AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Cat and the Lion ~ Harlan~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan O'Sullivan

MessageSujet: The Cat and the Lion ~ Harlan~   Mar 21 Aoû - 10:03

Washington Dc, 12 mois plus tôt.

Lorsque le Golden Boy de l'Amérique lui a proposé de passer une quinzaine de jours avec lui en dehors de Los Angeles, Siobhan n'a pas pu refuser. A vrai dire, son patron lui a même imposé ces  vacances. Sans en avoir la certitude, la Sylphide est presque certaine qu'Oliver a du user de son influence pour convaincre Mathias de laisser partir sa serveuse. Voir même lui trouver une remplacante pour boucler ses services. Enfin. Pas lui directement, évidement. En temps normal, elle se serait insurgée de telles méthodes. Mais Oliver... Oliver bouscule tout sur son passage.  Avec lui, elle a l'impression d'être Sabrina, My Fair Lady et Pretty Woman en une seule femme. Minus un ou deux détails, évidement.

Oliver... Oliver la libère. Il lui redonne une partie de son insouciance perdue, il rend possible pour la jeune femme de cesser de regarder derrière son épaule à chaque seconde en se demandant quand est ce que l'Organisation va lui remettre la main dessus. Il a un tel service de sécurité que l'hypothèse en est hautement improbable. Il écrase ses préoccupations financières. Il explose ce qu'elle pensait connaitre de son type d'homme.  Elle aime être la femme cachée. Au moins pour quelques semaines de frivolité! Rien n'a été laissé au hasard. Lorsque le jeune politicien se déplace, c'est avec un apanage digne d'une cour d'europe des années fasteuses. Il a été aisé, dans ces conditions, de faire passer Siobhan pour une petite main, une de ces secretaires/assistante/bonne à tout faire qui pullule.  

L'avion est... Rien à voir avec l'appareil de ligne d'United Airlines qui l'a déposé, paumée, sur le sol americain.  Elle savoure le vol sans état d'âme, s'amusant des oeillades enflammées qu'elle échange avec Oliver, à la barbe de autres, s'assurant que leurs moments furtifs soient passionnés. Arrivés à l'hotel, la rousse disparait. Comme si elle n'avait jamais fait partie du groupe. Si la suite d'Oliver est logée dans un établissement convenable, le Petit Prince a choisi, pour son propre confort le Four Season. L'avantage de combiner Luxe et parfaite privauté. C'est à son bras qu'ils sont entrés dans la reception. Aucune pause au comptoir pour eux, non. Il était attendu. Ils sont conduits immédiatement à la Suite Royal. Siobhan a l'impression qu'elle va vaciller devant l'espace qui s'offre à ses yeux.  Sans attendre, elle se rend immédiatement sur l'immense terrasse qui surplombe la ville. La première nuit qu'ils passèrent à washington n'eut rien de reposante.

Rapidement, une routine agréable s'est mise en place. Oliver vaque à ses occupations et ses rendez vous la journée, elle en profite pour faire la touriste et parfois un peu de shopping avec la carte qu'il lui a laissé. Siobhan essaie de ne pas abuser, mais le jeune homme met à mal ses habitudes de retenues!  Le soir ils se retrouvent. Simplement pour déambuler ensemble, diner dans un restaurant ou un autre et poursuivre les soirées à leurs convenances.   Et la jeune femme ne se prive pas pour émailler les journées de son amant de photos à la sugestion sensuelle. S'amusant à s'imaginer les moments innapropriés où il va les recevoir.

Cette après midi là, elle a pris son temps. Le Spa de l'hotel ainsi que sa piscine privée l'ont vu profiter longuement de leurs installations. Ce n'est que vers quatorze heure qu'elle rejoint la suite. Une douche rapide et elle hésite encore sur la tenue à passer. Elle ne doit retrouver Oliver que vers dix neuf heure, elle a encore le temps de profiter de son après midi avant de revenir se changer. Siobhan passe l'un de ses jeans confortable et choisis l'une des chemises bordeaux d'Oliver. Légèrement trop grande et si délicieusement soyeuse sur sa peau, c'est un délice de la porter. Un sourire mutin aux lèvres, elle se garde bien de fermer tous les boutons du vêtement. Il ne reste plus qu' a démêler sa tignasse.  

