AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alexandra ~ Comment est votre blanquette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Wilkins

MessageSujet: Alexandra ~ Comment est votre blanquette ?   Mar 17 Juil - 22:21

" J'aime me beurrer la biscotte"

"Alexandra Wilkins"

◑ Nom Wilkins, le nom de son père adoré ◑ Prénom(s) Alexandra Serena. Alexandra comme sa chère grand-mère maternelle et Serena comme sa tante paternelle qu’elle n’a jamais connue en raison de son destin tragique ◑ Date et lieu de naissance 24 décembre 1991 à Los Angeles ◑ Nationalité une pure américaine, à la fois californienne par son père et texane par sa mère ◑ Orientation sexuelle hétérosexuelle, seul les hommes l’intéressent ◑ Statut civil Célibataire. Elle a aimé bien des hommes, mais aucun n’est resté car elle ne reste jamais bien longtemps en place, voyageant dès qu’elle le peut. ◑ Profession et/ou études testeuse pour agence de voyage depuis qu’elle a fini ses études de communication il y a 2 ans, ce qui lui permet notamment de voyager autour du globe. Elle est aussi instagrammeuse   ◑ Quartier d'habitation Venice Beach, une belle petite maison au bord de la plage qu'elle s'est acheté grâce à l'héritage de sa famille ◑ Qualités et défauts de ton personnage Décris ton personnage en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Naïve - Douce - Romantique - Voyageuse - Intelligente - Confiante - Généreuse - Courageuse - Bienveillante - Expressive - Drôle - Créative - Rêveuse – Sportive – Gourmande – Têtue - Patiente – Sérieuse – Amicale – Cordon bleu ◑ Avatar Blake Lively ◑ Groupe  L'Hémoragie de tes désirs ◑ Crédits @Niagara pour l'avatar, tumblr pour le gif

