AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Life is a not musical. | ft. Sid ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TEAM SAM
Arizona Stewart
TEAM SAM
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 25/02/2017
MESSAGES : 644

MessageSujet: Life is a not musical. | ft. Sid ♥   Mar 11 Sep - 23:17



Sidney & Arizona



Life is not a musical.



Le Moulin Rouge était LA comédie musicale du moment. Tout le monde en parlait, ce nom était dans toutes les bouches. Ils se représentaient dans la ville, et c’était un événement à ne pas manquer pour les fans du film ou bien de comédies musicales. Il était évident qu’il nous fallait quelqu’un de la comédie musicale sur le plateau de tournage un soir ou un autre. Que ce soit le comédien principal, le directeur de la comédie musicale, un musicien ou bien un simple back dancer. Cela faisait des semaines que je demandais de m’amener quelqu’un de cette comédie musicale dans mon émission. A croire que c’était mon travail d’aller les chercher. « Arizona ? » m’appelait-on, me faisant retourner, tournoyant mes cheveux couleur blé façon publicité télévisée pour un shampoing. « Demain, tu auras la chorégraphe ! » m’annonçait-on. Je haussais la tête pour montrer que j’avais bien pris connaissance de l’information. « Très bieeeen, je te remercie Jean-Georges ! » lui répondais-je en chantant. Oui, c’était dans le thème comédie musicale, on y va jusqu’au bout. Lui demandant par la même occasion de bien refermer la porte de ma loge derrière lui, toujours en chantant et ajoutant même une chorégraphie de pointe, chose qu’il exécutait en riant. Je prenais mon sac à main, mes autres petites affaires traînant dans les quatre coins de ma loge pour rentrer chez moi. La soirée avait été assez éreintante, bien que fort intéressante. Un invité de marque, un de plus. Décidément, mon travail était génial. Je pouvais rencontrer du beau monde, même des personnes dont j’étais complètement folle d’admiration, alors que je n’étais qu’une petite gens. Demain, je devrais être à nouveau en admiration devant mon invitée.



Le lendemain. Un réveil matinal pour une journée banale. Par banal, j’entendais des câlins avec Konan au réveil, quelques courses dans un supermarché du quartier, un café avec Kate car ça faisait un moment qu’on ne s’était pas vues, un coup de fil à James pour lui demander un conseil jardinage… Bref, une journée typique. Mais ce soir, ce serait un grand soir. Je ne m’étais pas vraiment préparée pour l’occasion, il est vrai. Disons que j’avais gagné en assurance depuis le début de mon émission. Il n’était même plus rare que je fasse les émissions sans fiches. Ou alors, seulement pour ne rien oublier des questions à poser à la célébrité invitée. Mais désormais, j’y allais au talent. Dis donc, la petite Arizona aux nattes avait bien changé, et davantage cette dernière année.

Soit, il était l’heure d’aller au travail, alors qu’il est plutôt l’heure de débaucher pour les autres. J’arrivais juste assez tôt pour me faire pomponner par les maquilleuses, et rafraîchir ma coiffure par les spécialistes des cheveux. Un petit tour dans ma loge pour me préparer au calme, sans le bruit de l’excitation des techniciens préparant le plateau. Quelques envois de sms à mon compagnon, Konan, afin de lui dire que je suis bien rendue et que l’émission va commencer, que je l’aime et qu’il reste des lasagnes dans le frigo. Peut-être bien que c’était grâce à lui que j’étais devenue plus sûre de moi. Du moins, devant la caméra. Je l’en remerciais. « En scène dans deux minutes. » m’annonçait Jean-Georges, entre-ouvrant la porte de ma loge pour que je ne tarde pas. J’entendais le bruit de l’affolement de toute l’équipe de tournage. Personnellement, j’étais sereine. Il faut dire, je n’avais plus qu’à poser mon arrière-train sur mon fauteuil moelleux et papoter avec une invitée que j’attendais depuis longtemps. Et ce, parce qu’elle représentait chaque chorégraphie de la comédie musicale en vogue, Le Moulin Rouge de Gabriel Goldstein. Je quittais donc ma loge pour me diriger vers le plateau, saluant chaque personne sur le passage, même un mec sexy jusqu’alors inconnu au bataillon et une nana qui avait du rouge à lèvres de supermarché sur ses dents de lapin. #tmtc. Projecteurs, ambiance dans la salle, caméramans au poste… C’est parti ! « Bonsooooir ! J’espère que vous avez bien échauffé vos voix, car ce soir c’est comédie musicaaaaaale ! » annonçais-je en entrant sur scène, petit pas de danse en action, et voix d’ange de sortie. Ou pas. Vraiment, ce soir, je me donnais pour être dans le thème, je poussais clairement le vibrato. « Et pour cela, nous allons accueillir une invitée de la comédie musicale la plus en vogue en ce moment : la chorégraphe du Moulin Rouge ! »


© Ludi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Life is a not musical. | ft. Sid ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: D'où venons-nous ? :: Hollywood-