Elle laisse dans son dos le grand salon et son entrée principale pour pénétrer dans ce qui ressemble tout à fait à un boudoir. D'une pression, les notes de Sting résonnent dans  le silence. Paix et harmonie, Siobhan fredonne, à peine, la mélodie. Ce n'est pas l'un de ses principaux talents. Sans hate, le peigne passe et repasse à travers les boucles folles de sa chevelure. Essayant de displiner un peu la sauvagerie cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Sterling
Admin Christian Grey

MessageSujet: Re: The Cat and the Lion ~ Harlan~   Dim 2 Sep - 8:06

Il recula contre le dossier de sa chaise, visiblement excédé de la masse de travail qu’il avait. Ce soir, il en avait ras le bol, de toute cette pression, de ces salariés qui ne cessaient de le quémander, de ces responsabilités que son directeur général n’était pas foutu de prendre. Il avait souvent l’impression de faire le travail des autres alors qu’il avait tant à faire, sans compter ce qu’il effectuait pour le compte de son frère, Oliver. Mais ça encore, il l’acceptait, il l’avait voulu. Quand il avait fallu se liguer contre les ascendants Sterling, Harlan avait pris son parti, avait donné son entier soutien pour son grand frère. Et aujourd’hui, force était d’admettre qu’il jouissait d’un cadre de vie fait de luxes et de jolies choses. Il ne s’en plaignait pas, mais parfois, il en avait marre. Il avait envie de revenir à cette époque où il n’était que l’étudiant pris entre fêtes, dragues, confréries et études, où il était plus Harlan que Sterling. Où dans un sens... Il était carrément plus heureux. Alors que là... Trop c’est trop ! Il en avait par dessus les oreilles de son travail. Il était pris d’une soudaine envie de virer son directeur général, mais il ne le pouvait pas : il était doué ce con. Et ce n’était pas le moment de faire n’importe quoi, il avait confiance en ce type même s’il avait l’impression de faire son boulot. Ça l’enquiquinait mais il faisait avec. C’est pourquoi, il prenait sur lui. Il était dix-neuf heures passées, et il avait juste envie de rentrer chez lui, de se déboucher une bouteille et de se foutre dans un bain chaud. Parfois, le plus haut représentant d’une banque avait besoin de redevenir un simple humain. Sauf que... Le téléphone se mit a sonner. L’interlocuteur apparaissant le fit décrocher sans trop attendre. « Que me veut mon frère adoré ? » Dit-il en esquissant un sourire épuisé. Comme à son habitude, Oliver lui indiquait avoir besoin de lui. Il y avait une réception donnée et visiblement des rumeurs laissaient entendre que des rivaux Sterling s’y trouveraient. Aussitôt, il sentit son ventre se tordre à l’idée de revoir leurs parents. Il comprenait aussi que son frère puisse avoir besoin de lui. « Ne t’en fais pas Oliv’, je fais apprêter mon jet et je te rejoins aussitôt. » Puis au moins, il avait une excuse pour partir. Il laissa des instructions à sa secrétaire - oui, elle pouvait travailler jusqu’à tard - puis, il s’en alla sans glisser un quelconque regard. Son chauffeur l’emmena à son domicile où il prit une douche et s’habilla. Il avait chargé son employé de maison de lui préparer une valise. Il mangea un repas frugal, buvant un verre de vin. Et vers vingt-deux heures, il s’en alla de chez lui.

