AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A million dreams ⭐︎ Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Clark
Admin Kiki Volage

MessageSujet: A million dreams ⭐︎ Alexandra   Mer 18 Juil - 13:45

Une longue journée, une presque attaque venant de l’autre cartel … Le genre de chose qu’il faut passer sous silence face à nos supérieurs. Le genre de problème qu’on ne peut pas partager. Je déglutis péniblement lorsque notre bateau accoste enfin au port en rentrant de notre journée de travail et de magouille. Ouais, on a failli y passer aujourd’hui et j’en ai parfaitement conscience. Le regard que me porte Rick m’en dit long sur ce qu’il pense mais je ne dis rien. Silencieux comme je ne l’ai jamais été, exprimant amplement la nervosité dont je fais preuve en l’instant même. Nous ne sommes pas les seuls à vouloir les privilèges qu’offre l’océan, les nombreux passages qu’il nous donne aussi, le cartel qui nous paye venait régler sa note pour qu’on ferme les yeux sur leur passage … C’est là qu’une pluie de balle s’est abattue sur nous. Nos visages ont-ils été découvert ? Savent-ils qui nous sommes à présent ? Plus que jamais nous sommes en danger. Il fallait trouver une autre tactique, mais … Comment ont-ils pu connaître l’heure de rendez-vous ? Le lieu ? Nous étions sur une zone protégée de la pêche et donc personne aux alentours … Pas d’autres bateaux, peut-être un avion ? Quoi qu’il en soit, notre navire est reconnu et à partir de là, nous reconnaître ne sera qu’un jeu d’enfant pour ces chiens … Une fois le bateau amarré, l’équipage repartit, je tente alors d’entamer la conversation avec Rick, ce dernier refusant catégoriquement de dire un seul mot en me coupant immédiatement d’un geste de la main. Je le connaissais depuis assez longtemps pour comprendre qu’il fallait que je garde le silence. Avec un soupir, j’ai repris mes affaires et reprit le chemin du retour. Ma douce Venice me manquant cruellement en l’instant.

Une fois chez moi, je me suis installé sur le balcon, la chiante de gauche n’était pas là et l’adorable voisine de droite non plus. J’aurais aimé avoir l’une de ces conversations agréables dont elle a le secret, remontant le moral en l’espace d’une étincelle, mais personne. Mon regard se plongea alors sur l’océan me faisant face, m’appelant, hurlant presque mon nom, une évidence que je ne pouvais pas nier. La lumière était encore assez haute pour me permettre de surfer quelques heures, de voir un magnifique coucher de soleil aux nuances d’or et d’orange dont seule la Californie à le secret pour rendre ces lieux encore plus paradisiaques que ce qu’ils paraissent. Il ne me fallut pas longtemps pour craquer, enfilant ma combinaison de surf et me rendant sur la plage avec ma planche sous le bras.

Les vagues ne semblaient pas avoir eu vent de l’affaire sinistre qui s’est déroulée cet après-midi, elles continuaient leur perpétuelle danse avec le rivage, venant et repartant, le vent balayant agréablement sa surface, amenant cette odeur familière jusqu’à moi. Je m’assis là, sur le sable, juste un instant, profitant de cette vue dont chaque amoureux du milieu marin peut en comprendre l’importance, l’équilibre, ce plaisir qu’elle peut procurer.

Mais une silhouette brisait soudainement cet équilibre parfait. Elle chevauchait une vague avec la grâce d’un oiseau, glissant avec fluidité sur cette dernière, revenant vers le rivage, vers moi. L’eau faisait scintiller sa chevelure, crinière blonde indomptable, volant en tout sens dans son dos. Un sourie étira mes lèvres, une nouvelle ? Il ne me semblait pas l’avoir déjà vue dans le coin. Oh, je ne savais pas encore qui elle était mais je brûlais de le savoir. Depuis quand une nouvelle venue restait inconnue de mes radars ?! Elle restait immobile, dos à la plage, fixée devant l’immensité de l’océan et j’en profite pour prendre ma planche à mon tour pour la rejoindre, le soleil était encore haut dans le ciel et les nuances du couché de ce dernier ne se ferait attendre que dans une heure.

Nageant pour arrivé à sa hauteur, je ne dis d’abord rien soufflé une nouvelle fois par la beauté sauvage qui nous fait face. « C’est beau n’est-ce pas ? » Dis-je, me tournant finalement pour pouvoir observer son visage, quelque chose me semblait familier dans son regard mais je n’arrivais plus à me souvenir d’où je l’avais déjà rencontrée. « Vous me dites quelque chose … Nous sommes nous déjà rencontré ? » Question banale au final tout au contraire de cette blonde qui m’intrigue et me donne envie d’en connaître bien plus à son sujet. « Vous habitez dans les environs ? » Nouvelle question, nouveau coup d’œil, je n’arrivais vraiment pas à le souvenir d’où je l’avais déjà rencontrée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Wilkins

MessageSujet: Re: A million dreams ⭐︎ Alexandra   Mer 18 Juil - 20:29

A million dreams
Sirius & Alex

Longue journée pour Alexandra. Pourtant au réveil, tout se passait très bien, jusqu’à ce qu’elle descende dans sa cuisine et découvre que dans la nuit, son lave-vaisselle avait rendu l’âme, en laissant s’échapper une immense flaque d’eau mousseuse. Super réveil… Avant même de boire son premier café, la chose la plus importante à ses yeux le matin, elle s’était retrouvée à éponger de l’eau. Et la journée ne faisait que débuter, car d’autres galères vinrent ponctuer sa journée. Des petits tracas du quotidien diront beaucoup, mais accumulés, cela faisait beaucoup. Alors ce soir là, quand elle rentra chez elle, elle ne rêvait que d’une seule : aller surfer. Elle y avait pensé toute la journée, et vu comme le soleil brillait, elle s’était promis d’y aller une fois sa journée de merde finie. Au moins, ça la détendrait. Et c’est ainsi, qu’un peu plus de deux heures avant le coucher de soleil officiel, elle entrait dans l’eau pour sa plus grande joie.
Quand elle surfait, Alexandra se sentait comme libre. Elle ressentait des sensations qu’elle ne ressentait nulle part ailleurs, et même si les spots de Californie n’avaient rien à voir avec ceux qu’elle avait pu tester à Hawaï ou en Australie, elle devait avouer qu’ils étaient quand même pas mal pour la côte californienne. Et puis quand on sortait d’une journée comme la sienne, n’importe quelle vague était parfaite à ses yeux.
Cela faisait un petit moment que la Wilkins s’adonnait à son sport préféré, ses camarades de planche était même déjà partis, si bien qu’elle se retrouvait désormais seule à admirer le soleil couchant à l’horizon.  L’eau calme, comme avant une tempête, reflétait avec beauté le soleil qui descendait tout doucement pour se coucher. D’ici une petite heure, il ferait nuit, alors la blonde n’allait pas rater une miette de ce coucher de soleil qui s’annonçait sublime, et ce malgré le fait qu’elle soit seule. En tout cas, c’est ce qu’elle croyait, jusqu’à ce qu’une voix se fasse entendre derrière elle.

