AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeanne Gilmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanne Gilmore

MessageSujet: Jeanne Gilmore   Ven 28 Sep - 13:28

"Carpe diem"

"Jeanne Gilmore"

◑ Nom Gilmore. ◑ Prénom(s) Jeanne, Rose. ◑ Date et lieu de naissance 3 décembre 1992. ◑ Nationalité franco-américaine. ◑ Orientation sexuelle hétéro. ◑ Statut civil célibataire. ◑ Profession Infirmière. ◑ Quartier d'habitation Beverly Hills, dans une petite maison avec jardin, tout près de la villa de mes parents ◑ Qualités et défauts de ton personnage douce, gentille, adorable, sociable, drôle souvent malgré elle, ingénue, généreuse, adore les enfants, manque de confiance en elle, peut être susceptible parfois, un petit peu fofolle, spontanée, gaffeuse, rêveuse ◑ Avatar Lily Sweety Collins. ◑ Groupe L'Hémorragie de tes Désirs ◑ Crédits balaclava +fashionpartyland +dailywomen.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
J'aime :
♡ le chocolat
♡ sentir mon coeur qui bat pour quelque chose que j'aime
♡ les histoires d'amour
♡ le cinéma
♡ le shopping avec les copines
♡ mon métier
♡ le soleil qui se couche sur la ligne d'horizon
♡ les fleurs
♡ les gestes pleins de douceur
♡ pleurer de bonheur
♡ être entourée d'enfants
♡ Jésus
♡ le thé
♡ mes amis et ma famille
♡ jardiner
♡ quand ce genre de liste se termine enfin

Je n'aime pas :
ϟ la méchanceté
ϟ les araignées
ϟ perdre mon temps
ϟ l'injustice de ce monde
ϟ la torture envers les animaux (je suis végétarienne)
ϟ me sentir impuissante face à la souffrance d'un être vivant
Le petit cocon de ton personnage
J'ai la chance de faire partie des gens que la plupart appelleraient "riches". Mon père travaille à Hollywood, dans le cinéma, et gagne trèèèès bien sa vie. J'ai grandi durant le deuxième partie de mon enfance dans une villa à Beverly Hills, une villa sans trop de prétention tout de même, et je ne me voyais pas vivre ailleurs. J'ai donc, avec l'aide de mes parents, acheté une petite maison avec jardin pas très loin de ma maison d'enfance. Le jardin est indispensable pour mon chien et j'adore jardiner. Les deux sont parfois incompatibles, je l'avoue. J'ai deux chambres et un bureau à l'étage puis un très grand espace de vie au rez-de-chaussée. Et la piscine est le petit plus !
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Ayant vécu jusqu'à mes 13 ans à Paris, je trouve la ville de Los Angeles assez laide. Mais elle est pleine de vie, alors j'ai fini par m'y habituer. En revanche, le climat me convient parfaitement, j'adore la chaleur et la présence de l'océan à proximité.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
L'amour est le moteur de la vie ! Tout simplement.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Durant mon adolescence, j'ai été anorexique. C'est quelque chose que je confie peu, nombreux sont mes amis qui l'ignorent encore. L'anorexie est pour moi un combat de tous les jours. Aujourd'hui ça va mieux, mais il m'arrive parfois d'être encore dégoûtée par la nourriture. Je suis toujours suivie par un psy pour cette maladie, ça m'aide à continuer la lutte.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Caro. Ton petit âge Attendez, je fais le calcul... Ce que tu fais dans la vie Je profite. Personnage inventé ou scénario Inventé, mais certaines ici la connaissent déjà.  cligne   Où as-tu connu le forum? Je fais partie de l'essence de ce forum, comme toi, toi, toi et puis toi aussi là-bas ! Un dernier petit mot ? OMG ma Jeannette m'avait manqué !  omg  amour

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t4255-jeanne-gilmore][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Lily Collins</span> - Jeanne Gimore
[b]Jeanne Gilmore : [/b][i]Downtown[/i]
[b]Jeanne Gilmore : [/b] [i]Infirmière[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Gilmore

MessageSujet: Re: Jeanne Gilmore   Ven 28 Sep - 13:30

Dear you...