Il se rendit à l’aéroport où son jet l’attendait. Il décolla aussitôt et grâce à la magie du décalage horaire, Harlan se retrouva en pleine heure de pointe à New York avec l’envie de s’octroyer un repas. Heureusement son amie June s’y trouvait. Il lui proposa un repas qu’il partagea en sa compagnie avant de se rendre dans ce fameux hôtel où tout Sterling s’y rendait. Il n’avait pas besoin de se présenter, son visage était connu. Il put enfin se reposer et sans plus attendre, s’endormir sans demander son reste, jusqu’au lendemain où il apprécia de ne pas avoir de réveil, ou autre. Il dormit longtemps et ça lui fit du bien. Quand il se réveilla, Harlan contacta le service d’étage pour se faire apporter un copieux petit déjeuner qu’il savoura devant la télé, occupé à écouter les nouvelles, tout en lisant le times. Il n’y avait pas de bons livres pour le satisfaire, il se contentait donc de ce quotidien porteur de mauvaises nouvelles en tout genre. Puis, il s’apprêta aussi vite que possible, désireux de retrouver Oliver. Il avait tant de choses à lui dire, qu’il était un poil trop impatient, pensant qu’il le trouverait dans sa chambre. Il ne s’attendait pas à une telle surprise. Une fois prêt, il sortit dans le couloir et rencontra une femme de chambre qui le salua humblement. « Pouvez-vous me dire où séjourne mon frère Oliver Sterling s’il vous plaît ? » Bafouillant quelques mots, elle l’invita à la suivre, puis lui désigna une porte. Souriant avec charme, il se contenta de la remercier puis pris, sans aucune gêne, le pass qu’il fit glisser avant de le rencontrer à l’employée. « Vous êtes un amour. » Et sans gêne, il entra sans toquer, ni rien. Il y avait une musique trônant dans l’air. Une musique envoûtante mais plus envoûtant encore, il tomba sur une rousse occupée à se dandiner et se coiffer une épaisse crinière, vêtue d’une chemise d’homme. S’accolant a l’encadrement de la porte, Harlan glissa ses mains dans ses poches ne perdant rien du spectacle, avant de sourire et de se racler la gorge. « Bonjour, puis-je savoir où est mon frère ? » Demanda-t-il d’une voix amusée, se délectant de cette arrivée discrète mais pouvant surprendre. Il aimait ses entrées soignées, toujours.
Siobhan O'Sullivan

MessageSujet: Re: The Cat and the Lion ~ Harlan~   Mer 5 Sep - 12:08

Ses pensées sont emplies d'Oliver. Il est un tourbillon fantasque et magique. Un coin de sa conscience sait très bien que cela ne saurait continuer, qu'elle n'est pas faite pour l'insouciance, que la carrière politique du jeune homme ne tardera pas à s'infiltrer entre eux, qu'il va finir par se rendre compte à quel point elle est inadequate pour lui, à quel point leurs différences ne peuvent être résolues simplement parce que l'alchimie entre eux est intense, brulante, sucrée. Il la fait rire, il la plonge dans un monde aussi délicieux qu'un bonbon acidulé, et elle croit, elle pense, elle espère qu'elle lui offre un peu de répit, un peu de silence, un peu de liberté dans son univers si rigide, si bien pensant. Il fait illusion, si bien, mais elle sait lire dans les murmures, elle sait lire dans les décords. Oliver est prisonnier dans un carcan qui demande de lui l'exellence et qui ne lui pardonnera aucune erreur. Et certainement pas une maitresse aussi loin des standards dorés qu'il doit maintenir en permanence. Mais pour l'instant? Pour l'instant, elle refuse totalement d'accepter cette fatalité. Refuse de laisser la réalité entrer dans son conte de fée. Il n'est pas encore minuit, les douze coups de l'horloge n'ont pas encore sonnés. Danse, danse à en perdre haleine et ton coeur. Tes haillons reviendront bien assez vite.

