AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ezio | Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezio D. Giosuè

MessageSujet: Ezio | Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !   Mer 18 Juil - 15:09

" Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »."

"Giosuè Ezio Darius"

◑ Nom Giosuè. A prononcer Dio-sou-è en accentuant le I. Il aime pas vraiment qu'on martyrise son nom. D'ailleurs c'est celui de sa mère, puisqu'elle ne s'est jamais mariée ◑ Prénom(s) Ezio Darius. Les prénoms de son arrière grand père et la version masculine de celui de son arrière grand mère Daria. ◑ Date et lieu de naissance Il est né le jour de la Rificolona, une fete florentine qui a lieu le 7 septembre. ◑ Nationalité C'est un pur produit italien ◑ Orientation sexuelle Bien qu'il soit curieux et qui a osé certaine chose, il est trop passionné par les femmes pour changer de bord. ◑ Statut civil C'est un éternel célibataire, un peu trop chien fou pour s'attacher et il n'a jamais surtout vraiment essayé.   ◑ Profession et/ou études Il galère a finir ses études de Vétérinaire, oscillant entre la fac et les stages. Pour pour arrondir la fin du mois, il est barman dans un club.   ◑ Quartier d'habitation (les descriptifs des quartiers sont ici Répondre ici en détaillant la nature du logement ◑ Qualités et défauts de ton personnage Grand gamin › Observationnel › Têtu › Impulsif › Exigent › Confiant › Sarcastique › Franc › Contradictoire › Possessif › Bon-vivant › Mauvais dragueur › Bavard › Intelligent › Attachiant (oui oui c'est pas une faute de frappe) › Curieux › Taquin › Maniaco-bordelique › Fetard › Grande gueule › Sentimentalement handicapé › Passionné, Souriant › Protecteur Répondre ici. ◑ Avatar Brant Daugherty   ◑ Groupe Les Tentacules de la Déréliction ◑ Crédits Tyson Tumblr avatar et Giphy pour le gif