Coucou tout le monde !  cligne

Moi c’est Jeanne, à prononcer à la française, sinon c’est moche (mais bon, je ne vais pas vous en vouloir, tellement de gens font l’erreur, et puis j’ai l’habitude de les reprendre pour leur montrer la prononciation correcte, donc ne vous en faites pas). Je suis née d’une mère française, professeur de lettres, et d’un père américain, réalisateur de cinéma. J’ai vingt-six ans, enfin presque, à la fin de l'année ! Je sais déjà comment je vais fêter mon anniversaire, je vais faire une fête avec tous mes amis et ma famille. J’adore les fêtes, et j’adore les organiser aussi, je tiens ça de ma mère. Je sais pas trop pourquoi, j’ai toujours plein d’idées pour les fêtes, les décorations, les faireparts, tout ça. Parfois je me dis que j’aurais dû être event-planneuse, mais bon, en vrai, je suis infirmière. J’ai fini l’école d’infirmière il y a déjà quatre ans et j’adore ce que je fais. Vous savez pourquoi ? Parce que j’aide les autres et je me sens utile, j’ai l’impression d’œuvrer pour le bien et ça colle parfaitement à ma philosophie de vie. Et j’ai toutes les qualités pour exceller dans le métier d’infirmière. Certains pensent que j’aurais pu devenir médecin au lieu d’être une « simple » infirmière, mais croyez-moi, je sais que je n’aurais pas pu. Tout simplement parce que je n’aime pas prendre des décisions importantes quand il est question de vie ou de mort. Ça me stresse, je le vis très mal. Et puis je n’aime pas cette façon qu’on les gens de minimiser le métier d’infirmière. Je peux vous dire que sans nous, les médecins seraient complètement perdus ! C’est un métier dont je suis fière et que je n’échangerai pour rien au monde.

J’habite à Los Angeles, une ville que j’adore, mais je suis née à Paris, en France. J’y suis restée jusqu’à l’âge de treize ans, entourée de mes parents. Le déménagement en Californie ne m’a pas du tout déplu. Déjà le climat, plus chaud, plus ensoleillé, et puis voir l’océan c’était quelque chose de magique ! Moi qui rêvais d’être Ariel la petite sirène quand j’étais petite… J’avais l’impression de toucher mon rêve du bout des doigts. Au collège, je n’ai pas eu de mal à me faire de nouvelles copines parce que je suis quelqu’un de très sociable. J’aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes, parce qu’elles viennent souvent enrichir ma vie (sauf cette petite peste de Jennifer Hawkins qui a tenté de faire de ma vie un véritable enfer au lycée. Mais c’est parce que je lui avais piqué « son » mec, soi-disant, n’importe quoi !). J’ai bien aimé mes années de collège et de lycée, malgré quelques soucis, mais j’aime beaucoup apprendre et puis j’avais de bonnes notes. Les professeurs m’adoraient parce que je travaillais bien et que je n’étais pas une rebelle. Ça, c’est sûûûûr… Les rebelles, ce n’est pas trop mon truc. Je ne comprends pas ce besoin de défier l’autorité à chaque fois, ça ne les fatigue pas ?