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
Alexandra c'est le genre de personnes à avoir bien plus de tics et manies qu'elle ne le laisse paraître: par exemple quand elle est stressée, elle tape du pied sans se contrôler ou bien entortille une de ses longues mèches blondes autour de ses doigts. Et si elle est chez elle dans ses moments-là, elle se met à cuisiner de manière frénétique. C'est censé la déstresser, mais entre nous, ça ne marche quasiment jamais. Le seul déstressant qui fonctionne chez elle, c’est le shopping, et pour ça elle a un véritable talent, preuve en est son armoire, ou plutôt son dressing qui déborde de vêtements de marques ou pas, ainsi que ses nombreuses publications instagram où elle n’hésite pas à montrer ce qu’elle s’achète en plus de ses voyages. Sinon, quand elle est mal à l'aise par contre, vous la verrez se mordiller la lèvre inférieure le plus discrètement possible, sans que ça ne le soit vraiment. Elle a aussi l’habitude de se passer régulièrement une main dans ses longs cheveux blonds à la moindre occasion: avec le temps elle a bien tenter d’arrêter, mais n’a toujours pas réussi. La blonde n’aime pas non plus qu’on l’appelle Alexandra, elle préfère qu’on l’appelle par ses surnoms comme Alex, Lex, Lexa… Elle autorise tout le monde a utiliser un surnom avec elle, sauf ses ennemis, ce qu’on peut comprendre. Dernier gros tic de la belle dame : elle chante sous la douche. Tout le temps, et ce depuis l’enfance. Heureusement pour elle, elle a une belle voix, mais il est plus que rare de l’entendre pousser la chansonnette en public, sauf lorsqu’elle est complètement ivre et qu’on l’emmène faire un karaoké.
Côté manies, elle a l’habitude de se poser tous les soirs, pendant son repas devant une série, que ce soit sur netflix ou à la télé. Elle regarde d’ailleurs bien plus de séries qu’elle n’ose l’avouer à ceux qui la fréquente. C’est aussi une fan inconditionnelle de Disney : elle les a tous vu, et n’hésite pas à aller à Anaheim lorsqu’elle a un petit coup de blues. D’ailleurs grâce à son job de testeuse pour les agences de voyages, elle a eu la chance de visiter tous les parcs Disney du monde en deux ans. Et elle recommencerait bien. Autre manie : tous les matins à son réveil, la première chose qu’elle fait c’est aller sur instagram pour checker ce qu’il s’est passé durant son sommeil. Elle adore ce réseau social ; et a gagné au cours des années, au fil de ses publications une certaine popularité à laquelle elle ne s’attendait pas du tout. C’est aussi une amatrice de bons livres, elle adore lire, notamment lors de ses longs trajets en avion, ou au bord des plages et piscines, et une amatrice d’art, qui peint de temps à autre, bien qu’elle ne soit jamais satisfaite de ce qu’elle crée.
Chaque samedi matin, elle s’autorise un jogging sur la plage, plus ou moins long selon son état de fatigue, et le reste de la semaine, quand elle se trouve à L.A et qu’elle en a le temps, elle va soit nager, soit surfer puisque la mer se trouve quasiment au pied de chez elle.
Sinon, ayant une peur bleue des araignées, elle a toujours chez elle un spray contre ses petites bêtes, et lorsqu’elle voyage, elle fait toujours en sorte d’aller dans des endroits où elle a peu de chance d’en croiser. Sinon, vous êtes certain de l’entendre hurler. C’est déjà arrivée…
Enfin, son plus grand rêve est de réaliser un tour du monde, un vrai tour du monde, qui lui prendrait plusieurs mois, si ce n’est années. Parlant plusieurs langues et ayant l’argent nécessaire, elle sait que cela est tout à fait possible, mais pour le moment, quelque chose la retient. Quoi ? Elle n’arrive pas à mettre le doigt dessus. Surement sa mère. Certainement même/
Le petit cocon de ton personnage
Alexandra vit dans une petite maison d’un étage à Venice Beach, au bord de la plage. Maison qu’elle s’est achetée avec l’héritage de sa grand-mère et de son père, tous deux plus qu’aisés et ayant laissé une petite fortune à la jeune femme. Elle aurait pu acheter beaucoup plus grand et dans un quartier beaucoup plus luxueux, mais sa petite maison lui convient totalement surtout que celle-ci est à son image. Elle se compose de deux chambres à l’étage, accompagnées d’une salle de bain et d’un bureau où la Wilkins entreposent tous ses livres, et un beau rez-de-chaussée avec une grande cuisine ouverte sur un salon-salle à manger cosy, où il fait bon de s’installer. Enfin la dernière pièce de ce rez-de-chaussée est une belle petite véranda. La maison est entourée d’une terrasse en bois faisant tout le tour de la bâtisse et donnant sur la rue ou sur un petit jardin.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Alex adore Los Angeles. Elle y est née, elle y a grandi, elle y a fait les quatre cent coups adolescente avec ses amis, et même bien après. Dans cette ville elle a de magnifiques souvenirs, et même si elle la quitte régulièrement pour voyager à travers le monde, elle y revient sans cesse. Elle ne se voit d'ailleurs pas vivre autre part.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
La blonde croit en l'amour, au véritable amour, et ce, même si jusqu'à aujourd'hui elle n'a jamais eu beaucoup de chance de ce côté là. Les hommes ne restent jamais bien longtemps avec elle, sûrement parce qu'elle vit un peu trop dans sa bulle. Ou bien parce qu'en amour elle est naïve. A vous de choisir. Mais en attendant, elle est certaine que quelque part, sur terre l'homme qui lui conviendra l'attend.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Comme beaucoup, Alexandra a aimé plus que de raison un homme qui ne le méritait pas, qui l'a trompé avec sa cousine la plus proche. Et elle a découvert tout cela le jour de sa fête de fiançailles avec ce même homme, l'année de ses 23 ans, lorsqu'elle a surpris les deux larrons ensemble, dans la bibliothèque de ses parents. Doucement, calmement, la blonde est retournée à la fête et n'a rien dit, mais le soir même les valises de celui qui était désormais son ex petit-ami se trouvait sur le pas de la porte de leur appartement d'alors. Personne hormis le trio ne connaît la vraie raison de cette rupture, et cela lui va très bien. Et aujourd'hui, elle n'a plus aucun contact avec les deux.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Cin. Ton petit âge 23 années Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens j’étudie et j’enseigne aussi Personnage inventé ou scénario Scénario de Sirius. Où as-tu connu le forum? j’ai navigué de forums en forums et me voici Un dernier petit mot ? Love :cœur:

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t4115-alexandra-comment-est-votre-blanquette][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Blake Lively</span> - Alexandra Wilkins
[b]Alexandra Wilkins : [/b][i]Venice Beach[/i]
[b]Alexandra Wilkins : [/b] [i]Testeuse pour agences de voyages et instagrammeuse[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Wilkins

MessageSujet: Re: Alexandra ~ Comment est votre blanquette ?   Mar 17 Juil - 22:22

Dessine-moi un mouton

Assise sur sa terrasse, cafés sur une petite table, Alexandra faisait face à un journaliste à qui elle avait accepté d'accorder une interview au sujet de son succès sur instagram. Mais à l'heure qu'il était elle regrettait d'avoir dit oui. Ce succès aussi soudain et impensable pour elle la mettait mal à l'aise, alors répondre à des questions, c'était pire. Néanmoins elle n'avait plus le choix, surtout que le journaliste avait sorti son calepin pour prendre des notes. D'ailleurs, la première question ne tarda pas.