Ses gestes avec le peigne sont machinaux, elle n'y porte pas vraiment attention. Elle a fermé à demi les yeux, laissant la voix dorée de Sting éloigner sa trop grande rationnalité. Rapidement, Siobhan préfère laisser ses reveries suivre la soirée qu'elle va partager avec l'ainé des Sterling. Elle a envie de quelque chose de simple. Ils ont dinés dans différents grands restaurants gastronomiques tous les soirs depuis qu'ils sont arrivés. Avec des vues epoustoufflantes et des mets d'une finesse digne du chef Thomas Hudson. Mais elle ne peut s'empecher d'être sur ses gardes dans ces endroits. Tient en laisse ses instincts et sa nature avec une férocité impitoyable. Refusant qu'Oliver puisse avoir honte d'elle parce qu'elle ignore tout du vin qui serait parrrrrfaiiiiiiiiit avec ce turbo, madame. Non, elle a envie d'un endroit un peu plus intime, un peu plus chalereux. Un léger sourire nostalgique. Elle adorait ses vendredi soir à Belfast. Un pub, un peu miteux, mais dont la nouriture était incroyable et les groupes qui passaient en live étaient absolument vibrant. Peut être qu'Oliver connait un lieux un peu comme cela à Washington? Il a l'air de connaitre la ville sur le bout des doigts. Une grimace. Combien d'autres femmes a t'il ainsi guidé? Ses pas dans les siens. Non. Elle n'a pas le droit de se montrer stupidement jalouse. Surtout en sachant qu'il est fiancé. Il n'a pas eu besoin de le lui dire, peu à après leur première rencontre, une rapide recherche sur Google lui a donné un apercu superficiel. Suffisament pour savoir qu'elle mettait le pieds dans une ravissante plante carnivore. A elle de se pas se faire dévorer.

Une voix masculine qui résonne entre deux notes de musique. Un timbre qui, si il se rapproche de celui d'Oliver, n'est définitivement pas Oliver. Elle se fige. Pendant une brève seconde ou deux, Siobhan est statufiée. Ce n'était pas une possibilité qu'elle avait envisagé. Naivement, elle avait cru que seuls oliver et elle avait les cartes magnétiques de la suite. Elle chasse de son visage la surprise et le choc qu'elle ressent avant de se tourner vers le nouvel arrivant. Son frère. Une courte inspiration alors qu'elle le dévisage rapidement. L'homme est séduisant, elégant et il a un maintien parfait. Jeune, au moins plusieurs années de moins qu'elle. L'un des cadets d'Oliver. Elle n'est pas certaine duquel il s'agit, néamoins, n'étant pas assez familière avec la fratrie Sterling. Harlan ou Leofstan? Le silence. Elle finit par retrouver un peu de mobilité et d'un clic, éteind la musique qui comblait l'absence de parole.

-Votre, votre frère a plusieurs rendez vous cette après-midi. -Elle est satisfaite de sentir que sa voix est ferme, stable. Plus assurée qu'elle ne le ressent réellement. - Il me semble qu'il y en avait un avec le directeur de son parti, l'autre avec un lobby quelconque. Le troisième, il devait parler à une conférence.

Difficile pour elle de donner d'avantage de détails. Elle n'est pas sa secrétaire, bordel. Est ce que vous avez essayé de le joindre sur son téléphone?

Il a peut être un besoin urgent de lui parler? La jeune femme n'est pas certaine de pouvoir lui est d'une grande utilité si il s'agit d'une requête concernant les activités professionnelles de l'homme politique. Néanmoins, elle peut difficilement lui refermer la porte au nez. Et à vrai dire, elle est nerveuse. Elle ignore si l'inconnu ne va pas aller directement voir la fiancée d'Oliver pour lui conter son étrange découverte dans la suite de son promis. Ou confronter directement le Petit Prince. Quoique. Elle ne doit pas être la premiere. D'un geste de la main, elle l'invite à entrer plus confortablement dans la suite-

-Peut être que je peux vous aider? -Non. Elle ne s'est pas présentée. Mais lui non plus d'ailleurs.
Harlan Sterling
Admin Christian Grey

