AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Alec] Je n'avais pas envie de te revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TEAM SAM
Z. Lexie Neverson
TEAM SAM

MessageSujet: [Alec] Je n'avais pas envie de te revoir...   Lun 30 Juil - 21:17

❝ Je n'aais pas envie de te revoir... @Alec C. O'Connell
Je venais de passer une journée épuisante à l’Université. Notre enseignant nous avais mis face à des ‘’faux’’ clients qui étais tout bâtit d’avance avec leurs problème et tout. J’avais eu un cas assez complexe honnêtement! Je pense m’en être plutôt bien sorti mais malheureusement je ne sais pas encore. Je ne sais pas si j’ai lamentablement échoué ou tout le contraire et je dois attendre pour en savoir plus...Le problème c'est que ça me gruge de l’intérieur tout ça! Je sais que je suis peut-être un peu trop perfectionniste mais je n’y peu rien! J’ai envie d’être la meilleure de ma classe, celle que les cabinet se battront pour avoir! Je sais que je rêve en grand mais bon , malheureusement je ne sais pas faire autrement! Je ne veux pas être simplement bonne….Donc bon , après être sorti de mes cours j’avais l’impressions d’avoir un énorme poids sur mes épaules, terriblement lourd ce qui fait que je n’arrivais pas à bien le supporter. J’avais vraiment besoin de m'alléger un peu et de penser à autre choses! C'est pourquoi je prenais la direction de Griffith Park. Je ne vais pas souvent la, mais quand j’ai besoin d’Un endroit qui me semble relaxant c'est parfait pour moi. J’aime sortir de mes habitudes et la dessus je pense que je suis différente de bien des femmes...Pour me remonter le moral ce n’est pas une scéances de magasin qui m’aide...Je n’aime pas dépenser pour quelque choses d’inutile, surtout que je n’est pas réellement l’argent pour ça non plus! Je me posais finalement sur un banc de parc pendant un petit moment, profitant de ce soleil qui caressait doucement mon visage...Au bout d’un moment je décidais de continuer ma marche, aller un peu plus loin ou je sais qu’on retrouve un endroit encore plus paisible! Je me levais et en attrapant mon sac je ne regardais pas trop je reculais dans quelqu’un , je me retournais terriblement mal à l’aise..

Ohh je suis dé..

Je levais le regard pour voir Alec….Je fronçais les sourcils me replaçant.

Pas désoler finalement. Bonne journée..

Je tournais les talons et commençais à m’éloigner plus de lui...Moi qui voulais relaxer voilà c'était bien gâcher!
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

[Alec] Je n'avais pas envie de te revoir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1