« C’est beau n’est-ce pas ? »

Surprise par cette voix masculine sortie de nulle part, elle se tourna pour identifier son propriétaire, et vit qu’un autre surfeur s’était approché silencieusement d’elle par la droite. Surfeur qu’elle n’avait pas du tout vu tellement elle était absorbée par sa contemplation. Mais lorsque ses yeux croisèrent ceux de l’homme et détaillèrent son visage, Alex le reconnut immédiatement : Sirius Clark. L’ex de Sam. Et le père de Mia. L’homme qui était parti lorsqu’il avait appris l’état de la jeune femme la laissant seule avec leur bébé. Et elle ne s’attendait absolument pas à le croiser, encore moins à la plage, au niveau de son spot préféré. Et pourtant…
En guise de réponse, elle hocha simplement la tête, avant de détourner le regard pour reprendre sa contemplation du paysage en silence.

« Vous me dites quelque chose … Nous sommes nous déjà rencontré ? »

Reprit Sirius à ses côtés. Elle sentait ses yeux qui la détaillait du regard, mais elle ne bougea pas, ne le regarda pas pour autant, réfléchissant à sa réponse. Que dire ? La vérité ou non ? Ou bien faire celle qui ne se rappelait pas lui. Ce qui était stupide car elle ne pouvait pas oublier cet homme qui avait fait du mal a une de ses amies les plus vieilles. Et puis mentir ne lui servirait à rien, autant être honnête, mais de manière détournée pour le commencement.

- Il y a longtemps, oui. Dans une autre vie pour être honnête, Sirius.

Elle avait appuyé un peu plus le prénom du jeune homme à ses côtés que le reste de la phrase, histoire de montrer qu’elle se rappelait très bien lien, même si leur rencontre c’était dans une autre pour elle. Oui une autre vie. Une époque ou elle était encore une étudiante, une jeune femme qui rêvait de bien d’autres choses, et notamment de voyage. Une jeune femme qui vivait dans son monde, et qui planifiait en permanence ses prochains voyages, ou qui en rêvait, la tête dans les bouquins. Bref, aujourd’hui elle était différente de la personne qu’elle était alors puisqu’elle vivait ce rêve, et n’était plus en permanence la tête dans des livres. Excepté le soir dans son lit, mais ça, c’est autre chose.

« Vous habitez dans les environs ? »

Demanda alors le brun. Ses yeux toujours poser droit devant elle, elle lâcha un discret soupir, tout en tapant doucement sa planche devant elle.

- Oui dans une maison pas très loin. Et vous ?

Demanda-t-elle en tournant la tête vers lui, le dévisageant de ses yeux bleus.

black pumpkin
Sirius Clark
Admin Kiki Volage

MessageSujet: Re: A million dreams ⭐︎ Alexandra   Mer 18 Juil - 21:42

Il ne s’y attendait pas du tout. Ses yeux s’agrandirent un peu lorsqu’elle prononça son prénom, confirmant la pensée qu’il la connaissait déjà. Il se concentra, réfléchit pour se remémorer où il avait déjà bien pu voir cette tignasse dorée et ce regard bleu si pur. Il mit du temps à comprendre, il mit du temps à se rendre compte qu’elle faisait partie d’un passé dont il avait retenu très peu de choses. Oh il y avait eu tant de filles en plus de Sam … Il n’avait pas été correct, il n’avait jamais été correct d’ailleurs et il lui faisait croire le contraire à chaque fois qu’il la voyait. Lui faisait croire qu’elle était la seule alors qu’elle ne l’avait jamais été … Une belle surprise lorsque cette dernière lui avait annoncé sa grossesse … Chose dont il ne voulait pas, il n’avait pas envie d’être père, de devenir un père avec des responsabilités trop grandes, trop dures … Qui étaient bien différentes de ce qu’il attendait. Des magouilles en pleine mer, dans son équipe, dans les cartels, quelle vie pouvait-il bien offrir à quoi que ce soit ? C’était bien pour cette chose qu’il ne restait pas fixe, qu’il n’avait jamais voulu le devenir en faisant croire le contraire à certaines de ces conquêtes. Oh maintenant il se souvenait d’elle, très bien même, une vieille amie de Sam, une demoiselle qu’il avait vue pourtant à plusieurs reprises lors de déjeuner entre amis où elle se trouvait présente avec la famille Argent. Comment avait-il fait pour oublier de si beaux yeux ? Il se maudissait intérieurement, il venait de perdre des points auprès de la blonde. Mais il avait tenté de recoller les morceaux avec Sam, était-elle au courant ? Tentant le tout pour le tout, il avait beaucoup à gagner et pas grand chose à perdre. Elle n’était qu’une fille parmi d’autre … Mais une fille avec le plus beau regard qui lui ai été permis de voir.

