AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lincoln ▬ Malgré les coups durs, la vie doit continuer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TEAM BILL
Lincoln H. Smith
TEAM BILL

MessageSujet: Lincoln ▬ Malgré les coups durs, la vie doit continuer...   Mer 22 Aoû - 10:04

"Malgré les coups durs, la vie doit continuer..."

"Lincoln Hazel Smith"

◑ Nom Smith. ◑ Prénom(s) Lincoln Hazel. ◑ Date et lieu de naissance 20 août 1992 à Montréal ◑ Nationalité Américaine. ◑ Orientation sexuelle Bisexuelle, mais ne le sait pas encore. ◑ Statut civil Célibataire. ◑ Profession et/ou études Coach sportif. ◑ Quartier d'habitation Hollywood ▬ dans un petit appartement qui n'est pas très grand mais qui convient amplement pour une personne. Et puis, il faut savoir vivre avec ses moyens, avec cet appartement, je suis certaine de pouvoir payer mon loyer. ◑ Qualités et défauts de ton personnage Lincoln est une personne avec un caractère bien trempée et n'est pas quelqu'un qui est du genre à se laisser faire. Avec son visage angélique, lorsque l'on ne connait pas Lincoln il serait impossible d'imaginer à quel point elle peut avoir un caractère difficile. Comme toutes personnes, Lincoln a des qualités et des défauts mais assez souvent ses défauts peuvent dépasser ses qualités. Depuis son plus jeune âge, Lincoln est une personne très impatiente qui ne supporte pas de devoir attendre pour obtenir ce qu'elle veut, n'allez pas croire qu'elle soit capricieuse, c'est loin d'être le cas, simplement elle aime quand les choses arrivent et se passent rapidement. Outre cela, Lincoln est une personne généreuse et serviable qui aime aider les autres mais aussi donner de son temps pour les gens qu'elle aime ou simplement à ceux qui en ont besoin. Également, Lincoln est très susceptible et rancunière, elle peut très bien affirmer ne plus vous en vouloir pour quelque chose mais si un jour une occasion se présente pour qu'elle se venge, elle le fera ou bien sera capable de vous ressortir un certain temps après ce que vous aviez fait ou dit qu'elle n'avait pas apprécié. Malgré tout ça, Lincoln est une personne fidèle en amour, tout comme en amitié. Mais au final lorsque l'on connait Lincoln, on sait faire abstraction de ses défauts au bout d'un moment et l'apprécier pour ses qualités. ◑ Avatar Demi Lovato. ◑ Groupe L'Hémorragie de tes Désirs. ◑ Crédits @Mayiie pour l'avatar