MessageSujet: Re: The Cat and the Lion ~ Harlan~   Sam 27 Oct - 16:15

Il était amusé par la situation, reluquant cette rousse qui se trouvait dans la chambre de son frère. Le mot le plus précis aurait été « installée. Elle ne ressemblait en rien à ces femmes d’aventures uniques, rencontrées durant de longues soirées dénuées d’intérêt. Combien de fois avaient-elles su tromper l’ennui au détriment d’une soirée se révélant tout simplement barbante ? L’issue demeurait charnelle, sans lendemain. En général, elles ne restaient pas après le café. Parfois, elles partageaient quelques conversations intéressantes mais il y avait toujours ce parfum dans l’air, rappelant que ce n’était qu’une étreinte brûlante d’une nuit, destinée à sombrer dans l’oubli le plus total. Et il croyait être face à l’une de ces figures qui… Visiblement, ne connaissait pas les conventions. Ou alors, elle était particulière. Il n’en savait rien. De toute manière, cela concernait les affaires de son frère et Harlan était bien décidé à ne pas s’en mêler… Quoi que ça pouvait se révéler amusant, déjà que sa réaction de surprise lui avait donné envie de rire. Néanmoins, il n’était pas ce genre d’hommes à s’esclaffer bruyamment. Son comportement était mesuré, il ne savait pas lâcher prise. C’était impossible. Aussi, se contentait-il de sourire en lui demandant où se trouver son frère. Au moins, il s’épargnait le besoin de se présenter, lui indiquant par la même occasion, que non, il n’était pas le garçon d’étage. Il la fixa tandis qu’elle lui répondit. Mais s’il s’était attendu à une réaction bien gênée, force était de constater qu’elle savait où se trouvait son frère. Bref, elle lui énuméra le programme de sa journée. Et il en fut impressionné, se demandant ce qu’elle pouvait être réellement. Une chose était certaine : elle n’était pas un coup d’un soir : elle était autre chose. « Je vois. » Dit-il simplement en restant toujours immobile. « Merci de ces informations. Vous avez l’air de connaître le programme de mon frère. Pouvez-vous me dire s’il a un trou de  douze à treize ? Je lui aurais bien proposé de déjeuner en sa compagnie. » L’idée lui semblait hilarante et puis il jouait de cette situation, de ce quiproquo qui semblait la mettre mal à l’aise. Elle en profita même pour lui demander si elle pouvait l’aider.

« M’aider ? » Son sourire s’élargit un peu plus et cette fois-ci, il bougea, s’avançant vers la rousse. « Et bien, vous m’avez bien renseigné sur ce qu’Oliver ferait de son après-midi et je vous en remercie. Mais j’aimerais bien savoir qui vous êtes. Je ne savais pas que mon frère possédait une secrétaire privée aussi compétente » Et il accentua bien sur son dernier mot, gardant ce sourire amusé sur son visage. Que son frère puisse s’amuser avec de jolies fesses, c’était une chose mais pour qu’elles soient encore là, c’était une autre. C’était même rare. Connaissant son frère, il n’était pas sérieux sur ce point-là. Aucun des garçons d’ailleurs. Ils étaient loin de reprendre le schéma familial. L’épouse les accompagnant n’était là que par logique implacable que par amour. Harlan ne voulait pas s’encombrer d’une chose aussi bruyante. Les femmes étaient là pour le plaisir des yeux et de la chair. Il y avait longtemps qu’il avait cessé d’y croire autrement. Fut un temps à Chicago, les choses s’étaient ressenties autrement. « Je m’appelle Harlan. Et puis comme vous avez dû le comprendre, Oliver est mon frère. Nous devons nous voir. Peut-être qu’il a dû me placer entre après son directeur de parti, qu’en pensez-vous ? » Oui, il était salaud. Oui, il faisait exprès d’agir exprès. Oui, il aurait pu être plus clément, mais non, il ne le serait pas. Au contraire, cette situation l’amusait et il en profitait. Et il était curieux aussi. Et peu prêt à partir de la chambre d’Oliver. Devant la jolie rousse, il lui sourit de nouveau, puis ajouta de cette voix polie. « Alors, ça fait longtemps que vous connaissez mon frère ? » Parce qu’ils devaient se connaître forcément pour qu’elle soit encore là, pour qu’elle outrepasse dans ces droits que ces jeunes conquêtes possédaient, qu’elle puisse rester, munie de la chemise masculine qui ne pouvait être que clairement évidente qu’à l’identité de son propriétaire. Harlan voulait tout savoir.