- Pour commencer, pouvez-vous vous présenter en quelques mots pour les lecteurs qui ne vous connaissent pas.

Question évidente, Alex s'y était préparée. Inspirant doucement, elle prit la parole quand elle se sentit prête: "Et bien, je ne trouve pas qu'il y ait grand chose à dire à mon sujet. Je suis née ici, à Los Angeles, et j'y ai grandi, dans une belle villa de Beverly Hills. Je suis fille unique, mais j'ai grandi très entourée par ma famille, et notamment mes cousins et cousines. Une enfance dorée comme dirait beaucoup. Par la suite j'ai été comme toute les adolescentes, à faire quelques bêtises et autres. Néanmoins, j'étais bonne élève, et une fois mon diplôme obtenu je suis entrée à l'université de Californie où j'ai étudiée la communication. Aujourd'hui, je suis testeuse pour agence de voyages."

- Testeuse pour agence de voyage ? Qu'est -ce que c'est exactement ? Pouvez vous nous expliquer ?

Sourire aux lèvres, la Wilkins hocha la tête avant de reprendre: "Etre testeur pour les agences de voyage, c'est en quelque sorte être un vacancier" dit-elle en riant quelques instants avant de se reprendre: " Non pour être plus sérieux, c'est être un client anonyme comme les autres dans des hôtels, des spas, des tour opérateurs un peu partout dans le monde, faire tout ce qui est prévu dans la proposition du voyage, et à la fin de celui-ci on rend un rapport à l'agence qui nous emploie, photo à l'appui, où on donne notre ressenti sur cette expérience, et si on la conseille. Il faut donc être attentif au moindre détail, tout en profitant comme tout le monde, pour avoir le meilleur ressenti possible"

- Ce qui vous amène donc à voyager autour du globe ?

" Tout a fait" sourit-elle en hochant la tête. " Mais ce n'est jamais moi qui choisit ma destination, c'est toujours l'agence qui me contacte. Ainsi j'ai pu aller au bord de la mer à Bali par exemple, ou à Hawaï, comme en séjour d'exploration en Alaska ou encore au fin fond de la Mongolie. Bref, on fait un peu de tout, et cela ne nous plaît pas toujours. Et c'est ce qui me plaît car je ne sais jamais vraiment à l'avance où je vais aller, et c'est super !"

- Et qu'est-ce qui vous a amené à choisir ce job après vos études ? Car on ne devient pas testeuse de voyage comme cela !

Alexandra dévisagea quelques secondes le journaliste, réfléchissant à la réponse qu'elle devait donner, avant de reprendre la parole: " En réalité, j'ai toujours aimé voyager. Je voyage depuis ma plus tendre enfance, mes parents aimaient barouder pendant leurs vacances, et ils m'ont souvent emmené avec eux. Et au fil du temps, à la vue de ses paysages magnifiques, de ses pays et villes splendide, j'ai pris le goût du voyage. Quand j'étais à la fac, il n'était pas rare que pendant les vacances universitaire je parte à l'aventure avec simplement un sac sur le dos. J'adore ça. Alors une fois mon diplôme en communication en poche, j'ai cherché un métier qui me permettrait de continuer à voyager selon mon gré. Et c'est ainsi que je suis devenue testeuse pour agence de voyage. "

- Très bien. Et du coup, comment vous est venue l'idée de partager vos expériences sur instagram ?

" Pour être honnête, au début je partageais surtout pour moi et mes proches, c'était un moyen de garder contact.Ca rassurait les miens de voir ce que je faisais, notamment lorsque j'étais étudiante et que je partais à l'aventure sur un coup de tête." avoue-t-elle dans un soupir avant de reprendre:" et puis avec le temps, au fil de mes publications, j'ai vu mon nombre d'abonnés grimper. Et il continue de grimper encore aujourd'hui, bien plus que je ne l'aurai imaginé! Enfin, pour tout vous avouer, j'adore instagram, cet appli fait mon bonheur plus que n'importe quel réseau social !"

Preuve en était la présence de ce journaliste sur sa terrasse, car si elle n'avait pas le succès qu'elle connaissait aujourd'hui sur instagram, jamais ce journaliste-bloggueur ne serait venu l'interroger. Elle le savait.

- Et comment vivez-vous ce succès que vous rencontrez sur instagram ? Après tout vous faites parti depuis peu des influenceuse les plus en vue !