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
J'ai longtemps voulu venir à Los Angeles afin de voir mon côté américain, d'apprendre à mieux connaître ma famille paternelle. Après de longues négociations avec mes parents, j'ai réussi à obtenir gain de cause et nous avons quitté Montréal pour nous installer à Los Angeles. Actuellement, j'exerce un métier qui me plait énormément, celui de coach sportif. J'ai toujours été quelqu'un de sportif et de pouvoir enseigner et aider les gens dans un domaine que j'aime me plait énormément. J'ai de nombreux tatouages sur le corps, j'ai fait mon premier tatouage à l'âge de seize ans contre l'avis de mes parents, finalement ils n'ont pas eu le choix que de l'accepter. Je déteste les insectes mais plus particulièrement les araignées, j'en ai une peur bleue. J'en ai fait voir de toutes les couleurs à mes parents avec ces bestioles là, en voir une peut me faire avoir une crise de panique. Je suis du genre à me mordre la lèvre inférieure quand je suis stressée, ou bien je joue avec mes cheveux si ces derniers ne sont pas trop courts. Mon pêché mignon ? Le chocolat. Malheureusement, je suis allergique, rien de bien grave, quelques éternuements mais cela ne m'empêche aucunement d'en manger, toutefois j'essaye d'être raisonnable.
Le petit cocon de ton personnage
Je vis seule dans un petit appartement dans le quartier d'Hollywood. Il y a quelques temps, j'ai décidé de quitter le nid et de prendre mon indépendance. Si j'ai choisi ce quartier c'est qu'il me permet d'avoir mon petit chez moi pour un loyer raisonnable. En effet, mon métier de coach sportif ne me permet pas encore de gagner un salaire énorme et donc avec un loyer pas très élevé, je suis certaine de pouvoir payer mon loyer.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Venir à Los Angeles, c'était un rêve pour moi. Ici, il y a toute ma famille paternelle que j'avais envie de connaître. Même si j'aimais Montréal, je me sens bien à Los Angeles, c'est une ville vraiment extraordinaire qui va, je crois, me permettre vraiment de m'épanouir. Même si je suis en train de vivre un moment difficile avec la perte de mon petit ami, je suis motivée à aller de l'avant et reprendre ma vie en main. Los Angeles est pour moi l'endroit idéal pour être heureux.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
J'ai perdu l'homme que je considérais comme l'homme de ma vie. J'ai longtemps broyé du noir avant de me décider à me reprendre en main. Cet homme que j'ai aimé très fort n'est malheureusement plus, je trouverai l'amour de ma vie tôt ou tard, il faut simplement que je m'arme de patience, je sais que je le trouverai un jour. Seulement, la patience c'est loin d'être une de mes qualités. J'espère que ce grand amour ne prendra pas trop de temps à venir.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Je ne suis pas quelqu'un de secret. Pour la simple et bonne raison que je ne sais pas du tout mentir. Je n'ai jamais réussir à garder un secret, d'ailleurs quand je me suis fait tatouer à mes seize ans sans l'accord de mes parents, je n'ai pas été capable de leur cacher plus d'une demi-journée. Mon petit secret c'est peut-être que je ne suis pas si forte que je le parais. En apparence, on doit penser de moi que je suis une personne forte mais ce n'est pas le cas, quand je suis triste, je vais sourire à l'extérieure mais je vais pleurer comme une madeleine, assise dans mon canapé en me retrouvant seule chez moi.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Ton prénom/pseudo Morgane/mem's. Ton petit âge 22 ans, bientôt 23. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Agent circulation, je trace des itinéraires pour les trains. Personnage inventé ou scénario Inventé. Où as-tu connu le forum? Sur facebook, via Lexie  cute . Un dernier petit mot ? Je vous aime  cute  

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t4206-lincoln-malgre-les-coups-durs-la-vie-doit-continuer#120911][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Demi Lovato</span> - Lincoln H. Smith
[b]Lincoln H. Smith : [/b][i]Hollywood[/i]
[b]Lincoln H. Smith : [/b] [i]Coach sportif[/i]

Revenir en haut Aller en bas
TEAM BILL
Lincoln H. Smith
TEAM BILL

MessageSujet: Re: Lincoln ▬ Malgré les coups durs, la vie doit continuer...   Mer 22 Aoû - 10:20

Dessine-moi un mouton

C’est le 18 novembre 1990 que j’ai décidé de pointer le bout de mon nez afin de vivre dans ce nouveau monde qui m’était encore inconnu puisque je n’avais connu que le ventre de ma mère depuis 9 mois qu’elle me portait. Enfin…qu’elle nous portait, car oui j’aurai dû avoir une sœur jumelle mais elle est morte à la naissance et je n’aurai donc pas la chance de la connaître. Je suis née d’un père américain et d’une mère canadienne. Et allez savoir pourquoi, j’ai choisi (ou pas) de naître alors que mes parents étaient en voyage à Montréal. Au fond de moi, je me sentais peut-être plus canadienne qu’américaine. Mes parents ont eu beaucoup de mal à vivre le fait que leur deuxième fille n’ait pas survécu à l’accouchement mais ils étaient tout de même heureux de m’avoir, du moins c’était ce que je croyais, il me semblait bien que mes parents faisaient tout pour que je sois heureuse, que je sois bien. Finalement, mes parents ont décidé de rester à Montréal plus longtemps que prévu et donc ne sont pas retournés à Los Angeles où mon père avait toute sa famille. De son côté, ma mère n’avait plus de famille donc le fait d’être venu s’installer avec mon père à Los Angeles ne l’avait pas vraiment dérangé mais elle ne refusait pas de dire qu’elle était heureuse d’être revenue dans son pays natal.

