AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tell me everything that I missed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Wilkins

MessageSujet: Tell me everything that I missed   Jeu 26 Juil - 17:09

Sam & Alex

Le soleil brillait haut et fort dans le ciel de Los Angeles, et la chaleur de ce ciel d’été était étouffante, mais les habitants avaient l’habitude. Tout du moins Alexandra en avait l’habitude, et elle n’y faisait même plus très attention désormais. Ce matin-là, réveillée avant l’aube, la Wilkins avait profité de la fraîcheur pour aller courir sur la plage, en n’en profitant au passage pour admirer le lever du jour, les pieds dans l’eau. Avec le coucher de soleil, c’était un de ses moments préférés de la journée.
Puis elle était rentrée chez elle, se mettre au frais, car la température à l’extérieur montait rapidement. Et après une bonne douche fraîche, elle se laissa tomber dans le canapé pour lire un peu. Pas un roman non, mais un guide de voyage sur le Pérou, où elle désirait aller sous peu. Un bon road trip dans la Cordillère des Andes avec un passage au Machu Picchu, voilà ses plans. Mais avant d’y aller, elle aimait se renseigner, être prête à tout affronter, même si avec tous les voyages qu’elle a déjà effectué Alex est déjà prête. Rien ne pouvait être pire à ses yeux son road trip en Himalaya, où elle avait souffert. Elle avait même dû renoncer à grimper au sommet de l’Everest. A son grand regret… Néanmoins, elle s’était promis qu’un jour elle y grimperait. Un jour, quand elle sera prête.

Sur les coups de 11h30, elle abandonna son bouquin pour aller s’habiller d’une robe légère et courte, le tout accompagné d’un chapeau en paille, d’un petit sac et de petites sandales. Elle avait rendez-vous avec Sam Argent, une amie d’enfance qu’elle appréciait sincèrement. La blonde rentrant à peine de voyage, elle avait atterri il y a 2 jours maintenant après un mois en Nouvelle-Zélande, son amie était la première personne à part sa mère qu’elle voyait. Et elle allait la mettre au courant des derniers potins et dernières nouvelles que la jeune baroudeuse avait raté. Comme souvent. Et puis voir un visage familier et amical était tout ce qu’elle voulait pour le moment. C’est ainsi qu’à l’heure prévue, elle arrivait la première au petit restaurant où les deux amies avaient prévu de se retrouver pour déjeuner ensemble.

Assise en terrasse, la blonde attendait son amie en pianotant sur son portable : elle répondait aux personnes qui lui envoyaient des messages sur instagram, certains cherchant à savoir qu’elle était sa prochaine destination, d’autres lui posant les questions qui lui passaient par la tête. Et à tous, elle leur répondait, c’était une de ses lignes.
Elle ne devait que depuis à peine dix minutes quand Sam arriva à ses côtés, un grand sourire aux lèvres. En la voyant, Alex lâcha son portable, souriant à son tour, avant de se lever de sa chaise pour serrer son amie, qu’elle n’avait pas vu depuis un petit moment maintenant, dans ses bras.

- Salut toi ! Ca me fait tellement plaisir de te voir !

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Sam Argent

MessageSujet: Re: Tell me everything that I missed   Sam 18 Aoû - 17:15

Tell me everything that I missed.

Alexandra & Sam

Ça faisait des années que je menais la belle vie, surtout depuis la naissance de ma fille. Mais cela avait totalement changé quand j’ai revu Sirius, l’autre jour. Ça m’a totalement fait bizarre, moi qui pensais et surtout voulait ne plus le revoir de ma vie. C’était loupé. Lui qui s’était barré du jour au lendemain, je ne voyais pas pourquoi maintenant je devais lui avouer la vérité et lui dire qu’il avait une fille. Franchement, je pense qu’il s’en fiche complètement. Je ne savais plus quoi faire à présent. C’est sûr que c’est à moi de décider de ce qu’il est mieux pour Mia, ma fille mais si je l’empêche de voir son père. J’ai bien peur qu’un jour si elle l’apprend, Mia m’en veuille pour cela. Même si c’est seulement moi qui l’ai élevé, ça pourrait tout de même toujours arriver.

On ne pouvait pas dire que je pouvais parler de ça avec ma petite sœur, cette dernière étant en pleine rupture, je ne voulais pas en rajouter une couche. Elle avait bien trop de choses à régler et puis à faire. Naïa travaillait beaucoup en ce moment, comme la plupart du temps d’ailleurs. Mais bon, ce n’était pas avec elle que je pouvais en parler. J’avais ma meilleure amie Lou, mais cette dernière non plus n’était pas disponible. Ma meilleure amie travaillait également comme une folle, surtout cet été avec tous les enfants dont elle devait s’occuper. J’avais alors pensé à Alexandra qui était une très bonne amie que je connaissais déjà depuis de nombreuses années. Elle m’avait connu quand j’étais encore avec Sirius, alors elle le connaissait également. La blonde savait ce qu’il avait fait par le passé. Alors son opinion pourrait m’être très importante. Comme elle était au courant de la situation dans laquelle j’avais été.