« Le coin est agréable, ce n’est pas étonnant que tu restes ici … » Il en oublie de vouvoyer, à vrai dire il s’en moque un peu. Après tout, ils se connaissent n’est-ce pas ? Il se redressa, les yeux perdus sur l’horizon avant de se perdre dans le bleu de ceux de Alexandra. « J’aurais dû te reconnaître plus vite, Alexandra. » Dit-il en lui décochant un léger sourire. Il se laissa ensuite glisser dans le silence un instant, laissant la jeune femme s’habituer de sa présence et lui de trouver quelque chose pour tenter d’apaiser les esprits. « J’ai revu Sam en arrivant. Tu sais, j’étais jeune à l’époque, j’ai fais le con, j’ai pas du tout assumer et New-York me voulait. Je suis parti. Mais je suis là, maintenant, et je compte bien réparer mes erreurs. » Dit-il en mettant autant de sincérité que possible dans sa voix, l’observant attentivement en espérant qu’elle aurait un sourire envers lui, il avait envie de voir un sourire sur ses lèvres ou au moins de voir quelque chose de positif dans ce regard qui lui vouait presque de la haine. Il pouvait comprendre, c’était une des amies de Sam, l’une des plus anciennes en plus de cela et comment ne pas en vouloir au type qui l’a laissé tomber ? « Je peux comprendre que tu sois en colère contre moi, tout comme elle d’ailleurs … Mais je ne suis pas là pour faire une nouvelle fois des erreurs. J’ai grandi tu sais, les marins grandissent vite ! » Tente-t-il alors de plaisanter, voyant que cela n’avait que très peu d’effet sur l’attitude de la demoiselle. « J’habite sur Venice aussi, juste en face à vrai dire. Mon appartement à la vue sur l’océan, une vraie merveille de pouvoir le contempler chaque jour au réveil et chaque soir avant de dormir, c’est … Apaisant. » Sourit-il une nouvelle fois vers elle. La blonde était gracieuse, aux traits doux presque innocents, pourquoi ne s’en était-il pas souvenu en la voyant ? Pourquoi n’avait-il jamais rien essayer envers elle ? Pourquoi n’avait-il pas su la reconnaître au moment même où il l’avait vu sur cette planche ? Le brun se posait beaucoup de question sur cette rencontre, agréable certes, mais étrange. Il garde pourtant bien le souvenir de celle qu’il trouvait vraiment belle, collectionnant photo ou souvenir dans un coin avec fierté. Même Caleb s’ne montre parfois admiratif, il faut dire qu’il ne se cachait pas de toutes ses conquêtes envers son ami, c’est bien différent lorsque cela concerne les femmes : mieux vaut cacher le passé avec le genre féminin ! « Sam a accepter de me parler, de remettre les compteurs à zéro, en ferais-tu de même ? Même si, comme on ne se connaît pas vraiment, tu ne peux pas avoir un véritable avis … » Sourire taquin et regard malicieux, Sirius la regarda longuement, espérant qu’elle lui donnerait cette permission non demandée de rester auprès d’elle ce soir pour observer l’un des plus beaux spectacles de la nature.
Alexandra Wilkins

MessageSujet: Re: A million dreams ⭐︎ Alexandra   Jeu 19 Juil - 12:58

A million dreams
Sirius & Alex

Du coin de l’œil, Alexandra voit la réaction du Clark à la prononciation de son prénom. Et un léger sourire de satisfaction s’esquisse durant une courte seconde sur les lèvres de la blonde, avant qu’elle ne se ressaisisse. Elle ne souhaitait pas que l’homme ne voit ce sourire de victoire, puisqu’il en était un. Elle avait réussi à le surprendre, et rien n’était plus délicieux à ses yeux pour le moment. Passant une main dans sa longue chevelure battue par le vent, elle reprend sa contemplation en silence, alors que Sirius reprend la parole.

« Le coin est agréable, ce n’est pas étonnant que tu restes ici … »

Il était passé au tutoiement. Cela signifiait qu’il l’avait très bien reconnu, lui aussi. Mais cela ne l’intéressait guère à vrai dire, elle qui se méfiait de cet homme. Après tout, même si elle vivait dans sa bulle il y a plus de quatre ans, elle en avait appris beaucoup sur lui grâce à Sam, et ce qu’elle lui avait dit ne lui avait guère plu. Encore une fois, elle ne fit qu’hocher la tête, en silence, toujours dans sa contemplation, comme si cela la passionnait plus que tout.

« J’aurais dû te reconnaître plus vite, Alexandra. »

En l’entendant prononcer son prénom, Alex inspira doucement avant de diriger son regard vers lui, à nouveau. Oui, il aurait dû la reconnaître plus vite. Mais bon, il devait avoir connu tellement de femmes dans sa vie, il était normal qu’il oublie des noms. Surtout le nom d’une femme qu’il n’avait jamais mis dans son lit. Et qu’il ne mettrait jamais dans son lit, foi de Wilkins. Elle savait à quoi s’en tenir avec lui, c’était son avantage.

- Oui tu aurais dû, mais bon, ce qui est fait est fait.

Dit-elle sur un ton pragmatique, passant elle aussi au tutoiement, et prononçant ses mots sans pour autant quitter l’horizon des yeux. On ne change pas le passé et ce qui a été fait, seule le futur comptait désormais pour la jeune femme.

« J’ai revu Sam en arrivant. Tu sais, j’étais jeune à l’époque, j’ai fais le con, j’ai pas du tout assumer et New-York me voulait. Je suis parti. Mais je suis là, maintenant, et je compte bien réparer mes erreurs. Je peux comprendre que tu sois en colère contre moi, tout comme elle d’ailleurs … Mais je ne suis pas là pour faire une nouvelle fois des erreurs. J’ai grandi tu sais, les marins grandissent vite ! »

Ca, elle le savait. Sam lui avait dit la dernière fois qu’elle s’était vue. Et bien qu’elle sentît la sincérité qu’il mettait dans sa voix, elle avait beaucoup de mal à le croire. Il était jeune à l’époque qu’il disait. Oui enfin, jeune tout est relatif, puisqu’il avait alors vingt-sept ou vingt-huit ans. Plus très jeune, et assez mature pour comprendre ce qu’est l’arrivée d’un bébé dans un couple. Et même s’il n’en voulait pas, il aurait pu faire autrement que se barrer, à l’âge qu’il avait alors, il avait d’autres solutions. Ce n’était plus un gamin.  Mais la question n’était pas là. Tournant à nouveau la tête vers le brun, elle ne dit qu’une chose, bien qu’un tas d’autre lui brûlait les lèvres:

- Il était enfin temps que tu grandisses.

Son ton était plus cinglant qu’elle ne l’aurait voulu mais bien qu’elle ait retourné cette histoire un nombre incalculable de fois dans sa tête, surtout à chaque fois qu’elle voyait Sam et Mia, elle ne comprenait pas pourquoi il avait agi ainsi. C’était bien loin des valeurs dans lesquels ses parents l’avaient élevé. Et puis à l’âge qu’il avait, le temps était vraiment venu.  Quant aux erreurs qu’il ne voulait plus faire désormais, seul le temps pourrait prouver cela, alors la jeune femme attendrait pour voir. Surtout s’il avait revu Sam, ce qui pouvait signifier aussi qu’il allait peut-être voir son enfant.
Le sujet dévia doucement vers leur lieu d’habitation, et la blonde ne put s’empêcher de lever un sourcil lorsqu’elle entendit le brun, toujours à ses côtés, lui dire qu’il était désormais son voisin.