Mes meilleures amies sont les filles avec qui je travaille à l’hôpital. Forcément, on a tendance à y passer notre vie ! Alors ça rapproche… Ashley et Daisy sont assez différentes de moi, je les trouve pleines d’assurance, elles m’inspirent vraiment. Et puis elles ont maintenant des chéris, tous les deux pompiers, à croire qu’il faudrait que je recherche aussi dans leur caserne… Elle a l’air bourrée de princes charmants ! Et puis il y a Dimitri. Mon Dimou. Cet être complètement timbré qui est capable de me faire pleurer de rires. Et de prendre soin de moi, à sa façon. Toujours là pour écouter les récits de mes mauvaises journées, mes doutes et mes désespoirs.
Dim, Ash et Deedee sont les personnes auxquelles je tiens le plus ♥️. Et puis maman aussi, et papa, et puis Jésus. Non, pas ce Jésus-là. Jésus, c’est mon chien, et il est trop mignon. J’avais hésité avec le nom Thor, en pleine dans ma période « Chris Hemsworth » (dieu qu’il est beau !!! Et je pèse mes mots !), mais c’est Dimitri qui m’a défiée de l’appeler Jésus. Alors rien que pour lui prouver que je pouvais le faire, mon toutou s’appelle comme ça. Les gens me regardent souvent bizarrement, au parc, quand je l’appelle au loin, ils me prennent pour une folle, mais moi ça me fait rire.
Heureusement que mes amis sont là, car voir des gens mourir à l’hôpital, c’est toujours un peu traumatisant et ça me fait réfléchir à la vie, et puis parfois les patients –ou même des collègues – sont méchants. La méchanceté, je trouve ça trop violent.

Côté cœur, j’ai eu quelques histoires, plus ou moins longues, mais rien de très important, et en ce moment je suis célibataire. En fait, ça fait presque deux ans, mais ça va, je le vis bien. Je reste persuadée que mon prince charmant est quelque part, à Los Angeles ou ailleurs. Mais il existe et ce n’est qu’une question de temps. Et puis quand on se rencontrera, ce sera magique et on fera plein de bébés et on vivra heureux jusqu’à la nuit des temps. Et ce sera beau ♥️. En attendant, je me contente du reste, des rencontres, de la famille, des petits plaisirs de la vie. Il y a tant d’amour à recevoir et à donner ! Il suffit d’ouvrir les yeux. Je rêve tout de même d’une rencontre comme celle de mes parents. J’adore quand ma mère me la raconte encore et encore, quand je le lui demande. Maman était étudiante en lettres modernes à la Sorbonne, à Paris. Et mon père travaillait déjà dans le cinéma à l’époque. Il était assistant réalisateur d’un film hollywoodien qui se tournait à Paris. Plongée dans un livre, comme à son habitude, ma mère s’avance sur un passage piéton et elle finit par sentir qu’on la retient et qu’on la tire en arrière, avant de voir une voiture passer en trombe devant elle, la frôlant presque. Alors elle s’est retournée vers son sauveur, d’un air ahuri, et ça a été l’amour au premier regard. Mon père ne savait pas un mot de français à l’époque, et ma mère guère plus en anglais, mais le langage de l’amour leur a suffi pour tomber follement amoureux. Et encore aujourd’hui on peut le voir dans leurs yeux. Alors imaginez-vous bien qu’avec un exemple pareil, je ne peux que croire au grand amour ! Même s’il m’arrive de plus en plus souvent de voir cette flamme vaciller et de baisser les bras. Mais au fond, elle brillera toujours en moi.

A part ça, dans la vie, j’adore le shopping. Je suis une vraie fille, mon placard en témoigne. Mon péché mignon, ce sont les sacs à main et les chaussures. Et les robes. J’adore les robes, je ne porte quasiment que ça. Parce qu’au travail je n’ai pas vraiment le choix niveau vestimentaire, alors en dehors j’aime bien m’apprêter un peu. Et c’est plus féminin qu’un jogging pourri, on est d’accord, non ?
Je suis aussi une grande cinéphile (merci papa !) et il n’est pas rare que je passe mes jours de repos devant la télé à regarder des DVD (oui, on n’est pas encore passé au Blu-ray, chez moi !). Et comme je suis une vraie fille, j’adore les comédies romantiques et les Disney. Mais bon, je ne me cantonne pas à ces genres-là non plus. Je regarde un peu de tout, beaucoup de films étrangers, surtout anglais et français. Ma mère m’a filé le virus, faut croire, et la langue française me manque.

Bon, je dois vous laisser, parce que Jésus me tanne pour sortir, alors je file au parc avec lui !

Bisous bisous ♥️

Jeanne

Harlan Sterling
Admin Christian Grey

MessageSujet: Re: Jeanne Gilmore   Ven 28 Sep - 14:37

Quel plaisir de revoir Jeanne cute
Elle avait manqué coeur
On se réservera des tas de liens of course huhu
Dean S. Neverson

MessageSujet: Re: Jeanne Gilmore   Dim 30 Sep - 14:46

Jeaaaanne, elle est où Jeanne ? Jeanne, apportez-nous des cafés. huhu
(j'espère que vous avez la référence, hein. fifou)

Rebienvenue parmi nous avec ce "nouveau" personnage. coeur
Lily est tellement cute. cute
Jeanne Gilmore

MessageSujet: Re: Jeanne Gilmore   Dim 30 Sep - 15:22

@Dean S. Neverson a écrit:
Jeaaaanne, elle est où Jeanne ? Jeanne, apportez-nous des cafés. huhu
(j'espère que vous avez la référence, hein. fifou)
Bien sûr ! laugh Dimitri arrêtait pas de le faire à Jeanne à l'époque ! huhu

Merci à vous pour vos petits mots hug
Otto Winspire

MessageSujet: Re: Jeanne Gilmore   Dim 30 Sep - 15:32

Jeanneeeette ! omg
Les filles vont pouvoir monter leur petit gang d'infirmières ! héhé1
Nathaniel Brady

MessageSujet: Re: Jeanne Gilmore   Dim 30 Sep - 17:27

@Otto Winspire a écrit:
Les filles vont pouvoir monter leur petit gang d'infirmières ! héhé1
Graaaave ! Et je termine les scénarios pour Ashley et Jake ASAP. Ce serait trop bien que Ashley soit prise, ça promet de bons moments.
Matthew McGregor
Admin Christian Grey toi même !

MessageSujet: Re: Jeanne Gilmore   Lun 1 Oct - 6:48

Ooooh mais c'est un petit minois que je connais fort bien huhu coeur
Rebienvenue à notre belle Jeannette amour
Jeanne Gilmore

MessageSujet: Re: Jeanne Gilmore   Mer 3 Oct - 18:05

Merci tout le monde ! heart2 heart2 heart2
Voili voilou, ma fiche est terminée (elle l'est depuis le jour de l'inscription mais je voulais laisser la fiche en lecture aux membres quelques jours haha)

J'ai trop hâte de pouvoir RP à nouveau avec ma Jeannette !
Héloïse Bennett
Admin Sucrette

MessageSujet: Re: Jeanne Gilmore   Ven 5 Oct - 6:16

Je te valide ma Caro !!!
Trop hâte d’avoir des liens et un rp omg
Siobhan O'Sullivan

MessageSujet: Re: Jeanne Gilmore   Sam 6 Oct - 13:42

hooooooooo
So cute!!!!!!!!
Alastar Black

MessageSujet: Re: Jeanne Gilmore   Sam 6 Oct - 17:09

Mais oh my gosh qu'elle est adorable ta Jeanne (au secours! haha chu drôle) cligne coeur  
Bon du coup, t'es à la maison, cœur sur toi I love you
Jeanne Gilmore

MessageSujet: Re: Jeanne Gilmore   Mar 9 Oct - 17:36

Merci tout le monde ! Vous êtes adorables ! cligne

C'est bon, je suis à nouveau dispo pour RP, alors je cherche pleiiiiiiiiiin de liens ! cligne coeur cligne coeur cligne
Cassiopée Desnuits

MessageSujet: Re: Jeanne Gilmore   Sam 17 Nov - 16:31

Carrément en retard...Je vois pas tout avec mon oeil de cyclope sans iris!

Bienvenue jolie Parigote, une pote à la compote! (ouaiche, c'est ma rime fétiche, bah, on fait c'qu'on peut hein^^)

On pourra se croiser dans L.A ...2 frenchies dans la ville!
I love you
Jeanne Gilmore

MessageSujet: Re: Jeanne Gilmore   Dim 18 Nov - 11:33

Merci Cassiopée ! Je m'en vais de ce pas lire ta fiche et j'irai poster dans ta fiche de lien pour qu'on discute, toi et moi le regard pervers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeanne Gilmore   

Jeanne Gilmore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1