AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Texas] Gardons la forme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TEAM SAM
Z. Lexie Neverson
TEAM SAM

MessageSujet: [Texas] Gardons la forme!   Sam 14 Juil - 2:31

❝ Gardons la forme! @Texas Beaumont
Ce matin , je n’avais pas de cours, pas de travaille rien. J’aurais très bien pu me la couler douce et simplement rester allonger dans mon lit durant quelque heure, profiter un peu d’être en congé mais j’avais déjà des trucs de prévu. Je n’en avais pas pour la journée mais j’avais quand même prévue me rendre au gym aller faire quelque entraînement, du coup j’avais prévenu Texas...Lui c’est le proprio qui m’aide pas mal et m’encourage pendant mes entrainement sinon je ne pense pas que j’aurais la force de réellement tout faire! Je sui peut-être lâcheuse facilement, mais honnêtement avec mon cardio horrible j’ai beaucoup de difficulté à garder la motivation et tout! J’aime beaucoup plus prendre des marches simplement dehors mais ça ne fait pas le même effet! Bref je me levais et me prenais un truc léger à manger, je n’avais pas envie non plus de me retrouver avec un énorme mal de coeur simplement parce que j’aurais trop manger avant d’aller autant bouger...Ensuite j’allais simplement chercher mon sac de sport et je quittais pour me rendre doucement vers l’endroit prévu. Je n’allais quand même pas partir en vêtement de sport et ensuite rentrer chez moi dans ma sueur, je ne me sentais clairement pas bien! Je marchais doucement, profitant de l’air frais de l'extérieur...Une fois arrivée à destination , je me rendais dans le vestiaire pour pouvoir aller me changer et je rangeais mes vêtements et mes effet personnel dans un casier que je pouvais verrouillé comme ça je savais que je ne me ferais rien volé! Je n’avais pas réellement besoin de quoi que ce soit d’autre que ma présence pour cet entraînement alors je laissais tout ça la dedans! Je me dirigeais alors vers la salle de sport ou je voyais déjà Texas qui semblait faire quelque papier...Je m’approchais donc doucement et lui servais mon sourire le plus sympathique!

Hey! Je suis prête! Qu’a tu de prévu pour moi aujourd’hui?

J’aimais beaucoup le principe de quelqu’un qui me faisais un programme chaque fois et qui m'encourage tout le long, ca me gardais une motivation incroyable pour fois que j’avais commencé et tout!

Juste...Garde moi en vie s’il te plait!

Je lui souriais amusée, mais aussi très amicalement!
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
TEAM SAM
Texas Beaumont
TEAM SAM

MessageSujet: Re: [Texas] Gardons la forme!   Dim 15 Juil - 21:26

Gardons la forme!
Une séance de torture dans les règles de l'art martial

C'est bientôt l'été, les petites nénettes vont commencer à sortir les bikinis... Ah, désolé, j'suis encore à l'heure du Washington. Dans le nord, on sot les maillots de bain entre le 1er et le 15 aout, sinon il fait trop froid. Ici à Los Angeles, même en hiver on doit se baigner. Même si ça fait plusieurs années que j'suis ici... Les bonnes vieilles habitudes ont la vie dure. Mais bon, l'été est le signe de l'effeuillage sur les plages. Et donc, les demoiselles viennent en nombre à la salle. Le proprio m'a laissé les clés pour la journée. C'est que je ne suis qu'un employé ici. Ca ne me déplairait pas d'être le patron, mais j'suis pas assez organisé pour pouvoir gérer tout ça. Et puis, à un moment, ça va me gonfler, j'suis sur. Et j'ai que 2 rendez-vous today. L'un avec une sexagénaire qui vient pédaler sur un vélo d'entrainement. Le genre de séance qui me fait bien chier car je ne fais rien mis à part lancer un ou deux "vas-y Simone, tu peux y arriver"... L'autre séance est bien plus intéressante. Lexie. La jolie et jeune Lexie. Avec elle, c'est déjà plus sportif. Et puis, elle est déjà beaucoup plus attirante. D'ailleurs, alors que je suis en train de remplir la feuille de suivi de Simone, la donzelle s'approche.