J’ai grandis à Montréal, j’y ai passé toute mon enfance et j’y suis restée jusqu’à la fin du collège. J’avais pu connaître un peu ma famille paternelle lors de voyage qu’ils avaient pu faire à Montréal. En ce qui me concernait, je n’avais jamais été en Amérique et plus particulièrement à Los Angeles, d’où mon père était originaire. J’avais envie de connaître cette partie de moi, j’étais Canadienne et Américaine et j’avais envie de découvrir mon côté Américain. Je voulais changer un peu de décor, de vie et puis mieux connaître ma famille car ce n’est pas faux ce que l’on dit, que la famille c’est précieux. A la fin de mon collège j’ai annoncé à mes parents que je voulais aller vivre à Los Angeles, au moins pour le lycée et si jamais ça ne se passait pas bien, je leur ai promis que je ne poserais aucune résistance à ce que l’on revienne à Montréal car mine de rien j’aimais cette ville et je savais pertinemment que ne serait pas nécessairement facile de partir. Avec un peu d’acharnement, j’avais réussi à convaincre mes parents qui ont vendu leur maison de Montréal pour revenir à Los Angeles. Ce qui a fait pencher la balance était que j’étais une jeune fille sans problème et j’avais de plutôt bonnes notes à l’école. Et j’ai aussi joué sur le fait que ça ferait du bien à ma mère de retrouver ses proches.

J’étais super heureuse d’avoir réussi à convaincre mes parents de déménager à Los Angeles et j’étais également fière de moi car mes parents étaient des personnes qu’il était difficile de convaincre. Mais étant donné qu’ils n’avaient à me reprocher, que j’étais leur seule enfant ils n’avaient pas eu d’autre choix que de céder car je ne les aurais pas lâchés. En plus, je m’étais promis de leur faire vivre l’enfer s’ils refusaient. Mon arrivée à Los Angeles et plus particulièrement au lycée a été compliquée. En effet, les gens se connaissaient déjà plus ou moins bien tandis que moi je ne connaissais personne. Au début, j’ai vraiment regretté car je ne me sentais pas du tout à place dans cet endroit. Je n’avais qu’une envie, retourner à Montréal pour retrouver mes amis. J’ai fait des efforts pour m’intégrer, pour rencontrer du monde et mes efforts ont payé car j’ai réussi à m’intégrer, à connaître du monde et finalement j’ai rencontré un homme merveilleux, un certain Mickael, dont je suis tombée amoureuse.

Au début, Mickael était simplement mon ami et j’ai rapidement eu des sentiments pour lui mais je ne laissais rien paraitre car je ne voulais pas gâcher cette amitié qui nous unissait. Je préférais souffrir de cet amour caché que je lui vouais plutôt que de le perdre complètement si jamais je venais à lui avouer que je l’aimais. Finalement, au bout d’un moment c’est lui qui a fait ce pas vers moi, nous avons eu plusieurs « rencards » tous les deux et un jour il m’a embrassé et là j’ai été la plus heureuse du monde. Je lui ai ensuite avoué que ça faisait un moment déjà que j’étais amoureuse de lui mais que je n’avais pas osé lui dire, cela l’avait fait rire et il ne m’en voulait pas car il comprenait. Nous étions très amoureux l’un de l’autre, la vie était si simple avec lui. C’était un homme très attentionné qui faisait tout pour que je sois bien, il était l’homme idéal à mes yeux, il était mon premier amour et j’espérais qu’il serait le dernier. Nous avions des projets ensemble, alors certes nous étions encore jeunes et il était mal venu de se dire que nous voulions des enfants mais c’était des choses dont on parlait. Nous nous projetions suffisamment ensemble pour imaginer notre vie ensemble dix ans plus tard. Cependant, je ne savais pas qu’un incident allait bouleverser mon existence.