HJ: je suis désolée du retaaaaard, j'avais pas eu le mail d'envoi de la réponse, et puis du coup, je me suis perdue dans mes mails cryyy
Siobhan O'Sullivan

MessageSujet: Re: The Cat and the Lion ~ Harlan~   Mer 14 Nov - 11:33

Il la détaille avec un demi sourire sur les lèvres. Il l'observe avec un rien d'ironie dans le regard, un pointe d'amusement qui perce si clairement dans sa posture. Ce qui manque chez lui, c'est une réelle surprise. Un étonnement à trouver une femme qui n'est pas la fiancée d'Oliver dans sa suite privée. Et Siobhan ne peut s'empecher de se demander si c'est là une occurence qui se produit régulièrement. Avant de se fustiger. La jalousie n'a pas de place dans la relation qu'ils entretiennent. Les deux sont des éléctrons libres. Si elle ne doute pas que le jeune Golden Boy s'amuse avec d'autres femmes, l'Irlandaise n'est pas plus exclusive. Enfin, en ce moment si. Mais c'est pas question. Ce n'est pas lui qui le lui a demandé! Elle n'a juste pas envie d'avoir une autre liaison que lui en ce moment. Voilà tout. Mais elle pourrait. Si elle le voulait. Juste, elle veux pas. Donc qu'importe si son frère croise régulièrement d'autres maitresses? La Sylphide se recentre sur la question du jeune homme. Ou est son frère. Et c'est avec une fascination horrifiée qu'elle s'entend détailler par le menu les quelques informations que lui avait donné Oli. Mais BORDEL! Qu'est ce qui lui prend! Il faut qu'elle se reprenne et vite. Elle donne l'impression d'être un poisson hors de son bocal.

Et son interlocuteur ne s'y trompe d'ailleurs pas. Il la fixe avec une attention accru, avant de lâcher quelques paroles qui musèlent bien mal le divertissement qu'il ressent à l'écouter parler. Ho, il est trop bien élévé pour pour l'épingler par un rire, mais ses prunelles dansent et petillent. Et il creuse encore le trou dans lequel elle est tombé par ses remarques. Siobhan s'impose de ne pas rougir. Et c'est plus difficile qu'il n'y parait. Une pointe de colère alors qu'il profite allègrement de la gêne que sa présence innatendue succite en elle. -Je pense que ce serait plus rapide si vous l’appeliez directement. J'ignore ce qu'il a prévu pour déjeuner. Vous devez avoir son numéro, je suppose? -ne peut elle s'empecher de persifler un peu. Juste un peu.

Sauf qu'elle ne peut pas non plus se montrer pleinement désagréable avec son invité surprise. Qui est plus celui d'Oliver que le sien. Elle ignore totalement comment il va réagir lorsqu'elle va lui parler de cette aparition. A moins que ce ne soit Harlan qui le fasse d'abord, si effectivement, il va manger avec lui. Aussi lui propose t'elle de voir en quoi elle peut lui plus utile. Elle lui tourne le dos, le temps d'actionner le bouton de la luxueuse machine à café qui se trouve dans un coin de la pièce. Elle préfère de loin le thé, mais il n'y en a pas qui convienne à son gout. Sa secretaire. Sale con. Il sait très bien qu'elle n'est pas sa secretaire. Il appuie bien for juste là où le bat blesse. Elle se retourne et lui lance un regard aigu et cette fois, son caractère volcanique transparait. Elle doit lutter pour ne pas lui balancer une remarque qui n'aurait rien de poli. Le chuintement indique que sa boisson a finit de couler et elle prend sa tasse en main, avant de se retourner et de cette fois, le regarder bien en face.

