AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let the game begin! + Roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roselyn Meyer
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2018
MESSAGES : 24

MessageSujet: Let the game begin! + Roman   Mar 31 Juil - 5:44

let the game begin!

Les talons claquant sur le sol recouvert de marbre, la blonde s'avançait avec son verre de champagne à la main, observant les femmes élégamment vêtues se pavaner dans la salle, accrochées aux bras d'hommes tous habillés de chemises et de cravates. C'était censé être un gala de charité, mais la jeune femme avait l'impression que les gens venaient plus pour exposer la fortune qu'ils avaient à travers leurs vêtements de luxe qu'autre chose. Un soupir exaspéré s'échappa d'entre les lèvres maquillées de Rose, cette dernière avait besoin de prendre un peu d'air. Elle posa son verre dorénavant vide sur la table, se redressa en repassant de ses mains sa robe blanche haute couture, puis se mit à la recherche de la sortie de la grande salle, agacée de sympathiser avec des gens qu'elle trouvait faux et pleins d'hypocrisie.

Rose emprunta le premier couloir qu'elle vit, marcha pendant de longues secondes et finit par se rendre compte qu'elle s'était perdue dans ce foutu labyrinthe. Elle poussa un grognement excédé. Retourner se blottir dans ses draps était tout ce qu'elle souhaitait faire en ce moment. Elle était tellement fatiguée, et elle regrettait d'être venue à cette fichue soirée. Ce n'était uniquement que pour la bonne cause qu'elle avait pris la peine de poser ses pieds ici. La blonde roula dramatiquement des yeux et profita de l'absence des gens pour ôter ses sandales à talons.

Elle avait l'impression que ces dernières lui tuaient presque les pieds. Elle continua à s'avancer dans le couloir vide, jusqu'à ce qu'elle entende des voix provenir de pas très loin. De nature curieuse, la blonde fronça ses sourcils, et se décida d'aller à la recherche de la source du bruit. Elle finit par s'apercevoir que les voix proviennent de la porte qui lui fait face. Elle s'avança sur le bout de ses orteils vers celle-ci, et s'agenouilla devant la serrure de la porte. Ses yeux tombèrent sur deux hommes en train de discuter, et la blonde écarquilla grandement ses yeux lorsqu'elle reconnut le visage de l'un d'entre eux.

C'était Roman Jakob Hansel Walpole! Le bel homme qu'elle avait rencontré il y a pas si longtemps que ça lors d'un shooting photo. La blonde ne pouvait nier l'attirance qu'elle avait eu pour lui lorsqu'elle avait posé à ses côtés. Et si elle lui avait clairement fait comprendre qu'elle voulait qu'ils fassent connaissance ailleurs que devant des caméras, Roman, lui, l'avait bonnement ignoré, ce qui avait causé un gros coup de choc à la belle jeune femme, qui d'habitude ne se faisait jamais recaler par un homme. Ça lui avait valu un gros coup de poignard à sa fierté, mais depuis, Rose s'en est remise, et maintenant qu'elle a sa proie devant ses yeux, elle compte très clairement parvenir à ses fins.

Rose continue d'écouter la conversation, et un sourire espiègle se dessine sur ses lèvres lorsqu'elle comprend ce que Roman et l'homme qui lui tient compagnie convoitent. En effet, ce dernier est un réalisateur, et il est à la recherche d'une jeune actrice qui pourrait interpréter le rôle de l'acolyte du héros du prochain film "Fallout" qui pour l'instant est tenu secret. Le réalisateur annonce qu'il a du mal à trouver une actrice qui correspondrait bien au personnage, et c'est à ce moment là que la blonde décide de débarquer en trombe dans la pièce, créant la surprise des deux hommes qui lui font face. "Je pourrai jouer le rôle!" Annonça Rose avant de laisser un long sourire malicieux naitre sur ses lèvres.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Let the game begin! + Roman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Mon Premier Roman (début)
» Game of Thrones
» Pub pour mon roman ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: D'où venons-nous ? :: Beverly Hills-