plus jamais sorti dans son dos.

Cette sensation de liberté, je l’avais retrouvée après le lycée. Une fois mon diplôme obtenu, je m’étais lancé à l’assaut de l’université. Ma mère eut un mal fou à me laisser partir, mais en réalité, je ne lui avais pas laissé le choix. Il fallait qu’elle coupe le cordon. Je n’allais quand même pas passer ma vie avec elle. J’avais soif d’indépendance et de découverte. Je décidai de me lancer dans des études dans le domaine artistique, plus particulièrement dans la photographie parce que j’adorais ça, je voulais en faire mon métier. Les années fac furent les meilleures de toute mon existence. J’y découvris les joies des fêtes étudiantes ! Notamment que mon charme fonctionnait plutôt bien sur les filles. Je ne négligeais pas mes études, loin de là, mais dès qu’il y avait une fête, j’étais de la partie. C’était d’ailleurs là-bas que je rencontrai Sidney qui devint ma meilleure amie. Elle était légèrement plus jeune que moi mais entre nous le courant était tout de suite bien passé. J’aimais passer du temps avec elle et au fur et à mesure, on avait fini par se confier l’un à l’autre. Elle me raconta ses peines de cœur et moi l’étouffement de ma mère. Un soir, les choses dérapèrent entre nous. Une limite fut franchie. Nous avions couché ensemble. Je mentirai si je disais que ça ne m’avait pas plu. J’avais adoré ça. Plus que je ne l’aurais dû. Ce ne fut sans doute pas le cas pour Sid qui préféra oublier tout ça et repartir sur une base amicale. Soit. Je ne pouvais pas aller contre sa volonté. Alors nous avions oublié ce qu’il s’était passé et à la fin de ses études, elle s’envola pour Los Angeles. Au fil du temps, la distance eut raison de nous et nous avions perdu contact.

Pour ma part, tout s’était enchainé professionnellement parlant. J'étais resté à New York et après mon diplôme j’avais trouvé du travail en tant que photographe pour une agence de mannequins amateurs. Je grimpai les échelons au fil des années et je pus même voyager à travers le pays. Cependant, je voulais plus. Je réussis à mettre suffisamment d’argent de côté pour ouvrir ma propre agence photo. Mais avant que cela puisse se concrétiser, ma mère tomba gravement malade. J'avais passé de longs mois à son chevet. Les médecins ne pouvaient plus rien faire pour elle. Voir ma mère s'éteindre était une épreuve en soit. Pourtant, ses aveux sur son lit de mort n’étaient rien en comparaison. En larmes, elle m’avoua la terrible vérité. Une vérité que je n’aurais jamais pu imaginer. Comment aurais-je pu penser à ça ? Elle n’était pas réellement ma mère. J’avais grandi dans le mensonge. Dans l’illusion. Celle que je considérais comme la femme de ma vie n’était en fait qu’une menteuse. Elle m’avait arraché à ma vraie famille sans le moindre scrupule parce qu’elle avait elle-même perdu son bébé dans l’accident de voiture qui avait également tué son conjoint. La peine avait été insurmontable et en me voyant avec mon frère jumeau, dans ce parc, elle n’avait pas pu résister à l’envie de le remplacer. Cette révélation m’avait fait l’effet d’une bombe. Je me souvenais encore de ma réaction, comme si cela datait d’hier. En état de choc, je m’étais levé sans dire un mot, les yeux grands ouverts et j’étais sorti de la pièce sans lui accorder le moindre regard. Ce fut la dernière fois que je la vis. Deux semaines plus tard, j’avais trouvé une petite maison à Los Angeles. Un ami photographe avait accepté de me la prêter le temps que je règle toute la paperasse. Pourquoi Los Angeles ? Parce que deux des êtres les plus importants de ma vie s’y trouvaient. Sidney d’une part. Mais également ma moitié. Après des recherches avec l’aide de quelques amis, j’avais fini par retrouver sa trace. Je ne savais pas à quoi il ressemblait, mais je connaissais son nom. Voilà maintenant deux semaines que je me trouve dans cette ville à l’opposé de ma ville natale. Les recherches de mon frère n’ont toujours rien donné à l’heure actuelle mais je ne perds pas espoir, je le retrouverai. Coute que coute.