-Je ne suis pas sa secrétaire. Je ne suis pas sa fiancée. -Evidence, evidence. La prochaine fois qu'il sous entend qu'elle est l'une de ses assistantes qu'il baise tranquille, elle lui balance son café à la tronche. -Vous voulez un café? -Oui, c'est un piège. Elle se fera un plaisir de lui assurer qu'il peut tout à fait appuyer sur un bouton tout seul si jamais il répond par l'affirmative. Mesquin, petit, désagréable, mais tant pis. Elle ne fait pas parti du petit personnel. Bien qu'elle éprouve beaucoup de respect pour eux, vu la manière dont ils sont souvent maltraités. - Je ne bosse pas non plus pour lui .

Non, c'est MORT. Elle ne va pas s'afficher aussi clairement en tant que l'une des maitresses de son frère. Si elle n'en a pas honte, la compagnie du Petit Prodige et les heures qu'ils passent ensemble sont bien trop enchantantes pour qu'elle crache dessus aussi cruement, Siobhan refuse totalement de se placer dans une telle case. Qu'il tire lui même les conclusions qu'il veux. Il faut qu'elle retrouve son calme avant qu'elle ne s'enerve totalement. Ce qui devient franchement difficile alors qu'il en rajoute une couche. C'est de sa faute, elle en a conscience, mais il n'était pas obligé d'en rajouter autant. Et cette fois, quand la rousse accroche ses prunelles, l'oeillade qu'elle lui décoche alors qu'elle boit une longue gorgée de café.-Merde. Elle a oublié de le sucrer dans son enervement- est franchement agacé. Il a beau être plutot séduisant, diablement élégant, il partage aussi une arrogance souveraine avec son ainé. Et si chez Oliver, c'est plutot un trait de caractère qu'elle trouve... excitant, chez le cadet encore inconnu, ca lui tiraille les nerfs. Siobhan s'appuie au comptoir, le laissant déambuler dans la suite comme il le désire, sans pour autant le quitter des yeux.

-Siobhan. Vous êtes obligé d'en rajouter encore d'avantage?

Elle ne rajoute pas, pour vous servir. Il en profiterait pour lui lancer une autre pique, elle le pressent d'ici. L'Irlandaise prend une courte inspiration. Elle ne veux pas non plus d'antagonisme entre eux. Elle ignore combien de temps va durer sa liaison avec Oliver, ce n'est pas comme si ils se promettaient un avenir éternel. Il s'agit surtout de passer des moments dénués de tension pour l'un et l'autre. Quand cela changera, leurs routes se séparera, sans amertume. Harlan n'a pas l'air de vouloir se rendre en ville et il a tout d'un homme dont l'emploi du temps ne le presse pas. Il n'y a pas à s'y meprendre sur la curiosité qui danse sur son visage.

-Quelques semaines, à peu près. On s'est rencontré à LA. Je n'en garde pas un compte précis à vrai dire. Vous vivez à Washington ou Los Angeles?

Peut être deux ou trois mois, peut être un peu plus, peut etre un peu moins. Elle a du mal à garder une idée lucide du temps qui file dans le tourbillon effervescent provoqué par Oliver. Elle finit par reposer sa tasse de café encore à moitié pleine et ne peut se retenir. Sachant que c'est tendre le baton pour se faire battre. Qu'elle va regretter salement son impulsion. -Cela vous arrive régulièrement d'entrer chez votre frère pour y trouver une inconnue? -Stupide Sio. Mais totalement inévitable, au regard de son caractère.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Cat and the Lion ~ Harlan~   

The Cat and the Lion ~ Harlan~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1