Question un peu plus difficile du point de vue d'Alex, qui n'en perdit pas son sourire pour autant. " Pour être honnête, je crois que je ne me rends pas réellement compte de ce qu'il se passe. Je ne fais juste que partager mes passions. Je ne me suis pas rendue compte de l'impact que j'avais jusqu'à mon retour de mon dernier voyage, où j'ai reçu de nombreuses sollicitations de journalistes mais aussi d'entreprises qui souhaitent que je porte leurs affaires. Des partenariats publicitaires en soi. Mais comme dit, je ne me rends pas vraiment compte de ce qu'il se passe pour le moment.

- Question un peu plus personnelle, cette fois-ci: on vous voit souvent avec des hommes sur vos photos, du coup on en vient à se demander ceci: côté coeur, que se passe-t-il pour vous ?

Un rire gêné s'échappa des lèvres de la jeune femme durant quelques secondes avant qu'elle ne prenne la parole. " Je suis célibataire, et sachez que cela me va très bien. Ces hommes sur mes photos sont des amis, des compagnons de voyage lors de road trip, rien de plus. Pour le moment je suis une vraie baroudeuse, et je ne suis pas certaine que n'importe quel homme serait prêt à accepter cela, surtout que je compte continuer et voyager pendant quelques années encore.

- D'accord. Et votre famille comment prend-t-elle votre choix de vie actuelle ? N'ont-ils pas peur pour vous à chaque fois que vous partez à l'aventure ? Notamment vos parents ?

- Ma mère si, mais elle a pris l'habitude avec le temps. Néanmoins elle m'envoie tous les jours des messages pour savoir comment je vais. Quant à mon père, c'est lui qui m'a initié aux voyages, et jamais il ne s'est inquiété pour moi. Et je suis sûre que s'il était encore parmi nous ça serait la même chose dit-elle doucement avant de faire une légère pause, se mordillant la lèvre inférieure durant une courte seconde. " Quant au reste de ma famille, ils ont appris avec le temps que rien de ce qu'ils pourraient dire me ferait changer de vie, donc ils me laissent faire ce que je veux, à condition que je donne des nouvelles de temps à autre, ce qui est tout à fait compréhensible. "

- Et pour terminer, une dernière question: votre prochaine destination ?

Telle est la question ! s'exclame la Wilkins avant de rire aux éclats durant quelques instants. Je ne sais pas encore, je n'ai pas encore été recontacté par une agence de voyage. Et je ne pense pas que je le serai avant plusieurs jours encore, car je viens de rentrer d'un road trip d'un mois et pour le moment j'ai droit à du repos. Mais dès que je le saurai, je ne souhaiterai pas à vous le faire savoir !

A ces mots, le journaliste hocha la tête avant de refermer son calepin doucement. Puis, il releva le regard vers la jeune femme avant de se lever, en meme temps qu'elle pour lui serrer la main.

- Et bien merci beaucoup mademoiselle Wilkins, j'ai désormais tout ce qu'il me fallait. Merci de m'avoir reçu chez vous, et merci d'avoir pris le temps de répondre à vos questions. Je vous souhaite désormais une bonne continuation, et qui sait, peut-être à un de ces jours pour une nouvelle interview !

Matthew McGregor
Admin Christian Grey toi même !

MessageSujet: Re: Alexandra ~ Comment est votre blanquette ?   Mar 17 Juil - 22:41

Mon dieu, j'adore ton titre, c'est trop drôle Razz

Bienvenuuue officiellement parmi nous ! Je te le redis, mais tu as fait le bon choix cute Puis Blake... coeur
Bon couuurage pour ta fiiiche hug
Alexandra Wilkins

MessageSujet: Re: Alexandra ~ Comment est votre blanquette ?   Mar 17 Juil - 22:43

Merci amour

Moi aussi j'adore mon titre mdr mais c'est le titre de "je n'ai aucune idée de quoi mettre donc pourquoi pas ça!"
Sirius Clark
Admin Kiki Volage

MessageSujet: Re: Alexandra ~ Comment est votre blanquette ?   Mar 17 Juil - 23:28

J'aime ce nom, ne le change pas le regard pervers
J'aime cette bouille blonde d'un amour si foooooooort amour Blake amour amour

Merci de tenter ce scénario je te promets la lune si tu supportes Sirius chéri hug Et Caleb aussi le regard pervers

Dernière petite chose SI C'EST UNE FAN DE DISNEY ALORS JE VOTE TROP POUUUUUUUUUUUUR omg omg omg Bon, Sirius va pas adorer mais moi je suis carrément dingue hug
N'hésite surtout pas si tu as des questions ou autre, ma boite mp est ouverte hug