Nous n’avions pas toujours les mêmes horaires de cours le matin donc nous allions en général au lycée séparément. En revanche, chaque soir on s’attendait pour prendre le même bus afin de rentrer chez nous, ce qui nous permettait de passer un peu plus de temps ensemble. Nous ne pouvions pas trop nous voir les soirs de semaine donc c’était en quelque sorte le seul moyen que nous avions pour nous voir. Nous n’étions pas forcément ravis de ne pas pouvoir passer plus de temps ensemble les soirs de semaine mais je comprenais mes parents, j’avais cours et il fallait que je me concentre sur mes devoirs. En contrepartie, j’avais quartier libre le weekend alors ce n’était franchement pas mal. Ce soir-là, j’avais fini plus tard que Mickael mais comme nous le faisions chaque fois, il m’avait attendu ainsi nous avions pris le dernier bus de la journée puisqu’on ne pouvait pas finir plus tard que 18h qui était l’heure à laquelle je finissais ce jour-là. Nous allions nous installer dans le fond du bus comme à notre habitude. Je ne me doutais pas encore qu’il fallait que je profiter au maximum de Mickael car sous peu il allait quitter ma vie. Le bus scolaire démarrait tranquillement, nous avions environ trente minutes de route avant d’être rendus chez nous. J’étais tranquillement installée dans les bras de Mickael, nous n’avions pas forcément besoin de nous parler pour se comprendre ni pour se sentir bien. Personnellement, j’avais simplement besoin de sentir sa présence. Je me suis décalée un peu de lui afin de lever la tête pour le regarder et soudain le chauffeur du bus a donné un violent coup de volant, probablement pour éviter quelque chose. Nous avons fait plusieurs tonneaux avec le bus qui a basculé à cause du coup de volant et le bus a fini son chemin dans un pilonne puis a fini par prendre feu. Je ne comprenais pas ce qui arrivait, j’ai perdu connaissance et je me suis réveillée à l’hôpital.

Je ne saurais dire pendant combien de temps je suis restée inconsciente. Une chose est sûre, lorsque je me suis réveillée la première chose que j’ai demandé à mes parents qui étaient là fut de savoir où était Mickael, et comment il allait. Bizarrement mes parents sont restés silencieux. Ils ne daignaient pas me répondre. Moi, je paniquais. Pourquoi restaient-ils muets ainsi ? Pourquoi ne pas me dire où était Mickael ? Je finissais par avoir peur de ce qu’ils pouvaient avoir à me dire. J’ai fini par enfin apprendre la vérité et cette vérité fut un véritable choc pour moi. Dans cet accident, nous avions été très peu à nous en sortir et malheureusement Mickael faisaient partie de ceux qui ne s’en étaient pas sortis. Lorsque j’ai appris cela, j’ai hurlé. J’étais dans un hôpital mais je m’en fichais. L’homme que j’aimais était mort, et j’avais des regrets. Si seulement il ne m’avait pas attendu pour que nous prenions ce fichu bus ensemble, il serait encore en vie. J’ai dû passer quelques jours à l’hôpital pour soigner les quelques blessures superficielles que j’avais. J’ai arrêté de parler pendant plusieurs semaines, je ne voulais plus voir personne, je me suis renfermée sur moi-même, je séchais les cours, je tournais vraiment mal. Pourquoi Mickael était mort et pas moi ? J’aurai tellement voulu mourir à sa place, il méritait de vivre, cet homme était tellement merveilleux. Mes parents se sont fait beaucoup de soucis pour moi, ils m’ont même forcé à aller consulter un psychologue. Je leur faisais croire que j’y allais mais je ne m’y rendais pas au début, jusqu’à ce qu’ils l’apprennent et là je n’ai plus eu le choix puisqu’ils ont pris la peine de m’y emmener en personne.

Je ne me remettais pas de l’accident et surtout de la mort de Mickael, mais avec mes rendez-vous chez la psychologue j’essayais d’aller de l’avant. D’ailleurs je m’étais pas mal rapproché de Jason, le frère de Mickael. On tentait de se soutenir tous les deux car nous avions perdu chacun quelqu’un de proche. Jason ressemblait beaucoup à Mickael et c’était parfois très dur de le voir car malgré la ressemblance, ce n’était pas Mickael. Cependant, le voir me faisait beaucoup de bien car j’avais la sensation que Mickael était toujours avec nous, à sa façon, à travers son frère. Avec Jason, tout était aussi simple qu’avec Mickael, avec le temps je me rendais compte qu’ils étaient quasiment pareil. Jason et moi, on se rapprochait beaucoup et je développais pour lui les mêmes sentiments que j’avais eu pour Mickael. Je ne savais pas ce que l’avenir me réservait mais une chose était sûre, jamais je n’oublierais Mickael, il resterait à jamais mon premier amour. D’ailleurs, je me rendais régulièrement au cimetière sur sa tombe, et je lui parlais, cela me faisait du bien. Cependant, j’avais conscience que je devais parvenir un jour à faire mon deuil et cesser de me rendre aussi souvent sur sa tombe, ce n’était pas sain pour moi, je devais aller de l’avant.

TEAM DONNA
Héloïse Bennett
TEAM DONNA

MessageSujet: Re: Lincoln ▬ Malgré les coups durs, la vie doit continuer...   Mer 22 Aoû - 10:31

Bienvenuuuuue parmi nous !
L’avatar est trop chou **
si tu as la moindre question, n’hésite pas cute
TEAM BILL
Lincoln H. Smith
TEAM BILL

MessageSujet: Re: Lincoln ▬ Malgré les coups durs, la vie doit continuer...   Mer 22 Aoû - 10:38

Merci à toi cute
Demi est toute mimi, c'est vrai amour
Pas de soucis, si j'ai besoin je n'hésite pas coeur
TEAM HARRY
Matthew McGregor
TEAM HARRY

MessageSujet: Re: Lincoln ▬ Malgré les coups durs, la vie doit continuer...   Mer 22 Aoû - 10:42

Bienvenuuue parmi nous cute
Si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes à ta disposition hug
Bon courage pour la suite de ta fiche coeur
TEAM BILL
Lincoln H. Smith
TEAM BILL

MessageSujet: Re: Lincoln ▬ Malgré les coups durs, la vie doit continuer...   Mer 22 Aoû - 10:54

Merci à toi cute
Je n'hésiterai pas au besoin coeur
TEAM BILL
N. Megan Neverson
TEAM BILL

MessageSujet: Re: Lincoln ▬ Malgré les coups durs, la vie doit continuer...   Mer 22 Aoû - 11:02

Bienvenue parmi nous avec cette belle bouille. coeur
TEAM BILL
Lincoln H. Smith
TEAM BILL

MessageSujet: Re: Lincoln ▬ Malgré les coups durs, la vie doit continuer...   Mer 22 Aoû - 11:49

Merci cute Il nous faudra un lien coeur
TEAM SAM
Z. Lexie Neverson
TEAM SAM

MessageSujet: Re: Lincoln ▬ Malgré les coups durs, la vie doit continuer...   Mer 22 Aoû - 15:50

Coucouuuuu toiii Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci de ton inscription!!! Very Happy Very Happy J'ai déjà super hâte de jouer avec toi! Quel histoire en plus Sad
TEAM SAM
Sasha Kennedy
TEAM SAM

MessageSujet: Re: Lincoln ▬ Malgré les coups durs, la vie doit continuer...   Mer 22 Aoû - 17:00

THIS IS REAAAAL, THIS IS MEEEE ♫ (sorry, j'étais obligée Arrow)

Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche. fight
TEAM BILL
Lincoln H. Smith
TEAM BILL

MessageSujet: Re: Lincoln ▬ Malgré les coups durs, la vie doit continuer...   Mer 22 Aoû - 18:30

Lexie, j'ai super hâte de jouer avec toi aussi cute coeur

I'M EXACTLY WHERE I'M SUPPOSED TO BE NOW ♫ (désolée j'étais obligée de répondre car je me suis mise à chanter quand j'ai lu ta phrase Arrow )
Merci Sasha cute
TEAM HARRY
Siobhan O'Sullivan
TEAM HARRY

MessageSujet: Re: Lincoln ▬ Malgré les coups durs, la vie doit continuer...   Mer 22 Aoû - 18:47

Hooo
Bienvenue avec ce personnage fracturé! <3
TEAM BILL
Lincoln H. Smith
TEAM BILL

MessageSujet: Re: Lincoln ▬ Malgré les coups durs, la vie doit continuer...   Mer 22 Aoû - 18:48

Merci cute
TEAM BILL
Caroline Brady
TEAM BILL

MessageSujet: Re: Lincoln ▬ Malgré les coups durs, la vie doit continuer...   Mer 22 Aoû - 22:39

Bienvenue hug
TEAM BILL
Lincoln H. Smith
TEAM BILL

MessageSujet: Re: Lincoln ▬ Malgré les coups durs, la vie doit continuer...   Jeu 23 Aoû - 10:25

Merci à toi cute
TEAM BILL
Elsa D. Wilkerson
TEAM BILL

MessageSujet: Re: Lincoln ▬ Malgré les coups durs, la vie doit continuer...   Jeu 23 Aoû - 23:48

Bienvenue !!!!!

Et quand je commence à penser à faire arrêter la compétition à mon Andrea, une coach sportif se pointe. omg Si Lincoln a l'argent qui vient avec, ce serait superbe pour un petit lien. Cool

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous !!! omg omg omg
TEAM DONNA
Pénélope Solète
TEAM DONNA

MessageSujet: Re: Lincoln ▬ Malgré les coups durs, la vie doit continuer...   Ven 24 Aoû - 5:56

La validation de ton adorable personne!
Les lumières du port d'Alexandrie... Chantent encore la même mélodie...

Mooooh ce qu'a vécu cette poupette, c'est trop triste cryyy
En tout cas, je te valide, bon jeu coeur
(et pardon du retard de validation Razz )

Félicitations!

Maintenant, il ne te reste plus que quelques étapes fondamentales pour que ton intégration soit parfaite. Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de liens (et de rp en même temps) dans ce topic, puis de créer également une fiche d'évolution dans cette partie là. Tu trouveras également le topic des demandes où il te sera possible de demander un rp, un colocataire, un mariage, une grossesse ou même un multicompte si tu te sens l'âme d'un schizophrène endurci.
Il ne te restera alors plus qu'à RP.

Enfin, une fois que ces étapes seront franchies. Tu pourras également venir flooder ici et participer aux jeux mis en place

TEAM BILL
Lincoln H. Smith
TEAM BILL

MessageSujet: Re: Lincoln ▬ Malgré les coups durs, la vie doit continuer...   Ven 24 Aoû - 8:48

@Elsa D. Wilkerson merci cute
J'arrive au bon moment alors omg Lincoln, en commençant à se faire connaître pourrait commencer à avoir un peu d'argent... Et comme elle n'est pas nécessairement très dépensière, elle sait économiser, alors on pourra voir pour un lien avec ton Andrea amour

@Pénélope Solète merci pour la validation omg et ne t'en fais pas pour le délai amour
TEAM BILL
Cassiopée Desnuits
TEAM BILL

MessageSujet: Re: Lincoln ▬ Malgré les coups durs, la vie doit continuer...   Dim 2 Sep - 1:55

Welcome belle Brunette! I love you
TEAM BILL
Lincoln H. Smith
TEAM BILL

MessageSujet: Re: Lincoln ▬ Malgré les coups durs, la vie doit continuer...   Dim 2 Sep - 19:25

Merci jolie rouquine cute amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lincoln ▬ Malgré les coups durs, la vie doit continuer...   

Lincoln ▬ Malgré les coups durs, la vie doit continuer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1