AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une belle coïncidence ft. Lexie&Sidney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TEAM BILL
Sidney Warren
TEAM BILL

MessageSujet: Une belle coïncidence ft. Lexie&Sidney   Mar 17 Juil - 16:03

Une belle coïncidence.
Lexie & Sidney
J'avais encore bossé une bonne partie de la journée, être professeur de danse n'était pas une mince affaire. J'avais toujours des tonnes de boulot pour pouvoir trouver de nouvelles idées pour une chorégraphie et ensuite à faire apprendre à d'autres. J'adorais mon boulot, je ne changerai pour rien au monde, mais il est vrai que j'avais peut-être besoin d'un petit peu de vacances en ce moment. Je pouvais enfin rentrer chez moi en fin de journée, à mon plus grand bonheur. Ma mère étant de passage à Los Angeles ce week-end, j'avais encore pleins de choses à préparer. Bon on était que vendredi, mais quand même. D'ailleurs c'était quand j'étais en train de faire le dessert, que je me rendais compte qu'il manquait un peu de sucre pour la recette. Quelle poisse. Je n'avais pas d'autre choix qu'aller toquer à la porte du voisin ou de la voisine pour en demander. Ça faisait déjà quelques temps que j'habitais ici, mais je n'avais pas encore fait tout le tour du voisinage pour savoir qui sait que j'avais comme voisin. J'attrapais donc mes clés pour pouvoir fermer derrière moi et me rendais à la maison voisine. Une fois devant, je toquais donc à la porte.

Une petite tête brune que je reconnaissais très bien était devant la porte. "J'étais venue voir si tu avais un petit peu de sucre." Dis-je donc en regardant la brune. Je l'avais gardé quand elle était encore petite, elle et sa soeur. Par contre à savoir pour le coup, s'il s'agissait de Lexie ou de Megan, c'était une colle parce que j'en avais aucune idée. Etant toutes les deux jumelles, j'avais du mal à les reconnaître et puis maintenant comme ça faisait déjà plusieurs années, c'était devenue plus difficile. "Tu es Lexie ou Megan ? J'étais votre baby-sitter quand vous étiez petites." Expliquai-je donc à la jeune femme qui était devant moi avant de reprendre. "Tes parents vous ont peut-être parlé de moi, je m'appelle Sidney." Me présentais-je donc. Comme elle était encore jeune à cette époque, elle m'avait peut-être oublié, oublié mon visage et mon prénom. C'était une belle coïncidence d'avoir pour voisine à présent, une petite que j'avais gardée pendant pas mal d'années déjà. C'était dommage que je ne puisse pas m'en être aperçu avant qu'elle était ma voisine, mais bon mieux vaut tard que jamais.
fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
TEAM SAM
Z. Lexie Neverson
TEAM SAM

MessageSujet: Re: Une belle coïncidence ft. Lexie&Sidney   Dim 22 Juil - 22:59

❝Une belle coïncidence @Sidney Warren
J’avais passé la majeur parti de ma journée à l’université! J’avais pas mal de cours aujourd’hui c'était une journée assez intense je devais l’avouer! Heureusement que j’aime ce que je fait sinon dans ce genre de journée j’aurais très bien pu déclarer forfait! J’avais pris en note quand même tous les travaux que je devais faire parce que j’en avais clairement plus que deux ou trois à faire! J’en avais pour quelques heures facilement avec tout ce qu’on nous avais donner aujourd’hui! J’avais quand même pas mal de recherche a faire normalement mais je n’avais pas tellement envie non plus d’aller à la bibliothèque ce soir, j’avais simplement envie de rentrer chez moi dans la tranquillité, me mettre un peu de musique et me plonger la dedans, je pense que ce serait pas mal plus simple pour me concentrer! Une fois les cours terminés je ramassais tous mes livres et je me rendais doucement chez moi , vive les transport en commun! Rien n’est aussi rapide qu’une bonne voiture mais en même temps je n’avais pas réellement le temps d’un travail pour me permettre une voiture alors bon! Une fois chez moi , je m’installais sur ma table de cuisine et sortais et je me préparais à commencer mes travaux quand j’entendis quelqu’un frapper à la porte..Je fronçais légèrement les sourcils un peu étonner quand même que quelqu’un viennent chez moi! Je n’attendais personne donc bon...Je me dirigeais vers la porte et ouvrir pour découvrir quand même un visage que je connaissais d’il y a très longtemps!

Ohh oui bien sûr, entre je vais chercher ça!

Je souriais amicalement la brunette qui était devant ma porte, je la laissais entrer alors que j’allais vers la cuisine pour prendre un plat que je remplis de sucre , je venais tout juste de faire mes courses une chance quand même ça aidait pas mal pour dépanner ma voisine! Avec des bons voisins généralement on passe de meilleur moment et puis comme je la connaissais ça me dérangeait encore moins! Je retournais vers elle en souriant à sa question..

Je suis Lexie ,et oui je me souviens de toi! Tu étais une très bonne baby-sitter je ne pourrais pas oublier!

