AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vassily - Je briserais mes chaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vassily I. Moldovan

MessageSujet: Vassily - Je briserais mes chaines   Lun 8 Oct - 0:13

" Fuyez pauvre fou !"

"Vassily Icare Moldovan"

◑ Nom Moldovan, un nom assez réputé et reconnu chez lui. ◑ Prénom(s) Vassily, comme son grand père et Icare, car sa mère adorait la légende. ◑ Date et lieu de naissance Moscou 14/08/1986 ◑ Nationalité Russe, l'accent qui roule sa langue lui donne un air charmant. ◑ Orientation sexuelle Homosexuel, seul son bras droit est au courant pour cela d'ailleurs. ◑ Statut civil Célibataire aux yeux du monde, marié et fou amoureux d'un homme merveilleux. Père d'un petit garçon, maître d'un Golden Retriever et d'un Malinois noir du nom de Illitch. ◑ Profession et/ou études Il est le parrain de la Bratva, la mafia Russe qui cherche à s'implanter dans le pays depuis quelques années. ◑ Quartier d'habitation Une immense maison avec piscine et jacuzzi à Santa Monica. ◑ Qualités et défauts de ton personnage Compréhensif avec sa famille – Charmant – Erudit – Soigneux – Dévoué – Loyal. Cassant – Cruel si il le faut – Intransigeant – Violent – A un goût certain pour le pouvoir – Aime les plaisirs de la vie – Impatient   ◑ Avatar Charlie Hunnam ◑ Groupe L'Anachorète Hypocondriaque ◑ Crédits @AvengedInChains

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
Ce qui lui fait sans doute le plus peur est de voir un jour, une mafia rivale s'en prendre à sa famille. Sa famille est tout ce qu'il possède, tout ce qu'il aime le plus. Il sait qu'il prend des risques avec son travail, car ça en est un mais il n'a connu que ça, il n'a jamais appris à faire autre chose que ça. Il est né dans une famille de mafieux et il est né pour prendre la relève de son père. Il savait qu'il ne pourrait pas avoir une vie de famille normale et c'est sans doute pour ça qu'il a eu si peur lorsqu'il est tombé amoureux de Malaki au début. Mais il a fondé une famille avec cet homme et maintenant, même si il est fier des siens il craint à tout moment de les voir souffrir à cause de lui. Il les protège et le fera toujours, quoi qu'il arrive. C'est sans doute à cause de ça qu'il fume, parfois trop hors de la maison et qu'il s'accorde aussi quelques fois un petit verre de Vodka. Et c'est peut-être aussi pour cela qu'il porte des tatouages sur tout le corps, notamment la devise de sa Bratva sur l'avant bras droit, qui dit Rien n'est vrai, tout est permis. Mais aussi une faucheuse dans le dos et un ange guerrier qui poignarde un démon, sur le mollet gauche.
Le petit cocon de ton personnage
Il vit avec sa famille dans une grande et belle maison en plein quartier de Santa Monica. L'endroit est très clair, la lumière entre par des fenêtres disposées un peu partout dans toute la maison. Le salon est assez grand, avec une belle cheminée centrale et surtout du parquet au sol, Vassily adore le parquet. Il y a 4 chambres, une pour les parents, une pour leur fils et deux pour les invités. Il y a deux salles de bain dont une avec une grande baignoire au centre de la pièce et l'autre, une douche Italienne. Puis il y a une belle salle en bois contenant un Jacuzzi et un petit bar, qu'ils ouvrent pour accueillir quelques amis et des invités lorsqu'ils en ont. Enfin il y a une cuisine ouverte sur le salon avec tout le confort possible. L'extérieur est aussi luxueux que l'intérieur, avec une belle terrasse et une piscine en sol. Le tout est entouré par des haies très hautes, afin de se cacher des regards indiscrets.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
C'est une belle ville, assez grande et tout est facilement accessible. On trouve des concerts, des pièces à voir et de quoi sortir, c'est très agréable pour ça. Il y a beaucoup de soleil, ce qui l'agresse parfois car il est habitué au froid de son pays. Mais il ne va pas s'en plaindre, surtout maintenant qu'il a la plage assez prêt pour emmener son fils se baigner dés qu'il le veut.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Car c'est le groupe qui semble le plus lui correspondre. Vassily est quelqu'un de spontané et de vif, on pourrait le comparer a une braise qui ne s'éteint jamais, qui reste à briller même dans le noir. Et qui peut à tout moment s'enflammer et surtout, mettre le feu à tout ce qui l'entoure. Il est comme ça Vassily, il est calme mais en une fraction de seconde il peut s'enflammer et emporter sur son passage tout ce qui est proche de lui.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Son sale petit secret est assez simple au final. Son mari ne sait pas réellement qui il est. Il a raconté à Malaki qu'il était dans le commerce, l'import-export pour tout dire et son amant n'a pas la curiosité de vérifier. Mieux encore il ne comprend pas le Russe, ce qui permet à Vassily de faire ses petites affaires sans être écouté. Il n'a rien dit pour le protéger, pour ne pas le faire tomber avec lui si un jour il se fait prendre. Mais aussi parce que son homme est dans la police et un flic avec un voyou, ça ne fait pas bon ménage.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Musette/Manon Ton petit âge 24 ans Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens L1 D'Histoire Personnage inventé ou scénario Inventé  heart2   Où as-tu connu le forum? Sur PRD je crois Un dernier petit mot ?  hola  

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t4261-vassily-je-briserais-mes-chaines#123244][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Charlie Hunnam</span> - Vassily I. Moldovan
[b]Vassily I. Moldovan : [/b][i]Santa Monica[/i]
[b]Vassily I. Moldovan : [/b] [i] Il est le parrain de la Bratva, la mafia Russe qui s'implante à Los Angeles.[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Vassily I. Moldovan

MessageSujet: Re: Vassily - Je briserais mes chaines   Lun 8 Oct - 0:20

Dessine-moi un mouton

C’est sans doute le moment le plus important de la fiche et donc celui à ne surtout pas négliger. Raconte-nous l’histoire de ton personnage sous la forme que tu désire évidemment. Cela peut-être sous forme de Je, Tu ou Il/Elle. Cela peut être aussi avec le nous ou le vous si tu es plusieurs dans ta tête What a Face. Le format de l'histoire est libre (épistolaire, journal etc..) Essayez d’être le plus précis possible en énonçant tout ce que vous jugerez important. Soyez logique dans votre histoire, qu'elle soit cohérente. Si jamais, vous souhaitez des liens avant finalisation de la fiche, merci de faire ta demande dans ton topic de présentation et nous verrons ce que nous pourrons trouver. Promis, nous ne mordons pas. Nous demandons 30 lignes minimum pour cette partie.

TEAM SAM
Venus E. Blossom
TEAM SAM

MessageSujet: Re: Vassily - Je briserais mes chaines   Lun 8 Oct - 16:58

Bienvenue sur le forum & fighting pour ta fiche. fight
Hâte de suivre votre duo. omg
TEAM DONNA
Héloïse Bennett
TEAM DONNA

MessageSujet: Re: Vassily - Je briserais mes chaines   Mar 9 Oct - 6:29

Mais qu’il est beau ce Vassily cute
Bienvenue I love you
TEAM SAM
Luce H. Kane
TEAM SAM

MessageSujet: Re: Vassily - Je briserais mes chaines   Jeu 11 Oct - 8:36

Bienvenue ! cute
TEAM HARRY
Anya Gallagher
TEAM HARRY

MessageSujet: Re: Vassily - Je briserais mes chaines   Sam 13 Oct - 11:06

Que j'aime la plastique de cet homme huhu
Bienvenuuue parmi nouus Monsieur ! C'est un beau lien qui se prépare avec Malaki ! Bon courage pour ta fiche coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vassily - Je briserais mes chaines   

Vassily - Je briserais mes chaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1