AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M - LIBRE) • AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Brady
Nathaniel Brady
DATE D'INSCRIPTION : 03/02/2016
MESSAGES : 692

MessageSujet: (M - LIBRE) • AU CHOIX   Mar 11 Sep - 19:05





"Avatar au choix"

"Jacob "Jake" Nom au choix"


◑ Nom Au choix. ◑ Prénom(s) Jacob "Jake". ◑ Date et lieu de naissance Au choix, âge entre 28 et 33 ans. ◑ Nationalité américaine. ◑ Orientation sexuelle hétéro. ◑ Statut civil Civilement célibataire mais en couple avec Ashley (scénario) depuis peu. ◑ Profession   Pompier au grade de lieutenant. ◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage courageux, drôle, sportif, sensible mais n'en montre rien, carriériste, droit, généreux, un brin susceptible, mauvais perdant, trop perfectionniste et difficile à contenter, téméraire, peu fidèle en amour. ◑ Avatar(s) souhaité(s) Au choix, mais forcément quelqu'un qui a un physique plutôt sportif. ◑ Groupe Au choix. ◑ Crédits -.

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

Jake a toujours souhaité être pompier. Ce sont les attentats du 11 septembre 2001 à New York qui ont fait germer cette idée dans sa tête de môme. Ces héros qui ont sauvé des vies mais qui ont aussi perdu les leurs.
A 27 ans, il devient lieutenant au sein de sa caserne, un grade qu'il convoitait depuis son entrée à l'académie. Mais il ne compte pas s'arrêter là, son ambition le guide toujours et il fait passer sa carrière avant tout le reste, notamment sa vie amoureuse qui ne compte que de très relations qui ont vite tourné au vinaigre.
C'est Nate et Daisy qui ont arrangé sa rencontre avec sa dernière conquête : Ashley (scénario), une belle infirmière faite de la même trempe que lui. Une relation qui n'en est qu'à ses balbutiements mais qui, par surprise, a l'air de fonctionner. Pour le moment.


Les liens du scénario

Nathaniel Brady (actif) + Frère d'armes - Nate est le capitaine et chef d'équipe de leur caserne. Lui et Jake se connaissent depuis des années et ont été mutés quasiment en même temps dans les deux casernes où ils ont travaillé. Nate est le grand frère spirituel de Jake, celui qu'il voit en exemple car, comme lui, Nate est rapidement monté en échelons. Leurs caractères sont très similaires, même si, contrairement à Jake, Nate n'a pas peur de montrer sa sensibilité et se fait volontiers charrier par ses subalternes qu'il considère cependant comme sa famille. Nate se retrouve beaucoup en Jake et c'est ce qui fait que leur amitié tient la route. L'été dernier, Nate a eu un grave accident lors d'un sauvetage et a dû être immobilisé durant plusieurs mois. Le soutien de son ami Jake lui a beaucoup apporté durant cette longue convalescence et il lui en est infiniment reconnaissant. Les deux pompiers partagent une amitié forte et ont l'habitude de sortir ensemble en dehors des heures de travail, accompagné de leur collègue et ami Lopez, qui complète le trio.



Ashley Nom au choix (scénario) + Love - Ashley est le coup arrangé que Jake a bien voulu tenter, sans grande conviction de la part du pompier. Il faut dire que le physique de la belle infirmière a fait mouche, et la réciproque est aussi vraie. Il partait dans l'idée qu'au pire des cas, elle aurait été l'un des innombrables coups d'un soir, mais cette relation n'a sûrement pas fini de l'étonner. L'aventure entre eux ne fait que commencer, et Ashley n'étant qu'un scénario pour le moment, vous pouvez décider vous-mêmes d'où en est votre relation et la direction qu'elle doit prendre. Ce début de relation a été joué à travers les RP de Daisy et Nate. De ce qu'on en a écrit, il s'agit là de deux personnes qui ne souhaitent pas vraiment s'engager dans une relation sérieuse mais qui, par miracle et à la grande surprise des intéressés, s'entendent très bien et sont assez en accord l'un avec l'autre. Ce qui plaît à Jake chez Ashley est son petit grain de folie. Il la trouve très drôle et fantastiquement sexy. Et Ash, de son côté, aime l'aura protectrice du pompier ainsi que son charisme.



Otto Winspire (actif) + Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.



Daisy Green (actif) + Amie - Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.



Jeanne Gilmore (actif) + Amie en devenir - Si Jake a accepté Ashley dans sa vie, il a été vite mis au parfum qu'elle arrivait en "package" avec ses amies Daisy, Bernie et Jeanne, toutes trois infirmières à l'hôpital. Il a connu Jeanne du temps où il venait rendre visite à Nate lors de son long séjour, suite à son accident. La sensibilité et la générosité de Jeanne arrivent à faire vibrer la corde sensible en lui, corde qu'il tente de cacher. Ce sont ces valeurs-là qui les rapprochent. A l'avenir, s'il souhaite que le couple se consolide, je le verrais bien s'ouvrir un peu plus à Jeanne et lui demander des conseils par rapport à Ashley, sa meilleure amie.


Le petit mot du créateur

Coucou toi !  hola

Tout d'abord, merci d'avoir lu ce scénario qui, on l'espère, t'a plu.  heart2  Il a été créé par Daisy et Nate (coucou, c'est nous !) au fil de nos RP, et petit à petit, nous sommes tombées sous le charme du duo Jake/Ashley jusqu'à prendre la décision d'en fait de vrais scénarios.
Jake évoluera au sein d'un groupe d'amis déjà joués et actifs, mais rien ne t'empêche évidemment d'élargir ce groupe avec tes propres liens.

Concernant nos exigences :
- l'avatar est de ton choix, cependant, au vu des exigences du métier et du scénario, la célébrité doit avoir un physique sportif et attirant
- si tu choisis ce scénario, tu t'engages à ne pas l'abandonner au bout d'une semaine ou deux, car Jake est tellement attendu (ainsi qu'Ashley !) que son abandon briserait un petit bout de nos cœurs  cryyy
- une activité moyenne est demandée (une réponse toutes les deux semaines minimum)
- les fautes d'orthographe ont tendance à nous donner de l'urticaire, même si nous comprenons qu'une ou deux peuvent passer à travers les mailles du dictionnaire, donc merci de te relire avant de poster
- tu peux écrire à la première personne ou la troisième personne, mais je (Nate/Jeanne) ne préfèrerais pas que tu utilises la deuxième personne dans les RP avec mes personnages car j'ai vraiment beaucoup de mal à lire avec l'emploi du "tu"
- hormis les quelques faits stipulés dans la partie histoire, cette dernière reste totalement libre, tu as carte blanche  I love you
- si tu prends ce scénario, nous pouvons modifier celui d'Ashley (après discussion, évidemment), si tu as déjà une idée à faire germer ou des détails à apporter.

Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Nous sommes là pour y répondre.

Si toi, joueur.euse, tu as un acolyte de jeu, n'hésite surtout pas à le.la ramener pour jouer la deuxième partie du duo Ashley/Jake.  omg  

Alors maintenant, à ton clavier ! On espère que Jake et sa bravoure charismatique t'auront emballé.  fight

A bientôt et en offrande (ou pot de vin, appelle ça comme tu le veux) : nutella

Daisy/Otto & Nate/Jeanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M - LIBRE) • AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) √ AU CHOIX
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: tes rancoeurs dialectiques :: - C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante. :: Les scénarios en cours-