« J’habite sur Venice aussi, juste en face à vrai dire. Mon appartement à la vue sur l’océan, une vraie merveille de pouvoir le contempler chaque jour au réveil et chaque soir avant de dormir, c’est … Apaisant. »

En l’entendant la surfeuse ne put s’empêcher de lâcher un léger sourire. Oui pouvoir contempler à longueur de journée le calme de l’océan était une vraie merveille, elle ne pouvait pas dire le contraire. Elle-même adorait ça.

- Oui apaisant et réconfortant. Et beau aussi.

Le reflet du soleil sur l’eau lors de son lever ou de son coucher avait toujours le don d’émerveiller la Wilkins à chaque fois, et ce même si cela faisait plusieurs années qu’elle vivait à Venice. La beauté et la lumière était à chaque fois différente, donnant ainsi un spectacle différent tous les jours, et cela bluffait à chaque fois la jeune voyageuse, qui avait vu bien des levers et couchers dans le monde, tous plus magnifiques les uns que les autres, mais rien de comparable à ses yeux à ce qu’elle pouvait voir ici, chez elle.

« Sam a accepter de me parler, de remettre les compteurs à zéro, en ferais-tu de même ? Même si, comme on ne se connaît pas vraiment, tu ne peux pas avoir un véritable avis … »

Reprend alors Sirius, le regard posé sur elle. En l’entendant, Alexandra détourna la tête pour le regarder à son tour, plongeant ses yeux azurs dans ceux foncés du jeune homme. Elle le dévisage doucement durant de longues secondes. A vrai dire, elle n’avait rien à lui reprocher elle, si ce n’est son hypocrisie et sa lâcheté. Alors pour Sam, elle pouvait bien faire un geste et tenter de lui pardonner.

- Concernant un avis sur toi, ne t’en fais pas, j’en ai un, mais je peux essayer de remettre les compteurs à zéro. Pour Sam.

Et pour Mia. Elle peut bien faire ça pour les deux, sans pour autant rester quelque peu méfiante. Du moins le temps de se faire une opinion tranchée sur Sirius. Peut-être avait-il vraiment changer après tout ?
black pumpkin
Sirius Clark
Admin Kiki Volage

MessageSujet: Re: A million dreams ⭐︎ Alexandra   Jeu 26 Juil - 15:03

Elle est belle. Elle est belle et elle fait partie de celle qu’il n’a pas encore pu avoir, c’est le premier attrait qu’il lui trouve en la regardant dos à lui. C’est de cette manière qu’il continue de fonctionner, de s’ouvrir à d’autres femmes, de les séduire, de les piéger dans son lit et de continuer son petit train de vie sans plus jamais les prendre en considération. Il était bien loin de penser qu’elle finirait par tout bouleverser sur son passage. Alors il finit par se positionner à côté d’elle, oubliant les vagues sur lesquelles ils pensait se laisser aller pour pouvoir effacer cette journée longue et éprouvante. Non, il avait repris des habitudes vieilles comme le monde en s’approchant d’Alexandra, la blonde lui inspirant le même sentiment que les femmes aux doux visages harmonieux lui inspirent toujours : la drague. Pourtant, elle avait réussi à faire estomper le sourire qui ornait son visage le temps de quelques secondes lorsqu’il ne se souvient pas immédiatement de son prénom. Il se reprit en prononçant alors son nom, glissant un sourire charmeur en sa direction alors qu’elle le rabrouait une fois de plus. Il sourit de pus belle à ces paroles, elle n’était pas l’une de ces filles faciles qui se glissent dans les bras d’un homme aussi facilement que dans leurs sous-vêtements le matin. Alors il lui accorde bien le point mais se défend également. Tentant de lui expliquer qu’il est devenu différent sans l’être réellement devenu, qu’il a changé alors qu’il utilise toujours les mêmes paroles. La sincérité éclaire sa voix alors qu’il n’en pense pas le moindre traitre mot. Il savait comment manipuler, comment gagner un cœur et comment l’amadouer ensuite … Et alors qu’il continue de lui parler et de tenter de se mettre en valeur, de parler du paysage fascinant qui leur fait face, il réussit ce qu’il pensait impossible jusque maintenant : décocher un sourire sur le visage de la blonde.

« Rien n’est comparable … Les gens devraient prendre exemple dessus. D’une incroyable beauté, et être aussi bon à l’intérieur qu’à l’extérieur, et si tout le monde devenait meilleur peut-être que tout irait bien mieux ici bas. » Dit-il, philosophe à ses heures perdues sans vraiment y croire lui-même. Personne ne pouvait posséder cette chance d’être beau à l’intérieur comme d’extérieur. Il en était la preuve non ? Il préférerait jouer éternellement plutôt que d’être un idiot romantique se bornant à une vie ennuyeuse et sans rebondissement alors qu’il vit les années les plus merveilleuses de sa vie. Un peu moins dernière étant donné que les affaires prennent un virage dangereux mais tout de même des évènements étonnants dont il ne se lasse jamais. La mer a toujours quelque chose de différent et jamais il ne pourra être prit de pieds de plombs pour se rendre à son travail. Il en est passionné, autant qu’il est passionné du nombre de demoiselles passant par son appartement. Il enchainait tout de même, demandant à la blonde de se forger un véritable avis sur lui, de lui laisser une chance tout comme Sam, son amie à elle, venait de le faire. Jouant sur plusieurs fronts, il allait finir par se brûler les doigts … Tentant d’engager une nouvelle fois avec Sam et flirtant sans trop le montrer avec l’une de ses meilleures amies. Le jeu en devient excitant, attrayant, au point même qu’il se donnait des défis à relever.