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
› Il est gaucher. Il trouve ça classe. Même si c'est chiant pour les ciseaux... ›  Il n'a pas des centaines de passions dans la vie mais celles qui l'a, il essaie de les vivre a fond. Par exemple il est fan de dance depuis qu'il est haut comme trois pommes : il a donc décidé que s'il ne devenait pas véto, il allait être danseur. Bon entre temps il a du faire le deuil de devenir un jour Batman › Il va à la messe au moins un dimanche sur deux.Il est pas croyant pour un sous, c'est plus une habitude d'enfance › Il adore la musique. Elle tourne en boucle sur son portable et même la nuit, avec des écouteurs. D'ailleurs il arrive pas a dormir s'il y a trop de silence . Il lui faut sa playlist de Jazz sinon Morphée lui dit fuck. › Il a fumé sa première cigarette lorsqu’il avait 10 ans, trouvant le paquet dans le tiroir à chaussettes de son oncle à la recherche des cadeaux de Noel. Même s’il a failli en vomir la première fois cela ne l’a pas empêché de recommencer jusqu’à finir complètement accro. Cela fait 2 ans qu’il tente d’arrêter tous les Lundi, en vain. Il se limite à sa clope du midi et à celle du soir. Entre les deux bah il s’enfile des kilomètres de réglisse rouge. › Petit il voulait être Pilote d’Avion- Batman. Oui les deux à la fois. Et comme son grand père lui rappelait à chaque fois : il est presque aussi myope qu'une taupe et il n’est pas le fils hérité d’une riche famille vivant dans un manoir avec un major d’homme louche. Alors il est devenu vétérinaire. Comme sa mère. Mais devenir Batman, il le réalisait chaque année à Halloween et cette année encore il est devenu son héros d’enfance. Aujourd'hui il a un caleçon batman et il n'a même pas honte › Il est censé porter des lunettes h24 depuis ses six ans sauf qu’il n’a jamais supporté avec un truc sur le nez. Il fronçait des yeux pour mieux voir de loin et c’est un tic qu’il garde encore aujourd’hui malgré les lentilles de contact. Pourtant il se voit obliger de mettre des lunettes de repos quand il reste trop sur des écran - c'est un accro a la console de jeux - ou les matins quand il a la flemme et qui traîne en caleçon. ›
Le petit cocon de ton personnage
Avant même d'avoir la confirmation qu'il allait devoir se tirer à LA, il avait commencé à chercher une collocation dans la ville. C'est grâce à l'amie d'un ami de l'ami de son ami qu'il a appris que des chambres étaient dispos dans une baraque sur Berverly Hills. Après voir jurer comme un poissonnier devant le prix du loyer demandé, il a un peu fait de tour des autres annonces voir s'il n'y avait pas un truc plus abordable sans qu'il ait à faire le trottoir pour pouvoir se payer un toit. Et il se rendit rapidement compte que bon,les prix la bas et bien ils font mal au derrière. Alors il a pris contact avec celui qui gérait la colocation et il a dit ok. Sans demander a visiter, rien du tout. Au pire, il terminait dans une baignoire avec un rein en moins, au mieux, il atterrissait dans une sacrée maison. Il est chanceux le petit, car ce fut devant un beau machin qu'il fut déposé en taxi. Le truc immense ! À l'intérieur il y avait déjà trois chambres de prises et il en restait encore trois à prendre, enfin deux puisqu'il posa ses cartons dans l'une d'elles qui, sans exagérer, devait faire le triple de celle qu'il avait durant son année à Chicago. À peine posé sur le lit qu'il se sentait déjà comme un Roi. Il a encore du mal avec les noms des autres colocs, mais de toute façon il n'a pas la mémoire des noms. Mais bordel la baraque, elle décoiffe.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Pour etre franc, Los Angeles est loin d'etre un coup de coeur pour Ezio. Ne lui cherchez pas l'excuse de "oui, mais c'est sûr qu'a coté de Florence blablabla" , ok Florence est un immense village avec ses vieux monuments et que la mentalité est plus que cool, mais Ezio, il en a des kilomètres au compteur et ouai: LA, il a du mal. Alors oui, la ville a certainement des charmes cachés, qu'il n'est là que depuis quelques mois, mais quand même... Il a sacrement plus accroché lorsqu'il a débarqué à dix huit ans a San Francisco sans savoir aligner un mot d'anglais correct qu'en arrivant a LA avec un anglais où même son accent italien se fait parfois discret. Oh il ne la ne met pas aux ordures pour le moment, il a vu pire durant son année de césure mais... Il faut qu'il apprivoise cette ville, c'est tout.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
On n'a qu'une seule vie et il faut la vivre à fond. Se reposer, il aura tout le temps de le faire une fois passer l'arme à gauche. Alors il profite à fond, il se donne les moyens de faire ce qu'il veut. Et ce qu'il veut, il peut. Finir major de promo en sortant tout les soirs ? Même pas peur. Changer d'université chaque année pour voir du pays ? C'est fait. Bosser comme un dingue jusqu'à ne plus avoir de vie durant des mois pour se payer la moto de ses rêves ? Cochez la case. Ezio ne se refuse rien, mais se donne les moyens d'y parvenir. S'il faut faire un temps des sacrifices pour avoir quelques choses ? Soyons fous. Manger. Boire. Sortir. Baiser. Vivre bordel.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Il a une peur phobique de l'eau et cela depuis tout petit. Vous ne le verrez jamais à la piscine, ni sauter dans le fleuve. Rien que l'idée d'une telle quantité d'eau l'angoisse. Si elle dépasse la hauteur de ses genoux, ou s'il ne voit pas au moins c'est pied, c'est foutu même pas en rêve il rentre dedans.  › Petit, Ezio n'a jamais été ni un élève modèle, il penchait plutôt pour l'élément perturbateur de la classe. Malgré une éducation plutôt stricte, à l'école, il pouvait être un véritable diable. La raison ? L'ennui. Précoce, il intégrait les choses avec une étonnante facilité sans faire de lui un petit génie. Une fois la raison de ces perturbations identifiée et deux classes sautées aisément, il fut enfin intéressé par ce qu'il se passait en classe. › Niveau relation sociale, il a toujours été du genre " autiste" à ce niveau. Pourtant sociable et souriant, il ne trouvait pas l'intérêt d'avoir des amis en grand nombre et encore moins des petites amies. On le qualifiait alors de solitaire et de perturber. Durant toutes des années , il ne s'était attaché qu'a un nombre extrêmement restreint de personne et comptait à son tableau de chasse plus de coup d'un soir que de réels relations.Depuis un ou deux ans il s'améliore.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Eva ou Shakalix Ton petit âge bientot 27 snif. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens bah tuer des gens voyons . Personnage inventé ou scénario inventé Où as-tu connu le forum? en fouillant partout. Un dernier petit mot ? IL EST BEAU .

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t4123-ezio-si-javais-des-seins-jarreterais-pas-de-les-regarder][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Brant Daugherty</span> - Ezio D. Giosuè
[b]Ezio D. Giosuè : [/b][i]Beverly Hills[/i]
[b]Ezio D. Giosuè : [/b] [i]Etudiant vétérinaire en stage au Zoo et Barman[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Ezio D. Giosuè

MessageSujet: Re: Ezio | Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !   Mer 18 Juil - 15:50

Dessine-moi un mouton

Et puis heu, vous venez me voir en confession.
En confession ?
Je vous expliquerai. Ça prend 5 minutes et puis après on est tranquille on peut faire ce qu’on veut.
« Ezio, siediti ! » L’ordre était chuchoté mais il avait claqué a ses oreilles comme si ca lui avait été hurlé et une pression sur son t-shirt acheva de lui ôter toute envie de lever son postérieur du banc en bois. Il s’avachit alors lourdement sur le dossier, à peine une seconde puisqu’une petite tape sur la cuisse le rappela encore une fois à l’ordre. « Ma, mi annoio da morire …. » se plaigna-t’il dans un soupire, affichant un air de chien battu et abandonné sous la pluie. Qu’est ce que ça pouvait être d’un ennui la messe du dimanche. Ordinaire il arrivait à s’occuper en silence en regardant la tête des autres paroissiens, remarquant que certains dormaient discrètement ou que d’autres étaient soudainement passionnés par un aspect architectural au moment de la quête. Mais aujourd’hui il n’y avait pas quand monde dans l’Eglise : uniquement les habitués, autrement dit les gens du quartier. Le prête demanda a son public quelques instants afin que chacun puisse prières en paix. Sa grand-mère s’agenouilla alors sur le prie-Dieu et le petit Ezio l’imita, joignant les mains et entrecroisant ses doigts. Alors qu’il entendait sa grand mère chuchoter du bout des lèvres qu’on bénisse sa famille et les êtres chers a son cœur, Ezio, lui, demanda quelque chose de plus terre a terre pour son âge : que sa mère ai fait de la schiacciata pour le dessert.

Devant le parvi de L’église San Felice, Ezio attendait avec autant de patience possible sa grand-mère qui prenait un temps fou à discuter avec ses amies toutes ridées. Sérieusement, de quoi cinq grand-mères pouvaient bien parler autant de temps ? De rides ? De quel passage de la bible elles préféraient ? Ou bien qu’elle famille organiserait l’interminable repas de Pâques ? Que des sujets inintéressants pour un garçon de cinq ans qui rêvait de devenir Batman. Il avait d’ailleurs demandé au curé si Dieu réaliserait son rêve de devenir le chevalier noir. Il lui avait répondu que les Dessins du Seigneur étaient mystérieux et tout une ribambelle de bêtises auxquelles le jeune garçon avait répondu par « Ouai en fait Dieu il ne sait pas qui c’est Batman. »

uc

Je ne prétends pas être BATMAN, je dis simplement que personne ne m’a jamais vu avec BATMAN dans la même pièce au même moment. Mais bon, je dis ça je dis rien..
C’est sans doute le moment le plus important de la fiche et donc celui à ne surtout pas négliger. Raconte-nous l’histoire de ton personnage sous la forme que tu désire évidemment. Cela peut-être sous forme de Je, Tu ou Il/Elle. Cela peut être aussi avec le nous ou le vous si tu es plusieurs dans ta tête What a Face. Le format de l'histoire est libre (épistolaire, journal etc..) Essayez d’être le plus précis possible en énonçant tout ce que vous jugerez important. Soyez logique dans votre histoire, qu'elle soit cohérente. Si jamais, vous souhaitez des liens avant finalisation de la fiche, merci de faire ta demande dans ton topic de présentation et nous verrons ce que nous pourrons trouver. Promis, nous ne mordons pas. Nous demandons 30 lignes minimum pour cette partie.

Sidney Warren

MessageSujet: Re: Ezio | Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !   Mer 18 Juil - 16:04

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette. coeur
Héloïse Bennett
Admin lapin sectaire

MessageSujet: Re: Ezio | Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !   Mer 18 Juil - 16:28

CET HOMME EST SEXY ! fifou
Bienvenue
Naïa Argent
Admin fanatique

MessageSujet: Re: Ezio | Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !   Mer 18 Juil - 16:33

Quel homme héhé
Bienvenuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! omg
Ezio... j'aime ce prénom. Meilleur assassin forever amour
Sirius Clark
Admin Kiki Volage

MessageSujet: Re: Ezio | Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !   Mer 18 Juil - 16:53

Bienvenue ! cheers
Quel bel homme huhu Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions hug
Ezio D. Giosuè

MessageSujet: Re: Ezio | Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !   Mer 18 Juil - 16:58

Merci cute heart3
Z'etes tous des BG aussi  bave
@Sirius Clark Huisman + le prénom ... Je peux te faire des bébés ?!
@Naïa Argent héhéhé pourquoi crois tu qu'il est florentin le petit un petit air de musi Ezio c'est comme le gras: c'est la vie le regard pervers
Sirius Clark
Admin Kiki Volage

MessageSujet: Re: Ezio | Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !   Mer 18 Juil - 17:03

Viens par ici grand fou héhé un petit air de musi
Ezio D. Giosuè

MessageSujet: Re: Ezio | Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !   Mer 18 Juil - 17:05

Tu sais que j'ai hésité avec ton pv feat McAvoy cute j'te jure si je me sens bien ici je craque pour un Dc XD #tiredesplanssurlacomete
Sirius Clark
Admin Kiki Volage

MessageSujet: Re: Ezio | Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !   Mer 18 Juil - 17:08

MAIS COMMENT OSES-TU HÉSITER ? Il fallait craquer m'enfin ! Puis James ... Il est so sexy aussi le regard pervers J'espère bien que tu vas rester et honorer cette promesse SINON -> clotilde a peur des cinquantes nuances d

Non mais en vrai, tu vas tellement te plaire ici qu'il n'y a même pas besoin de menaces pour te faire rester héhé Puis si c'est pas suffisant, je t'offre le corps de ma Megara héhé
Ezio D. Giosuè

MessageSujet: Re: Ezio | Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !   Mer 18 Juil - 17:16

Mais James c'est trop la sexytude le regard pervers
OWI LA TAPETTE A MOUCHE héhé héhé1
Bon alors si tu prédis que je vais m'y plaire , je veux Megara dans un gâteau surprise à la crème Voila.
Sirius Clark
Admin Kiki Volage

MessageSujet: Re: Ezio | Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !   Mer 18 Juil - 17:20

Tout ça pour dire qu'il faudra que ton Ezio soit ami avec Sirius le regard pervers
Tu vas apprendre à l'aimer cette tapette tu vas voir ! fifou clotilde a peur des clotilde a peur des
Je te la livre dans le gâteau, en maillot de bain, ça te va ? huhu
Alexandra Wilkins

MessageSujet: Re: Ezio | Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !   Mer 18 Juil - 17:31

Bienvenue par ici hello
Matthew McGregor
Admin cuniculophobe

MessageSujet: Re: Ezio | Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !   Mer 18 Juil - 18:07

T'es fan d'AC... je t'aime... *-*

(C'est Naïa huhu )
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ezio D. Giosuè

MessageSujet: Re: Ezio | Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !   Mer 18 Juil - 18:10

Merci Alexandra cute

Sirius mais c'est OBLIGATOIRE un lien entre les deux huhu Surtout s'il y a une tapette a mouche au milieu un petit air de musi Et pour Megara, que si le maillot est rouge héhé

Matthew/ Naïa J'ADORE Ac *_* J'ai tout les jeux
Noah J. Collins

MessageSujet: Re: Ezio | Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !   Mer 18 Juil - 18:19

Je plussoie pour McAvoy, ce mec est un dieu vivant bave

La fan d'AC en moi ne peut qu'approuver ce choix de prénom du meilleur maître assassin du monde huhu

Bienvenuuuuuuue à toi ! parce que le forum c
Ellana McGregor

MessageSujet: Re: Ezio | Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !   Mer 18 Juil - 19:42

Bienvenue jeune homme héhé huhu
Fan de Kaamelott aussi à ce que je vois What a Face

Enfin j'en oublie les basiques : BIENVENUE Lourd hello
Bon courage pour la suite de ta fiche et puis, oh je doute pas qu'on se trouvera des petits lienounets cligne
Jordan McGrath

MessageSujet: Re: Ezio | Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !   Mer 18 Juil - 20:21

Bienvenue à toi !!! hello
Quel choix de bouille ! Très miam le jeune homme huhu
Courage pour ta fiche !!! mouton
Ezio D. Giosuè

MessageSujet: Re: Ezio | Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !   Mer 18 Juil - 20:40

Nan mais ô trop de BG là bave

@Ellana McGregor Kaamelott c'est la base amour

Owi on va se trouver ça cute

@Jordan McGrath my godness MARGOT amen

@Noah J. Collins Ezio les domine tous huhu
Peter H. Grimes

MessageSujet: Re: Ezio | Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !   Hier à 2:05

Bienvenue sur le forum !!! hola

Amuses-toi bien avec nous et courage pour ta fiche !!! mouton

Dit celle qui n'a absolument rien à dire sur le prénom ou l'avatar. Arrow Arrow Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ezio | Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !   

Ezio | Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant