AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/Libre) Georges Clooney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée Desnuits
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2018
MESSAGES : 334

MessageSujet: (M/Libre) Georges Clooney   Dim 16 Sep - 16:32





" Georges Clooney"

"Desnuits Frédéric"


◑ Nom Desnuits ◑ Prénom(s) Frédéric ◑ Date et lieu de naissance 1961 au maximum-Paris ◑ Nationalité Française ◑ Orientation sexuelle Hétéro ◑ Statut civil Veuf ◑ Profession et/ou études Directeur commercial ◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Stratège. Grande force de persuasion. Caractère fort, sachant s'imposer, un peu trop. Très méthodique. Esprit d'équipe. Impatient. Leadership naturel. Trop directif. Âme de chef. Entier en sentiment. Possessif. Résistance à la pression et au stress ◑ Avatar(s) souhaité(s) Georges Clooney ◑ Groupe L'Anachorète Hypocondriaque ◑ Crédits Tumblr et PerezHilton

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

Frédéric Desnuits, un homme charismatique qui sait où il va, ce qu'il veut et qui se donne les moyens d'y parvenir. Sans tomber dans l'arrivisme, c'est le genre d'homme qui n'hésite pas à remuer ciel et terre et mer pour obtenir ce qu'il souhaite. Une psychologie typique du commercial qui scrute et détecte les autres. Optimiste notoire, ses aptitudes relationnelles le classent parmi ces goupils subtils et coriaces qui vous enserrent dans leurs filets argumentatifs: imparable. Difficile de ne pas succomber. Une hauteur de vue et d'analyse reconnues par ses pairs et collaborateurs. Une tendance à lui confier les dossiers sensibles: on sait que Desnuits ne lâchera pas l'affaire et fera au mieux.
Le drame de sa vie est le décès de son épouse. Il s'en remettra, parce qu'il n'a pas le choix, parce qu'il y a sa fille, Cassiopée, si jeune, dont il faut s'occuper.
Le départ pour Los Angeles de son unique enfant, bien qu'elle soit adulte, passe mal, très mal, même. Notre bonhomme lui en veut et aspire à la faire revenir par tous les moyens. Il ne supporte pas cette distance et compte bien jouer sur toutes les cordes possibles et imaginables pour la faire plier et revenir à Paris.

Les liens du scénario

Desnuits Cassiopée +Sa fille unique, aimée et choyée, avec laquelle, à aucun moment, il ne cherchera à combler la disparition de son épouse. L'épreuve de la mort scellera d'abord une connivence de souffrance muette entre le père et l'enfant. Mais, très vite, Frédéric imposera, à sa manière, une dynamique d'enthousiasme et de force vitale à ce binôme subi. "Si l'on s'en donne les moyens, on peut survivre à tout." Une exigence douloureuse et ardue qui permettra, à Cassiopée, entre autres, d'acquérir une forte résilience.




Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.



Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.


Le petit mot du créateur

Je te salue,Toi, qui prends la peine de lire ma bafouille,

Le père de Cassiopée: un personnage que j'évoque dans mes rps, issu de mon imagination (ça m'arrive  Very Happy  ), suite au sublime scénario de Cassiopée, que j'ai choisi de jouer. La rouquine, fille unique, a un père: c'est cohérent et simple, non?^^

* Pour le reste...My God! Hormis les quelques précisions posées plus haut, c'est la liberté totale pour ce perso! Tu te l'appropries comme tu le sens, comme tu le vois, comme tu l'imagines. Il peut rencontrer une douce évidemment, ou pire, ou mieux, c'est selon lol, devenir ou être un véritable homme à femmes. (Au cas où, ce dernier point  sera  à  justifier  cependant dans son histoire, suite au  décès  de sa belle.) Le lien évoluera suivant l'inspiration, c'est pour cela que je n'ai pas détaillé outre mesure le scénario. J'aime l'idée que ce soit un coup de coeur, donc, le reste suivra tout seul.

*Par contre, une info quand même: Les liens bisounours et gnangnans, c'est pas mon truc! Qu'ils s'engueulent, se blessent, s'aiment, se détestent, se tapent sur le coeur avec des orties, se tirent la langue, les cheveux, la barbe, les lobes...Oh Yeah!  Angry Sans déconner, pas jusqu'au meurtre, quoique    Laughing mais que ça vive, ça bouge d'une manière ou d'une autre. Une relation intense et passionnée.

* Le nom du personnage n'est pas négociable, il fait partie de l'histoire de Cassiopée.
* L'avatar: Bon, si c'est pas Clooney...Je meurs direct! Tu veux ma mort?  affraid Sérieux, on en parle, on se met d'accord, tu peux choisir un gars qui te plaît ( avec une barbichette, c'est trop mimi ahahah), mais attention: sa fille a 30 ans, et par cohérence, comme il bosse sur un poste de cadre sup, la tranche d'âge est limitée. D'où mon souhait de ne pas dépasser 1961 en année de naissance. Mais bon, à voir si tu trouves un autre avatar dans ces eaux-là.

*La présence rp: chacun fait comme il peut, mais hein, pas trop de délai de réponse non plus, genre 6 mois après ^^.
*L'écriture...Le sujet épineux ou pas? Franchement, pour faire simple et direct, j'apprécie un bon niveau rp et je ne prévois JAMAIS le contenu de mes rps. On se cale un fil rouge, ça c'est obligé, mais pour le contenu, pas question. Sinon, passe ton chemin, ô Camarade  Wink
* Je suis également très sensible à la COHERENCE.

Ma boîte MP est à ta disposition jour et nuit!

Plein de gros bisous, mon futur Daddy .
Merci  I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/Libre) Georges Clooney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baek In-ho ◊ Je suis mieux que Georges Clooney, What's Else ?
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant
» Georges Saati, vous avez raison mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: tes rancoeurs dialectiques :: - C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante. :: Les scénarios finis-