- Lexie! Comment va la plus jolie? Moi dragueur? Nan. #humour #jdéconne Aujourd'hui, on va passer aux choses sérieuses. Et on verra si t'es encore en vie à la fin de la séance. J'peux rien te promettre. Je l'entraine dans une petite salle baignée de lumière naturelle, aérée comme il faut. Il y a des mirroirs sans tain. Ainsi, on ne voit pas ce qu'il se passe dans la petite salle, mais quand on est dans la petite salle, on peut voir la réception et la grande salle. D'abord, on va assouplir tout ça. C'est parti pour une petite séance spéciale! A genou, soldat! Je lui indique une première position qu'elle doit tenir une minute, en descendant bien son postérieur. Ensuite, le cou avec 8 pivots par côté. Ensuite, il faut passer aux chevilles, il ne faut pas croire, c'est très important. Ca m'a fait perdre une compète de Capoeira, ça une fois, je m'en veux encore. Allez, ce n'est que le début. Je vais jusqu'à l'aider, tenant sa cheville pour lui faire des cercles, sans forcer, mais pour que tout soit parfaitement assoupli. Sinon, comment va ta journée, jusqu'à cette séance de torture?

egotrip

TEAM SAM
Z. Lexie Neverson
TEAM SAM

MessageSujet: Re: [Texas] Gardons la forme!   Dim 22 Juil - 23:00

❝ Gardons la forme! @Texas Beaumont
Une petite journée plus tranquille que les autres ne me ferais clairement pas de tord. Je ne suis pas le genre de femme quand même qui aime passer des journées à ne absolument rien faire du coup , j’avais quand même au moins un entraînement de prévu! J’allais au moins aller suer un peu pour être certaine de ne pas prendre de poid! Je suis un peu parano la dessus mais j’aime bien manger et ne pas trop me priver du coup j’aime aller m'entraîner souvent pour ne pas rien risquer! Je veux être en forme et garder la forme donc je n’est pas trop le choix! Heureusement c'est quand même quelque choses qui ne m'ennuie pas donc je ne vais pas au gym à reculons! Ca matin quand même j’y allais doucement, pas parce que je ne veux pas mais simplement pour profiter du temps et du fait que je ne suis pas à la course! Je peu faire un peu de cardio avec une bonne marche mais sans être en retard non plus! Même que dès que j’arrivais, je voyais Texas qui semblait être dans les papiers, je n’arrivais donc heureusement pas pendant qu’il était déjà avec une cliente! Je me suis changer avant d’aller le rejoindre là où il se trouvait..Je souriais amusé quand il me répondais..

Ouais ouais, et tu a dit la même phrase a combien de femme aujourd’hui?

J’étais amusé quand même, je prends le compliment même si je sais que Texas est un homme au mille compliment! Il aime beaucoup complimenter les femmes , c'est un dragueur dans l’âme quand même! Mai sje ne lui en veux pas, il est plus que beau garçons il peut se le permettre!

Je dois quand même pouvoir être en état pour rentrer chez moi!

Je souriais amusé ,les défis ne me faisais pas peur bien au contraire! J’aimais le fait que Texas me préparais toujours quelque choses d’un peu différent, quelque choses qui allais faire travailler d’autre muscles que de simple machine qui sont plus ennuyante un peu! On s'installe alors dans la salle pour les cours prive , pas que je suis une timide mais je n’aime pas m’entrainer avec plein de gens, je préfère justement dans une pièce comme ça….

Oui chef!

Je rigolais légèrement avant de m’installer à genou comme il me l’avais demander, heureusement que je suis de nature rigolote quand même! Une fois installé , Texas m'indiquait des façons de me placer , je savais que nous étions simplement au tout début de l'entraînement donc ca allait encore!!

Je suis quand même fait plus forte que ce que tu pense tu sauras!

Je souriais avant de continuer ce qu’il me demandait de faire, je n’allais pas lâcher si facilement! BOn quand ça allait devenir plus dure ce qui allait me motiver serais probablement l'orgueille...Je n’aime pas abandonner donc bon...Texas venait m’aider a tenir ma cheville pour bien étirer mes muscles, histoire que je ne me blesse pas quand même!

Très bien merci! Je suis en congé aujourd’hui alors c'est plutôt tranquille..Même pendant cet entraînement!

Je lui souriais un peu plus largement, je blaguais bien sûr, je savais que ce n’étais qu’un début alors j’allais payer pour plus tard!

Et la tienne? Jusqu’à maintenant tout va bien?

(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Texas] Gardons la forme!   

[Texas] Gardons la forme!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1