AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Relation de bon voisinage ft. Luce&Liv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liv Jenkins
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2016
MESSAGES : 1110

MessageSujet: Relation de bon voisinage ft. Luce&Liv   Jeu 19 Juil - 14:56

Relation de bon voisinage.
Luce & Liv

Ça faisait bien trop longtemps que je n'avais pas pris de vacances à mon goût. J'avais tellement de travail à faire, des piles de dossier à traiter que souvent, j'en perdais la notion du temps. Les journées commençaient à toutes se ressembler. J'étais bien contente quand je rentrais chez moi en fin de journée pour pouvoir enfin avoir un moment de tranquillité. Sans avoir entre temps un appel pour me dire que ma cousine Sasha avait été mise en cellule pour x raison. Ça été déjà arrivée tellement de fois, à de nombreuses reprises que je ne pouvais même plus compter. Forcément on était de la même famille et j'étais avocate, alors c'était moi qu'on appelait toujours en cas de besoin et d'urgence de ce genre. Je me serais bien mise sous un bus le jour où j'ai accepté d'être l'avocate de ma cousine, tiens. Je pense que c'était plus pour faire plaisir à mon oncle et ma tante qu'autre chose. Depuis que j'étais petite, ils avaient tellement été adorable avec moi, alors je n'avais pas eu le coeur à leur refuser ça. Même si ma cousine ne le méritait pas, cette dernière n'avait jamais été vraiment très cool avec moi. C'était même tout le contraire. Même si on savait très bien faire mine de rien devant ses parents quand nous étions plus jeunes. Je rentrais donc chez moi à présent, j'avais toujours pas mal de boulot, mais cela allait attendre demain, ce n'était pas à une journée près à présent. Je déposais mes affaires dans l'entrée de l'appartement avant de me diriger vers la cuisine pour me prendre un verre d'eau. Avec cette chaleur, ça ne pouvait que me faire du bien, pas de mal en tout cas. C'était en me penchant, voyant un plat qui dépassait du placard que je voulais d'ailleurs ranger que je me rendis compte qu'il n'était pas à moi. "Oooh merde." Pouvais-je donc m'empêcher d'échapper. Il était à la voisine. Je pensais lui avoir rendu depuis un moment déjà, mais il fallait croire que non.  

Je n'allais pas attendre plus longtemps avant de le rendre à ma voisine, ça faisait déjà bien longtemps. Ça ne devait pas lui manquer tant que ça, sinon je pense qu'elle me l'aurait déjà demandé. Mais en même temps, en ce moment je pense que Luce avait d'autres chats à fouetter. Elle qui était enceinte, elle n'avait pas dû remarquer qu'un seul plat était manquant chez elle. On avait sympathisé toutes les deux à mon arrivée à Los Angeles, on avait déjà fait quelques petites soirées entre voisine d'où le fait que son plat se retrouvait maintenant dans mon appartement. J'attrapais donc le plat pour pouvoir me rendre chez ma voisine. Je fermais la porte à clé, sait-on jamais et en moins d'une minute, me voilà déjà devant sa porte d'entrée à toquer dessus. La porte ouvrit sur le doux visage de Luce. Un sourire s'afficha sur mes lèvres en la voyant. Même si on était voisine, ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu. Il nous arrivait de se croiser bien évidemment, mais sans vraiment trop parler ensemble. "Ça fait un moment que ça squatte mon placard." Dis-je donc à la blonde en montrant le plat que j'avais entre les mains avant de reprendre. "Comment tu-vas ? Et ce mini toi ?" Pouvais-je donc m'empêcher de demander, toujours avec le sourire. Moi qui venais d'apprendre que je ne pouvais pas avoir d'enfant et Luce étant envie, je ne pouvais pas m'empêcher de l'envier et de vouloir en prendre des nouvelles.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Relation de bon voisinage ft. Luce&Liv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre IV: Relation de bon voisinage [Pv Jason Lister]
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Relation Homme-Femme: l'amour serait-elle chimique???
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK
» relation propriétaire - locataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: D'où venons-nous ? :: Downtown :: Home sweet home-