« Je serais ravi de pouvoir te montrer à quel point je suis adorable ! » Il lui sourit de manière malicieuse, ce n’est pas en flirtant ouvertement avec elle qu’il arriverait à quelque chose de bien, mais bien en se cachant derrière de l’humour, de la malice et de la sincérité qu’il arriverait à conquérir ce cœur. Il le sentait au fond de lui, cette belle Alexandra voulait quelque chose de sincère, quelque chose qui serait capable de la faire vibrer autant que ce qu’elle peut ressentir sur sa planche de surf. Et Sirius est parfaitement capable de lui offrir du danger et beaucoup de passion. Du moins, le temps d’un jeu de séduction et d’une nuit. « Trêve de plaisanterie, tout le monde à des défauts, même toi, mademoiselle je n’adopte pas la bonne position sur ma planche. » Il hausse un sourcil et avant qu’elle ne dise quoi que ce soit réplique aussitôt : « Je t’ai observé de loin, tu devrais plier un peu plus les genoux et regarder bien loin devant toi, tu verras ce sera beaucoup plus simple ! » Plaisante le brun tout en attendant sa réaction. « Je ne me proclame pas un pro de la glisse mais je pense que mes conseils peuvent être utiles si tu ne veux pas tomber un de ces jours ! »  Ses yeux se portèrent une nouvelle fois sur le soleil qui entamait doucement sa descente vers l’horizon, teintant lentement le ciel de ces couleurs orangées fantastiques dont lui seul en possède le pouvoir. « Tu as déjà surfer au couché du soleil ? Je trouve ça … Magique. » Il ne se tourne pas vers elle cette fois, il était tout simplement sincère en ce moment-même. Perdu dans sa contemplation du ciel pendant quelques minutes, se tournant finalement vers Alex avec le sourire d’un gamin qui s’apprête à vivre un moment inoubliable en surfant. « Tu viens ? » Demande-t-il à la blonde, se mettant ensuite à nager avec sa planche pour pouvoir enfin chevaucher les vagues.
Alexandra Wilkins

MessageSujet: Re: A million dreams ⭐︎ Alexandra   Jeu 26 Juil - 22:21

A million dreams
Sirius & Alex

En silence, les yeux fixés sur l’horizon, Alexandra écoute Sirius lui dire qu’il a changé, qu’il a grandi. Elle ne dit rien, mais elle n’en pense pas moins, et elle ne sait pourquoi mais elle a beaucoup de mal à croire le surfeur qui se trouve à ses côtés. Peut-être parce qu’elle a compris qu’il la draguait. Il ne s’en cachait pas non plus, mais ce comportement est celui qu’il a toujours eu, alors faire cela en disant qu’on a changé, c’est difficile pour la personne en face d’y croire. Néanmoins elle accepte de donner une nouvelle chance au brun. Après tout, on ne sait jamais, il ne ment peut-être pas. Et puis la blonde pense à son amie et à la fille de celle-ci en faisant cela. Elle l’écoute aussi faire le philosophe face au soleil qui commence doucement à se coucher. Si c’est le drague, elle doit avouer qu’il est doué, et qu’à une autre époque, elle aurait pu tomber sous le charme, mais pas aujourd’hui, elle en sait bien trop pour que cela arrive.

« Je serais ravi de pouvoir te montrer à quel point je suis adorable ! »

Qu’il lui montre donc. Ca sera la seule façon pour elle d’y croire. En guise de réponse, elle hocha simplement la tête, histoire de ne pas dire à voix haute ce qu’elle pensait au fond d’elle. Et puis de toute façon, avant qu’elle n’ait eu le temps d’ouvrir la bouche, Sirius avait déjà repris la parole, pour critiquer la façon dont elle surfait.

« Trêve de plaisanterie, tout le monde à des défauts, même toi, mademoiselle je n’adopte pas la bonne position sur ma planche. »

Pas la bonne position sur ma planche ? Comment ça ? Autant dire que cette phrase avait eu le don de piquer au vif la blonde, qui tourna la tête, regard interrogateur, vers le Clark. Comment pouvait-il oser lui dire ça ? Elle qui avait surfer avec les meilleurs, tout autour du monde, et qui avait appris avec et grâce à eux. Elle qui adoptait d’ailleurs la position la plus confortable pour elle, celle qui lui permettait de garder l’équilibre sur sa planche pendant qu’elle chevauchait ses vagues. Cette remarque avait le don de faire monter en elle de la colère.

« Je t’ai observé de loin, tu devrais plier un peu plus les genoux et regarder bien loin devant toi, tu verras ce sera beaucoup plus simple !  Je ne me proclame pas un pro de la glisse mais je pense que mes conseils peuvent être utiles si tu ne veux pas tomber un de ces jours ! »

Reprit le jeune homme, sur un ton quelque peu plaisantin, ce qui eut le don de calmer légèrement la colère qui montait en la Wilkins. Elle n’aimait pas qu’on la critique, surtout sur des sujets qu’elle maîtrisait, c’était dans son caractère. Et elle aimait encore moins cela quand c’était un inconnu, ou presque, qui faisait cela. Néanmoins, elle réussit à rester zen, enfin en apparence, et il lui fallut plusieurs secondes avant de pouvoir répliquer.

- Si tu n’es pas un pro de la glisse, tu devrais te taire non ? Et pour info, j’ai surfé avec des pros, notamment en Australie, et j’ai appris d’eux. Maintenant ma position actuelle est la meilleure par rapport à ma taille et ma corpulence pour garder mon équilibre. Donc je ne la changerai.

Dit-elle, les yeux toujours droit devant, sur un ton un peu sec. Oui, elle avait mal pris sa remarque, elle l’avouait, ou plutôt le montrait. De toute façon il n’était pas son meilleur ami, et il y avait une infime chance qu’il le devienne un jour donc lui parler ainsi ne la dérangeait pas plus que ça. Et si ce ton pouvait l’empêcher de recommencer, ça satisferait amplement la blonde.

« Tu as déjà surfer au couché du soleil ? Je trouve ça … Magique. »

Détournement de sujet pour calmer la situation. Habile. Néanmoins Alexandra apprécia, et saisit l’opportunité ouverte par Sirius, en répondant doucement à sa question, sur un ton qui lui était des plus habituel. Et puis sa question faisait remonter en elle un grand nombre de souvenirs de ses voyages.

- Oui, bien entendu. Au coucher, au lever, ici, en Australie, en Thaïlande, en France et dans plusieurs autres pays. C’est un de mes moments préférés de la journée. Et peu importe où on se trouve, c’est plus que magique. Ca me fait toujours ressentir quelque chose de rare, d’exceptionnel.

Elle avait parlé avec passion, et ça s’entendait dans son intonation. Sans s’en rendre compte, elle avait tourné la tête vers Sirius, un magnifique sourire sur les lèvres tandis que ses deux mains faisaient de léger va et vient dans l’eau. Puis elle retourna à sa contemplation en silence, inspirant profondément l’air frais marin, battant doucement des jambes pour se maintenir en équilibre. A ses côtés Sirius faisait de même, et pour la première fois depuis l’arrivée du brun, Alex appréciait sa compagnie. Ce qu’elle se garderait bien de lui avouer.

« Tu viens ? »

En l’entendant poser sa question, Alexandra leva un sourcil mi-surpris, mi-interrogateur alors que le jeune homme s’éloignait d’elle, après ces longues minutes de silence. Avait-elle envie de chevaucher des vagues en sa compagnie ? Pas vraiment non. Elle en avait déjà chevauché pas mal avant de s’arrêter, et elle s’était arrêtée pour admirer le coucher de soleil. Sans bouger, ruminant toujours les remarques que le brun venait de lui faire, elle le regarda prendre une vague, enfin elle le vit nager vers la vague, mais celle-ci le cacha lorsqu’il la chevaucha. Néanmoins, une fois la vague échouait contre la côte, elle ne put que constater que l’homme l’avait mal prise et était tombé de sa planche, ce qui la fit doucement rire. Qui est pris qui croyait prendre aurait dit son père, et il n’aurait pas eu tort. S’allongeant sur sa planche, elle se mit à nager pour le rejoindre alors qu’il remontait sur sa planche, quand elle vit une vague plus que parfaite qui arriver. Ni une, ni deux, elle la prit, regardant plus loin devant elle que d’habitude, seul conseil du jeune homme qu’elle suivit, et la chevaucha parfaitement. Oui, elle cranait, mais face à cet homme, rien ne lui faisait plus plaisir. C’est donc sourire aux lèvres, qu’elle rejoignit le brun peu après, un air ironique sur le visage, et un ton tout aussi ironique.

- Ca donne des conseils aux autres pour chevaucher parfaitement des vagues mais ça tombe quand même à l’eau. Peut-être vaut-il mieux que je ne t’écoute pas ?

Dit-elle en levant les sourcils, un sourire mielleux sur les lèvres, amusée par la situation avant de nager vers une nouvelle vague qui arrivait et qui lui semblait parfaite pour surfer.  

black pumpkin
Sirius Clark
Admin Kiki Volage

MessageSujet: Re: A million dreams ⭐︎ Alexandra   Mar 7 Aoû - 19:01

Il accuse le coup en le prenant avec le sourire, elle lui expose automatiquement qu’elle a surfer avec bien meilleur que lui, qu’elle a parcouru le monde et lui se contente d’en rire, sourire, faisant mine d’être touché en plein cœur en portant sa main droite à sa poitrine. Elle piquait, elle était agacée par sa remarque et il en était réellement amusé de la voir prendre la mouche de cette manière. « Doucement, princesse, c’était un conseil, pas une mise à feu ! » Dit-il alors que la demoiselle se contentait de fixer l’horizon, aucun regard pour lui et il adoucit alors la situation, portant le sujet sur autre chose de plus agréable pour tous les deux : l’océan, le surf, le couché de soleil … Et aussitôt Sirius lui demande si elle a déjà pu profiter de situation aussi magique que cette dernière. Et cette fois, elle prit part à cette conversation, au plus grand plaisir pour le brun d’entendre le son de sa voix. Elle lui donnait du fil à retordre et ce n’était pas pour lui déplaire. La passion dans la voix de la blonde faisait un parfait reflet avec ce qu’il pensait lui-même. Il apprécia la justesse de ses mots. Le soleil jouait de reflets dorés dans les yeux du brun, il en apprécia la beauté et la douceur qui s’en dégageait. Mais il appréciait d’autant plus le visage éclairé de Alexandra avec le sourire qu’arborait ses lèvres. Perdu dans la contemplation soudaine de l’océan, il profitait une nouvelle fois de la vue mais dune autre manière : Alex. Son sourire, sa silhouette, ses yeux, cette façon de résister et de ne pas céder à ce qu’il disait, de le contre dire et de ne rester sur ses gardes : tout ce qui plaisait au brun. Mais après le temps de silence, après avoir contempler les deux vues qui s’offraient à lui, il proposa à la blonde de le suivre, sans grand résultat, pour aller prendre les vagues devant eux.

Elle ne le suivit pas, cela l’aurait étonné du contraire d’ailleurs. Alors il fit ce qu’il savait faire de mieux : se vider la tête en chevauchant la première vague qui venait vers lui. Debout sur sa planche, glissant sur l’eau en prenant un peu de vitesse, il ferma les yeux l’espace de deux secondes. Deux petites secondes. C’était déjà de trop. Il entendait de nouveau le bruit de la pluie de balles qui s’abattaient sur son équipe et lui plus tôt, il entendait, il ressentait, la panique l’envahit aussi vite que vient la chute qu’il fit. La tête sous l’eau le ramena enfin à la réalité, paniqué il revient à la surface. Respirant un grand coup, le cœur battant à tout rompre lorsque l’air entra dans ses poumons. Il vit Alex venir vers lui, se moquait un peu de sa présence pour le coup, remontant sur sa planche et prêt à rentrer chez lui. Sous le choc de cet événement, de la situation qu’il avait vécue et de la force avec laquelle il la vivait une nouvelle fois seulement en fermant les yeux. Est-ce que l’océan allait-il devenir son ennemi à présent ? Il eu le temps de reprendre place sur sa planche et de voir la blonde prendre une vague parfaitement. Un léger sourire flotta sur ses lèvres quelques secondes lorsqu’il la vit appliqué au moins l’un de ses conseils mais il s’estompa rapidement, il était toujours sous le choc de ce qu’il venait de vivre, de revivre …

« Calme toi princesse, on n’a pas tous passé une merveilleuse journée ! » Râle-il en se prenant un nouveau commentaire sur le dos. Elle se mit à surfer vers une nouvelle vague ensuite sans qu’il n’ait pu se glisser à ses côtés. Il en avait soudainement perdu l’envie, brouillé, perdu, il se demandait bien ce qu’il allait se passer et comment il allait se débarrasser de toutes ses conneries pour revenir à ses affaires habituelles. La blonde revient après avoir surfer une nouvelle vague. La vue n’était pas déplaisante, qui n’aurait pas aimé mater une belle blonde sur une vague avec le corps qu’elle se payait ? Elle revient vers lui une nouvelle fois, il chassa ses troubles pour pouvoir lui sourire. « Je m’incline, je ne surferais pas en ta présence, ça file trop de complexe ! » Dit-il sur le ton de la plaisanterie, se voulant rassurant pour elle mais aussi pour lui. « Alors comme ça, tu as beaucoup voyagé ? » Se demande le brun, curieux de connaître le passé de la femme qu’il convoite alors. « Tu n’as pas trop peur de tomber sur des imbéciles de mon genre ? » Se moque-t-il de lui même en gardant le sourire, tout passe toujours mieux avec un joli sourire sur les lèvres et il l’avait apprit au fil du temps.
Alexandra Wilkins

MessageSujet: Re: A million dreams ⭐︎ Alexandra   Mar 28 Aoû - 17:02

A million dreams
Sirius & Alex

Alexandra n'avait pu s'empêcher de faire une remarque mi-ironique, mi-amusé à Sirius qui avait raté sa vague surfée, alors qu'il venait de lui donner des conseils quelques secondes auparavant. En faisant cela, elle ne s'attendait pas à ce que le brun râle en lui répondant.

