AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Around two glasses + Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roselyn Meyer
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2018
MESSAGES : 24

MessageSujet: Around two glasses + Peter   Mer 8 Aoû - 15:58

La journée avait été très longue pour Rose. D'un shooting photo qui avait duré plus de trois heures à deux interviews juste après, la jeune femme n'avait pas vraiment eu le temps de souffler entre-temps. Elle ôta sa veste et ses chaussures qu'elle jeta loin, puis elle s'échoua sur son lit pendant qu'un long soupir s'échappa d'entre ses lèvres. Elle était exténuée, quelques courbatures lui torturaient le dos et sa tête lui faisait affreusement mal. Elle se laissa emporter par le sommeil dont elle avait tant besoin, et ce n'est que quelques heures après qu'elle se réveilla doucement, soulagée de se sentir plus ou moins mieux. Elle s'étira lentement, puis s'empara de son téléphone. 20:24, c'était l'heure qui s'affichait sur l'écran. Les yeux de Rose s'écarquillèrent, et elle se leva aussitôt en se dirigeant vers son armoire. "Merde merde merde!" Elle n'avait plus que trente minutes pour s'habiller, se coiffer et soigner son maquillage qui avait coulé lors de sa - longue - sieste. Elle avait donné rendez-vous à Peter dans l'un de ces restaurants chics de Beverly Hills.

Ils ne s'étaient pas vus pendant longtemps à cause de leurs emplois de temps très chargés, et Rose avait des choses à raconter à son ami. Anecdote sympa, elle l'avait rencontré lors d'un shooting photo, où elle s'était ridiculement écrasée par terre à cause des talons vingt centimètres qu'elle devait porter. Et pendant que les autres ricanaient et que Rose restait étalée par terre, plongée dans un immense embarras, c'était Peter qui était venu à sa rescousse, d'où le surnom dont Rose lui attribue. Peter Pan. La blonde enfila l'une de ses nombreuses robes couteuses. Pêche, évasée, qu'elle cintra avec une petite ceinture argentée. Rien de très extravagant, mais assez élégant pour un restaurant luxueux. Elle passa un coup de brosse sur ses cheveux blonds et se remercia de les avoir déjà lissé ce matin, puis elle se débarbouilla le visage des traces noires du mascara qui avait filé le long de ses joues lorsqu'elle avait succombé aux bras de Morphée.

La blonde enfila rapidement ses chaussures à talons - qui ne dépassaient pas les quinze centimètres cette fois-ci-, passa son rouge à lèvres fétiche sur ses lèvres, et elle était enfin prête, bien qu'elle avait un peu de retard. Elle n'était pas habituée à se préparer en aussi peu de temps, mais elle était tout de même fière d'avoir réussi à ressembler à quelque chose. Une brise légère enveloppa la jeune femme et lui provoqua quelques frissons lorsqu'elle sortit enfin de sa maison. Elle se maudit intérieurement de ne pas avoir pris quelque chose à enfiler par dessus sa petite robe légère, et elle se dirigea à petites enjambées vers sa voiture. Le restaurant n'était heureusement pas très loin, et après pas plus de vingt minutes, Rose quitta enfin son véhicule, et se dirigea vers l'entrée du restaurant.

Comme tout autre bon restaurant de Beverly Hills, les gens étaient tous très élégamment vêtus. Une douce musique faisait l'ambiance du lieu. La blonde zieuta chaque table à la recherche de Peter, et son sourire s'élargit lorsque son regard tomba enfin sur lui, qui semblait perdu sans ses pensées. Un serveur guida la blonde jusqu'à la table, et elle le remercia avec un petit sourire avant de se jeter dans les bras de son ami. "Ok ok, je suis en retard, d'accord, mais avoue que ça en valait la peine!" Rigola Rose en se retournant sur elle-même, avant de s'installer en face du bonhomme. "Alors Peter Pan, quoi de nouveau dans ta vie passionnante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Around two glasses + Peter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]
» Nouveauté possible grâce à Peter Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: D'où venons-nous ? :: Beverly Hills-