Jordan McGrath

MessageSujet: Re: Whatever it takes | NJC   Jeu 12 Juil - 13:00

Oh le beau Ian !!!!! heart3 heart3 heart3
Bienvenue à toi !!! hug
Et courage pour ta fiche !! mouton
Noah J. Collins

MessageSujet: Re: Whatever it takes | NJC   Jeu 12 Juil - 13:07

Merciiiii jolie Jordan hug
Héloïse Bennett
Admin lapin sectaire

MessageSujet: Re: Whatever it takes | NJC   Jeu 12 Juil - 13:53

Ooooh un Ian sauvage ! huhu
Bienvenue parmi nous coeur
Bon courage pour ta fiche Ouaaaaaah
Caleb J. Campbell

MessageSujet: Re: Whatever it takes | NJC   Jeu 12 Juil - 13:54

Me voilà maintenant avec le bon compte pour te souhaiter officiellement la bienvenue frangin. Razz  coeur
Hésite pas à me faire signe si tu as besoin, même si tu le sais déjà  huhu  & bon courage pour ta fichette, que j'ai hâte de lire of course! Exciting

Rien que pour toi:

Naïa Argent
Admin fanatique

MessageSujet: Re: Whatever it takes | NJC   Jeu 12 Juil - 14:44

Ouuh bienvenue parmi nous beau brun huhu
Bon courage pour ta fiiiiche coeur omg
Samantha Fleming

MessageSujet: Re: Whatever it takes | NJC   Jeu 12 Juil - 18:47

Bienvenue !!
Elsa D. Wilkerson

MessageSujet: Re: Whatever it takes | NJC   Jeu 12 Juil - 23:33

Bienvenue !!!!!!!

Déjà, tu fais gros avec Ian. Caleb, t'as pas peur que ta future folle (avec Elsa on peut appeler cela comme ça Arrow ) tente de séduire le beau Noah ? huhu

Hrm..Sur ces ... hrm. Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous !!! hola hola hola
Luce H. Kane
Admin soutif en perdition

MessageSujet: Re: Whatever it takes | NJC   Sam 14 Juil - 15:19

Bienvenue à toi ! hug
Noah J. Collins

MessageSujet: Re: Whatever it takes | NJC   Mer 18 Juil - 0:51

Merci à tous, c'est gentil hug

Je suis désolée si ma fiche n'a pas beaucoup avancé mais depuis samedi, je n'ai pas eu une minute à moi fall

Je m'en occupe au plus vite cute
Oliver J. Sterling

MessageSujet: Re: Whatever it takes | NJC   Mer 18 Juil - 11:43

Iaaaaan I love you
Bienvenue par ici, hâte d'en découvrir plus sur Noah le regard pervers
Noah J. Collins

MessageSujet: Re: Whatever it takes | NJC   Mer 18 Juil - 11:48

Merciiiii hug
Ejaz Salvador

MessageSujet: Re: Whatever it takes | NJC   Mer 18 Juil - 12:31

Bienvenue sur le forum hug
Noah J. Collins

MessageSujet: Re: Whatever it takes | NJC   Mer 18 Juil - 12:42

Merciiii I love you
Sirius Clark
Admin Kiki Volage

MessageSujet: Re: Whatever it takes | NJC   Mer 18 Juil - 13:48

Pour moi tout est bon ! cute J'attends l'avis de Caleb pour pouvoir te valider ! hug
Sidney Warren

MessageSujet: Re: Whatever it takes | NJC   Mer 18 Juil - 13:58

Pour moi aussi, tout est parfait! Exciting hug
Sirius Clark
Admin Kiki Volage

MessageSujet: Re: Whatever it takes | NJC   Mer 18 Juil - 14:01

La validation de ton adorable personne!
Les lumières du port d'Alexandrie... Chantent encore la même mélodie...

Félicitations! Viens vite rp, je sens qu'on va se trouver un lien huhu

Maintenant, il ne te reste plus que quelques étapes fondamentales pour que ton intégration soit parfaite. Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de liens (et de rp en même temps) dans ce topic, puis de créer également une fiche d'évolution dans cette partie là. Tu trouveras également le topic des demandes où il te sera possible de demander un rp, un colocataire, un mariage, une grossesse ou même un multicompte si tu te sens l'âme d'un schizophrène endurci.
Il ne te restera alors plus qu'à RP.

Enfin, une fois que ces étapes seront franchies. Tu pourras également venir flooder ici et participer aux jeux mis en place

Noah J. Collins

MessageSujet: Re: Whatever it takes | NJC   Mer 18 Juil - 14:02

Ouiiiiii ! Merciiiiii omg omg omg amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Whatever it takes | NJC   

Whatever it takes | NJC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1