Et sinon ... Bienvenue j'allais l'oublier huhu
Alexandra Wilkins

MessageSujet: Re: Alexandra ~ Comment est votre blanquette ?   Mar 17 Juil - 23:32

Merci heart3 et j'espère bien la lune huhu un petit air de musi

Parfait si tu aimes le nom !
Parfait aussi si tu aimes autant la bouille que moi (en plus ils vont faire un ship de feu cute ) et parfait encore si la fiche te va pour le moment ! Et Disney c'est troooooop la vie ta soeur en string amour

Je finis demain soir et si j'ai des questions je viendrai te mpotter sans soucis amour
Sirius Clark
Admin Kiki Volage

MessageSujet: Re: Alexandra ~ Comment est votre blanquette ?   Mar 17 Juil - 23:33

J'attends avec impatience omg Ouaaaaaah Disney c'est toute ma vie
Bref, j'aime aussi le début de fiche que tu as écris, je valide tout jusque maintenant et j'ai hâte d'en connaitre plus sur elle amour
Alexandra Wilkins

MessageSujet: Re: Alexandra ~ Comment est votre blanquette ?   Mar 17 Juil - 23:36

J'essaierai de faire vite, promis hug hug2 (surtout que j'ai déjà envie de RP)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra ~ Comment est votre blanquette ?   Mar 17 Juil - 23:37

Bienvenue!! Very Happy Bonne chance pour la fiche je viendrais te demander un lien , avec la magnifique Blake pas le choix Very Happy Very Happy
Sirius Clark
Admin Kiki Volage

MessageSujet: Re: Alexandra ~ Comment est votre blanquette ?   Mar 17 Juil - 23:37

C'est une très bonne maladie héhé Prend ton temps hug
Elsa D. Wilkerson

MessageSujet: Re: Alexandra ~ Comment est votre blanquette ?   Mar 17 Juil - 23:42

Bienvenue !!!

J'aime bien ton perso. Hâte d'en apprendre davantage. J'en ai un, beaucoup plus vieux, qui vit à Venice Beach aussi près des canaux.

Courage pour ton histoire et amuses-toi bien avec nous mouton
Alexandra Wilkins

MessageSujet: Re: Alexandra ~ Comment est votre blanquette ?   Mer 18 Juil - 0:17

Merci Lexie et Elsa heart3

Sirius, oui c'est une très bonne maladie huhu j'ai commencé ma bio du coup, si tu veux me dire si ça te va heart3
Sirius Clark
Admin Kiki Volage

MessageSujet: Re: Alexandra ~ Comment est votre blanquette ?   Mer 18 Juil - 0:40

Je n'ai qu'un mot à dire : CONTINUE omg
C'est comme je me représentais Alex, c'est génial Ouaaaaaah hug
Héloïse Bennett
Admin Sucrette

MessageSujet: Re: Alexandra ~ Comment est votre blanquette ?   Mer 18 Juil - 6:25

Oooooh te voilà donc hug
Blake est un choix merveilleux cute
Bienvenue parmi nous et fais attention à Sirius, il est fou fifou
Caleb J. Campbell

MessageSujet: Re: Alexandra ~ Comment est votre blanquette ?   Mer 18 Juil - 10:34

Il fallait que je sois avec le bon compte pour te souhaiter officiellement la bienvenue. mouton
J'adoooore ce début de fiche également, hâte de pouvoir lire la suite! Exciting coeur
Alexandra Wilkins

MessageSujet: Re: Alexandra ~ Comment est votre blanquette ?   Mer 18 Juil - 10:41

Merci à vous trois cheers cute

Et ma fiche est finie heart3
Luce H. Kane
Admin soutif en perdition

MessageSujet: Re: Alexandra ~ Comment est votre blanquette ?   Mer 18 Juil - 10:50

Pour moi tout est parfait cute j'attends l'avis de Caleb pour te valider amour
Athéna F. Blossom

MessageSujet: Re: Alexandra ~ Comment est votre blanquette ?   Mer 18 Juil - 11:04

C'est parfait pour moi aussi. amour
Alexandra Wilkins

MessageSujet: Re: Alexandra ~ Comment est votre blanquette ?   Mer 18 Juil - 11:29

Je suis ravie que ça vous plaise cheers hola
Oliver J. Sterling

MessageSujet: Re: Alexandra ~ Comment est votre blanquette ?   Mer 18 Juil - 11:40

Quelle charmante demoiselle et quel superbe choix de scenar héhé
Bienvenue parmi nous ! heart2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexandra ~ Comment est votre blanquette ?   

Alexandra ~ Comment est votre blanquette ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant