Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly Bennett
Team Margarita
Molly Bennett
DATE D'INSCRIPTION : 03/04/2017
MESSAGES : 236

Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. Empty
MessageSujet: Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche.   Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. EmptySam 21 Juil 2018, 21:46




"L'immortalité mes chéries !"


"Molly Bennett"


◑ Nom Bennett. ◑ Prénom(s) Molly. ◑ Date et lieu de naissance Le 6 mars 1995 dans la capitale de la France, Paris. ◑ Nationalité Française et Américaine. ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuelle à 200%, ça ne fait plus aucun doute. ◑ Statut civil Célibataire, ne s'attache à personne. ◑ Profession et/ou études Coiffeuse. ◑ Quartier d'habitation Dans un petit appartement à Downtown. ◑ Qualités et défauts de ton personnage Fêtarde • Ouverte d'esprit • Naïve • Impulsive • Débrouillarde • Influençable • Séductrice • Bavarde • Attachante • Drôle • Loyale • Souriante • Egocentrique • Sur d'elle • Capricieuse • Courageuse • Joueuse • Sociable. ◑ Avatar Sasha Pieterse. ◑ Groupe Les tentacules de la déréliction. ◑ Crédits @Never Utopia pour l'avatar, répondre ici.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire


Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. Qv6f

Tics et manies et de ton personnage
Depuis ma plus tendre enfance, j'aime tout ce qui touche à la mode. C'est pas pour rien ou sur un coup de tête que j'ai décidé de devenir coiffeuse. Les rendez-vous chez le coiffeur, chez l'esthéticienne ou seulement faire les boutiques est ce que j'aime le plus ! J'y vais au moins une fois par semaine. Je suis le genre de fille à prendre soin de moi, m'occuper de mon apparence est ce qui compte le plus à mes yeux pour que les personnes que je rencontre est une bonne opinion de moi. J'ai perdu ma mère à l'âge de 16 ans, alors ma plus grande peur doit probablement être de perdre une autre personne que j'aime. Ma famille et mes amis sont tous à mes yeux, ce sont les personnes qui me sont le plus cher. Evoluer professionnellement, ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus. J'ai un job et c'est tout ce qui compte tant que je peux vivre comme je l'ai décidée. J'ai toujours tendance à me tripoter les cheveux et me regarder dans un miroir à chaque fois que j'en croise.
Le petit cocon de ton personnage
J'habite dans un petit appartement à Downtown depuis quelques années déjà. J'ai voulu prendre mon indépendance assez rapidement quand mes moyens financiers pouvaient me le permettre. Cet appartement n'a rien d'exceptionnel il comporte juste une cuisine, un salon, une salle de bain avec douche et toilette, ma chambre et également une deuxième chambre pour les invités que ce soit amis ou famille. Ça va bientôt faire deux ans que ma meilleure amie est venue s'installer dans mon appartement depuis son retour à Los Angeles et c'est donc cette dernière qui occupe la deuxième chambre à présent.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Ça fait déjà plusieurs années que j'y habite maintenant. Pour moi c'est une ville comme une autre. J'aime l'ambiance de Los Angeles, et j'aimais également vivre à Paris. Alors l'une ou l'autre, c'est la même chose pour moi. Il y a toujours des endroits où l'ont peut s'amuser ici, alors ça me vas très bien. C'est tout ce qu'il compte. Rester à Paris après la mort de ma mère était devenue insupportable, alors être à Los Angeles n'est pas plus mal. Nous avons également de la famille du côté de mon paternel à Los Angeles.  
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Les tentacules de la déréliction me défini totalement! Moi qui aime faire la fête et profiter de la vie, je ne me voyais pas ailleurs. Je profite de tout au jour le jour. Je suis toujours la première à partir devant quand il s'agissait d'organiser une fête ou seulement d'y participer. Je suis toujours en première ligne et je ne loupe aucune soirée qui pour moi sont aussi importantes les unes que les autres. Profiter de la vie c'est ma devise.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Il y a pleins de choses que j'ai pu faire sans en dire un mot à qui que ce soit. Mais j'en est quand même un qui peut sortir du lot contrairement aux autres. Lors d'une fête entre amis, j'ai couché avec une fille. Ce qui a confirmé très rapidement que ce n'était pas mon truc. Mais alors pas du tout. J'avais bien trop bu d'alcool à cette soirée, et j'avais fini par faire cette connerie. J'ai toujours eu besoin d'un homme et ça le confirme une fois de plus. Je ne recommencerai jamais!

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Marie/Soso. Ton petit âge 22 piges. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je les bouffes d'abord What a Face . Personnage inventé ou scénario Scénario d'Héloïse  coeur . Où as-tu connu le forum? Je sais pluuuus, ça fait longtemps. Un dernier petit mot ? J'ai faim.  Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. 2050922651  

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t4138-molly-les-amis-partagent-leurs-secrets-c-est-ce-qui-nous-rapproche#118676][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Sasha Pieterse</span> - Molly Bennett
[b]Molly Bennett : [/b][i]Downtown[/i]
[b]Molly Bennett : [/b] [i]Coiffeuse[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Molly Bennett
Team Margarita
Molly Bennett
DATE D'INSCRIPTION : 03/04/2017
MESSAGES : 236

Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche.   Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. EmptySam 21 Juil 2018, 21:46



Dessine-moi un mouton


Je suis venue au monde le six mars de l'année mille neuf cent quatre vingt quinze dans la merveilleuse ville de Paris, en France. Tout comme ma soeur, Héloïse. Oui parce que je n'étais pas le premier enfant de la famille Bennett, j'ai une soeur de deux ans mon aînée. Cela dit, j'ai également de la famille du côté de mon paternel à Los Angeles. J'ai eu une enfance des plus banale. Avec moi, on pouvait carrément dire que mes parents avaient du travail. J'ai toujours été proche de ma soeur, même si nous sommes vraiment très opposé l'une à l'autre, ça ne nous empêche pas de nous entendre. Bon bien sûr qu'ils nous arrivaient en étant petites de se disputer comme tous les autres enfants, et même encore aujourd'hui, n'étant pas du même avis sur tel ou tel point de vue, on peut encore être en total désaccord de temps à autre.   

C'est à ma seizième bougies que ma vie bascula. C'était pendant cette année que ma mère meurt d'une crise cardiaque. Il ne me restait plus que mon père et ma soeur à présent, c'était les deux personnes les plus importantes pour moi. C'est suite à ce drame que notre famille déménage à Los Angeles. J'étais bien Paris, mais finalement ce n'était pas une mauvaise chose de déménager. C'était devenue de plus en plus insupportable de vivre dans notre maison de famille. Et puis, il n'était pas compliqué pour moi de me faire de nouveaux amis dans une nouvelle ville. Au niveau des études, je n'étais pas ce qui m'importait le plus. D'ailleurs je ne sais pas comment j'ai fait pour réussir à obtenir mon baccalauréat, je n'avais jamais été une flèche à l'école et m'en fichais totalement. Etant une passionnée de monde, j'ai réussi à me trouver un job en tant que coiffeuse vers mes 19-20 ans, après avoir eu mon bac. Je ne voulais pas faire plus d'étude que cela, ce n'était pas fait pour moi. Ce n'était pas une nouvelle, toute la famille le savait. Ce n'était pas ma tasse de thé.

C'était pendant l'une de ses nombreuses soirées, oui parce que bien évidemment si je n'étais pas faite pour les études, j'étais bien évidemment faite pour m'amuser. Je le faisais à longueur de journée et je pourrais parfaitement faire plusieurs fêtes durant la semaine. Donc pendant l'une de ses soirées après avoir bu trop de verre parce que je les comptes jamais, j'avais fini par coucher avec une fille. Le truc que je n'aurais jamais pensé que ça puisse m'arriver à moi. C'était simplement resté entre ma partenaire et moi-même, je n'en ai jamais parlé à personne d'autre, et ce n'est pas plus mal. Ce n'est pas quelque chose dont je peux me vanter à mes yeux, et puis au moins, ça m'a permis de comprendre que j'avais bien trop besoin d'un homme sur ce plan là.

Je suis restée encore un petit moment avec mon paternel à Los Angeles avant de voler de mes propres ailes et d'avoir mon chez moi. Ayant réussi à mettre un peu d'argent de côté avec mon nouvel emploi de coiffeuse, je pouvais bien m'assumer toute seule. J'ai simplement pris un petit appartement dans Downtown, ce qui me convient parfaitement bien. J'ai eu l'occasion de faire la connaissance de Sasha Kennedy qui était venue se faire coiffer dans mon salon, par moi pour être exact. Une actrice. J'avais coiffé une actrice, c'était dingue et ça m'avait bien fait plaisir. D'ailleurs on s'était revu à plusieurs reprises après ça jusqu'à devenir de très bonnes amies toutes les deux. Même c'était devenue ma meilleure amie. Ayant le même caractère que moi, on s'entendait très bien et devenait inséparable.

Et pourtant du jour au lendemain, je n'avais plus eu de nouvelle de Sasha. J'avais simplement appris qu'elle avait quitté la ville. A son retour, elle m'avait expliqué ses mésaventures à New-York. Elle qui a arrêté d'exercer son métier pendant un moment, je lui ai donc proposé de venir s'installer avec moi, dans mon appartement. Sasha qui ne voulait pas être vu au regard des autres et qui voulait se cacher en quelque sorte, c'était pratique. Pour moi aussi, j'étais bien contente de pouvoir la retrouver à Los Angeles et surtout en tant que colocataire. Moi qui n'aimais pas être seule, c'était parfait comme arrangement. Côté vie sentimentale, ce n'est pas quelque chose que je connais. Disons que je change d'homme comme de chemise. Je préfère largement les histoires sans lendemains que d'avoir une relation stable avec une seule personne, ça doit tellement être ennuyant. Et je pense que je ne pourrais pas supporter de vivre ainsi. Moi qui aime tant ma liberté. Je ne veux pas m'accrocher à quelqu'un, c'est hors de question.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew McGregor
Team Mojito
Matthew McGregor
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2016
MESSAGES : 5253

Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche.   Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. EmptySam 21 Juil 2018, 22:26

MA BELLE-SOEUR !!!!
omg omg omg

Dis-le donc que Matthew, c'est ton beauf préféré héhé
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Bennett
Team Grenadine
Héloïse Bennett
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2016
MESSAGES : 6123

Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche.   Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. EmptyDim 22 Juil 2018, 07:22

Matthew McGregor a écrit:
MA BELLE-SOEUR !!!!
omg omg omg

Dis-le donc que Matthew, c'est ton beauf préféré héhé
T’es un vilain toi Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. 1554632545
Rentre chez toi Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. 1554632545

Ma soeuuuuuuuur d’amour coeur
Je suis tellement heureuse de la voir jouée,
On va faire des foliiiiiiiiiiiiies (et j’aime ce que tu as écrit Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. 2162253166 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche.   Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. EmptyLun 23 Juil 2018, 12:43

Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. 3138470948 Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. 3138470948 Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. 3138470948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche.   Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. EmptyMar 24 Juil 2018, 21:09

Re-bienvenue à la maison cute bon courage pour la suite de ta fichounette Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. 3138470948
Revenir en haut Aller en bas
Elsa D. Wilkerson
Team Grenadine
Elsa D. Wilkerson
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2016
MESSAGES : 1413

Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche.   Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. EmptyMer 25 Juil 2018, 02:09

Re-bienvenue !!!!

T'é mieux de ne pas oublier Caleb ou Priscilla dans le tas là. Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. 71396349

Dans un autre ordre d'idée, on va être les deux membres avec le plus de liens, je crois. Yahhhh !!!! yoooo yoooo yoooo  Il nous faudra un lien pour sûr avec ma petite Elsa. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche.   Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. EmptyMer 25 Juil 2018, 12:48

Rebienvenue !! I love you
Ta miss est vraiment adorable, courage pour la suite de ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Molly Bennett
Team Margarita
Molly Bennett
DATE D'INSCRIPTION : 03/04/2017
MESSAGES : 236

Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche.   Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. EmptyMer 25 Juil 2018, 15:08

Merci beaucoup à tous pour cet accueil. cute coeur

@Matthew McGregor Fais gaffe si tu continue à faire du mal à ma soeur, j'te bouffe! What a Face  

@Héloïse Bennett Ma grande soeur chérie Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. 3807482906
Ça arrive, ça arrive tkt. On va faire de grandes choses toi et moi. Razz

@Elsa D. Wilkerson T'inquiète pas, Caleb et Priscilla restent là Very Happy
Et of course qu'il nous faudra un lien avec la belle Elsa. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Matthew McGregor
Team Mojito
Matthew McGregor
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2016
MESSAGES : 5253

Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche.   Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. EmptyMer 25 Juil 2018, 15:36

Matthew ne fait jamais de mal à Héloïse ! fifou
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
Team Grenadine
Aaron Samuels
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2017
MESSAGES : 923

Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche.   Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. EmptyMer 25 Juil 2018, 15:39

Matthew McGregor a écrit:
Matthew ne fait jamais de mal à Héloïse ! fifou

* S’etouffe dans son jus de grenade sans gluten*
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Bennett
Team Grenadine
Héloïse Bennett
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2016
MESSAGES : 6123

Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche.   Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. EmptyJeu 26 Juil 2018, 08:02

Molly est parfaite cute
Fofolle mais attachée à sa famille, je te valide avec amouuuuuur coeur
Merci de l’avoir tentée Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. 71396349
Revenir en haut Aller en bas
Molly Bennett
Team Margarita
Molly Bennett
DATE D'INSCRIPTION : 03/04/2017
MESSAGES : 236

Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche.   Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. EmptyJeu 26 Juil 2018, 14:20

Merciiiiiii soeurette. coeur
Contente qu'elle te plaise! cute
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Winchester
Team Tequila Sunrise
Alaric Winchester
DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2016
MESSAGES : 707

Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche.   Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. EmptyDim 05 Aoû 2018, 20:27

Oh quel excellent choix de personnage heart3
re bienvenue chez toi ma belle hug
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Desnuits
Team Grenadine
Cassiopée Desnuits
DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2018
MESSAGES : 820

Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche.   Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. EmptyMer 15 Aoû 2018, 21:24

Welcome jolie Mam'zelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche.   Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Molly ▲ Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... ❅ Ellana McGregor 2.0
» Le dévouement est la plus belle coiffure d'une femme ft. Héloïse&Molly
» Aleisha a besoin d'amis
» ❖ NOUS LIER (boutons & fiche)
» Au vent mauvais qui nous emporte ~Cesco ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Les fiches validées-