Donc j’avais justement pris rendez-vous avec Alexandra pour qu’on puisse se voir toutes les deux. J’avais laissé Mia à Pyair, mon meilleur ami et parrain de la petite. Puisque lui était disponible et j’avais une entière confiance pour pouvoir lui laisser ma fille. Oui parce que je ne la laissais bien évidemment pas à n’importe qui quand même. C’était la prunelle de mes yeux, alors il fallait que ce soit une personne qu’elle connaisse et en qui j’ai une confiance pour faire ça. En garant la voiture, je regardais l’heure bon j’étais légèrement en retard. Ce n’était pas quelque chose qui me plaisais, mais bon tant pis. J’arrivais donc rapidement et vis la blonde qui m’attendais sur la terrasse du restaurant. « Coucou toi ! Désolée, j’ai un petit peu de retard. » Dis-je donc le sourire aux lèvres. J’étais bien contente de la voir. Je repris. « Moi aussi ça me fait plaisir de te voir. Ça fait tellement longtemps ! » Pouvais-je donc m’empêcher de dire à la blonde. On aurait pleins de choses à se raconter ça, ça ne fait aucun doute. « Comment tu-vas ? On va avoir une tonne de choses à se raconter. » Rajoutai-je donc en m’installant à ses côtés sur la table après l’avoir salué. 
AVENGEDINCHAINS
Alexandra Wilkins

MessageSujet: Re: Tell me everything that I missed   Lun 10 Sep - 18:08

Sam & Alex

C'est Alexandra qui avait eut le privilége, ou le malheur, de choisir le restaurant où les deux amis allaient se retrouver, et comme à son habitude, elle avait pris quelque chose d'un peu exotique. Cette fois-ci, elle avait choisi un restaurant grec, qui avait ouvert durant son absence, et comme la blonde aimait tester des nouvelles choses, elle était sûre d'avoir fait un excellent choix. Enfin elle l'espérait.
A son arrivée, la jeune femme avait été trés impressionnée par l'établissement vu de l'extérieur: les couleurs bleues et blanches des cartes postales grecques garnissaient l'établissement, ainsi qu'une belle enseigne en grecque, et de ce qu'elle pouvait voir de l'intérieur, celui-ci était pas mal. Même la terrasse ombragée par d'immense parasols bleus et blancs lui plaisait. D'ailleurs c'est sur celle-ci qu'elle prit place en attendant son amie qui arriva peu de temps après elle, et lorsqu'elle la vit, un énorme sourire se dessina sur les lèvres d'Alex qui était plus qu'heureuse de voir son amie.

- Pas de soucis pour ton retard, ça arrive à tout le monde tu sais!

Et puis ça lui arrivée aussi d'être en retard, donc bon, elle n'allait pas lui reprocher cela.  Après avoir embrassé son amie, la blonde se rassit sur sa chaise, tout en regardant Sam s'asseoir à ses côtés sur al petite table, tout en lui demandant de ses nouvelles.

- Bah écoute, ça va bien. Je suis rentrée il y a deux jours de Nouvelle-Zélande et je t'avoue que j'y serai bien resté un peu plus ! Et toi alors ? Qu'as-tu donc à me raconter?

Elle avait hâte de savoir. Oui Alexandra avait ce petit défaut d'être un peu commère sur les bords, du coup quand on lui disait qu'on avait un potin à lui raconter, elle était la première à tendre l'oreille. Bon après, elle n'allait pas raconter la rumeur à tout bout de champs, mais elle aimait être au courant de ce qui se dit dans son cercle. Mais avant que Sam ne lui réponde, elle l'arrêta d'un geste de la main pour reprendre la parole.

- Mais avant qu'on ne commence à se raconter tout ce qu'on a se dire, je te propose qu'on commande à boire ! Car avec ce soleil, je t'avoue avoir plus que soif !

Et joignant le geste et la parole, elle saisit la carte des boissons de la table pour la parcourir. Tout y était écrit en grec, mais heureusement pour les deux femmes, une traduction en anglais était écrite juste en dessous, en petit. La Wilkins fit rapidement son choix, décidant de tester une boisson grecque traditionnelle au nom imprononçable, et quand Sam eut choisie aussi, la baroudeuse fit signe à une des serveuses pour qu'elles viennent prendre leur commande. Mais cela ne se déroula pas vraiment comme la blonde s'y attendait. La jeune serveuse la salua en grec, avant de se mettre à lui parler dans la même langue, ce qui fit ouvrir de grand yeux ronds à la jeune femme, qui n'y comprenait pas un traître mot. Elle demanda alors, en anglais bien sur, si la serveuse parlait leur langue, mais au lieu de lui répondre, la brune lui montra du doigt une petite pancarte accrochée au mur près de la porte principale: "Nous ne parlons pas anglais dans ce restaurant, uniquement grec". En le lisant, un rire nerveux s'échappa des lèvres d'Alexandra, rire nerveux qui se transforma en éclat de rire durant plusieurs secondes, avec Sam, avant que la blonde ne reprenne la parole pour s'excuser.

