AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Texas] Gardons la forme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z. Lexie Neverson
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 08/07/2018
MESSAGES : 21

MessageSujet: [Texas] Gardons la forme!   Sam 14 Juil - 2:31


❝ Gardons la forme! @Texas Beaumont
Ce matin , je n’avais pas de cours, pas de travaille rien. J’aurais très bien pu me la couler douce et simplement rester allonger dans mon lit durant quelque heure, profiter un peu d’être en congé mais j’avais déjà des trucs de prévu. Je n’en avais pas pour la journée mais j’avais quand même prévue me rendre au gym aller faire quelque entraînement, du coup j’avais prévenu Texas...Lui c’est le proprio qui m’aide pas mal et m’encourage pendant mes entrainement sinon je ne pense pas que j’aurais la force de réellement tout faire! Je sui peut-être lâcheuse facilement, mais honnêtement avec mon cardio horrible j’ai beaucoup de difficulté à garder la motivation et tout! J’aime beaucoup plus prendre des marches simplement dehors mais ça ne fait pas le même effet! Bref je me levais et me prenais un truc léger à manger, je n’avais pas envie non plus de me retrouver avec un énorme mal de coeur simplement parce que j’aurais trop manger avant d’aller autant bouger...Ensuite j’allais simplement chercher mon sac de sport et je quittais pour me rendre doucement vers l’endroit prévu. Je n’allais quand même pas partir en vêtement de sport et ensuite rentrer chez moi dans ma sueur, je ne me sentais clairement pas bien! Je marchais doucement, profitant de l’air frais de l'extérieur...Une fois arrivée à destination , je me rendais dans le vestiaire pour pouvoir aller me changer et je rangeais mes vêtements et mes effet personnel dans un casier que je pouvais verrouillé comme ça je savais que je ne me ferais rien volé! Je n’avais pas réellement besoin de quoi que ce soit d’autre que ma présence pour cet entraînement alors je laissais tout ça la dedans! Je me dirigeais alors vers la salle de sport ou je voyais déjà Texas qui semblait faire quelque papier...Je m’approchais donc doucement et lui servais mon sourire le plus sympathique!

Hey! Je suis prête! Qu’a tu de prévu pour moi aujourd’hui?

J’aimais beaucoup le principe de quelqu’un qui me faisais un programme chaque fois et qui m'encourage tout le long, ca me gardais une motivation incroyable pour fois que j’avais commencé et tout!

Juste...Garde moi en vie s’il te plait!

Je lui souriais amusée, mais aussi très amicalement!
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Texas Beaumont
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2018
MESSAGES : 70

MessageSujet: Re: [Texas] Gardons la forme!   Dim 15 Juil - 21:26


Gardons la forme!
Une séance de torture dans les règles de l'art martial


C'est bientôt l'été, les petites nénettes vont commencer à sortir les bikinis... Ah, désolé, j'suis encore à l'heure du Washington. Dans le nord, on sot les maillots de bain entre le 1er et le 15 aout, sinon il fait trop froid. Ici à Los Angeles, même en hiver on doit se baigner. Même si ça fait plusieurs années que j'suis ici... Les bonnes vieilles habitudes ont la vie dure. Mais bon, l'été est le signe de l'effeuillage sur les plages. Et donc, les demoiselles viennent en nombre à la salle. Le proprio m'a laissé les clés pour la journée. C'est que je ne suis qu'un employé ici. Ca ne me déplairait pas d'être le patron, mais j'suis pas assez organisé pour pouvoir gérer tout ça. Et puis, à un moment, ça va me gonfler, j'suis sur. Et j'ai que 2 rendez-vous today. L'un avec une sexagénaire qui vient pédaler sur un vélo d'entrainement. Le genre de séance qui me fait bien chier car je ne fais rien mis à part lancer un ou deux "vas-y Simone, tu peux y arriver"... L'autre séance est bien plus intéressante. Lexie. La jolie et jeune Lexie. Avec elle, c'est déjà plus sportif. Et puis, elle est déjà beaucoup plus attirante. D'ailleurs, alors que je suis en train de remplir la feuille de suivi de Simone, la donzelle s'approche.

- Lexie! Comment va la plus jolie? Moi dragueur? Nan. #humour #jdéconne Aujourd'hui, on va passer aux choses sérieuses. Et on verra si t'es encore en vie à la fin de la séance. J'peux rien te promettre. Je l'entraine dans une petite salle baignée de lumière naturelle, aérée comme il faut. Il y a des mirroirs sans tain. Ainsi, on ne voit pas ce qu'il se passe dans la petite salle, mais quand on est dans la petite salle, on peut voir la réception et la grande salle. D'abord, on va assouplir tout ça. C'est parti pour une petite séance spéciale! A genou, soldat! Je lui indique une première position qu'elle doit tenir une minute, en descendant bien son postérieur. Ensuite, le cou avec 8 pivots par côté. Ensuite, il faut passer aux chevilles, il ne faut pas croire, c'est très important. Ca m'a fait perdre une compète de Capoeira, ça une fois, je m'en veux encore. Allez, ce n'est que le début. Je vais jusqu'à l'aider, tenant sa cheville pour lui faire des cercles, sans forcer, mais pour que tout soit parfaitement assoupli. Sinon, comment va ta journée, jusqu'à cette séance de torture?







egotrip



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Texas] Gardons la forme!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» Une ile d'ordures plus grande que le Texas
» LE DIX COUPS DU PRESIDENT ?POLITIQUE PAS ! FOND ,FORME ,STYLE PAS!
» Réforme du corps enseignant de l’Université de Poitiers
» La folie est vraiment une forme de sagesse ? [Solo Rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: D'où venons-nous ? :: Venice Beach-