AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Olivia Phoenix Scott ▲ en construction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia P. Scott

MessageSujet: Olivia Phoenix Scott ▲ en construction.   Lun 1 Oct - 16:07

" C'est plus un triangle, c'est un rectangle amoureux !"

"Olivia Phoenix Scott"

◑ Nom Scott. ◑ Prénom(s) Olivia Phoenix. ◑ Date et lieu de naissance Le 8 juillet 1985 à Los Angeles. ◑ Nationalité Américaine. ◑ Orientation sexuelle Attirée que par les hommes. ◑ Statut civil Mariée et mère. ◑ Profession et/ou études Agent au FBI. ◑ Quartier d'habitation Dans une maison à Santa Monica. ◑ Qualités et défauts de ton personnage Réfléchie • Impatiente • Passionnée par son travail • Orgueilleuse • A l’écoute • Têtue • Débrouillarde • Peut être immature parfois, à garder une âme d’enfant • Indépendante • Rebelle • Suit très souvent son instinct • Susceptible • Loyale • Egocentrique •  Franche • Un peu dragueuse, n'hésite pas à user de ses charmes. ◑ Avatar Sophia Bush. ◑ Groupe La Question Sinusoïdale. ◑ Crédits @Never Utopia pour l'avatar, répondre ici.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
Merci de bien vouloir décrire ton personnage en une dizaine de lignes à propos de ses rêves, de ses peurs les plus profondes. Les tics et manies qu'il peut avoir. Ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas. Bref apprends-nous ce que l'on doit savoir de ton loulou! Merci de bien vouloir décrire ton personnage en une dizaine de lignes à propos de ses rêves, de ses peurs les plus profondes. Les tics et manies qu'il peut avoir. Ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas. Bref apprends-nous ce que l'on doit savoir de ton loulou!
Le petit cocon de ton personnage
C’est une assez grande maison pour une petite famille comme la mienne. Je vis donc à Santa Monica, avec mon mari et mes enfants. Chacun y a sa chambre, on n’y trouve deux salles de bains avec toilettes et un simple WC dans la maison. Une grande cuisine qui donne aussi sur le salon, un grand jardin. Il y a également une chambre qui sert seulement pour la famille et les amis, en plus des autres.  
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
J’ai toujours vécu à Los Angeles, alors forcément que je suis attachée à cette ville. En plus c’est dans celle-ci que j’ai donné naissance à mes enfants, ce qui à une grande importance à mes yeux également. J’y est rencontré mon mari, mes amis. C’est ici que j’ai trouvé ce métier qui me passionne tant. Bref, c’est ma ville. Et je ne me verrais certainement pas vivre ailleurs qu’à Los Angeles. Après visiter d’autres pays seulement pour voyager, pendant les vacances, ça me plairait également. Mais j’habiterai toujours dans cette ville, j’y mourrais.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
La question sinusoïdale me définit totalement. Etant plus jeune, j’aurais probablement fait partie d’un autre groupe, mais maintenant que je suis dans ma vie d’adulte, j’ai pris de la maturité, j’ai vécu pas mal de choses qui font que j’en suis arrivée là, que je suis arrivée dans ce groupe plutôt d’un autre. Il m’est déjà arrivée à plusieurs reprises de foncer avant de réfléchir, mais plus maintenant. Ça n’a pas forcément toujours été positif, alors j’ai rapidement changé. Comment je vois mon avenir ? Je n’en ai pas encore la moindre idée, même si j’ai déjà pas mal vécu, je ne sais pas ce que l’avenir me réserve et me pose donc tout un tas de questions que ce soit sur moi-même ou mes proches.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Marie, pour changer. Ton petit âge Bientôt 23 piges.  cheers   Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je mange et je dors.  huhu   Personnage inventé ou scénario Inventé de toutes pièces. Où as-tu connu le forum? Heu, bonne question. J'ai capté aujourd'hui que ça faisait deux ans que j'y étais, alors je sais plus. haha Un dernier petit mot ?  hola .

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t4257-olivia-phoenix-scott-en-construction][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Sophia Bush</span> - Olivia P. Scott
[b]Olivia P. Scott : [/b][i]Santa Monica[/i]
[b]Olivia P. Scott : [/b] [i]Agent du FBI[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott

MessageSujet: Re: Olivia Phoenix Scott ▲ en construction.   Lun 1 Oct - 16:07

Dessine-moi un mouton

C’est sans doute le moment le plus important de la fiche et donc celui à ne surtout pas négliger. Raconte-nous l’histoire de ton personnage sous la forme que tu désire évidemment. Cela peut-être sous forme de Je, Tu ou Il/Elle. Cela peut être aussi avec le nous ou le vous si tu es plusieurs dans ta tête What a Face. Le format de l'histoire est libre (épistolaire, journal etc..) Essayez d’être le plus précis possible en énonçant tout ce que vous jugerez important. Soyez logique dans votre histoire, qu'elle soit cohérente. Si jamais, vous souhaitez des liens avant finalisation de la fiche, merci de faire ta demande dans ton topic de présentation et nous verrons ce que nous pourrons trouver. Promis, nous ne mordons pas. Nous demandons 30 lignes minimum pour cette partie.

TEAM SAM
Venus E. Blossom
TEAM SAM

MessageSujet: Re: Olivia Phoenix Scott ▲ en construction.   Lun 1 Oct - 16:49

TEAM SAM
Luce H. Kane
TEAM SAM

MessageSujet: Re: Olivia Phoenix Scott ▲ en construction.   Lun 1 Oct - 20:36

Je n'ai qu'une chose à dire : schizo Ouaaaaaah Ouaaaaaah Ouaaaaaah
TEAM HARRY
Matthew McGregor
TEAM HARRY

MessageSujet: Re: Olivia Phoenix Scott ▲ en construction.   Lun 1 Oct - 21:01

C'est la folie huhu coeur
TEAM BILL
Peter H. Grimes
TEAM BILL

MessageSujet: Re: Olivia Phoenix Scott ▲ en construction.   Lun 1 Oct - 23:36

Re-re-re-re-re-re-re-bienvenue !!!!! Arrow Arrow Arrow Arrow

Agent du FBI maintenant. Eh bien, cela promet. Ne vient pas titiller Peter ehhh !!!!! Il est un bon méchant lui. heart3
TEAM DONNA
Aaron Samuels
TEAM DONNA

MessageSujet: Re: Olivia Phoenix Scott ▲ en construction.   Mar 2 Oct - 6:42

IL NOUS FAUDRA UN LIEN AVEC AAAROOOOOOOON
TEAM SAM
Alex Regan
TEAM SAM

MessageSujet: Re: Olivia Phoenix Scott ▲ en construction.   Mar 2 Oct - 13:29

HAAAANNNN !!! Collègue <3
Jeanne Gilmore

MessageSujet: Re: Olivia Phoenix Scott ▲ en construction.   Mer 3 Oct - 18:08

Re-bienvenue ici ! Les DC/MC c'est le maaaaaaaaaaaaaal ! huhu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivia Phoenix Scott ▲ en construction.   

Olivia Phoenix Scott ▲ en construction.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1