AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une belle coïncidence ft. Lexie&Sidney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney Warren
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 03/03/2017
MESSAGES : 571

MessageSujet: Une belle coïncidence ft. Lexie&Sidney   Mar 17 Juil - 16:03


Une belle coïncidence.
Lexie & Sidney
J'avais encore bossé une bonne partie de la journée, être professeur de danse n'était pas une mince affaire. J'avais toujours des tonnes de boulot pour pouvoir trouver de nouvelles idées pour une chorégraphie et ensuite à faire apprendre à d'autres. J'adorais mon boulot, je ne changerai pour rien au monde, mais il est vrai que j'avais peut-être besoin d'un petit peu de vacances en ce moment. Je pouvais enfin rentrer chez moi en fin de journée, à mon plus grand bonheur. Ma mère étant de passage à Los Angeles ce week-end, j'avais encore pleins de choses à préparer. Bon on était que vendredi, mais quand même. D'ailleurs c'était quand j'étais en train de faire le dessert, que je me rendais compte qu'il manquait un peu de sucre pour la recette. Quelle poisse. Je n'avais pas d'autre choix qu'aller toquer à la porte du voisin ou de la voisine pour en demander. Ça faisait déjà quelques temps que j'habitais ici, mais je n'avais pas encore fait tout le tour du voisinage pour savoir qui sait que j'avais comme voisin. J'attrapais donc mes clés pour pouvoir fermer derrière moi et me rendais à la maison voisine. Une fois devant, je toquais donc à la porte.

Une petite tête brune que je reconnaissais très bien était devant la porte. "J'étais venue voir si tu avais un petit peu de sucre." Dis-je donc en regardant la brune. Je l'avais gardé quand elle était encore petite, elle et sa soeur. Par contre à savoir pour le coup, s'il s'agissait de Lexie ou de Megan, c'était une colle parce que j'en avais aucune idée. Etant toutes les deux jumelles, j'avais du mal à les reconnaître et puis maintenant comme ça faisait déjà plusieurs années, c'était devenue plus difficile. "Tu es Lexie ou Megan ? J'étais votre baby-sitter quand vous étiez petites." Expliquai-je donc à la jeune femme qui était devant moi avant de reprendre. "Tes parents vous ont peut-être parlé de moi, je m'appelle Sidney." Me présentais-je donc. Comme elle était encore jeune à cette époque, elle m'avait peut-être oublié, oublié mon visage et mon prénom. C'était une belle coïncidence d'avoir pour voisine à présent, une petite que j'avais gardée pendant pas mal d'années déjà. C'était dommage que je ne puisse pas m'en être aperçu avant qu'elle était ma voisine, mais bon mieux vaut tard que jamais.[/strike]
fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Z. Lexie Neverson
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 08/07/2018
MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: Une belle coïncidence ft. Lexie&Sidney   Dim 22 Juil - 22:59


❝Une belle coïncidence @Sidney Warren
J’avais passé la majeur parti de ma journée à l’université! J’avais pas mal de cours aujourd’hui c'était une journée assez intense je devais l’avouer! Heureusement que j’aime ce que je fait sinon dans ce genre de journée j’aurais très bien pu déclarer forfait! J’avais pris en note quand même tous les travaux que je devais faire parce que j’en avais clairement plus que deux ou trois à faire! J’en avais pour quelques heures facilement avec tout ce qu’on nous avais donner aujourd’hui! J’avais quand même pas mal de recherche a faire normalement mais je n’avais pas tellement envie non plus d’aller à la bibliothèque ce soir, j’avais simplement envie de rentrer chez moi dans la tranquillité, me mettre un peu de musique et me plonger la dedans, je pense que ce serait pas mal plus simple pour me concentrer! Une fois les cours terminés je ramassais tous mes livres et je me rendais doucement chez moi , vive les transport en commun! Rien n’est aussi rapide qu’une bonne voiture mais en même temps je n’avais pas réellement le temps d’un travail pour me permettre une voiture alors bon! Une fois chez moi , je m’installais sur ma table de cuisine et sortais et je me préparais à commencer mes travaux quand j’entendis quelqu’un frapper à la porte..Je fronçais légèrement les sourcils un peu étonner quand même que quelqu’un viennent chez moi! Je n’attendais personne donc bon...Je me dirigeais vers la porte et ouvrir pour découvrir quand même un visage que je connaissais d’il y a très longtemps!

Ohh oui bien sûr, entre je vais chercher ça!

Je souriais amicalement la brunette qui était devant ma porte, je la laissais entrer alors que j’allais vers la cuisine pour prendre un plat que je remplis de sucre , je venais tout juste de faire mes courses une chance quand même ça aidait pas mal pour dépanner ma voisine! Avec des bons voisins généralement on passe de meilleur moment et puis comme je la connaissais ça me dérangeait encore moins! Je retournais vers elle en souriant à sa question..

Je suis Lexie ,et oui je me souviens de toi! Tu étais une très bonne baby-sitter je ne pourrais pas oublier!

Je souriais à la jeune femme ,honnêtement j’étais assez petite quand elle nous avais garder, mais j’avais vue des photos ou elle étais présente et nos parents nous en avais parler!

Nous avions quelque photo ou tu étais dessus ou moi et Megan on pendais littéralement à ton cou! Nos parents n’ont pas eu le choix réellement de nous parler de toi!

Je me souvenais de ces photos ,on avait tellement l’air heureuse avec elle que ça ne pouvait être que la meilleure gardienne que nous avons eu! Je ne pouvais pas imaginer le contraire disons…

Que fais-tu aujourd’hui? Est-ce que tu garde encore des enfants? tu en a fait un métier?
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une belle coïncidence ft. Lexie&Sidney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Belle étalon cherche femme...xD
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» A moitié Belle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: D'où venons-nous ? :: Hollywood :: Home sweet home-