« Calme toi princesse, on n’a pas tous passé une merveilleuse journée ! »

En l'entendant, elle leva un sourcil, surprise par sa réaction, mais aussi par le surnom qu'il venait de lui donner. Princesse ? Sérieusement ? Personne ne l'appelait ainsi. C'était le surnom qu'elle détestait plus que tout, et qui avait tendance à l'énerver lorsqu'elle l'entendait pour elle. Mais ce n'était pas le moment de s'énerver, surtout que ça ne servirait à rien. Quant à la merveilleuse journée dont le jeune homme faisait mention, il se fourrait le doigt dans l'oeil.

- Juste, Princesse, si tu peux éviter ça m’arrangera. Quant à passer une merveilleuse journée, ce n'est pas le cas pour moi.

Princesse c’était pour son père, enfin c’était ainsi qu’il l’avait surnommé toute son enfance, et elle avait du mal à l’entendre de la bouche de quelqu’un, encore moins d’une personne qu’elle connaissait pour ainsi dire quasiment pas. Mais son ton fut doux, calme, faisant simplement la remarque sans exprimer le moindre sentiment, même si intérieurement, elle râla durant quelques secondes, avant de partir à l’assaut d’une nouvelle vague pour la surfer. Vague qu’elle réussit à chevaucher parfaitement, même si durant une seconde, elle avait eu l’impression qu’elle allait chuter.
Doucement, elle revint vers Sirius, glissant sur l’eau, détaillant du regard sa silhouette, qu’elle devait avouer trouver pas mal. Dommage que la personnalité du brun, ou tout du moins ce qu’elle en savait ne lui plaisait pas autant.

« Je m’incline, je ne surferais pas en ta présence, ça file trop de complexe ! »

Un soupir s’échappa des lèvres de la blonde, qui secoua la tête en levant les yeux au ciel en l’entendant. Un vrai dragueur hein… Ou alors il en faisait un peu trop. Néanmoins, elle esquissa un petit sourire, ravie que sa phrase soit une sorte de compliment détourné. Le jeune homme savait y faire.

« Alors comme ça, tu as beaucoup voyagé ? »

Beaucoup était un euphémisme comme dirait sa mère, pour qui Alexandra voyageait un peu trop. Si elle continuait ainsi, dans quelques années, elle aura posé le pied dans tous les pays du globe. Ou presque, puisque certains pays comme la Corée du Nord ne l'attiraient absolument pas.

- Oui. Je suis testeuse pour les agences de voyages, donc je vais où ils souhaitent m’envoyer, un peu partout dans le monde. Et puis je voyage pour moi-même aussi, j’adore ça. Et toi alors ?

Dit-elle en hochant la tête, rivant son regard sur le brun à côté d'elle, au lieu de contempler encore et toujours le soleil qui descendait tout doucement à l'horizon. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

« Tu n’as pas trop peur de tomber sur des imbéciles de mon genre ? »

Drôle de question. Celle-ci lui fit hausser un sourcil durant une courte seconde, avant de se ressaisir. Certes, il y avait des imbéciles qui venaient surfer le soir, comme elle, mais ce n'est pas pour autant qu'elle avait peur de tomber sur eux. Au pire des cas, elle saurait s'en débarrasser. Elle savait faire cela. Trop bien même, à son goût. Les mecs des fois...

- Non, ça ne me fait pas peur. Surement parce que je suis sûre de pouvoir m’en débarrasser s’ils deviennent trop lourd !

Elle sourit aussi. Un grand sourire amusé, avant de reprendre, sur le même ton, toujours souriante.

- Et toi, tu n'as pas peur de tomber sur une femme qui refuse tes avances malgré ton attitude charmeuse ?

black pumpkin

Spoiler:

Sirius Clark
Admin Kiki Volage

MessageSujet: Re: A million dreams ⭐︎ Alexandra   Mer 12 Sep - 23:21

Il aurait dû savoir qu’elle était comme une rose, aussi délicate et belle qu’une rose mais au delà de son apparence aussi sublime se cache les épines qui n’hésitent pas à venir s’enfuir sur un de nos doigts pour venir faire couler le sang en nous piquant. Alexandra lui rappelait une rose, fraiche et délicate, douce et parfumée mais il était temps de commencer par éviter les épines car à force de commettre des erreurs il allait finir par s’écorcher vif. « Bien, je ne te dirais plus que tu es une princesse. Mais cesse donc d’agir comme tel dans ce cas … » Petit haussement d’épaule suivit d’un large sourire, il ne pouvait cesser de la comparer à cette fleur mais aussi une princesse. Une jeune femme magnifique et peine d’assurance qui vient à parcourir le monde en étant seule et qui possède les moyens de voyager autant devait forcément être une princesse. Elle possède absolument tout ce dont une personne normale peut demander : des voyages à en couper le souffle. Alors qu’on ne vienne pas répéter aux oreilles du brun qu’elle n’était pas comme une sorte de princesse aussi piquante qu’une rose. La blonde finit même par lui affirmer ce qu’il pensait déjà : elle avait parfaitement les moyens de voyager tout le temps, et presque tous les jours, vu qu’elle était une testeuse. L’une de ces fameuses filles qui postent des photos de rêve un peu partout dans le monde pour pouvoir faire baver les autres sur les petits paradis qu’elle visite et leur donner envie d’y aller à leur tour. « Tu es un peu une vendeuse de rêve en somme, si je résume bien. » Dit-il en lui jetant une nouvelle pique toujours avec son sourire flottant sur les lèvres. C’est qu’il avait bien envie de l’énerver cette petite rose même si ce n’était pas un bon plan.

« Oh, tu voudrais te débarrasser de moi ? Je suis choqué, je croyais que ma présence te devenait indispensable ! » Encore sur le ton de la plaisanterie, il continue à faire son numéro. Mais il le sait, il le sait très bien que cette jolie blonde aux courbes plus que désirante ne serait pas des plus facile à convaincre, elle était têtue, un minimum têtu et cela lui plaisait bien pour une fois. Les filles faciles devaient commencer par le lasser pour en venir à un raisonnement comme celui-ci … Mais effectivement, il avait envie de continuer à la voir, de continuer à l’entendre râler ou peut-être même rire une fois ou deux. Et tout ça il arrive à le ressentir lors d’une première rencontre. Pas mal non ? C’est ça d’être un dragueur professionnel, on reconnaît les signes qui plaisent et ceux qu’on apprécie beaucoup moins ce qui permet d’être très objectif sur ce que l’on souhaite.