-Mon dieu, il ne parle pas un mot d'anglais ici... Excuse moi je n'avais pas fait attention en choississant le restaurant..

Faire comprendre leur choix s'avérait plus dur que prévu... A moins que, par dieu sait quel miracle, Sam parlait un peu grec.
black pumpkin
Sam Argent

MessageSujet: Re: Tell me everything that I missed   Sam 15 Sep - 17:15

Tell me everything that I missed.

Alexandra & Sam

J’avais rendez-vous avec Alexandra, ce midi. On avait prévu de se retrouver dans un restaurant de la ville. Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas eu de ces nouvelles, je regardais toujours son compte Instagram alors au vu de ses photos, je me doutais qu’elle devait encore être en voyage. Elle partait toujours aux quatre coins du pays. Elle avait bien de la chance. J’aimerais moi aussi pouvoir voyager comme cela autant que je le souhaite, mais avec ma fille maintenant, c’était devenu bien plus compliqué pour pouvoir profiter de la vie autant que je le voulais. Je n’avais pas réellement fait attention, mais je constatais quand regardant l’heure, j’avais un petit peu de retard. Bon pas grand-chose tout de même, mais bon je m’excusais donc tout de même auprès de la jeune femme blonde. « Merci. » Dis-je donc à la blondinette avant de m’installer à table, à ses côtés. Je prenais donc aussitôt des nouvelles de la blonde, à savoir comment elle allait depuis le temps parce que ça faisait déjà un petit moment que je ne l’avais pas revue à Los Angeles. Elle venait à peine de rentrer, elle était à La Nouvelle-Zélande, whouah. C’était peut-être l’un des pays que je voulais bien visiter. Il y en avait tellement, en même temps ceci dit. Je ne pouvais même pas tous les compter sur les doigts d’une main. « J’avoue qu’il fait super chaud et j’ai bien soif aussi ! » Dis-je donc quand la jeune femme le proposait. Parce que ça, c’est clair qu’on en aurait des trucs à se dire. Notamment le retour de Sirius. La blonde connaissait toute l’histoire, alors forcément c’était avec elle que je voulais en parler en premier. Je ne voyais personne d’autre vraiment avec qui en parler de toute façon, avant la jeune femme qui était avec moi. Rester un peu plus dans ce pays, je pouvais bien la comprendre. J’imagine que si j’étais à sa place, je ressentirais la même chose.  

On avait donc choisi nos boissons. La blonde demandait à la serveuse de venir pour qu’on puisse faire commande. Mais je remarquais assez rapidement la pancarte qu’il y avait d’accrocher sur le mur disant qu’il ne parlait que grec dans ce restaurant. On n’était pas dans la merde pour le coup. Ça me faisait plutôt sourire. Au moins, ce ne serait pas un déjeuner comme les autres. Rien qu’à passer commande, on allait bien s’amuser. Je montrais donc aussitôt la pancarte à la jeune femme blonde quand je l’avais vu pour qu’elle puisse voir puisque la serveuse nous parlait en grec. Même pas d’anglais, ici. C’est quoi ce bordel. Je ne pouvais donc m’empêcher de rire, un peu. « Ce n’est pas grave. » Dis-je donc en continuant de rigoler légèrement, avant de reprendre aussitôt. « Je ne parle pas un mot de grec. » Dis-je donc à mon amie. Le seul voyage que j’avais fait, c’était quand j’étais petite quand j’étais allée au Mali où ma petite sœur y était née d’ailleurs. « Comment, on va faire ? » Demandai-je donc. On aurait toujours le moment de se comprendre de toute façon. Cela allait bien finir par marcher.

J’avoue que je ne sais pas réellement comment on s’était débrouillé, mais finalement on avait bien réussi avec la serveuse et cette dernière était donc revenue avec nos boissons. J’eus un sourire et la remerciais. « A la tienne. » Dis-je donc à la blonde, le sourire aux lèvres en levant mon verre vers elle. « Tu m’étonnes, j’imagine que tu devais bien te plaire en Nouvelle-Zélande. Ça doit te changer d’ici. » Dis-je donc en riant légèrement. C’est clair que ce n’était jamais la même chose, d’où le fait qu’il fallait voyager. « Oulala, moi j’en aurais des trucs à te raconter. » Commençai-je donc par dire à la blonde avant de reprendre. « Mais on va dire que le plus gros, la plus grosse nouvelle qui m’est arrivée dernièrement… C’est le retour de Sirius. » Dis-je donc en me pinçant la lèvre et buvant une gorgée de mon verre avant de reprendre aussitôt. « Il est revenu à Los Angeles. » Rajoutai-je. J’avais encore bien du mal à y croire, d’ailleurs.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tell me everything that I missed   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1