Je souriais à la jeune femme ,honnêtement j’étais assez petite quand elle nous avais garder, mais j’avais vue des photos ou elle étais présente et nos parents nous en avais parler!

Nous avions quelque photo ou tu étais dessus ou moi et Megan on pendais littéralement à ton cou! Nos parents n’ont pas eu le choix réellement de nous parler de toi!

Je me souvenais de ces photos ,on avait tellement l’air heureuse avec elle que ça ne pouvait être que la meilleure gardienne que nous avons eu! Je ne pouvais pas imaginer le contraire disons…

Que fais-tu aujourd’hui? Est-ce que tu garde encore des enfants? tu en a fait un métier?
(c) Miss Pie

TEAM BILL
Sidney Warren
TEAM BILL

MessageSujet: Re: Une belle coïncidence ft. Lexie&Sidney   Lun 20 Aoû - 16:02

Une belle coïncidence.
Lexie & Sidney
J’avais besoin de faire un gâteau, c’était toujours dans ce genre de moment qu’il me manquait forcément quelque chose. Je regardais donc qu’il n’y avait plus de sucre, avant plus assez pour pouvoir terminer ma préparation. Je laissais donc tout en plan dans ma cuisine avant de me rendre chez la voisine pour pouvoir lui en emprunter. Je ne connaissais pas encore le voisinage, ça ne se faisait peut-être pas de venir comme ça pour demander quelque chose alors que je n’étais pas encore venue chez cette personne par le passé. Mais bon tant pis, me voilà devant sa porte en train de frapper. J’attendis à peine une petite minute avant que la porte vienne s’ouvrir. J’eus un sourire parce que je reconnaissais parfaitement la jeune femme qui se tenait devant moi. C’était l’une des jumelles que j’avais gardé quand elles étaient petites. Ça faisait remonter pleins de souvenirs maintenant. « Merci. » Commençai-je donc par dire à la brune quand cette dernière m’invitait à entrer à l’intérieur de son appartement. Du coup, je ne savais pas de quelle sœur il s’agissait. Je lui posais donc la question, et effectivement c’était Lexie, cette dernière venait de me le dire.

J’expliquais donc à la jeune femme que j’avais été sa baby-sitter à elle et sa sœur jumelle. Comme je ne savais pas réellement si elle pouvait s’en souvenir, je me présentais donc à la jeune femme en lui donnant mon prénom. « Aaaah, merci. C’est gentil. » Dis-je donc à la brune avec un léger sourire. C’était très gentil de sa part d’entendre que j’avais été une bonne baby-sitter pour elle et sa sœur. Ça faisait toujours plaisir à entendre, c’est clair. Ça ne faisait aucun doute. Je ne pouvais m’empêcher d’avoir un petit rire quand la demoiselle me disait qu’elle avait vu des photos d’elle et sa sœur quand elles étaient suspendues à mon cou. Je pouvais bien m’en souvenir de ça, j’avais passé tellement de bons moments avec ces deux petites. « Ah oui. Ça je pourrais m’en souvenir comme si c’était hier. » Lui dis-je donc toujours avec le sourire aux lèvres avant de reprendre pour répondre à sa question. « Ah non du tout. J’ai totalement changé de voie. » Expliquai-je donc en me pinçant la lèvre avant de reprendre. « Je suis devenue danseuse et prof de danse. » Dis-je donc à la brune avant de lui retourner la question. « Et toi, qu’est-ce tu fais comme métier ? » Après tout je l’avais connu toute petite, je ne savais pas ce qu’elle avait voulu faire de sa vie. J’allais enfin le savoir maintenant.
fiche by coula
TEAM SAM
Z. Lexie Neverson
TEAM SAM

MessageSujet: Re: Une belle coïncidence ft. Lexie&Sidney   Mar 21 Aoû - 20:11

❝Une belle coïncidence @Sidney Warren
Après une grosse journée d’école, il en suivait toujours les heures de travail à la maison! J’avais vraiment beaucoup à faire et j’avais terriblement hâte que ce soit terminé d’ailleurs! J’avais hâte d’avoir enfin terminé mes études et j’étais contente quand je me disais que j’en étais enfin a ma dernière année! Il ne me restait qu’une année à survivre à tout ces cours, ces travaux et tout ce qui va avec avant de pouvoir être enfin diplômé! J’avais hâte de travailler à temps plein, présentement j’en faisais quand même au travers puisqu’il m’étais permi de le faire vue que je suis en dernière année , j’ai beaucoup de stage aussi ce qui me permet de voir à quel point j’aime réellement ça...Je sais que je ne me suis pas trompé, même si je serais contente le jour ou tout ces cours seront terminés! Mais ce soir, je ne pouvais pas y échapper encore, je devais travailler et une fois être rendu chez moi je m’installais à la table pour commencer...J’en fit pendant un petit moment jusqu’à ce qu’on frappe à ma porte..Bon sur le coup je me demandais comme je n’attendais pas réellement personne mais je me levais pour aller voir...Je tombais sur un visage connu! J’étais petite la dernière fois que je les vue, mais quand quelqu’un nous marque parfois… Je fit donc entrer la jeune femme , ne craignant quand même pas grand choses je la connaissais après tout ,j’allais chercher son plat de sucre qu’elle m’avais demander. Lorsque je retournais vers elle, je lui rappelais qu’elle était une baby sitter. Je lui tendais son plat avant de l’oublier dans mes mains..

Tien, est-ce que c'est suffisant?

Je ne savais pas la quantité dont elle avait besoin donc je n’avais pas pris de chance et en avais donner un plat convenable, elle n’en avait pas pour durer des mois la dessus, mais quand même assez pour donc j’imaginais que ce serait bon , mais on ne sait jamais valait mieux prévenir! Je lui rappelais les photos que mes parents avais de nous trois, tellement on adorais Sidney quand elle s'occupait de nous on avait plein de photo!

Megan et moi on a quand même pas mal de souvenirs aussi, alors impossible de t’oublier! Je suis contente de te revoir!

Je ne l’avais pas revu depuis qu’elle avait arrêter de garder à la maison alors la de pouvoir la revoir c'était de très bon souvenir qui me remontais en mémoire! Je posais quelque questions quand même ,savoir ce qu’elle devenait..

Ohh mais c'est super quand même! Tu a quand même quelque choses t’amuser avec tout ça! Tu enseigne à une catégorie particulièrement?

Je ne connais pas trop la danse, mais assez pour savoir qu’il y a des groupes d’âge , mais aussi différent style de danse donc…

Je suis encore au études, mais c'est ma dernière année en psychologie! Bientôt je pourrais officiellement être psychologue!

J’étais fière de moi d’avoir poussé aussi loin quand même! Beaucoup de ma cohorte on lâcher en cours de route puisque c'est assez difficile, mais je m’en suis toujours très bien sorti!
[/color]
(c) Miss Pie

TEAM BILL
Sidney Warren
TEAM BILL

MessageSujet: Re: Une belle coïncidence ft. Lexie&Sidney   Jeu 6 Sep - 21:20

Une belle coïncidence.
Lexie & Sidney
J’avais eu besoin de sucre, j’étais donc partie en demander à la voisine. Une grande surprise quand je remarque que c’était Lexie, une jeune femme que je connaissais depuis de nombreuses années qui se trouvait devant moi à présent. C’était toujours une fille que je connaissais qui était haute comme trois pommes, j’étais bien contente maintenant de savoir que c’était ma voisine. Moi qui n’aurais peut-être pas pensé la revoir de ma vie, maintenant cela allait changer et ce n’était pas plus mal. Je savais que l’une comme l’autre avec sa sœur qu’elles étaient de superbes filles. « Oh oui, c’est parfait ! » Dis-je donc à la brunette quand cette dernière venait me ramener du sucre, ce que j’étais venue chercher à la base. Qu’est-ce que je m’étais bien amusée à garder ses deux petites, je m’en souvenais encore très bien. Je n’avais pourtant pas continué dans cette voie, mais j’aimais bien les enfants. « Moi aussi, ça me fait plaisir de te revoir. » Dis-je donc le sourire aux lèvres avant de reprendre. « Si j’avais su plus tôt que tu étais ma voisine, je serais déjà venue te voir. » Pouvais-je donc m’empêcher de dire. Bon c’était sûr que maintenant c’était trop tard, mais bon mieux vaut tard que jamais.

La jeune femme me demandait donc ce que je faisais à présent dans la vie, j’expliquai à cette dernière que j’étais devenue danseuse. Ce qui était bien le cas et qui était un métier qui me plaisait tout autant. J’adorais ça. Et je ne me voyais pas faire autre chose à présent de toute façon. « Oui. Même si ce n’est pas toujours facile, je m’éclate dans ce travail. » Dis-je donc à la jeune femme. C’est clair que ce n’était pas toujours facile, mais bon c’était clairement un métier qui me plaisait. « Je m’occupe plutôt de la danse moderne. » Dis-je à la jeune fille. Il y a pleins de choses que j’aimais, mais c’était le moderne pour l’instant que j’enseignais le plus en ce moment. Peut-être qu’on me demanderait autre chose plus tard, je n’en sais rien. Je retournais donc la question à la jeune femme qui me faisait face et m’expliquai qu’elle faisait des études de psychologie. « C’est bien ça. Tu vas réussir, j’en suis certaine ! » Dis-je à la brune le sourire aux lèvres. Je savais qu’elle ou sa sœur aurait toujours de quoi se débrouiller dans la vie. Je l’avais toujours su. Et j’étais certaine qu’elle serait une bonne psychologue, j’en aurais eu tellement besoin dans le temps. Mais maintenant, ça ne m’était plus très utile puisque j’avais remontré la pente. « Et ta sœur, qu’est-ce qu’elle fait ? » Demandai-je à la jeune femme. J’avais besoin aimé m’occuper de ces deux petites, alors il était tout à fait normal que je veuille savoir ce qu’elles faisaient l’une comme l’autre maintenant.
fiche by coula
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle coïncidence ft. Lexie&Sidney   

Une belle coïncidence ft. Lexie&Sidney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1