« Ça arrive bien plus souvent que tu ne le crois et pourtant je m’en remets à chaque fois. » Lui déclare t-il avec le plus grand calme pour une fois, à vrai dire il n’avait essuyé que très peu de refus dans sa vie, il avait toujours réussi à tout combiner pour que tout lui convienne. Et malgré le danger qu’il vivait tous les jours dans son boulot, dans son petit trafic de merde, il avait besoin d’un défi de plus, ce défi se nommant alors Alexandra. Petite blonde au caractère sympathique dont il avait envie de connaître bien plus.

« Ce serait bête de me réduire à un simple dragueur … » Finit-il par avouer à la blonde avec un sourire moins enjôleur, plus sincère, plus lui. « Parce que je suis un surfeur, que j’aime certainement beaucoup de choses que tu aimes aussi et que je suis certain qu’en te méfiant de l’apparence que je donne tu te prives d’une amitié qui pourrait être sympa. » Il avait parlé avec honnêteté pour une fois, aucune trace de drague dans la voix, rien, rien qui ne puisse trahir les envies peu catholiques qu’il envisageait avec cette Alexandra. « Tu veux bien arrêter de te méfier de moi ? Je ne suis pas un requin. » Lui explique t-il une nouvelle fois. « Tiens pour te le prouver, je t’offre une glace ou même un coca au bord de la plage, maintenant ! » Nouveau sourire, nouveau regard, ses yeux se plongèrent dans ceux de la blonde en soutenant son regard. « Tu m’avais bien dit me laisser une chance, non ? » Insiste-t-il sans la moindre trace de draguerie mais uniquement de la sincérité, l’envie d’apprendre à connaître quelqu’un. Et pour une fois sans se retrouver dans le lit de cette dernière.

Spoiler:

Alexandra Wilkins

MessageSujet: Re: A million dreams ⭐︎ Alexandra   Mar 9 Oct - 14:12

A million dreams
Sirius & Alex

Inspirant doucement, et surtout silencieusement, Alexandra leva les yeux au ciel, quelque peu excédée par la remarque du surfeur. Elle ne se comportait pas comme une princesse, car si tel était le cas, il le saurait.  Et elle aussi d’ailleurs. Elle avait fréquenté des filles qui se comportaient ainsi pendant des années, et autant dire qu’à côté elle faisait bien plus calme, posée et n’avait même rien à voir avec elles. Mais défendre sa cause auprès de Sirius semblait être perdue par avance, du coup elle abandonna l’idée. Et puis ce qu’il l’avait plus fâchée, c’est qu’il utilise le surnom que son père lui a donné pendant des années.
Laissant couler, le sujet dérive doucement jusqu'aux voyages d'Alexandra. Elle est souvent surprise quand les gens lui demandent comme ça si elle est voyageuse, puis elle se souvient de son instagram, de plus en plus suivi, lui permettant d'être connue bien plus qu'elle ne le souhaiterait par moment. Mais bon, cette fois, c'est elle qui a parlé des pays visités, donc la question de Sirius était légitime.

« Tu es un peu une vendeuse de rêve en somme, si je résume bien. »

Un sourire amusé s'esquisse soudainement sur les lèvres de la blonde, qui secoue la tête durant une courte seconde, avant de reposer ses yeux sur le jeune homme à ses côtés.

- En quelque sorte oui. Je teste les séjours vendus comme des séjours de rêve, et après je note, commente et dit si c'est bien le cas.

Et ainsi les agences de voyages savent si le séjour qu'ils proposent est vraiment parfait ou pas. S'il convient à toutes les cibles d'âge ou non. Bref, pleins de critères dans ce style-là. Et la jeune aimait cela, car elle portait un autre regard sur les voyages qu'elle effectuait, et voyait ainsi plus de choses qu'en tant que touriste, on pouvait rater. Et qui valait le coup.
La question suivante du surfeur fit tiquer la blonde durant une courte seconde, avant qu’elle ne lui réponde avec l’aplomb qu’on lui connaissait qu’au besoin, si un homme devenait trop lourd, elle saurait s’en débarrasser, sans soucis

« Oh, tu voudrais te débarrasser de moi ? Je suis choqué, je croyais que ma présence te devenait indispensable ! »

Cette remarque la fit éclater de rire, au point qu’elle faillit chuter de sa planche. Ce qu’il ne fallait pas entendre tout de même.

- Indispensable carrément ? Tu ne crois pas que tu y vas un peu fort non ?

Alexandra avait pris le même ton plaisantin que Sirius, tout en secouant la tête amusée. Il se croyait irrésistible, et cela la faisait rire. Même si elle devait avouer que ça faisait son charme. Néanmoins, la Wilkins connaissait l’animal, et elle ne se laisserait pas avoir par son petit jeu. Et selon les dire du brun, elle n’était pas la seule à lui résistait. Enfin, c’est ce qu’il disait, elle n’allait pas aller vérifier non plus, et ça il le savait. Néanmoins, lorsqu’il reprit la parole d’un air plus sincère, Alex l’écouta sérieusement sans un mot. Il n’était pas selon lui un simple dragueur, et en se méfiant elle se privait d’une amitié sympa. Peut-être. Ou peut-être pas. Mais se méfier était dans sa nature, surtout envers une personne comme le jeune homme. Elle en savait des choses sur lui, peut-être pas assez, mais avec ce qu’elle savait, une petite voix intérieure lui criait de se méfier.

- Sirius, je te connais. Mieux que tu ne le penses. Me méfier de toi est une chose que je fais quelque peu naturellement devrais-je dire. Mais je me méfie de pas mal de monde pour être honnête, et tu fais partie de ces personnes. Ne le prends pas mal surtout.

Dit-elle avec honnêteté, avant de lui lâcher un rapide sourire et d’accepter sa proposition. Elle allait lui laisser une chance, pourquoi pas. Enfin, juste pour aujourd'hui pour le moment.

- Mais j'accepte pour la glace ou autre. Je te laisse une chance, comme tu vois.
black pumpkin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A million dreams ⭐︎ Alexandra   

A million dreams ⭐︎ Alexandra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1